Les seins grossissent combien de temps?

Discussions

Auteur
Message
ChloedesBois 144 messages
ChloedesBois
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2008 à 20:22
Bonjour à toutes, me voilà donc à 8SA et ma poitrine a bien gonflé mais elle n'est plus douloureuse. Est-ce qu'elle va s'arrêter de grossir là, sous-entendu est-ce que ça vaut la peine que j'aille déjà me racheter des soutiens-gorge ou alors ce n'est que le début? :? Là je dois vous avouer que je commence à me sentir à l'étroit dans ma lingerie :wink: Merci pour vos réponses et bon courage à celles qui subissent les symptômes de début de grossesse :)
Guest217465
321 messages
Guest217465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2008 à 20:36
a mon avis tu devrais attendre avant d'achéter moi je suis passé d'un 90 b a un 100 E c'est pour te dire
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 21:26
[quote:eeeeb29dd9="Chloé-des-Bois"]Bonjour à toutes, me voilà donc à 8SA et ma poitrine a bien gonflé mais elle n'est plus douloureuse. Est-ce qu'elle va s'arrêter de grossir là, sous-entendu est-ce que ça vaut la peine que j'aille déjà me racheter des soutiens-gorge ou alors ce n'est que le début? :? Là je dois vous avouer que je commence à me sentir à l'étroit dans ma lingerie :wink: Merci pour vos réponses et bon courage à celles qui subissent les symptômes de début de grossesse :)[/quote:eeeeb29dd9] oui je pense aussi que tu devrait attendre, je fesait un 100c et je suis passer a une 110d et jai rien reperdu, et cest brai les gens te regarde a peine dans le yeux quand tu leurs parlent !
ChloedesBois 144 messages
ChloedesBois
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2008 à 21:59
Ok, merci beaucoup pour vos réponses :wink: Bon, je vais quand même acheter un soutif plus grand en attendant que ça pousse parce que je me sens déjà à l'étroit :lol: Enfin, ce symptôme-là de la grossesse ne me dérange pas du tout (bien au contraire :D ), je pensais plutôt au reste (nausées, fatigue...). Allez, courage, ça va vite passer (heu j'espère :!: )
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2008 à 10:14
Bah moi ils sont un epu tendus et douloureux (surtout la nuit et le matin) mais je rentre toujours dans mes soutifs :wink: gygy m a dis que comme je n ai pas une grosse poitrine je peux toujours caresser l espoir de ressembler a lolo ferrari mdrrrr
tilaurie4 59 messages
tilaurie4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2008 à 15:52
je fesais un 85C et la j'ai piqué les soutifs de ma belle soeur qui fais 95D et je suis a l'etroit, j'ai que 7 semaines de grossesse
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 12:17
Bonjour ! Pour ma part, je suis passée d'un 90 B à un 110 C :roll: par contre, je ne me suis pas ruinée en lingerie, j'achetais à kiabi, les grandes surfaces ou la halle aux vetements les soutiens gorges qu'ils ont à petits prix
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 12:24
Coucou! Je suis passée d'un 85B à un 95C... Mais j'allaite, je triche un peu. Pendant la grossesse, j'ai juste acheté une brassière de sport, c'est flexible! Chez C&A, j'en ai pas eu pour cher. Là, j'ai des soutif d'allaitement! Pas cher non plus!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.