Nouvelle arrivee sur le site grossesse pour 10 Mai

Discussions

Auteur
Message
Guest18030
0 messages
Guest18030
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2008 à 10:17
[color=indigo:75e2256aa9]Salut tout le monde !!!! Effectivement je me joins à vous car cela fait du bien d'avoir quelques futures mamans qui accouchent en même temps. J'ai ma grossesse prévu pour le 10 Mai. J'ai fait une fausse couche début d'année à 1 mois plein (sans aménhorrée). J'ai déjà une petite fille de presque 3 ans et j'aimerais sincèrement que cette grossesse se passe au mieux pour lui donner un petit frère ou une petite soeur (nous garderons la surprise comme pour notre première, jusqu'a l'accouchement , c'est génial. Il y a une future maman sur le site qui a fait deux fausses couches une à 17 sg et l'autre à 14sg (notamment à cause du col) je m'inquiètes car suite à ma prière grossesse, je n'ai pas pris le temps de refaire la réeducation périnéale. Quelqu'un est-il dans mon cas ? Est ce que cela peut avoir une incidence sur les fausses couches ? Sinon, j'ai un boulot où je suis beaucoup en voiture mais mon gyné m'a dit qu'il n' y avait aucun souci et que ce n'est pas la voiture qui peut provoquer une fausse couche ! J'ai un doute car mon premier gyné m'avait dit l'inverse et m'avait d'ailleurs mis en arrêt trés vite à cause de cela ! Qu'en pensez vous ? Merci pour vos réponses. BIZ A PLUS Sand68[/color:75e2256aa9]
carpediem 209 messages
carpediem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2008 à 11:03
Bonjour Sand, Bienvenue sur le site, et toutes mes félicitations... Moi aussi j'attends bb1 pour le mois de mai 2009, je suis à 6 semaines de grossesse, pour le moment tout se passe bien, pas de nausées, quelques maux de ventre et en bas du dos. J'ai été voir mon doc la semaine derniére, et moi il m'a dit qu'il fallait que j'évites de faire trop de voiture, comme quoi les avis sont différents en fonction des docteurs... Je passe ma 1ere écho le 24 octobre. Mon principal soucis c'est que je n'arrive pas à arrêter de fumer, mon doc m'a dit qu'il fallait que j'essaye de diminuer jusqu'à 5 cigarettes, c mon combat quotidien.... Biz
Guest18030
0 messages
Guest18030
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2008 à 11:22
[quote:cd326263e5="toowan"]Bonjour Sand, Bienvenue sur le site, et toutes mes félicitations... Moi aussi j'attends bb1 pour le mois de mai 2009, je suis à 6 semaines de grossesse, pour le moment tout se passe bien, pas de nausées, quelques maux de ventre et en bas du dos. J'ai été voir mon doc la semaine derniére, et moi il m'a dit qu'il fallait que j'évites de faire trop de voiture, comme quoi les avis sont différents en fonction des docteurs... Je passe ma 1ere écho le 24 octobre. Mon principal soucis c'est que je n'arrive pas à arrêter de fumer, mon doc m'a dit qu'il fallait que j'essaye de diminuer jusqu'à 5 cigarettes, c mon combat quotidien.... Biz[/quote:cd326263e5] [color=indigo:cd326263e5]Salut Toowann, merci pour ta réponse Mais stp arrêtes de fumer , je te dis ça pour ton fututr bébé !!! Une amie à moi à fumer pendant sa grossesse pas bcp (2 ou 3 / jour) mais bébé à la naissance à cause de ça à eu des compications et ils avaient vraiement peur qu'il ne survive pas . Cela biensur dépend des bébes et des mamans mais ne prendre aucun risuqe c'est encore mieux non ? Je sais c'est facile à dire pour moi car je n'ai jamais fumé mais je ne supporte pas non plus que quelqu'un fume à côté de moi, je ne le supporte pas parceque j'attends bébé et que même l'inhalation peut être trés nocive pour lui. Je ne te fais pas la morale, t'inquiètes mais pense à ton petit bout qui évolue et grandit dans ton ventre en inhalant ce que tu aspires, pas cool pour lui... Ne te vexe pas réecris moi quand même, mais j'ai un peu ça à coeur car ma belle soeur va accoucher trés bientôt et elle n'a pas arrété la clop durant toute sa grossesse alors j'espère que peit loup ira bien à son arrivée hors du ventre de sa maman. Biz à toi et à trés bientôt j'espère sinon, bon courage pour ta grossesse, vis la pleinement en tous les cas , c'est le plus important. @[/color:cd326263e5]+
naiis13 4 messages
naiis13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2008 à 10:49
[quote:7a45dedc01="toowan"]Bonjour Sand, Bienvenue sur le site, et toutes mes félicitations... Moi aussi j'attends bb1 pour le mois de mai 2009, je suis à 6 semaines de grossesse, pour le moment tout se passe bien, pas de nausées, quelques maux de ventre et en bas du dos. J'ai été voir mon doc la semaine derniére, et moi il m'a dit qu'il fallait que j'évites de faire trop de voiture, comme quoi les avis sont différents en fonction des docteurs... Je passe ma 1ere écho le 24 octobre. Mon principal soucis c'est que je n'arrive pas à arrêter de fumer, mon doc m'a dit qu'il fallait que j'essaye de diminuer jusqu'à 5 cigarettes, c mon combat quotidien.... Biz[/quote:7a45dedc01] :) Moi osi je passe ma 1er écho le 24 octobre a 16h !!! fémlicitation , moi sa fait de pui le 1er septembre ke g lus fmer é je ne tien pls .. bisoo a tous !!
