Les belles de MAI on se regroupe ici !!!! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
9587 5 messages
9587
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2008 à 11:29
votre pseudo : 9587 (sabrina) 1er BB!! votre age: 22 ans votre metier : deleguee commercial mariee depuis le 22septembre 2007 age du papa : 26 ans metier du papa : chef d'equipe ou vous vivez : belgique mons date de la prochaine echo : 14 octobre DPA : d'après moi le 19 mai sexe de l'enfant? trop tot mais tres impatiente! prénom du bébé?nous aimons bcp giuliano et nella j'espere que nous suivrons tous ses moments magique ensemblent. bonne grossesse a toute....
9587 5 messages
9587
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2008 à 11:51
est ce qu'il y a des femmes sur ce forum qui on un decollement? car moi oui :? de 6mm et vu que j'ai fais une fc en avril j'ai tres peur que sa recomence donc repos au maximum. mais c tres long de rien faire...... il y en a parmis vous qui se trouve deja balloner?
amandine05 68 messages
amandine05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2008 à 18:26
Mon pseudo: Amandine 1er bébé age :17 ans metier: télé assistante en couple : vie loin de mon chéri qui est à l'armée en attendant un appartement. age du papa : 25 ans metier du papa : caporal dans l'armée de terre. ou vous vivez : Amiens nord date de la prochaine echo : 8 novembre mon gygy me fait une éco à chaque visite et me donne les images pour papa. DPA : 26 mai sexe de l'enfant : pas encore visible prénom du bébé : on attend de savoir si ce sera une fille ou un garçon papa choisi si c'est une fille (avec mon accord) et moi je choisi si c'est un garçon (avec l'accord de papa bien évidemment). Pour une petite princesse Melinda. Pour un petit prince, Loan , Lucas, Leo.
Pam84 12 messages
Pam84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2008 à 12:50
mon pseudo : pam84 1° bébé age : 27 le 8 novembre métier : sans emploi en couple : depuis 5 ans age du papa : 33 ans métier du papa : technicien expert automobile ou vous vivez : a avignon date de la première echo : 27 octobre a 14 h dpa : 16 mai sexe de l'enfant : pas encore visible prénom du bébé : si c'est une fille ce sera justine et si c'est un garcon ce sera enzo "le papa est fou de ferrari" et on préfèrerai un garcon [url=http://www.tickers.fr/][img:87b8c92f6f]http://1.tickers.fr/alea.png[/img:87b8c92f6f][img:87b8c92f6f]http://1.tickers.fr/30WyldIFVINGCvx.png[/img:87b8c92f6f][/url]
mat37 17 messages
mat37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2008 à 14:26
[quote:d8ed1b38d1="fanny318"]salut les filles! j'ai eu une petite echo hier soir, a 8 SA pile, bébé fait un peu + d'1.5 cm, son petit coeur battait bien, on distinguait bien le corps, la tete, les membres en formation, c'etait genial!!! me voila donc a moitié rassurée, prochaine echo debut novembre! par contre mon generaliste m'avait dit DPA le 23 mai, a la maternité DPA le 25 mai, et la il me dit DPA le 27 mai :roll: bon...c'est pour fin mai quoi! et vous ca va?[/quote:d8ed1b38d1] Salut Stéph ! Génial, je suis super contente pour toi. En ce qui me concerne, ça va, on prépare notre déménagement...Les cartons me tiennent un peu compagnie. Je commence ma 11 SA et je pense que ma crevette grandit tout doucement, je commence à avoir un petit bidon...! Sinon, j'ai tellement hâte d'être au 30/10 pr ma prochaine echo. J'ai toujours cette angoisse de le perdre ou d'avoir une mauvaise nouvelle de jour de l'echo comme tu l'as vécu... Mais bon, j'y crois fort !!! Voilà, sinon je m'ennuie un peu, pas de boulot en ce moment, c'est la crise...j'éspère que je vais pouvoir trouver une mission rapidement. Et au fait, dans un de tes messages, tu as dit que tu souhaitais changer de job...qu'est ce qui te plairait ??? Voilà les dernières nouvelles ! A bientôt :wink:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2008 à 14:29
tu fais quoi deja comme boulot, je me rappelle plus :oops: moi j'aimerais prendre un congé parental de 3 ans, j'ai fait le tour de mon boulot, je m'ennuie donc j'aimerais autre chose, mais je sais pas quoi! 3 ans ca me permettrait de bien m'organiser avec 2 enfants, de chercher un peu ce qui me plairait professionnellemnt...et aussi de quitter Lyon pour un endroit + petit! (et moins cher!) voila! ta fatigue pas trop avec ton demenagement :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
amandine05 68 messages
amandine05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2008 à 14:32
Kikou je sui à 8sa et ma dpa est le 27mai aussi c'est rigolo. Eco prévu le 8 novembre g hate. Félicitation les futurs maman.
