Les belles de MAI on se regroupe ici !!!! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 10:13
coucou les filles! pour le post du 3eme mois on pourrait en créer un ce weekend pour les mamans de fin mai 2009? Kat oulalaaaaaa :lol: dis donc il fait bien les choses ton cheri!!! Camitou j'espere que ca va aller, tiens nous au courant :wink: dites...vous avez des envies? les envies pdt la grossesse je pensais que c'etait un mythe pour ma 1ere grossesse j'avais des envies...de tout ce qui m'etais interdit bien sur! normal... mais alors la depuis le debut....c'est grave! :lol: j'ai des envies de choses acides, impressionnant, je ne me nourrirai que d'agrumes si je m'ecoutais....mais ayant deja des remontés acides je me controle! sinon...toujours pas de ventre, toujours pas de prise de poids (ca je ne vais pas m'en plaindre!)...donc je ne me sens toujours pas vraiment enceinte!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
amandine05 68 messages
amandine05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2008 à 11:04
Coucou oui je pense que ce serai mieux d'avoir un poste juste pour les futurs mamans de fin mai. Moi sa va pas trop ce matin j'ai plein d'ecséma sur les yeux et le bout des seins vous n'avez pas une idée pour un produit vendu en pharmacie qui pourait m'aider?
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 12:38
[color=indigo:97e440fc0f]Re, Vous n'allez pas le croire : je me sens bien en ce moment, plus du tout nauséeuse, depuis 11h environ :D Je viens de manger alors j'espère que je ne vais pas me sentir trop lourde après, mais bon, on verra cet après-midi, pourvu que ça dure ! Pour le post, OK, on en créera un ce week-end... on peut décider que vers le 25 de chaque mois, on passera dans le mois suivant, ça fait à peu près la moyenne entre toutes nos DPA, non ? Fanny :arrow: pour les envies, ouiiii, j'en ai eu pas mal pour la 1ère grossesse. Au tout début, c'était le fromage (Kiri mangé avec des chipsters en guise de petite cuillère, Babybel, vache qui rit pic et crock, etc... :oops: surtout les fromages pour enfant, on va dire !). En presque simultané, j'ai eu des envies de tomates. A la base, j'aime déjà beaucoup les tomates, mais là, c'était la seule chose qui ne m'écoeurait pas avec les nausées et j'attaquais au fromage et tomates-cerises dès le matin à 9h au boulot :lol: Ensuite j'ai eu des envies de pêches..... hmmmmm, oui ça me tente toujours tiens ! Sauf que là j'en avais envie au mois d'avril et c'était encore un peu trop tôt... le jour où j'en ai trouvé, j'en ai acheté et j'en ai eu pour je sais plus combien :oops: J'avais pas vraiment regardé le prix de ces premières pêches, mais je pensais pas que ça allait être aussi cher ! :shock: Pour cette grossesse, je mange toujours du fromage et des tomates dès le matin, ça passe plutôt bien. Fanny, je comprends tout à fait ton envie d'agrumes, parfois ça me tente aussi, mais je suis vite découragée par le fait de devoir éplucher des oranges, c'est pénible :oops: :roll: On trouve déjà des clémentines/mandarines ? :D Pour le poids, je n'ose même pas essayer, car je sais que j'ai dû perdre pas mal de poids à cause de mes nausées et vomissements ces derniers jours... j'ai essayé il y a quelques jours mais ma balance a besoin de nouvelles piles, elle ne marchait plus et j'avoue que j'ai eu la flemme de les changer, car j'avais un peu peur de voir que j'avais encore maigri :( (moi c'est plutôt dans ce sens-là, mes pb de poids). Amandine :arrow: pour l'eczéma, je me souviens en avoir eu une fois mais très localisé aux articulations des coudes et poignets si je me rappelle bien et le doc m'avait prescrit une pommade à base de corticoïdes je crois, mais évidemment, je n'étais pas enceinte... Je ne sais pas trop ce que tu pourrais trouver en pharmacie pour ça, surtout qui soit bon pour les femmes enceintes :? C'est pas facile, on ne peut pas prendre grand chose... Bon, je vous laisse, je vais prendre un petit dessert quand même, et me remettre au boulot (je n'ai pas quitté mon bureau ce midi, je n'avais rien de spécial à faire et il fait tellement pourri dehors :cry: ). Bisous à toutes, à + tard ![/color:97e440fc0f]
amandine05 68 messages
amandine05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2008 à 13:14
Merci pour ta réponse j'ai un traitement à la cortisone mais pour le bien de mon bébé je ne peux pas le prendre c'est le problème mais j'ai eu une crème par mon docteur mais elle ne me fait rien du tout je vais passer à la pharmacie en sortant du boulo à 13h30 si c'est ouvert.