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 12:46
[quote:f04422c238="Sand687"] Sinon, j'ai un boulot où je suis beaucoup en voiture mais mon gyné m'a dit qu'il n' y avait aucun souci et que ce n'est pas la voiture qui peut provoquer une fausse couche ! J'ai un doute car mon premier gyné m'avait dit l'inverse et m'avait d'ailleurs mis en arrêt trés vite à cause de cela ! Qu'en pensez vous ?[/color][/quote:f04422c238] Salut !! Effectivement, sauf contre indication médicale, la voiture ne provoque pas de fausse-couche... si FC il doit y avoir, FC il y aura... pas grand chose à faire de ce côté là (malheureusement...)... Inutile, donc, de te faire du soucis, ton gyné co sait ce qu'il fait... Bonne grossesse !!
Guest18030
0 messages
Guest18030
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2008 à 14:47
[quote:f277d1edd9="pioou"][quote:f277d1edd9="Sand687"] Sinon, j'ai un boulot où je suis beaucoup en voiture mais mon gyné m'a dit qu'il n' y avait aucun souci et que ce n'est pas la voiture qui peut provoquer une fausse couche ! J'ai un doute car mon premier gyné m'avait dit l'inverse et m'avait d'ailleurs mis en arrêt trés vite à cause de cela ! Qu'en pensez vous ?[/color][/quote:f277d1edd9] Salut !! Effectivement, sauf contre indication médicale, la voiture ne provoque pas de fausse-couche... si FC il doit y avoir, FC il y aura... pas grand chose à faire de ce côté là (malheureusement...)... Inutile, donc, de te faire du soucis, ton gyné co sait ce qu'il fait... Bonne grossesse !![/quote:f277d1edd9] [color=indigo:f277d1edd9]salut Piou, Merci pour ta réponse cela me rassure dans un sens, j'essaierai tout de même de faire attention. Est-ce ton premier bébé :?: En tous les cas tu es bien plus en avance que moi, car je ne suis pour le moment que dans ma 9 SA. J'espère que tout se passera bien.Comme tu dis s'il doit y avoir FC il y aura, malheureusement. En tous les cas je n'ai pas l'impression que ce soit le cas pour le moment car j'ai énormément de nausées... :oops: Et pas mal de fatigue également. Donc tant que les symptômes sont là, normalement tout va !!! J'ai vu que tu es des Landes, j'y étais également jusqu'à 22 ans avant de venir en Alsace ... Peut être on se connait qui sait :?: Apparemment tu ne veux pas connaitre le sexe de ton futur bébé. En tous les cas , nous avons gardé la surpise pour notre 1ere jusqu'a l'accouchement, c'était génial ... :P Nous le referons. Bonne grossesse en tous les cas à toi aussi. BIZ :wink: [/color:f277d1edd9]
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 17:49
Hello !! Pour répondre à ta question... c'est mon quatrième !! J'ai déjà 3 mecs : 11 ans, 8.5 ans et 4 ans !! Je suis à côté d'aire sur l'adour si tu connais... mais les Landes, c'est vague... peut-être étais-tu sur la côte ? Bonne grossesse en tous les cas !!