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2008 à 14:36
ma banniere indique les semaines d'aménorrhée, pas de grossesse :wink: j'en suis a 8 SA + 2 jours, personne n'est d'accord sur ma date d'accouchement: medecin generaliste m'a dit le 23, maternité le 25, gyneco le 27 (car mes cycles sont legerement + longs que la moyenne!)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
mat37 17 messages
mat37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2008 à 14:40
[quote:2288704a33="fanny318"]tu fais quoi deja comme boulot, je me rappelle plus :oops: moi j'aimerais prendre un congé parental de 3 ans, j'ai fait le tour de mon boulot, je m'ennuie donc j'aimerais autre chose, mais je sais pas quoi! 3 ans ca me permettrait de bien m'organiser avec 2 enfants, de chercher un peu ce qui me plairait professionnellemnt...et aussi de quitter Lyon pour un endroit + petit! (et moins cher!) voila! ta fatigue pas trop avec ton demenagement :wink:[/quote:2288704a33] Je travaille dans les Ressources Humaines ! J'ai terminé une mission chez Biomérieux il y a 1 mois et depuis c'est le calme plat... :cry: Tu as bien raison, si tu peux prendre un congé parental, profite !!! Vous souhaitez quand même rester dans la région ? Et ton homme, il fait quoi lui ? Sinon, je ne suis pas trop fatiguée, je n'ai jamais ressentie cette fatigue qui semble toutes vous atteindre !!! C'est peut être grâce à mes compléments vitaminiques... :) Sinon, je fais des cartons de temps en temps et je ne les déplace pas ! J'attends le retour de mon chéri ! On signe lundi, on a des travaux de peintures, d'enduit à faire mais malheureusement je ne vais pas être d'une grande aide !! Dommage, je pense que ça m'aurait bien plu et surtout occupée ! :( Voilà :wink:
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2008 à 20:56
salut fanny318 j'ai lu pas mal de tes messages, surtout dans la serie "les phrases les plus stupides". Juste pour dire que ta nenette est adorable! j'accoucherai aussi autour du 25 mai alors c'est sympa de lire comment ca se passe pour celles qui accoucheront a la meme periode. Pas besoin de comparer, bien sur, mais pour BB1, ca rassure toujours de lire a droite a gauche!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2008 à 10:22
merci :wink: moi ca va pas fort aujourd'hui: grosse gastro! et evidemment enceinte on peut pas prendre grand chose....
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
mat37 17 messages
mat37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2008 à 21:24
[quote:72d5610b78="fanny318"]merci :wink: moi ca va pas fort aujourd'hui: grosse gastro! et evidemment enceinte on peut pas prendre grand chose....[/quote:72d5610b78] Ma pauvre :oops: !!! Il ne te reste plus qu'à prendre du SMEC... Bon courage !
malena25 40 messages
malena25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2008 à 21:40
j'attends mon deuxième bébé pour la mi mai, j'ai déjà une petite grenouille de 13 mois qui fait mon bonheur ma première écho se fera le 30/10 j'ai hâte d'y être! :D
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2008 à 19:08
le dernier n'a que 13 mois....Et ben je trouve que les maman qui ont leur bébé si raprochées sont tres courageuses!!!!! moi j'ais mis 4 ans entre les 2 premiere et 9 entre ma derniere et celui ci !!! je sais meme pas si j'en aurais ete capable au finale
Deviens qui tu es....
clairette77 117 messages
clairette77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2008 à 10:55
Salut les filles, il y aura tout juste deux ans d'écart entre ysaline et notre 2ème bébé car elle est née le 28 mai et le BB est prévu pour fin Mai... cette 2ème grossesse est très bizarre car mis à part la fatigue, je n'ai pas vraiment de symptômes. Du coup, je me fais du souci: je me demande si tout va bien. j'attends donc avec impatience mon premier rdv à l'hopital et ma 1ère écho prévue pour le 28 octobre Par contre, il me semble voir déjà avoir un peu de ventre?? :shock: Et vous? Biz. Clairette
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.