Les belles de MAI on se regroupe ici !!!! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
amandine05 68 messages
amandine05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2008 à 16:01
Sa ne papote pas beaucoup aujourd'hui. J'espère que tout le monde va bien moi bof bof j'ai encore beaucoup d'ecséma j'ai rendez vous ce soir chez le médecin j'espère que je vais avoir quelque chose d'efficace j'ai des yeux d'albinoce j'en rigole mais c'est gênant quand même :cry: En même temps j'en profiterais pour demander des vitamines parce que là au boulot j'ai des gros coups de barre je suis débordé. Gros bisous à toutes.
030588 342 messages
030588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2008 à 18:59
Coucou les filles Alors comment s'est passée cette journée??? Moi bof j'ai le moral mais je suis plutôt à plat ! Je suis fatiguée ... une seule envie : rentrer chez moi et me reposer ! Hier soir je me suis endormie comme je sais pas quoi dans le canapé! C'était pas très cool pour mon chéri mais bon, il comprend ! Sinon j'ai peut être un bon tuyau pour celle qui recherche des fringues de grossesse ou même des objets de puériculture (enfin pour celles dont c'est le premier :wink: ). C'est un site internet qui s'appelle venteprivée.com. Des fois y a des trucs de marque et pour pas très cher! Enfin comparé aux prix des magasins c'est pas cher ! Le problème c'est qu'il n'y a pas beaucoup de vente de puériculture ou pour femmes enceintes ! Pour les fringues de grossesse, c'est vrai que pour trouver certaines tailles c'est vraiment la galère ! Enfin, faut prendre son mal en patience ! On finira bien par trouver !!! :lol: Par contre pour le poids, je suis plus du tout à 58kg comme j'avais dit : je suis passée sur la balance et là, grosse surprise, je suis à 59kg alors que je viens juste de rentrer dans le troisième mois ! je sais pas quoi faire parce que j'aimerai pas prendre trop poids :cry: Est ce que vous auriez une solution miracle??? Bisous à vous toutes
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2008 à 21:07
salut les filles, c'est vrai qu'on etait pas tres inspirees aujourd'hui!! aujourd'hui, pour une fois j'etais pas trop fatiguée, en meme temps je me suis couchee hyper tot, c'est peut etre la solution, se coucher comme les poules (pondeuses ah ah ah blague du jour)... toujours pas de nouvelle envie, elle va pointer le bout de son nez pour le we je le sens bien... sinon pour les fringues, c'est vrai que vente privee, c'est genial mais pour les fringues de bebe... pour exemple j'ai achete à mon neveu de 6 mois une doudoune pour l'hiver de marque absorba à 29 euros... au lieu de 64 prix magasin... le probleme c'est qu'il faut etre parrainee... donc les filles si ça vous dit, tenez nous au courant on vous parainera, n'est ce pas laure... et pour les mamans je suis allee faire un tour sur le site enviedefraises.com qui est pas mal, des fringues pour tout les jours et aussi esprit.fr a une collection maternite vraiment pas degueulasse... par contre pas de manteaux... j'ai trouve un site a part vert baudet qui en vend c'est placedestendances mais il n'y en a que 2 et c'est pas franchement terrible... enfin c'est selon les gouts. il n'y en a qu'un des 2 qui est pas trop cher (pas forcement le plus moche d'ailleurs) je crois qu'il faut se faire à l'idee qu'on va se cailler cet hiver... sinon l'une d'entre vous est elle deja allee faire un tour chez h&m maternite? ils ont beaucoup de choix... je n'y suis pas encore allee mais je compte la dessus, j'ai fait les magasins femme enceinte, je suis meme allee chez kiabi, j'ai pas trouve de manteaux... bon voila j'ai fini de parler chiffons... sinon pour la prise de poids je ne pense pas qu'il y ait de solutions miracles... il faut manger comme d'habitude se faire plaisir pendant les periodes d'envie sans tomber dans l'exces et se retourner sur les fruits et le bon bol de the ou tisane pour la fringale... allez les filles on se motive et on y arrivera! je vous souhaite une bonne soiree et à demain!
