Les belles de MAI on se regroupe ici !!!! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
belle33 1 messages
belle33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2008 à 22:57
Je vous dis tout:enfin presque Mon pseudo: belle 33 Bébé: C'est ma première grossesse et notre premier bébé! Mon âge: 31 ans Mon métier: assisstante maternelle agrée En couple depuis: 2 ans et pacsée Âge du papa: 37 ans Métier du papa: militaire ( armée de l'air) Où nous vivons: Bordeaux 33 Date de la première écho: déjà faite!! mais prochain rdv le 21!10!08 DPA: 28 mai 2009 Sexe de l'enfant: j'aimerai une fille!! mais le papa veut un garçon...! la suite au prochain épisode
celtweety 53 messages
celtweety
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2008 à 07:39
Bonjour, J'habite également dans le 3ème et j'ai décidé d'aller à l'hôpital Mère enfant. Une collègue y a accouché et à trouvé ça très bien ! Sinon j'ai vu plus loin que vous parliez de l'hapto, moi non plus ça ne m'interresse pas trop je trouve ça bizarre ! Par contre je n'ai pas encore de gynéco sur Lyon ! Du coup pour le moment c'est mon médecin généraliste qui me suis (elle fait de la gynéco aussi) et à partir de la 10ème semaines j'irai m'inscrire à l'hôpital ! Par contre j'ai déjà entendu parler les gens de la clinique St Luc c'est quoi la différence entre la clinique et l'hôpital ? Bonne continuations les lyonnaises ! [quote:eefb024310="mat37"][quote:eefb024310="fanny318"]coucou les futures mamans de mai, [color=blue:eefb024310]votre pseudo[/color:eefb024310] [b:eefb024310]fanny318[/b:eefb024310] [color=blue:eefb024310]si 1er bébé ou pas (si non age des ainés)[/color:eefb024310] [b:eefb024310]bb2, bb1: emma 2 ans[/b:eefb024310] [color=blue:eefb024310]votre age[/color:eefb024310] [b:eefb024310]28 ans[/b:eefb024310] [color=blue:eefb024310]votre metier[/color:eefb024310] [b:eefb024310]assistante veterinaire[/b:eefb024310] [color=blue:eefb024310]age du papa[/color:eefb024310] [b:eefb024310]30 ans[/b:eefb024310] [color=blue:eefb024310]metier du papa[/color:eefb024310] [b:eefb024310]conseiller clientele chez Nespresso[/b:eefb024310] [color=blue:eefb024310]ou vous vivez[/color:eefb024310] [b:eefb024310]a Lyon[/b:eefb024310] [color=blue:eefb024310]date de la prochaine echo[/color:eefb024310] [b:eefb024310]aucune idée[/b:eefb024310] [color=blue:eefb024310]DPA[/color:eefb024310] [b:eefb024310]23 mai[/b:eefb024310] voila! je suis egalement Lyonnaise (3e arr) grossesse stressante car la derniere s'est terminée en FC sexe et prénom ne sont pas encore connus pour l'instant ce qui me preoccupe c'est cette fichue inscription a la mater....car les places sont rares!!![/quote:eefb024310] Bonjour Stéphanie ! Comme tu as du le voir plus haut, je suis également lyonnaise et du 3ème aussi encore pr 1 mois !!! Tu veux t'inscrire ds quelles mater ?[/quote:eefb024310]
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 08:49
st luc/st jo n'est pas une clinique mais un hopital privé... donc ca fonctionne comme un hopital classique (genre croix rousse, hotel dieu, hfme) sauf que la gestion est privée, il ne depend pas des CHU de Lyon, mais le principe est le meme: soins gratuits par contre il est tres petit: environ 1000 naissances par an et il n'y a que des chambres individuelles donc les places sont rares.... hfme il parait que c'est genial, les equipes sont au top et c'est grand confort pour les chambres! je crois que tu peux etre suivie par ton generaliste jusqu'au 7eme mois de grossesse, sinon tu peux te faire suivre directement a l'hopital par un gyneco la-bas tu es d'ou ds le 3eme? moi, birhakeim on est nombreuses de Lyon!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
angelic14 1 messages
angelic14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2008 à 09:40
Mon pseudo: Angelic14 1er bebe :D 26 ans En recherche d'emploi dans le journalisme... en attendant serveuse :? mariee 28 ans ingenieur Angleterre... avec espoir de revenir en Franc l'annee prochaine :) 1ere echo: bientot mais ne connais pas encore la date exacte DPA: 18 ou 25 Mai selon les differentes calculatrices des sites webs Garcon ou fille: ca m'est egal du moment que ce petit bout de chou est en bonne sante Prenoms: pas encore decides Gros bisous a toutes les belles de Mai :) Angelique
angeliqueama 2 messages
angeliqueama
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2008 à 16:04
salut je m'appelle angelique j'ai 34 ans je travaille en restauration je suis en arret depuis le 18 avril 2007 pour depression part aport à une grossesse extra et ulta uterine que j'ai du faire partir j'ai 3 enfants laurine 10 ans camille7ans florian5ans et j'attends mon 4 eme pour le08mai 2009 je suis marier depuis 12 ans mon mari et agent de securiter il a39 ans j'habite à saint-saulve dans le nord ma prochaine eco et prévue le 28 octobre à 9h30 je ne connait pas encoer le sexe mais je peux vous dire que se sera une 4eme sesarienne
alexya 1 messages
alexya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2008 à 16:10
bonjour, Je suis nouvelle et je me lance! missfouine26 1er pour moi mon homme a une fille de 3 ans qu'on a eu a partir de 7 mois! moi 23 ans clerc de notaire en contrat de proffessionalmisation mon hom 26 ans peintre en batiment en cdd actuellement on habite étoile sur rhone dans la drome bébé est prévu our 13 mai 2009 on ne sait pas si c'est une fille ouun garcon et pour les prénom non plus!!!