030588 342 messages
030588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 13:31
[quote:5dc4523e22="~*¤*~ Peggy ~*¤*~"][color=indigo:5dc4523e22]Re, Vous n'allez pas le croire : je me sens bien en ce moment, plus du tout nauséeuse, depuis 11h environ :D Je viens de manger alors j'espère que je ne vais pas me sentir trop lourde après, mais bon, on verra cet après-midi, pourvu que ça dure ! Pour le post, OK, on en créera un ce week-end... on peut décider que vers le 25 de chaque mois, on passera dans le mois suivant, ça fait à peu près la moyenne entre toutes nos DPA, non ? Fanny :arrow: pour les envies, ouiiii, j'en ai eu pas mal pour la 1ère grossesse. Au tout début, c'était le fromage (Kiri mangé avec des chipsters en guise de petite cuillère, Babybel, vache qui rit pic et crock, etc... :oops: surtout les fromages pour enfant, on va dire !). En presque simultané, j'ai eu des envies de tomates. A la base, j'aime déjà beaucoup les tomates, mais là, c'était la seule chose qui ne m'écoeurait pas avec les nausées et j'attaquais au fromage et tomates-cerises dès le matin à 9h au boulot :lol: Ensuite j'ai eu des envies de pêches..... hmmmmm, oui ça me tente toujours tiens ! Sauf que là j'en avais envie au mois d'avril et c'était encore un peu trop tôt... le jour où j'en ai trouvé, j'en ai acheté et j'en ai eu pour je sais plus combien :oops: J'avais pas vraiment regardé le prix de ces premières pêches, mais je pensais pas que ça allait être aussi cher ! :shock: Pour cette grossesse, je mange toujours du fromage et des tomates dès le matin, ça passe plutôt bien. Fanny, je comprends tout à fait ton envie d'agrumes, parfois ça me tente aussi, mais je suis vite découragée par le fait de devoir éplucher des oranges, c'est pénible :oops: :roll: On trouve déjà des clémentines/mandarines ? :D Pour le poids, je n'ose même pas essayer, car je sais que j'ai dû perdre pas mal de poids à cause de mes nausées et vomissements ces derniers jours... j'ai essayé il y a quelques jours mais ma balance a besoin de nouvelles piles, elle ne marchait plus et j'avoue que j'ai eu la flemme de les changer, car j'avais un peu peur de voir que j'avais encore maigri :( (moi c'est plutôt dans ce sens-là, mes pb de poids). Amandine :arrow: pour l'eczéma, je me souviens en avoir eu une fois mais très localisé aux articulations des coudes et poignets si je me rappelle bien et le doc m'avait prescrit une pommade à base de corticoïdes je crois, mais évidemment, je n'étais pas enceinte... Je ne sais pas trop ce que tu pourrais trouver en pharmacie pour ça, surtout qui soit bon pour les femmes enceintes :? C'est pas facile, on ne peut pas prendre grand chose... Bon, je vous laisse, je vais prendre un petit dessert quand même, et me remettre au boulot (je n'ai pas quitté mon bureau ce midi, je n'avais rien de spécial à faire et il fait tellement pourri dehors :cry: ). Bisous à toutes, à + tard ![/color:5dc4523e22][/quote:5dc4523e22] Coucou Peggy Pour les clémentines y a pas de soucis tu peux en trouver : j'en ai acheté 2KG dimanche sur un marché et je les ai fini hier!! :cry: Maintenant je vais me rabattre sur les oranges !! :P Moi j'ai surtout des envies de fruits : en ce moment je suis dans ma période pommes, oranges et clémentines. Au début j'étais plutôt pour les carottes et les tomates... Quoique les tomates ça continue toujours ! :) Est ce que c'est pas bizarre d'avoir des envies comme ça en début de grossesse ? La semaine dernière j'ai eu une grosse envie de choucroute ! Est-ce qu'il y aurait des futures mamans dans le 92? Bonne journée à vous toutes
clairette77 117 messages
clairette77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 13:58
salut les nanas, je suis OK pour un post des mamans de fin mai. c'est cool, vous êtezs toujours là pour parler; je ne suis pas venue hier mais je constate qu'il ya toujours qq'1 pour papoter... Alors là, je suis CREVEE!!!!!!!!!!!!!!! J'attends les vacances avec impatience, plus que 3 jours. Mis bon, j'ai de la chance par rapport à la plupart d'entre vous car je ne souffre pas trop des nausées.. Sinon, j'vais une question (parlons des choses qui fachent), côté poids :evil: ! Je suis bcp mon évolution au niveau poids (déjà à la première grossesse) et je constate là que ça fait sans cesse le yoyo: je prends, je perds, je prends, je perds... Est-ce la cas pour vous. je sais que c'est peut-être pas encore le moment de parler de ça, mais j'ai tendance à faire une fixettte là_dessus... Bonne journée lse filles. Bisous Clairette