clairette77 117 messages
clairette77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2008 à 21:29
Bonsoir les filles, juste un petit coucou en passant. hier soir, je me suis aussi couchée super tôt: 21h30 et je crois que ce soir, ça va presque être la même chose; merci pour les adresses de fringues: ventes privées je connais mais pas "envie de fraise": je vais aller y faire un tour... Bisous et bonne soirée
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 21:33
[color=indigo:df8d2c6f28]Bonsoir les filles ! Je suis en vacances, ça y est ! :D Amandine :arrow: la fatigue, idem, et ce matin, ça a été vraiment dur pour me lever quand j'ai entendu mon réveil :? Je pense en effet qu'il n'y a pas de solution miracle, il suffit de se coucher tôt pour avoir un bon nombre d'heures de sommeil... Laure :arrow: pareil pour le poids, pas trop de solution miracle... fais-toi quand même plaisir si tu as des envies particulières, mais essaie de "compenser" un peu ensuite. Par exemple si tu as des envies de gros choux à la crème recouvert de chantilly comme dessert, essaie de faire un repas plus léger juste avant :lol: Pour les ventes privées, je connais, j'y suis inscrite aussi, mais je n'ai pas souvent commandé encore. A plusieurs reprises, je me suis faite avoir car j'arrivais trop tard pendant les ventes... ça commence super tôt ! Une fois, il était 9h du matin et il ne restait déjà plus rien, j'ai été déçue, c'était pour des chaussures pour ma puce, de la marque Babybotte si je me souviens bien :cry: Kat :arrow: je vais faire moi aussi ma poule-pondeuse alors :lol: Je file au lit, je suis crevée... Plus que demain et samedi on se retrouvera sur le 3ème mois alors ? :D :D :D Bisous à toutes, bonne nuit ![/color:df8d2c6f28]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 21:34
[color=indigo:b75f6b69ff]Ah oui, j'avais oublié : envie de fraises, oui je connais, c'est très sympa ! J'avais commandé un tee-shirt, des bandeaux-ceintures de grossesse et des bracelets en satin pour ma 1ère grossesse :wink: [/color:b75f6b69ff]
amandine05 68 messages
amandine05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2008 à 08:51
Bonjour tout le monde comment allez vous ce matin? Moi sa va je suis allée chez le médecin hier soir elle m'a prescrit une crème hydratante autre que le "dexeryl" et une crème à base de corticoïde mais je vais bien lire la notice avant d'en mettre on ne sais jamais. Ensuite j'ai droit à un champoing et des vitamines. Malheureusement je n'ai pas pu aller les chercher donc je commencerai mon traitement ce soir.
030588 342 messages
030588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 09:09
Salut les filles ! Je crois que la solution Poule Pondeuse est efficace : hier je suis allée faire dodo de bonne heure, et ce matin je suis en pleine forme ! :D Alors par contre je ne connais pas du tout envie de fraise, je vais aller y faire un ptit tour... :wink: Sinon je suis ok pour le post de samedi : je peux aller dans le post déjà crée mais j'arrive en cours : elles sont au début moi plutôt vers la mi-mai enfin je saurais lundi !!! youpi ! je décompte les jours !!! lol Bonne journée à toutes et gros bisous
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 09:36
Bonjour les filles Je suis arrivée tot au travail ce matin alors je m'accorde une petite pause. Vu que tout le monde arrive vers 10h et prend plusieurs pauses cigarettes dans la journee, je m'autorise à regarder mes mails 5 minutes! Je vois que nous sommes un certain nombre de poules pondeuses! hi hi hi. Bien sur, le 1er qui m'appelle comme ca, je le baffe, mais nous, on a le droit, ca va! En ce moment, je me couche à 21h, lamentable! Laure, quand tu disais "ne plus etre du tout à 58kg", je pensais que tu allais nous dire avoir pris 8 kilos en 2 mois! hahaha un kilo, ca me parait raisonnable, non? C'est vrai qu'il ne faut pas se gougnaffer de chocolat mais on peut aussi se faire plaisir de temps en temps! Pour ce qui est des vetements d'hiver, je n'y avais meme pas pensé! C'est en lisant votre post et en sortant le museau dehors que je me suis dit tiens tiens, les filles ont raison. Bon, je retourne à mon boulot et vous souhaite à toutes une bonne journée et bonnes vacances pour les veinardes xox
amandine05 68 messages
amandine05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2008 à 10:05
Je suis allez sur envie de fraise la semaine dernière c'est pas mal mais c'est cher je trouve vous ne connaissez pas un cite pour petit budget?