celtweety 53 messages
celtweety
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2008 à 18:04
Bonjour voisine ! En fait j'habite rue des charmettes ! Le monde est petit ! J'ai eu une chance incroyable aujourd'hui ! J'ai rencontré une collègue qui a accouché à saint Luc et qui m'a un peu expliqué comment ça se passait. elle m'a également donné le nom du gygy chef de service qui est très bien. elle m'a dit qu'il fallait tel à 8SA. Du coup j'ai téléphoné et j'ai pu faire sans problème ma pré inscription. J'ai également rdv avec le chef de service juste après mon écho de 12SA et le rdv du 4ème mois ! Je vais quand même aller visiter la clinique et l'hôpital mère enfant cette semaine (je suis en vacances) pour voir car je en sais pas quoi choisir. Du coup j'ai aussi pris rdv avec un gygy qui fait ses accouchement à l'hôpital et je me laisse 1 mois pour choisir ! en tout cas appelle visiblement ils leur restent quelques places ! A bientôt [quote:ca60e37e4b="fanny318"]st luc/st jo n'est pas une clinique mais un hopital privé... donc ca fonctionne comme un hopital classique (genre croix rousse, hotel dieu, hfme) sauf que la gestion est privée, il ne depend pas des CHU de Lyon, mais le principe est le meme: soins gratuits par contre il est tres petit: environ 1000 naissances par an et il n'y a que des chambres individuelles donc les places sont rares.... hfme il parait que c'est genial, les equipes sont au top et c'est grand confort pour les chambres! je crois que tu peux etre suivie par ton generaliste jusqu'au 7eme mois de grossesse, sinon tu peux te faire suivre directement a l'hopital par un gyneco la-bas tu es d'ou ds le 3eme? moi, birhakeim on est nombreuses de Lyon![/quote:ca60e37e4b]
crepusculeauror 290 messages
crepusculeauror
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 09:08
[quote:cbae1dbb83="angeliqueama"]salut je m'appelle angelique j'ai 34 ans je travaille en restauration je suis en arret depuis le 18 avril 2007 pour depression part aport à une grossesse extra et ulta uterine que j'ai du faire partir j'ai 3 enfants laurine 10 ans camille7ans florian5ans et j'attends mon 4 eme pour le08mai 2009 je suis marier depuis 12 ans mon mari et agent de securiter il a39 ans j'habite à saint-saulve dans le nord ma prochaine eco et prévue le 28 octobre à 9h30 je ne connait pas encoer le sexe mais je peux vous dire que se sera une 4eme sesarienne[/quote:cbae1dbb83] Une 4ème césarienne? Tu les as eu pour quelles raisons? Pour ma part, ce sera une 3ème césarienne mais au fond, j'espère toujours un accouchement par voie basse! Crois-tu que ce serais possible après tout?
Aurore, 27 ans. Maman de Corentin, Espérance, Capcuine, Héloïse et bientôt Esteban
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 09:18
[quote:abfbf77e70="celtweety"]Bonjour voisine ! En fait j'habite rue des charmettes ! Le monde est petit ! J'ai eu une chance incroyable aujourd'hui ! J'ai rencontré une collègue qui a accouché à saint Luc et qui m'a un peu expliqué comment ça se passait. elle m'a également donné le nom du gygy chef de service qui est très bien. elle m'a dit qu'il fallait tel à 8SA. Du coup j'ai téléphoné et j'ai pu faire sans problème ma pré inscription. J'ai également rdv avec le chef de service juste après mon écho de 12SA et le rdv du 4ème mois ! Je vais quand même aller visiter la clinique et l'hôpital mère enfant cette semaine (je suis en vacances) pour voir car je en sais pas quoi choisir. Du coup j'ai aussi pris rdv avec un gygy qui fait ses accouchement à l'hôpital et je me laisse 1 mois pour choisir ! en tout cas appelle visiblement ils leur restent quelques places ! A bientôt [quote:abfbf77e70="fanny318"]st luc/st jo n'est pas une clinique mais un hopital privé... donc ca fonctionne comme un hopital classique (genre croix rousse, hotel dieu, hfme) sauf que la gestion est privée, il ne depend pas des CHU de Lyon, mais le principe est le meme: soins gratuits par contre il est tres petit: environ 1000 naissances par an et il n'y a que des chambres individuelles donc les places sont rares.... hfme il parait que c'est genial, les equipes sont au top et c'est grand confort pour les chambres! je crois que tu peux etre suivie par ton generaliste jusqu'au 7eme mois de grossesse, sinon tu peux te faire suivre directement a l'hopital par un gyneco la-bas tu es d'ou ds le 3eme? moi, birhakeim on est nombreuses de Lyon![/quote:abfbf77e70][/quote:abfbf77e70] ca y est j'ai ma place a st luc, je serai suivi par un gyneco de la-bas mais ds son cabinet privé les 1ers mois la chef de service est tres sympa la-bas, c'ets elle qui etait presente qd j'ai accouché, la difference avec hfme c'est qu'il n'y a pas de service de neonat a st luc/st jo, donc si tu as une grossesse a risque... bon je vous laisse, pas le temps de rester ce matin! bisous :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2008 à 12:23
coucou les filles! comment allez-vous? mes nausées reviennent, j'en avait plus du tout depuis dimanche et depuis ce matin ca recommence! :( certaines d'entre vous ont deja passé des echos? je devrai en avoir une la semaine prochaine, je serai a 8 SA, 1ere fois que j'en passe si tot, on voit quoi a ce stade-la?