030588 342 messages
030588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 14:17
[quote:0bdaab28c4="clairette77"]salut les nanas, je suis OK pour un post des mamans de fin mai. c'est cool, vous êtezs toujours là pour parler; je ne suis pas venue hier mais je constate qu'il ya toujours qq'1 pour papoter... Alors là, je suis CREVEE!!!!!!!!!!!!!!! J'attends les vacances avec impatience, plus que 3 jours. Mis bon, j'ai de la chance par rapport à la plupart d'entre vous car je ne souffre pas trop des nausées.. Sinon, j'vais une question (parlons des choses qui fachent), côté poids :evil: ! Je suis bcp mon évolution au niveau poids (déjà à la première grossesse) et je constate là que ça fait sans cesse le yoyo: je prends, je perds, je prends, je perds... Est-ce la cas pour vous. je sais que c'est peut-être pas encore le moment de parler de ça, mais j'ai tendance à faire une fixettte là_dessus... Bonne journée lse filles. Bisous Clairette[/quote:0bdaab28c4] Salut, Alors pour le poids : j'ai commencé à 57.3kg, vers un mois de grossesse je suis tombée à 56kg :shock: et maintenant je suis à 58.3kg depuis 15 jours environ. J e prends du bidon mais pas de poids !! :lol: Et toi? Bonne journée
amandine05 68 messages
amandine05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2008 à 15:48
Moi c'est trop bisar avant ma grossesse je pesais 44 ou 45kg c'était soi l'un soi l'autre je suis une grosse mangeuse j'était à 5kg en dessous du poid que je devais faire par rapport à ma taille et je ne prenais jamais un gramme la je suis à 10SA j'ai pris 1,5kg mais je rentre toujours dans mes pantalons taille 34.
030588 342 messages
030588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 16:24
[quote:96cba970d5="amandine05"]Moi c'est trop bisar avant ma grossesse je pesais 44 ou 45kg c'était soi l'un soi l'autre je suis une grosse mangeuse j'était à 5kg en dessous du poid que je devais faire par rapport à ma taille et je ne prenais jamais un gramme la je suis à 10SA j'ai pris 1,5kg mais je rentre toujours dans mes pantalons taille 34.[/quote:96cba970d5] Hello T'en as de la chance de rentrer dans tes pantalons : moi je rentre plus dans les miens et comme la plupart sont avec des pressions devant ou des attaches bizarres... il ne me reste plus que qq jeans que je mets sans fermer avec une ceinture pour cacher (pas très esthétique ! :lol: ) et dimanche j'ai acheté mon premier pantalon de grossesse ! youpi !!! avec une large ceinture bien élastique comme il faut pour le futur !!!! :lol:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 16:54
[color=indigo:dcbfdca028]Laure :arrow: cool, merci, je regarderai mes clémentines quand on fera les courses vendredi alors :D Je ne pense pas que ce soit bizarre d'avoir des envies si tôt dans la grossesse. J'avais même lu (maintenant, reste à savoir si c'est réellement prouvé) que nos envies reflétaient souvent le manque de quelque chose pour nous et notre bébé. Par exemple, celles qui auraient très envie d'agrumes, elles auraient besoin/seraient en manque de vitamine C, enfin des choses comme ça... alors vrai ou pas, allez savoir :roll: Mais bon, tant qu'on peut satisfaire nos envies, allons-y après tout ! :lol: Euh pour la choucroute, euh... mouai, besoin de quoi ? Là je sèche complètement ! :lol: Allez, si on a envie de chocolat, y'a plus qu'à se convaincre qu'on a des carences de magnésium ! :lol: Pour le poids, avant ma 1ère grossesse, j'étais à 42-43 kg seulement pour 1m62 :oops: j'aurais dû faire 5-10kg de plus ! Au "mieux" de ma grossesse, je suis montée à 50kg mais les dernières semaines, j'ai eu des pb pour m'alimenter normalement, je ne gardais plus rien, c'était presque le retour aux débuts avec les nausées, etc... j'ai été hospitalisée quelques jours pour me réhydrater (je vomissais même un verre d'eau :? ) et me réalimenter avec, pour m'aider, une perfusion de Primeran pour me soulager. Apparemment, c'était "mécanique" comme problème : ma fille (pourtant placée déjà très basse !) prenait "trop" de place dans mon bidou (pas bien gros à la base) et ça comprimait tout le reste, dont mon estomac, qui ne pouvait plus se "remplir" normalement :roll: Enfin, j'espère au moins qu'elle aura laissé de la place pour bb2 et que je n'aurai pas les mêmes problèmes vers la fin :? Du coup, en poids, j'étais redescendue dans les 45-47kg, et après l'accouchement à mon poids de base (43kg environ). Depuis, je me suis rattrapée, et il y a quelques semaines avant de savoir que j'étais enceinte je pesais environ 47kg... Allez ce soir, je change les piles de ma balance et je vous dirai ça :wink: A + tard ![/color:dcbfdca028]