celtweety 53 messages
celtweety
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2008 à 18:56
Bonjour les filles, Comme vous j'ai un accouchement prévu pour le 20 mai. c'est sympa de pouvoir discuter avec des futures mamans à mon stade ! Moi je n'ai pas de problème au niveau de la voiture je prends les transports. Par contre je travaille dans la chimie et mon boulot me fait un peu peur. J'évite de travailler avec les solvents et surtout les CMR (Cancérigène, Mutagène, Reprotoctique). Heureusement ma chef et mon collègue sont comphréhensifs et "font" ce que je ne souhaite pas faire où qui est trop dangereux. Mais malheureusement on reste dans une atmosphère chimique ! J'essaye de ne pas trop y penser et surtout je suis particulière vigilente ! Mon écho est prévu pour le 31/10 Je suis à 7SA
2en1 8 messages
2en1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2008 à 11:13
coucou, Moi c'est louise et je vais avoir des juju !! j'ai une louloutte dèjà et nous sommes les plus heureux (meme s'il va falloir pousser les murs!!) au plaisir de vous lire louise, juliette et les 2 brioches
mat37 17 messages
mat37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2008 à 16:16
[quote:c9abc43ae0="celtweety"]Bonjour les filles, Comme vous j'ai un accouchement prévu pour le 20 mai. c'est sympa de pouvoir discuter avec des futures mamans à mon stade ! Moi je n'ai pas de problème au niveau de la voiture je prends les transports. Par contre je travaille dans la chimie et mon boulot me fait un peu peur. J'évite de travailler avec les solvents et surtout les CMR (Cancérigène, Mutagène, Reprotoctique). Heureusement ma chef et mon collègue sont comphréhensifs et "font" ce que je ne souhaite pas faire où qui est trop dangereux. Mais malheureusement on reste dans une atmosphère chimique ! J'essaye de ne pas trop y penser et surtout je suis particulière vigilente ! Mon écho est prévu pour le 31/10 Je suis à 7SA[/quote:c9abc43ae0] Salut ! Je vois que tu viens de Rhone Alpes, moi je suis de Lyon et toi ? Ma première echo est prévue pour le 30/10, on se suit !!! Moi, c'est mon mari qui travaille dans la chimie...! En ce qui me concerne ma gynéco m'a conseillé de pas trop faire de voiture car j'avais des pertes marrons (pendant une semaine) donc repos et depuis 2 jours plus rien, ça rassure. Elle m'a dit que s'était fréquent en début de grossesse. Voilà, On se tient au courant ? Bonne grossesse à toi.
Guest18030
0 messages
Guest18030
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2008 à 20:39
[quote:093fa44662="pioou"]Hello !! Pour répondre à ta question... c'est mon quatrième !! J'ai déjà 3 mecs : 11 ans, 8.5 ans et 4 ans !! Je suis à côté d'aire sur l'adour si tu connais... mais les Landes, c'est vague... peut-être étais-tu sur la côte ? Bonne grossesse en tous les cas !![/quote:093fa44662] [color=indigo:093fa44662]Re :) Pioou, Ah oui, effectivement 3 petits gars ne doivent pas être du repos tous les jours mais tu dois être une maman comblée, j'espère que loulou dans le ventre sera une louloute et si ce n'est pas le cas ce sera de toute façon encore un beau cadeau. :P En fait nous étions tout prés car j'habitais Grenade sur Adour, alors tu vois nous n'étions pas bien loin.... :!: :!: :!: Bonne grossesse à toi aussi et donnes tout de même des news. Biz @+[/color:093fa44662]
Guest18030
0 messages
Guest18030
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2008 à 20:49
[quote:12568ac162="2en1"]coucou, Moi c'est louise et je vais avoir des juju !! j'ai une louloutte dèjà et nous sommes les plus heureux (meme s'il va falloir pousser les murs!!) au plaisir de vous lire louise, juliette et les 2 brioches[/quote:12568ac162] [color=indigo:12568ac162]Salut :!: Contente de te connaitre , moi c'est Sand, génial pour le jumeaux (faux ou vrai :?: ) Ma cousine à été dans le même cas que toi, elle a d'abord eu un garçon, ensuite il souhaitait attendre encore un an ou 2 mais quand elle a été la gygy, elle lui a dit qu'il était déjà trop tard, d'une part qu'elle était enceinte et d'autre part qu'elle atendait des faux jumeaux, mais ils ont tout de même été ravis et ont eu une file et un ptit gars. Les parents sont trés zen et du coup elle me disait que ça se passait super bien car les loulous étaient zen aussi, ils dorment bien mangent bien et sourient tout le temps. Alors tu vois, il suffit d'être cool et ce sera cool ... 8) Moi, je suis dans ma 9eme SA, et ce serait (si tout se passe bien ( j'ai fait une FC début d'année donc j'attends impatiemment les 3 mois avant de trop me réjouir))notre 2nd bébé, mais je te rassure nous n'en voulons que 2 à moins d'une surprise à l'écho du 06 Octobre ... :P :!: :!: :!: En tous les cas encore félicitations et à bientôt j'espère sur le site.@+[/color:12568ac162]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.