Les belles de MAI on se regroupe ici !!!! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Guest238540
4 messages
Guest238540
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2008 à 22:58
Coucou tout le monde; Je suis nouvelle sur le forum et c'est ma première grossesse, donc voilà quelques infos sur moi : mon pseudo : Cybiae 1er Bébé :D mon age : 28 ans Graphiste je suis avec mon chéri depuis 6 an 1/2. age du papa : 26 ans nous vivons à Carrières sur seine (78) région parisienne Première écho vers le 11 novembre (je prends rendez-vous demain ;) ) DPA : 30 Mai 2009 ( ça fait presque 1 an qu'on essai d'avoir un enfant et là c'est marrant parce que sans le faire exprès, moi la maman, j'étais prévue un 30 mai et je suis née le 27 mai !!! ). je rentre dans ma 8ème semaine d'aménorrhée Voili voilou Contente d'avoir découvert ce forum ;)
caline16 1 messages
caline16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2008 à 14:51
moi on ne me demande pas tout ce que vous avez marqué mais j'ai 28 ans c'est mon troisieme petit bout 1ER Antoine 2 ans 2EME Edouard 1 ans et DPA prévue pour le 26 mai d'aprés le site prochaine visite chez le gyneco le 22 et echo peut etre je ne sais pas car je vis en France mais pour cette grossesse je vais me faire suivre et accoucher e n Belgique
utopie 18 messages
utopie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2008 à 14:58
bonjour, je me suis inscrite il y a un peu plus de deux mois mais je n'ai quasiement jamais dscuté alors je me presente cecile, 30 ans , en couple papa 31 ans, perrine est nee il y a 3 ans (le 10 10 2005 ,sous peri, sans soucis), et le BB 2 est prevu pour le 5 mai! je suis assistante véto. echo prevue le 22 oct a la mater, je suis pressee!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 16:35
[quote:8ff8f3abda="utopie"]bonjour, je me suis inscrite il y a un peu plus de deux mois mais je n'ai quasiement jamais dscuté alors je me presente cecile, 30 ans , en couple papa 31 ans, perrine est nee il y a 3 ans (le 10 10 2005 ,sous peri, sans soucis), et le BB 2 est prevu pour le 5 mai! je suis assistante véto. echo prevue le 22 oct a la mater, je suis pressee![/quote:8ff8f3abda] oh ben ca alors! :lol: moi aussi je suis ASV (au boulot en ce moment d'ailleurs....tssss) tu vis ou?
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
utopie 18 messages
utopie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2008 à 17:15
j'exerce en loire atlantique, a herbignac, et j'habite a la chapelle des marais. ca fait un an et demi environ que je suis asv, j'etais prof de bio avant. et je ne suis pas immunisé contre la toxo!! :D
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 17:21
[quote:bebfecce5f="utopie"] et je ne suis pas immunisé contre la toxo!! :D[/quote:bebfecce5f] :lol: pareil! ca va a ton boulot? la grossesse est bien prise? mon boss fait un peu la tete, je lui ai dit qu'apres je ne reviendrai pas et partirai en congé parental (j'aimerais changer de job) alors entre ca, les radios que je peux plus faire, les charges lourdes que je ne porte plus, et les litieres que je ne change plus...il est desespéré! mais bon, d'ici qqs semaines ca ira mieux!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
utopie 18 messages
utopie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2008 à 17:26
les vetos sont deux femmes, elles m'ont felicité, elles se doutaient que j'en aurai un autre ma fille a trois ans! au boulot, je ne fais plus les radios, bien sur, mais je fais tout le reste, y compris les litieres, avec des gants, et je me lave et me desinfecte les mains apres! ce se passe bien. :D ni l'une ni l'autre n'ont d'enfants alors elles m'ont ddé comment ca se passe pour le conge mat, alors je leur ai dit que c'eatit environ 6 semaines avant et dix semaines apres. a condition de ne pas etre en arret avant! mais ca elles n'ont pas l'air de s'en rendre compte!!
