Boire avant echo??

Discussions

Auteur
Message
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2008 à 16:59
bonjour à toutes :wink: j ai rdv jeudi pour la 1ere echo et je me demande si je dois boire avant ou non.... lorsque j ai pris rdv on ne m a rien dis mais me pose quand meme la question... :wink:
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 17:04
pour ma première écho on m'a dit de venir avec la vessie pleine.... tu peux boire et si il faut que ta vessie soit vide, tu vas aux toilette juste avant l'écho! bonne écho! :P
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 17:49
[quote:2aa1939a0f="clairette79"]bonjour à toutes :wink: j ai rdv jeudi pour la 1ere echo et je me demande si je dois boire avant ou non.... lorsque j ai pris rdv on ne m a rien dis mais me pose quand meme la question... :wink:[/quote:2aa1939a0f] Hello ! Si c'est une endro-vaginale, pas la peine ... Tu devrais peut etre te renseigner avant car c'est dur de garder la vessie pleine, surtout s'ils sont en retard :lol: Biz'
mimiseku 38 messages
mimiseku
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2008 à 16:09
Bonjour Moi pour ma 1er écho on m'avait dit de boire l'équivalent d'une petite bouteille d'eau. Et j'ai eu droit à l'echo sur le ventre + endovaginale (car on y voit mieux, en tout cas nous on y voyait mieux) Bonne fin de grossesse
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2008 à 22:12
[quote:06c70bd3c6="Un raYon de SoLeiL"][quote:06c70bd3c6="clairette79"]bonjour à toutes :wink: j ai rdv jeudi pour la 1ere echo et je me demande si je dois boire avant ou non.... lorsque j ai pris rdv on ne m a rien dis mais me pose quand meme la question... :wink:[/quote:06c70bd3c6] [color=violet:06c70bd3c6]en principe si tu es sur le 2 ième mois c'est que tu es assez avancé en terme pour un échos sur le ventre et tu dois donc avoir la vessie pleine pour que l'image soit plus nette.[/color:06c70bd3c6][/quote:06c70bd3c6] merci :wink: dans le doute je boierais au pire j irais faire un gros pipi la bas lol
Guest159614
108 messages
Guest159614
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2008 à 19:54
BONJOUR pour ma part ,j'ai eu une echo tt les mois car j'avais des problemes pendant ma grossesse et je n'est jamais bu d'eau avant les echos .mais demande comme meme avant d'y aller .bisous
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 20:00
Coucou! J'ai eu des échos tous les mois (mais pas de soucis, juste pour le plaisir et parce que mon obstétricien est équipé dans son cabinet) et j'avais pas à boire avant... Même que j'allais aux toilettes avant et mon gygy ne m'a jamais empêché de faire pipi! Mais peut-être qu'ils auront une machine qui date de l'ère glacière et que, comme nos mamans, tu devras avoir la vessie pleine? Peut-être devrais-tu les appeler avant? Mais s'ils ne t'ont rien spécifié, c'est qu'ils ont une machine récente :D Bonne écho!
orelilou82 91 messages
orelilou82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2008 à 10:22
hello! Je n'ai pas eu à boire non plus avant ma première écho. Mais dans le doute j'avais appeler ma gynéco pour savoir :wink:
tilaurie4 59 messages
tilaurie4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2008 à 15:47
je ne serai pas d'une grande aide car je ne l'ai pas encore faite, mais lors de mon rdv on ma dit que c'etais pas la peine d'avoir la vessie pleine, et n'importe quand dans la journee voila en esperant aider
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.