clairette77 117 messages
clairette77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 17:00
Pour ysaline, j'avais pris 12 kilos... Mais j'en ai perdu 17!! :shock: J'étais super contente; c'est pour cela que je fais attention maintenant! J'étais à 55-56kg et là, j'ai pris peut-être 500g mais il y a des soirs où je me trouve toute rondouillette et je suis plutôt à 57kg. Mystère.?????....
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 20:19
Bonsoir les filles Kat, felicitations pour cete excellente nouvelle!! Pour ce qui est du post, les filles du 3eme mois ont l'air tres sympas aussi, mais c'est vrai qu'il y a un petit decalage. Pour quelques semaines, ca se sent. L'idee de creer un post ce week-end est effectivement une bonne idee, je trouve. Sinon ce matin je suis allee chez le medecin. Elle m'a rassuree car les staphylocoques (j'en ai deux) n'ont aucune incidence sur le bebe, ouf! Apres, la courante, c'est secondaire. Elle me soigne les symptomes et on s'occupera de traiter le mal une fois que bebe sera arrive. Fanny, tu manges des agrumes?? C'est marrant, moi aussi! Je n'arrete pas depuis 15 jours. Et attenttion a celui qui se mettrait entre un kiwi et moi! Bonne soiree les filles
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 20:46
bonsoir les filles, un petit mot avant d'aller au dodo, aujourd'hui, j'en peux plus, j'ai failli m'endormir sur un patient pendant que je le massais... :oops: pour le post c'est une tres bonne idee de rassembler les belles de fin mai, c'est le moment de differencier les muguettes et les maiettes les filles! osons la difference :wink: pour les envies, des le debut j'en ai des enoooooormes! mais ça change regulierement (des que j'ai assouvi pleinement l'envie...) ça a commence par la bouffe asiatique pendant 2 jours, l'envie de pamplemousse rose uniquement, j'ai eu la semaine lait (la plus longue envie), la j'ai eu envie de manger des trucs tres salés (et forcement tres gras... :? ) mais ça a tendance à s'estomper j'attends de voir ce que mon corps va me reclamer par la suite... je n'ai pas grossi sauf le ventre qui pousse qui pousse, j'ai une copine qui est enceinte de 2 mois de plus que moi et qui a autant de ventre... j'avais poste mon probleme de fringues la semaine derniere, j'ai compensé par la petite ceinture qui rallonge les fringues mais ça ne va pas avec tout alors ça y est, premier pantalon de grossesse et vous savez quoi :aaaahhhh on est trop bien la dedans! je revis! mais pas de prise de poids malgre les envies parce que c'est pas forcement la quantite dont j'ai besoin mais juste le gout. j'ai fait le coup à cheri de m'acheter un truc dont j'avais super envie et puis d'en manger que 2 bouchees... euh au fait laure, j'ai eu aussi une envie de choucroute et ma mere et ma belle mere m'ont ecouté et m'ont en fait... :D trop bien d'etre enceinte :!: :arrow: peggy pour ma "bonne nouvelle" d'avant hier, je ne me doutais pas du tout de ce qu'il allait faire, il me semblait bizarre depuis quelques jours mais bon je me disais que c'etait à cause de la grossesse, les changements tout ça... enfin bref, une belle surprise!! on avait parlé mariage mais c'etait pas dans l'air du temps... et puis avec le bebe, je me disais qu'on verrait bien ça apres... encore que j'avoue que ça me chiffonait de pas avoir le meme nom de famille que mon enfant... donc on a decide de faire une petite ceremonie familiale civile avant l'arrivee de bebe et une grosse fiesta quand il sera la avec la ceremonie religieuse, la belle robe etc... histoire de perdre les kilos que je vais prendre et de pouvoir mettre celle que je veux :wink: et puis, non tu n'es pas curieuse j'aurai pose la meme question, dans la petite boite, il y avait une petite bague avec un petit diamant... trop belle!! :D :arrow: amandine alors tu peux mettre quoi comme creme pour l'eczema? :arrow: camitou, suis contente pour toi si le staph n'est pas contagieux à ton bebe... je sais que ce n'est qu'une maigre consolation mais si tu as la courante, dis toi qu'au moins tu n'es pas constipee comme certaine...... en tout cas prends soin de toi, je pense que tu vas etre d'autant plus fatiguée si ton corps doit s'occuper de bebe et se battre contre 2 vilains staph!... voila les filles pour mon roman du soir, je vous bise et vous dis bonne nuit!