leofy 1 messages
leofy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2008 à 12:17
Hello votre pseudo :Leofy si 1er bébé ou pas (si non age des ainés) Léo 9 ans votre age 29 ANS votre metier vendeuse chez SFR si vous êtes en couple EN COUPLE DEPUIS BIENTOT 4 ANS age du papa 31 ANS metier du papa TECHNICIEN SUPERIEUR ou vous vivez Notre petite famille habite dans le sud à Toulon date de la prochaine echo 5 NOVEMBRE DPA 31 MAI sexe de l'enfant prénom du bébé : si fille si garçon aller je me lance !! 2en1 2 et 3 ème bébé. Nous avons une fille Juliette 29 ans bientôt chef d'entreprise en couple depuis 8 ans 31 ans Trader 92 date de la prochaine echo : 22 oct à 12h DPA le 1 er mai 2009 sexe de l'enfant : on ne sais pas encore et on hésite à demander prénom du bébé : si fille si garçon : aucune idée !! bises Louise, julitte et ses 2 brioches[/quote]
ninirochi 378 messages
ninirochi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2008 à 21:10
Mon pseudo : ninirochi 3ème BB, Damien 5 ans, Lucas 2 ans 30 ans Comptable Mariée depuis 7 ans 33 ans Menuisier A coté de Rennes Mon echo 4/11/2008 Accouchement prévu le 18/05/2008 C'est la première fois que j'écris un message sur un forum. :oops: Je me lance car depuis quelques jours des nausées et envies de vomir m'usent du matin au soir. J'avais plus ou moins vécue ce genre de malaises à mes garçons mais là c'est le bouquet. Cà commence le matin au lever 6 h et ne me quitte plus avant le coucher. Avez-vous des potions de grands-mères pour m'aider car là je n'en peux plus. (Fatigue, stress, irritations envers mon doudou et mes 2 garçons ...) Enfin bref, l'horreur !!! :twisted: J'attends vos messages. Bises à toutes.
ploumploumtralala 28 messages
ploumploumtralala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2008 à 08:16
malheureusement aucun mais je t'offre mon soutien car cela est difficile je le sais (vecu ca pour ma premiere grossesse t en moin pire pour ma deuxieme...cette grossesse ci s'annonce sans et c'est tand mieu!!!) les truc tout bete comme mange un petit bout de pain avant de te lever t'a du essayer...pis change d'aliment aussi (genre tu mange des legume vert et tu les vomi direc ...ben si ca se trouve une petite tartelette aux fraise resterais dans l'estomac..1 tartelette hein :) sinon c'est sur les hanche qu'elle a rester ;) moi ca a marcher pour ma 2iem et ca m'a permis d'aoir des journé sans vomissement. ensuite en parler a ton médecin car il me semble que tu as le droit a du prinpéran enceinte (une amie a eté sous perfusion a l'hopital tellement ses nausee etaient forte) voila c'est tout en ce qui me concerne hydrate toi bien ;) et repose toi plein de courage et bonne grossesse
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 08:30
coucou les filles! ce soir....rdv gygy pour moi, s'il a le temps il me fait une petite echo....j'ai hate mais je stresse, contre les nausées je sais qu'il existe de l'homeopathie...mais apparemment ca a peu d'effet, j'en ai tres peu mais j'ai trouvé a quoi elles etaient dûes: produits laitiers, chaque fois que je mange 1 yaourt dans l'heure qui suit ca va pas... donc helas je peux pas trop t'aider :?
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
ploumploumtralala 28 messages
ploumploumtralala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2008 à 08:37
et peut etre q'en tapant google "évité les nausées" tu aura foule de renseignement ;)
ploumploumtralala 28 messages
ploumploumtralala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2008 à 10:13
je t'ais trouver ca :) naussées pour eviter les naussées qui gachent la vie en debut de grossesse, un truc infaillible, un verre de coca glacé + un cracotte... efficace à 100% fanny, 19 ans (Cranves-Sales) (euh coca sans caféine peut etre...) il y avais aussi tisane au gymgembre (quelque lamelle dans de l'eau frémissantes on infuse et hop) aussi : boire du canada dry :d et encore le fameux coca : un grand verre glacé ... ma fois tien nous au courant ;)
michmichmi123 193 messages
michmichmi123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2008 à 22:04
contente kil y'ait ce ptit groupe pseudo : ame heureuse 1er bb age : 25 ans metier: enseignante en couple : mariée age du papa : 29 ans metier du papa : resp logistique ou vous vivez : maroc date de la prochaine echo : aujourd'hui , prochaine pas encore décidée! DPA : fin mai sexe de l'enfant : pas encore visible prénom du bébé : si fille si garçon : en stade de reflexion bisous
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 06:33
salut les filles! j'ai eu une petite echo hier soir, a 8 SA pile, bébé fait un peu + d'1.5 cm, son petit coeur battait bien, on distinguait bien le corps, la tete, les membres en formation, c'etait genial!!! me voila donc a moitié rassurée, prochaine echo debut novembre! par contre mon generaliste m'avait dit DPA le 23 mai, a la maternité DPA le 25 mai, et la il me dit DPA le 27 mai :roll: bon...c'est pour fin mai quoi! et vous ca va?
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.