030588 342 messages
030588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 10:12
[quote:b81e2a5044="amandine05"]Je suis allez sur envie de fraise la semaine dernière c'est pas mal mais c'est cher je trouve vous ne connaissez pas un cite pour petit budget?[/quote:b81e2a5044] Pour petit budget, tu peux essayer kiabi : j'y suis allée la semaine dernière j'ai trouvé un pantalon à 30€ avec un elarge ceinture, donc il ira jusqu'au bout. Mais franchement si tu peux déplace toi en magasin parce que sur le site ca rend bien mais quand tu vois les fringues en vrai des fois c'est pas pareil ! Sinon je vais essayer d'aller à H&M au rayon maternité ! Je sais que là-bas c'est pas très cher ! :D Mais c'est vrai qu'envie de fraise c'est cher, mais c'est pas mal quand même !
amandine05 68 messages
amandine05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2008 à 10:48
[quote:029a614bd1="laure92160"][quote:029a614bd1="amandine05"]Je suis allez sur envie de fraise la semaine dernière c'est pas mal mais c'est cher je trouve vous ne connaissez pas un cite pour petit budget?[/quote:029a614bd1] Pour petit budget, tu peux essayer kiabi : j'y suis allée la semaine dernière j'ai trouvé un pantalon à 30€ avec un elarge ceinture, donc il ira jusqu'au bout. Mais franchement si tu peux déplace toi en magasin parce que sur le site ca rend bien mais quand tu vois les fringues en vrai des fois c'est pas pareil ! Sinon je vais essayer d'aller à H&M au rayon maternité ! Je sais que là-bas c'est pas très cher ! :D Mais c'est vrai qu'envie de fraise c'est cher, mais c'est pas mal quand même ![/quote:029a614bd1] KIABI j'ai déjà acheté 3 pantalons là bas mais j'ai du mal à trouver du 34 j'ai un peu de ventre alors je ne peu plus mettre mais ancien pantalon et le 36 c'est la cata... Je vais surement aller chez C&A ils ont un beau rayon maternité à ce qu'on m'a dit.
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 12:25
salut les filles! un petit mot pour vous faire un petit coucou et pour vous dire qu'aujourd'hui, je comprends celles qui sont ou etaient malades... nausees depuis le reveil pour la premiere fois alors qu'on rentre dans le 3eme mois... j'espere que c'est juste aujourd'hui... sinon je vous retrouve lundi sur notre nouveau post du 3eme mois, je m'en vais ce soir en we pour un mariage... alors bon we les filles et bonnes vacances aux chanceuses!!
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 13:02
aaaaah mes parents viennent nous voir ce week-end et ma mère va nous apporter leur appareil à raclette. J'ai toujours adoré ça, j'en aurais toujours mangé sur la tête d'un pouilleux et là, non, je n'en ai pas envie! J'ai habité 3 ans et demi à l'étranger et je pleurnichais de ne pas trouver de fromage et encore moins de raclette et là, maintenant que je suis enfin dans notre beau pays, je n'en veux plus! ah je vous assure, il faut me supporter Bon, après, en deux jours, j'ai le temps de changer d'avis... encore une raison de ne pas me supporter, d'ailleurs! Un jour j'ai envie d'un truc et le lendemain, je n'en veux plus hahaha bonne fin de journée xox
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 13:05
coucou les filles! vous etes bavardes!!! :lol: bon, moi toujours pas de poids, ni de ventre! donc pas de pbm pour les vetements... HetM j'ai regardé il y a des trucs tres sympas! Gap maternité aussi (mais c'est un peu + cher...) moi je vais ressortir mes cartons de fringues de grossesse, mais ce sont des vetements printemps/été :x
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.