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
mat37 17 messages
mat37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2008 à 12:49
[quote:7e2c9f0fa8="fanny318"]coucou les filles! comment allez-vous? mes nausées reviennent, j'en avait plus du tout depuis dimanche et depuis ce matin ca recommence! :( certaines d'entre vous ont deja passé des echos? je devrai en avoir une la semaine prochaine, je serai a 8 SA, 1ere fois que j'en passe si tot, on voit quoi a ce stade-la?[/quote:7e2c9f0fa8] Salut Stéphanie, Alors cette petite soirée entre filles ???? !!! En ce qui me concerne j'en suis à 8 SA est j'ai pas trop d'appétit depuis 1 sem...et c'est galère : "qu'est ce que je vais manger aujourd'hui, qu'est ce qui me fait envie ??!!"Mais bon je n'ai pas de vomissements alors je ne me plaind pas. Sinon je ne suis pas du tout fatiguée, il parait que 99% des femmes sont fatiguées au premier trimestre mais moi pas du tout. Je prends un complément vitaminique, c'est peut être grâce à ça... Sinon pour ton echo de la semaine proch, j'en ai passé une il y a 3 semaines : on n'a pas vu grand chose car 4.8 mm mais le principal c'est qu'on a vu une activité et oui le petit coeur bat déjà depuis longtemps à notre stade. En tout cas profite bien de ce petit moment et tient nous au courant... Voilà pour moi !! A bientôt :wink:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2008 à 12:57
coucou! soirée entre mamans de Lyon tres sympa, petit resto puis glace a bellecour! sans les enfants ca fait du bien cette echo me stresse bcp, j'ai fait une Fc il y a 6 mois, detectée a l'echo, grossesse arretée...bref, la j'ai tres peur qu'on m'annonce une mauvaise nouvelle, donc impatiente de la passer, mais stressée!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
mat37 17 messages
mat37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2008 à 13:20
Je comprends, ma meilleure amie a vécu la même chose que toi pour son echo du 3ème mois...Elle est retombée enceinte 3 mois après et vient d'accoucher d'une magnifique petite fille !! Il faut te dire qu'il n'y a pas de raison que tu fasses une deuxième fausse couche, tu a déjà réussi à avoir une très jolie petite Emma alors cette grossesse est peut être la bonne ! On l'éspère toutes, moi aussi je suis assez anxieuse de faire une FC, j'y pense tous les jours mais il faut y croire et si ça arrive c'est que ça devait se passer comme ça...malheureusement. Allez on croise les doigts pour que nos petits bouts s'accrochent fort !
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2008 à 10:19
Bonjour a toutes, Je suis nouvellement inscrite alors voici quelques infos a mon sujet. votre pseudo : camitou 1er bébé votre age: 30 ans votre metier : formatrice en langues mariee depuis un an age du papa : 36 ans metier du papa : prof de chinois ou vous vivez : Paris date de la prochaine echo : 1ere echo le 12 novembre DPA : vers le 25 mai, selon mes calculs sexe de l'enfant : ? prénom du bébé : un en francais et un en chinois Voila voila A bientot de vous ecrire et de vous lire sur le forum
Guest11542
1 messages
Guest11542
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2008 à 22:11
bonjour les filles je suis nouvelle depuis hier soir, voici quelques infos : mon pseudo : chris95130 3 BB, yanis 9 ans et sofiane 3 ans mon age : 33 ans mère au foyer. je suis avec mon mari depuis 17 an 1/2 et nous sommes mariés depuis le 30/03/2008. age du papa : 37 ans nous vivons à franconville (95) région parisienne prochaine écho le 15/10 fausse couche il y a 1 ans donc j'ai très peur que cela recommence. DPA : 10 Mai 2009 je suis dans ma 11ème semaines d'haménorrées voila a bientot de vous lire j'espère sur ce forum :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.