Les belles de MAI on se regroupe ici !!!! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
amandine05 68 messages
amandine05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2008 à 11:12
je suis à 7semaine et j'ai déjà un petit bidon trop mignon tout dépen de la façon dont le corp réagi. Je suis pressé de faire ma prochaine écho c'est que du bonheur...
mayael 2 messages
mayael
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2008 à 12:57
[quote:407343c7e8="2en1"]Bonjour, Quel bazar dans ce forum (oui je suis mono maniac mais je vais avoir 3 enfants bientôt donc j'ai plutôt intérêt !!) Je me lance et vous propose une recap' générale ... vous pouvez mettre : votre pseudo : si 1er bébé ou pas (si non age des ainés) votre age votre metier si vous êtes en couple age du papa metier du papa ou vous vivez date de la prochaine echo DPA sexe de l'enfant prénom du bébé : si fille si garçon aller je me lance !! 2en1 2 et 3 ème bébé. Nous avons une fille Juliette 29 ans bientôt chef d'entreprise en couple depuis 8 ans 31 ans Trader 92 date de la prochaine echo : 22 oct à 12h DPA le 1 er mai 2009 sexe de l'enfant : on ne sais pas encore et on hésite à demander prénom du bébé : si fille si garçon : aucune idée !! bises Louise, julitte et ses 2 brioches[/quote:407343c7e8] Bonjour à toutes ... Je suis de retour seulement maintenant car j'ai été bannie :shock: ... Pourquoi ?? et bien car dans ma signature il y a avait un lien vers un site ... et que ça n'a pas plu .... Bon je suis de retour... fatiguée et un peu dégoutée d'avoir été bannie pour ci peu !!! bises , je file vous lire et tenter de répondre .... Pis tiens pour la peine je remets le lien là : [b:407343c7e8]PAS DE LIENS PUBLICITAIRES, MERCI DE LIRE LE REGELEMENT[/b:407343c7e8]
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 13:03
coucou, tu sais il y a un reglement sur ce forum, c'est pas pour t'embeter mais il en faut bien un pour que tout se passe bien, sinon ce serait l'anarchie! je te mets le lien sur l'interdiction qui te concerne [url]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=77293[/url]
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
mayael 2 messages
mayael
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2008 à 13:05
[quote:cc901c23aa="fanny318"]coucou, tu sais il y a un reglement sur ce forum, c'est pas pour t'embeter mais il en faut bien un pour que tout se passe bien, sinon ce serait l'anarchie! je te mets le lien sur l'interdiction qui te concerne [url]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=77293[/url][/quote:cc901c23aa] Je suis d'accord, mais je ne viens pas là pour ça lol Je viens pour mes petits bouts !! ça doit etre les hormones ... je suis tellement fatiguée en se moment ... Merci, bises
030588 342 messages
030588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2008 à 13:18
Coucou les filles, J'en suis à peine à 2 mois de grossesse et je commence à avoir des douleurs entre les jambes. Je ne sais pas si c'est normal :j'ai plutot l'impression que c'est musculaire. Comme certaines sont déjà maman, est-ce que vous avez connu ces symptômes? j'ai peur de m'inquiéter pour rien encore une fois! :? Bonne journée à toutes
mayael 2 messages
mayael
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2008 à 13:23
[quote:830b431762="laure92160"]Coucou les filles, J'en suis à peine à 2 mois de grossesse et je commence à avoir des douleurs entre les jambes. Je ne sais pas si c'est normal :j'ai plutot l'impression que c'est musculaire. Comme certaines sont déjà maman, est-ce que vous avez connu ces symptômes? j'ai peur de m'inquiéter pour rien encore une fois! :? Bonne journée à toutes[/quote:830b431762] Coucou Entre les jambe, non pas avant le 8 ème mois de grossesse .. Peux tu le décrire cette douleur plus précisément ?? Bises
030588 342 messages
030588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2008 à 13:28
[quote:637f23d2a1="mayael"][quote:637f23d2a1="laure92160"]Coucou les filles, J'en suis à peine à 2 mois de grossesse et je commence à avoir des douleurs entre les jambes. Je ne sais pas si c'est normal :j'ai plutot l'impression que c'est musculaire. Comme certaines sont déjà maman, est-ce que vous avez connu ces symptômes? j'ai peur de m'inquiéter pour rien encore une fois! :? Bonne journée à toutes[/quote:637f23d2a1] Coucou Entre les jambe, non pas avant le 8 ème mois de grossesse .. Peux tu le décrire cette douleur plus précisément ?? Bises[/quote:637f23d2a1] en fait c'est pas une grosse douleur : c'est juste comme si ça se "contractait" à cet endroit là sauf que c'est pas à l'intérieur. Peut être que j'ai juste besoin de repos! biz
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 13:28
pareil, les douleurs entre les jambes c'etait plutot vers la fin de la grossesse, ca t'arrive souvent?
