Les belles de MAI on se regroupe ici !!!! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 16:45
Linda chez les maiettes 2008! et ben c'est pas trop tot!!!!!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2008 à 20:00
Bonsoir les belles de mai! Je souhaite bon courage a toutes celles qui ont des nausees. Moi, je n'en ai pas. Juste une fois, un soir, je me suis sentie ecoeuree, c'est tout, et ca m'a suffit! Alors vous a qui ca arrive quotidiennement.... bon courage! En revanche, depuis 3 semaines, j'ai "la tourista" dirons-nous, le matin et le soir seulement. Alors j'ai pris ca pour un symptome de la grossesse. Ma generaliste, hier, m'a dit que non non, pas possible. uh??? Je vais faire quelques examens et on verra... Tant que je n'ai pas attrape une cochonnerie mauvaise pour le bebe, ca ira! xox
BBMETIS 447 messages
BBMETIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2008 à 20:22
les deux premieres fois ou je suis tombée enceinte mes symptomes ete diahrée. enfin moi je les ai pris comme tel. la 1er fois j'ai pas tilter (fc) et le mois suivante j'etais de nouveau enceinte et j'avais de nouveau la diahrée (donc pour moi c'est une evidence c'est un symptome valable) mon fils a maintenant 17 mois; là je suis de nouveau enceinte mais pas de diahrée. :lol:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 21:17
[color=indigo:e39f024c9c]Bonsoir les filles ! Romelind :arrow: toi aussi une "maïette" (ou "muguette" je sais pas trop, j'ai vu les 2) ?! je savais que tu étais enceinte mais je ne savais pas que c'était aussi pour mai ! Pourtant tu as l'air d'avoir dépassé largement les 10 semaines, d'après ta bannière non ? c'est pour tout début mai alors ? Fanny :arrow: "maiettes 2009" tu veux dire, pas 2008 ! :wink: eh oui, ça passe, ça passe :lol: Pour les douleurs liées aussi aux efforts avec nos puces, je sens que ça va être aussi mon cas alors... c'est peut-être pour ça que je ressens les nausées plus intensément que pour Elynn, parce que je suis plus fatiguée à la base ? J'ai hâte moi aussi que ce 1er trimestre passe, que mon ventre commence à s'arrondir et que je puisse être rassurée en sentant mon petit haricot qui gigote :D Camitou :arrow: c'est vrai que c'est étrange d'avoir ces symptômes matin et soir depuis 3 semaines :? même si ça avait été une gastro ou un truc pas frais que tu avais mangé, ça n'aurait pas duré si longtemps... à moins que tu aies changé d'habitudes alimentaires depuis que tu es enceinte et que tu prends quotidiennement quelque chose qui puisse "faciliter" à ce point le transit ? :? enfin tiens nous au courant si tu passes des examens. BBMetis :arrow: tes symptômes avaient duré longtemps ? Allez je file au lit, je suis KO, et avec mon rhume qui traine, ça n'arrange pas... bisous à toutes ! :wink: [/color:e39f024c9c]
amandine05 68 messages
amandine05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2008 à 10:53
Bonjour les muguettes comment allez vous?
