Bebe pour mai (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2008 à 13:47
[quote:e90c5ebfae="andromede"]Bonjour à toute! voilà, c'est ma toute première grossesse..et j'en suis à pile 5 semaines (SG). Je me sens un peu perdue car je n'en ai pas encore parlé à mes proches, qui, de toutes manières, ne me seraient pas d'une grande aide puisque nous vivons assez loin..cela fait donc du bien de lire les expériences des unes et des autres et reste paticulièrement rassurant! Personnellement je me sens plutôt en forme, mais tous les soirs mon ventre tire un peu. Sinon, j'ai quelques problèmes pour gérer mes fringales: j'ai souvent très faim et ce que je mange ne me contente pas toujours! Quelqu'un ressent les mêmes choses? Comment faites-vous pour gérer la situation? Voilà. Au plaisir de vous lire! Andromède[/quote:e90c5ebfae] Félicitations pour la bonne nouvelle. Je pense que si tu te sens un peu seule et perdue dans cette situation, tu devrais en parler à quelques personnes proches (ta mère, ta meilleure amie......). Une mère est toujours de bon conseils lors de ces situations. Tu te sentiras certainement moins perdue et plus soutenue car la grossesse est un vrai chamboulement. Moi c'est ma 1° grossesse, et j'entre dans mon 3° mois et j'ai l'impression de vivre dans la 4° dimension (les émotions, les nausées, les gros coups de fatigues.....). Ne t'inquiètes pas trop, les choses évoluent très vite, et vis ta grossesse avec philosophie. Bon courage et à bientôt
ChloedesBois 144 messages
ChloedesBois
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2008 à 10:39
Bonjour Andromède, je comprends bien ta situation. Moi aussi je me sens un peu larguée (je suis à 9SA)... Je me suis faite envoyer balader par ma gynéco (qui n'est pas obstétricienne) lors de mon premier rdv, car d'après elle, avant la fin du premier trimestre, c'est pas la peine d'en faire tout un foin, y'a trop de risques de fausse couche :shock: vraiment rassurant! Donc moi qui ai encore quelques nausées, qui suis bien fatiguée, avec 1h30 de transports / jour + des déplacements hebdomadaires pour le boulot, j'attendais d'être rassurée, de savoir quand en parler à mon employeur pour pouvoir un peu lever le pied... Ben non, ma fille, au boulot en attendant le 2ème trimestre :roll: Heureusement j'ai une bonne copine qui a déjà 2 bébés et qui me prodigue plein de bon conseils et puis je viens chercher un peu de soutien sur le forum :wink: J'ai aussi contacté une sage femme avec qui je ferai le suivi de ma grossesse, elle consulte juste à côté de chez moi et je pense trouver chez elle plus de réponses que chez ma gynéco (en même temps, ça va pas être difficile de faire mieux :lol: ) Je passe mon écho le 25 et j'ai l'ordonnance pour ma prise de sang, j'irai la faire la semaine prochaine: on croise les doigts! Bon courage à toi Andromède et à toutes celles qui sont dans notre situation
Guest134810
1 messages
Guest134810
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2008 à 10:31
salut a vous toutes je suis toute nouvelle sur le forum malheureusement je n'ai pas lu tous vos messages mais quelques uns seulement.. moi aussi je suis enceinte de mon 2eme bébé et je suis à 8SA et l accouchement est prévu pour le 24/mai ...meme si c'est ma 2eme grossesse j'angoisse aussi parceque ma copine a fait une FC alors depuis jai peur que ça m'arrive ..sinon j ai vu que certaine d'entre vous etaient en forme pas d e nausés rien quelle chance moi en revanche je suis écoeuré par la friture les viande, frites lol alors que ce sont mes aliments préféré s dhabitude lol....par rapport a ma 1ere grossesse ca va mieux parceque je m'etais retrouvé a lhopital avec -10kg en 3 semaines c t horrible je mangeais rien et je vomissais toute la journée ( dsl pr les détails :( ) ....aujourdhui pds et le 10/10 j'ai RDV chez ma gynéco ett normalement la 1 ere echo est pour le 02/11 voila voila pour moi ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.