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
030588 342 messages
030588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2008 à 13:28
[quote:a90e58127a="mayael"][quote:a90e58127a="laure92160"]Coucou les filles, J'en suis à peine à 2 mois de grossesse et je commence à avoir des douleurs entre les jambes. Je ne sais pas si c'est normal :j'ai plutot l'impression que c'est musculaire. Comme certaines sont déjà maman, est-ce que vous avez connu ces symptômes? j'ai peur de m'inquiéter pour rien encore une fois! :? Bonne journée à toutes[/quote:a90e58127a] Coucou Entre les jambe, non pas avant le 8 ème mois de grossesse .. Peux tu le décrire cette douleur plus précisément ?? Bises[/quote:a90e58127a] Et c'est pas tout le temps aussi
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 13:35
[quote:7dd3683594="mayael"][quote:7dd3683594="2en1"]Bonjour, Quel bazar dans ce forum (oui je suis mono maniac mais je vais avoir 3 enfants bientôt donc j'ai plutôt intérêt !!) Je me lance et vous propose une recap' générale ... vous pouvez mettre : votre pseudo : si 1er bébé ou pas (si non age des ainés) votre age votre metier si vous êtes en couple age du papa metier du papa ou vous vivez date de la prochaine echo DPA sexe de l'enfant prénom du bébé : si fille si garçon aller je me lance !! 2en1 2 et 3 ème bébé. Nous avons une fille Juliette 29 ans bientôt chef d'entreprise en couple depuis 8 ans 31 ans Trader 92 date de la prochaine echo : 22 oct à 12h DPA le 1 er mai 2009 sexe de l'enfant : on ne sais pas encore et on hésite à demander prénom du bébé : si fille si garçon : aucune idée !! bises Louise, julitte et ses 2 brioches[/quote:7dd3683594] Bonjour à toutes ... Je suis de retour seulement maintenant car j'ai été bannie :shock: ... Pourquoi ?? et bien car dans ma signature il y a avait un lien vers un site ... et que ça n'a pas plu .... Bon je suis de retour... fatiguée et un peu dégoutée d'avoir été bannie pour ci peu !!! bises , je file vous lire et tenter de répondre .... Pis tiens pour la peine je remets le lien là : [b:7dd3683594]PAS DE LIENS PUBLICITAIRES, MERCI DE LIRE LE REGLEMENT[/b:7dd3683594][/quote:7dd3683594] [color=darkred:7dd3683594] [b:7dd3683594]Bonjour mayael , 1) : il ne faut pas raconter n'importe quoi. Tu n'as pas été bannie, ton compte "2en1" est bel et bien toujours valide et n'a en aucun cas été supprimé. 2) : non non, la pub n'est toujours pas autorisée, cf. ici: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=77293, merci.[/color:7dd3683594][/b:7dd3683594]
  
amandine05 68 messages
amandine05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2008 à 13:46
votre pseudo : Amandine05 BB1 votre age 17ans et 10 mois votre metier télé-assistante si vous êtes en couple age du papa 25ans et 10 mois metier du papa caporal dans l'armée de terre ou vous vivez amiens nord date de la prochaine echo 8novembre DPA 27mai 2009 sexe de l'enfant je ne sais pas encore prénom du bébé : si fille mélinda si garçon lucas loan je ne sais pas trop voila pour le récap!