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2008 à 10:56
[color=indigo:d304ad7862]Coucou les muguettes ! Alors moi ce matin, côté nausées, ça peut aller, c'est vraiment très supportable comparé à ce que je connais depuis quelques jours :D Par contre, mon rhume a muté et est descendu sur ma gorge, résultat, je suis presque aphone et quand je me mets à tousser, je n'arrive plus à m'arrêter, je m'étouffe presque :? Enfin bon, mis à part ça, ça va ! :lol: Dites, une question : j'ai pas tout relu depuis le début, mais pour celles qui bossent, avez-vous déjà annoncé officiellement à vos employeurs votre grossesse ? A + les filles ![/color:d304ad7862]
BBMETIS 447 messages
BBMETIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 11:13
2-3 jours la premiere fois et 1 journée la deuxieme fois
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2008 à 12:14
coucou les filles! oui oui je me suis trompée j'ai mis 2008 au lieu de 2009 :lol: peggy oui moi je l'ai annoncé tout de suite au boulot a cause des risques, donc mon post a eté amenagé! bon allé je reste pas j'ai pas le temps aujourd'hui bisous!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 15:09
salut les filles, je ne me suis pas encore presentee, je suis aussi une muguette ou maiette, donc me voila: pseudo kat79 c'est mon bb1 et ma premiere grossesse 29ans kine en couple papa de 30 ans ingenieur thionville (moselle) 1 echo avant hier (genial!!!!!!!!!!!!!) et la prochaine, la "vraie" le 10/11 dpa 26/05 sexe on verra en janvier je pense... et prenom : pour une fille gaia mais pour un garçon on n'arrive pas à se mettre d'accord (arghh pourquoi les propositions des zhoms se limitent à "non pas ce prenom la, c'est ringard/nul/etc...). pour l'instant d'un commun accord, nous l'appellons flipper bon moi ça se passe plutot bien, pas de nausees, juste tres fatiguee, des seins que je ne sais plus ou mettre. J'ai juste eu quelques pertes de sang il y a 2 sem mais c'etait juste une inflammation du col car j'ai chopé une cochonnerie en vacances (vivent les piscines mal nettoyées... sans commentaire). donc pour celles qui ont des pertes de sang paniquez pas allez voir votre gyne c'est pas forcement le pire qui arrive... par contre je commence à etre genee dans mes fringues, j'ai deja un bidon, les copines m'ont file des fringues de grossesse mais elles sont quand meme un peu grandes... pour celles qui ont deja ete enceintes, a partir de quand on peut pretendre à s'habiller en fringues de grossesse et plus juste porter des fringues plus grandes qui nous vont pas?? j'en ai marre de ressembler à un sac de patate... c'est mon seul probleme, bon c'est pas bien grave je vous l'accorde... bises à vous les filles!!
amandine05 68 messages
amandine05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2008 à 16:46
[quote:ab53ee2987="kat79"]salut les filles, je ne me suis pas encore presentee, je suis aussi une muguette ou maiette, donc me voila: pseudo kat79 c'est mon bb1 et ma premiere grossesse 29ans kine en couple papa de 30 ans ingenieur thionville (moselle) 1 echo avant hier (genial!!!!!!!!!!!!!) et la prochaine, la "vraie" le 10/11 dpa 26/05 sexe on verra en janvier je pense... et prenom : pour une fille gaia mais pour un garçon on n'arrive pas à se mettre d'accord (arghh pourquoi les propositions des zhoms se limitent à "non pas ce prenom la, c'est ringard/nul/etc...). pour l'instant d'un commun accord, nous l'appellons flipper bon moi ça se passe plutot bien, pas de nausees, juste tres fatiguee, des seins que je ne sais plus ou mettre. J'ai juste eu quelques pertes de sang il y a 2 sem mais c'etait juste une inflammation du col car j'ai chopé une cochonnerie en vacances (vivent les piscines mal nettoyées... sans commentaire). donc pour celles qui ont des pertes de sang paniquez pas allez voir votre gyne c'est pas forcement le pire qui arrive... par contre je commence à etre genee dans mes fringues, j'ai deja un bidon, les copines m'ont file des fringues de grossesse mais elles sont quand meme un peu grandes... pour celles qui ont deja ete enceintes, a partir de quand on peut pretendre à s'habiller en fringues de grossesse et plus juste porter des fringues plus grandes qui nous vont pas?? j'en ai marre de ressembler à un sac de patate... c'est mon seul probleme, bon c'est pas bien grave je vous l'accorde... bises à vous les filles!![/quote:ab53ee2987] Bienvenue à toi je suis à 9SA DPA prévu pour le 27/05/2009 à confirmer on est pas loin. Bisous