amandine05 68 messages
amandine05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2008 à 08:54
[quote:4b691f88b4="laure92160"][quote:4b691f88b4="amandine05"]Moi c'est trop bisar avant ma grossesse je pesais 44 ou 45kg c'était soi l'un soi l'autre je suis une grosse mangeuse j'était à 5kg en dessous du poid que je devais faire par rapport à ma taille et je ne prenais jamais un gramme la je suis à 10SA j'ai pris 1,5kg mais je rentre toujours dans mes pantalons taille 34.[/quote:4b691f88b4] Hello T'en as de la chance de rentrer dans tes pantalons : moi je rentre plus dans les miens et comme la plupart sont avec des pressions devant ou des attaches bizarres... il ne me reste plus que qq jeans que je mets sans fermer avec une ceinture pour cacher (pas très esthétique ! :lol: ) et dimanche j'ai acheté mon premier pantalon de grossesse ! youpi !!! avec une large ceinture bien élastique comme il faut pour le futur !!!! :lol:[/quote:4b691f88b4] Moi aussi je m'y suis mise aux pantalons de grossesse je comence à avoir du ventre donc je n'ai plus trop le choix mais pour trouver un pantalon de grossesse en 34 il faut bien chercher c'est pas facil.
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 09:22
[color=indigo:67243cfb82]Coucou ! J'espère que tout le monde va bien. Alors, ça n'est pas faute de bonne volonté, mais j'ai changé les piles de ma balance 2 fois et rien à faire, elle ne marche pas :cry: Alors je ne sais pas si c'est la balance qui est foutue ou les piles (rechargeables) qui n'étaient pas assez chargées... pourtant, il me semblait qu'elles l'étaient... Je reprendrai 2 piles que je chargerai à fond ce soir et je verrai. Sinon, si c'est ma balance, j'ai plus qu'à en racheter une, car ça va m'être utile pour contrôler mon poids pendant ces mois à venir :wink: Ce matin, je me sens moins nauséeuse qu'en début de semaine, est-ce que l'homéo fait vraiment effet ? Ca serait super si c'était ça ! Moi qui étais un peu sceptique, là, si c'est ça, vu comment j'étais lundi, c'est vraiment magique !!! :lol: Pour les pantalons, j'ai encore quelques pantalons un peu plus larges qui me vont, mais certains me serrent trop déjà. Ce soir je suis en vacances pour 1 semaine alors je vais en profiter pour réouvrir ma grosse boîte de fringues de grossesse et regarder ce que je peux remettre... C'est pas évident, car pour Elynn, j'étais "bien enceinte" plutôt au printemps/été, donc les fringues que j'ai sont plutôt légères et pour cet hiver, du moins à partir de décembre jusqu'en avril au moins, je vais me geler... donc je pense que je vais juste récupérer les 2 jeans de grossesse que j'avais (là, c'est toutes saisons) et je verrai ce que je pourrai m'acheter en complément pour cet hiver. Quant au manteau, c'est un gros problème ! Je risque de ne plus fermer les miens, il va m'en falloir un spécial grossesse... J'en ai vu un à Vert Baudet, mais il est super cher... ailleurs je n'ai pas trop regardé, mais j'ai l'impression qu'en manteau bien chaud pour l'hiver, y'a pas trop le choix :( Allez je file, bisous à + tard ![/color:67243cfb82]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.