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 14:55
[color=indigo:45baf6108d]Coucou à toutes ! Je me décide enfin à vous rejoindre (mais je vous lisais depuis quelques temps déjà) :D Je suis donc enceinte de mon 2ème petit bout. Ma puce a un peu plus d'1an. Je suis une "ancienne" du forum, puisque j'y suis déjà depuis ma 1ère grossesse. Je suis ravie de voir qu'il y a toujours plein de nouvelles recrues qui viennent, mais également de retrouver d'autres filles que j'ai déjà croisé et avec qui j'ai papoté sur d'autres posts (comme Fanny, c'est marrant qu'on se retrouve là :wink: ) :D Je me soumets donc au petit questionnaire : - Peggy - bb2 - déjà 1 fille Elynn, 12 mois. - 28 ans - adjoint administratif (oui, fonctionnaire éducation nationale, quoi 8) ) - avec mon chéri depuis août 1997 (1.......11 euh oui, 11 ans et des poussières maintenant :oops: ) - mariés depuis août 2006 seulement (avant, nous étions encore un peu jeunes et le temps de finir nos études, de trouver un boulot, blablabla...) - il a 28 ans aussi (quelques mois de plus que moi juste) - il est informaticien (support technique pour une grosse boîte qui fabrique des gros navions) - nous vivons à Toulouse - prochaine écho : 1ère écho officielle début novembre si tout va bien. Mais écho non-officielle hier, suite à d'intenses douleurs, mais verdict : petit haricot se porte bien :D - DPA : à priori le 26 mai - sexe du bb : impossible à connaître encore :roll: - prénoms : alors là, mystère et boule de gomme... j'aimerais bien y caser un Y déjà, et un prénom pas trop long... donc je réfléchis :wink: Voili voilou :D A + tard ! :wink: [/color:45baf6108d]
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 15:14
AAAAAAAAhhhhh :lol: j'suis trop contente pour toi!!! felicitations Peggy!!!!! bon, alors apres s'etre croisées dans de nombreux posts on se suit ici maintenant :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 15:23
[color=indigo:730c63ffbb]Dis donc, je suis rapidement démasquée !!! Quelle réactivité, Archy, impressionnant comme tu veilles bien aux posts :lol: :wink: Merci beaucoup les filles !!! Fanny, je suis super contente pour toi aussi, j'avais repéré depuis un moment ta bonne nouvelle (ainsi que la moins bonne il y a quelques mois) et j'avais été d'autant plus ravie pour toi !!! :D :D :D Dites les filles, comment vous vivez les débuts ? Ca va paraître bête, car ce n'est pas la 1ère et tout ça, mais j'avoue que je me sens plus mal que pour Elynn :? J'ai des nausées quasi-permanentes, jusqu'au soir, c'est vraiment dur de manger (et de garder !) quelque chose... J'essaye pas mal de choses (bracelets d'acupression, le coca, ne pas rester le ventre vide longtemps et même du primperan avant les repas depuis hier), mais je suis moyennement convaincue... :( Je viens de me faire une raison et j'ai commandé un tee-shirt sur internet, avec marqué "la grossesse, eh ben, c'est pas évident !" et avec une tâche vert fluo en dessous et une flèche indiquant "vomi du matin" :oops: :lol: J'ai trouvé ça original, comparé aux tee-shirts de "grossesse épanouissante" habituels qu'on voit avec "9 mois ceci" ou "c'est pour...", etc... (bien que j'espère en porter quand tous ces "petits maux" seront finis), et avec un peu de chance, je finirai par en rire quand je serai au dessus de mes toilettes :roll: Allez, bisous à toutes ! :wink: [/color:730c63ffbb]
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 16:02
:lol: pas mal le tshirt!!! au moins tu annonces la couleur en arrivant au boulot le matin! ma grossesse est + fatigante aussi, pour Emma c'etait genial du debut a la fin, la c'est plus difficile, qqs nausées, mais j'ai pas a ma plaindre ca n'arrive pas tous les jours, mais + mal aux ligaments, + de pertes blanches, + de douleurs au ventre etc... j'ai eu un rdv gyneco la semaines derniere, il m'a dit que c'etait normal, deja a cause de 2 debuts de grossesse rapprochés (ma FC en avril et nouvelle grossesse depuis fin aout) mais aussi parce qu'Emma etait encore petite, donc me fait faire des efforts... bref, j'ai qd meme hate de passer le 1er trimestre, hate de le sentir bouger, et hate que mon ventre se voit!!!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.