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2008 à 22:11
[color=indigo:40456a651c]Bonsoir les filles ! Kat79 :arrow: bienvenue chez les maiettes/muguettes ! (d'ailleurs il faudrait se décider pour un nom ! on vote ? :lol: ) On a la même DPA à priori :wink: Alors pour les fringues, je me souviens que contrairement à ce que je lis souvent, pour ma 1ère grossesse, ça s'est vu super tôt. Il faut dire qu'avant je rentrais dans un 36 voire 34 (ou taille 14/16 ans), donc bon... dès le 2ème mois, je me sentais comprimée au niveau de la taille dans mes pantalons. Une amie à moi qui fait 1 ou 2 tailles de plus m'a prêté quelques pantalons qui m'ont fait quelques semaines, même si c'était pas super bien ajusté partout ailleurs, mais au moins, je pouvais respirer :lol: Ensuite j'ai acheté un petit accessoire qui sert à rallonger le tour de taille des pantalons. C'est comme un petit élastique avec un système de bouton, j'attache le bouton de mon jean à la boutonnière de ce truc-là et la boutonnière du jean au bouton du machin-truc et voilà. Bon, évidemment, ça c'est pas super esthétique, donc il faut absolument porter des tee-shirts ou pulls longs pour couvrir. Mais c'est vrai que je ne pouvais pas non plus acheter des vraies fringues de grossesse dès le début, c'était bien trop grand de partout ! J'ai acheté mon 1er vrai pantalon de grossesse à 3 mois ou tout début du 4ème mois quoi. Et j'ai pu le porter jusqu'au dernier jour (je suis même partie à la mater avec, c'est mon pantalon préféré celui-là, j'ai hâte de le remettre :lol: ). Il est basique, noir, assez fluide, et au niveau de la taille c'est un bandeau élastique, donc il s'adaptait bien du petit bidou au gros bidou de la fin... j'espère juste qu'il ne s'est pas élargi au fil des mois et qu'il reprendra sans trop de mal sa "petite taille" pour les débuts :oops: De toute façon, si tu ne rentres plus dans tes fringues, va en essayer d'autres ! Cherche dans celles de grossesse mais assez évolutifs que tu puisses mettre dès maintenant, ou bien regarde les fringues normales, un peu plus larges mais malgré tout, bien taillées pour toi, pas style "sac à patates" :wink: Fanny :arrow: ah oui c'est vrai, pour toi je m'en souvenais, tu en avais parlé, vu ton boulot :? Bon, pour ma part, je ne l'ai pas annoncé encore officiellement... je sens que mon chef de service va être sur le popotin quand je vais le lui dire... pas plus tard qu'aujourd'hui, il me demandait si j'avais l'intention de reprendre à temps plein à la rentrée (scolaire) prochaine (je suis à 80% pour l'instant, du lundi au jeudi). :oops: Je crois qu'il va criser quand il va savoir :lol: Allez je file au lit, en espérant bien dormir car mes nausées se sont bien calmées aujourd'hui, je me sens pas trop mal :D Bisous à toutes, bonne nuit ![/color:40456a651c]
andromede 33 messages
andromede
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2008 à 07:32
Bonjour à toutes! Je suis nouvelle sur le forum, je me présente donc à vous!! moi c'est Aurélie C'est mon tout premier bébé et ma toute première grossesse j'ai 28 ans je suis prof Le futur papa a 27 ans Il est inégnieur et nous vivons à La Réunion (expat') La première écho "de datation" c'était le 30 sept...instant étrange où se mêlent joie et inquiétude...c'était à 6 SA et 6 jours. La prochaine c'est le 03 novembre..on a hâte de voir l'évolution!! DPA prévue le 26/05 Pour le sexe...je crois qu'on ne va pas demander..surprise à l'arrivée!! Pour les prénoms, ben pour l'instant peu d'idées mais je crois que c'est surtout superstitieux....la peur de s'engager trop vite dans une aventure qui pourrait mal tourner..Cela dit: j'adore Romane et Gabrielle pour une fille...et les mêmes prénoms pour un garçon! Sinon, pour l'instant la grossesse se passe bien: pratiquement pas de nausées, ni de fatigue..par contre...arrivée l'heure du déjeuner je pourrais dévorer un boeuf! Bien que je fasse gaffe à la quantité que je mange j'ai l'impression d'avoir pris autour de la ceinture abdominale...qui gonfle, qui gonfle...est-ce normal à ce stade? moi qui croyait qu'on ne prenait pas de ventre avant le troisième mois....!!! Bisous à vous !
030588 342 messages
030588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 11:18
[quote:74e18f59fe="andromede"]Bonjour à toutes! Je suis nouvelle sur le forum, je me présente donc à vous!! moi c'est Aurélie C'est mon tout premier bébé et ma toute première grossesse j'ai 28 ans je suis prof Le futur papa a 27 ans Il est inégnieur et nous vivons à La Réunion (expat') La première écho "de datation" c'était le 30 sept...instant étrange où se mêlent joie et inquiétude...c'était à 6 SA et 6 jours. La prochaine c'est le 03 novembre..on a hâte de voir l'évolution!! DPA prévue le 26/05 Pour le sexe...je crois qu'on ne va pas demander..surprise à l'arrivée!! Pour les prénoms, ben pour l'instant peu d'idées mais je crois que c'est surtout superstitieux....la peur de s'engager trop vite dans une aventure qui pourrait mal tourner..Cela dit: j'adore Romane et Gabrielle pour une fille...et les mêmes prénoms pour un garçon! Sinon, pour l'instant la grossesse se passe bien: pratiquement pas de nausées, ni de fatigue..par contre...arrivée l'heure du déjeuner je pourrais dévorer un boeuf! Bien que je fasse gaffe à la quantité que je mange j'ai l'impression d'avoir pris autour de la ceinture abdominale...qui gonfle, qui gonfle...est-ce normal à ce stade? moi qui croyait qu'on ne prenait pas de ventre avant le troisième mois....!!! Bisous à vous ![/quote:74e18f59fe] [color=violet:74e18f59fe]Coucou Je viens de de lire ton message et pour le petit ventre je crois qu'il ne faut pas s'inquiéter!!! :D Moi aussi je pensais que j'allais devoir attendre un petit moment pour voir apparaître un petit bidou mais non!!! il est bien là et de plus en plus visible!!! Heureusement que j'ai déjà fait une écho parce que ma moitié se demande s'il y en a pas un ptit deuxième qui se cache!!!! :lol: Bonne journée à toi[/color:74e18f59fe]
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 16:01
coucou les filles bienvenue a kat et andromede Peggy, pour repondre a ta question, moi, ma boss est deja au courant. En fait, pour la petite histoire, je vivais en Asie avec mon mari. On est revenus il y a peu en France. La, je me trouve un CDI et apres quelques jours, encore en periode d'essai, ils me disent "mmm, finalement, c'est trop dangereux d'embaucher une femme de 30 ans, on ne vous garde pas. Vous comprenez, si vous tombez enceinte..." hum hum Je fulminais! Mais ce qu'ils ne savaient pas, les bougres, c'est que oui, j'etais enceinte! Alors la, juste debarquee dans notre beau pays, enceinte, c'etait chaud pour trouver un job! Et la, coup de chance, une fille que je connais, chef d'entreprise, me dit qu'elle veut me prendre, en sachant tres bien que je suis enceinte. Je peux m'arreter quand je veux, si ca ne va pas un jour, hop, je lui telephone et je reste au chaud. Eh oui! J'ai eu de la chance sur ce coup la. Je ne vais pas trop en profiter mais c'est tres rassurant de savoir que je peux m'arreter sans scrupules. Voila donc ma petite histoire, tout ca pour dire que ma boss savait pour ma grossesse avant meme de m'embaucher. Un stress en moins compare a certaines d'entre vous, peut-etre. xox
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 16:04
Au fait, pourquoi certaines d'entre vous ont-elles deja eu une echo? C'est parce que vous aviez eu un souci? Ma 1ere est prevue pour le 12 novembre et personne ne m'a parle d'une eventuelle echo plus tot. Je suis curieuse....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.