Bebe pour mai (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest712749
2 messages
Guest712749
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2008 à 11:10
[color=blue:27ba8ea7c3][/color:27ba8ea7c3] :D Bonjour les filles! Alors moi je suis enceinte de 7SA, BB est prévu pour le 24 mai, c'est ma première grossesse et je n'ai tout simplement pas l'impression d'etre enceinte a part l'abscence de règles et quelques tiraillements dans le bas ventre! Pour ma soeur c'etait pareil, on va pas se plaindre! Ce qu'il y a c'est que ma première echo n'est prévue que pour le 6 novembre, je trouve que ca fait loin snif, je n'ai eu que la PDS et mon généraliste pour me confirmer ma grossesse! Comment savoir si tout va bien d'ici là? Comment se fait-il que certaines d'entre vous on déjà eu une écho? Bonnes grossesse a toutes A bientot
sdesrumaux 50 messages
sdesrumaux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2008 à 11:13
Bonjour, Je suis inscrite depuis seuelment une semaine et c'est super agréable de voir plein d'autres futures mamans qui doivent accoucher en mai!!!! J'ai une DPA au 18 mai. Premier rdv gynéco le 29/09/2008 mais pas encore d'écho.... J'ai déja un petit garçon de 9 ans et je ne vis pas cette grossesse avec plein de joie, c'est étonnant car ce petit bout était désiré mais j'ai beaucoup de craintes, de questions... notammenet, je n'arrive pas a totalement arreter de fumer, j'en suis à 3 par jour, est-ce grave??? Merci de vos réponses et bonne grossesse à toutes
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2008 à 11:44
[quote:9808384469="Tetel31"][color=blue:9808384469][/color:9808384469] :D Bonjour les filles! Alors moi je suis enceinte de 7SA, BB est prévu pour le 24 mai, c'est ma première grossesse et je n'ai tout simplement pas l'impression d'etre enceinte a part l'abscence de règles et quelques tiraillements dans le bas ventre! Pour ma soeur c'etait pareil, on va pas se plaindre! Ce qu'il y a c'est que ma première echo n'est prévue que pour le 6 novembre, je trouve que ca fait loin snif, je n'ai eu que la PDS et mon généraliste pour me confirmer ma grossesse! Comment savoir si tout va bien d'ici là? Comment se fait-il que certaines d'entre vous on déjà eu une écho? Bonnes grossesse a toutes A bientot[/quote:9808384469] Si ta gynéco est muni du matériel pour une écho, tu peux lui demander d'en faire une. Si tu es trop inquiètes, elle ten prescrira une à faire avant celle des 3 mois. Moi j'en ai eu une intermédiaire car j'ai fais une fausse couche avant. Donc n'hésites pas à demander à ta gynéco, car effectivement novembre c'est loin. Tu verras après tu seras super heureuse de savoir que tout va bien. Bon courage et félicitations à toi
Guest712749
2 messages
Guest712749
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2008 à 12:27
Merci Gwenaëlle pour ta réponse, je pense que je vais appeler mon gynéco pour lui demander, en fait je n'ai eu que la secrétaire qui m'a fixé le RDV! Je sais qu'il est très pris mais bon ca nous rassurerait avec mon chéri! Je vous tiens au courant! C'est super de pouvoir partager ces moments avec vous!
ChloedesBois 144 messages
ChloedesBois
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 14:43
Salut les filles, j'ai 29 ans, c'est mon premier bébé et j'en suis environ à 8 SA. C'est plutôt une surprise, je ne m'attendais pas à tomber enceinte tout de suite, je m'estime super chanceuse! :D Mon premier rdv avec la gynéco est prévu pour samedi (27/09), j'ai hâte d'y être pour savoir si tout va bien, je suis assez inquiète de nature et je crains la fausse couche. Pour l'instant j'ai la chance de pouvoir me reposer car je suis en vacances (c'était prévu de longue date). Je redoute un peu la reprise du travail car j'ai des nausées et je dois me forcer pour manger (n'importe quoi en plus, moi qui suis diététicienne :? ) Je vais aussi devoir prendre l'avion le mois prochain comme l'une de vous sur le forum. Apparemment en cas de grossesse normale les voyages ponctuels en avion ne posent pas de problème. Mais pour les voyages fréquents je ne sais pas, je suppose que ça doit dépendre de la longueur du voyage... Le plus sage est de demander l'avis du gynéco. A propos d'experts en grossesse, est-ce que l'une d'entre vous songe à se faire suivre par une sage femme. Ma gynéco étant un peu loin de mon domicile et ne pratiquant pas l'obstétrique, je suis assez tentée de me faire suivre par une sage femme. J'ai l'impression que celle-ci pourrait être plus disponible et plus proche de moi que ne l'est pas gynéco. :?: Qu'en pensez-vous? Félicitation et bonne chance à toutes :wink:
mat37 17 messages
mat37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2008 à 17:23
Bonjour à toutes ! Je me joins à vous, car moi aussi mon petit bout est prévu pour mai, le 12 à priori. En ce qui me concerne, tout va bien. J'ai déjà fait deux echo car j'ai quelques petites pertes marrons mais tout va bien. J'ai vu son petit coeur battre. Ma gynéco ma dit que ces pertes étaient très fréquentes en début de grossesse, alors repos... Pour l'instant je ne suis pas ennuyée par les nausées...j'ai juste mal aux seins ! Mon echo du 3ème mois est prévue le 30/10 : j'ai tellement hâte. Je suis un peu anxieuse à l'idée de faire une fausse couche mais bon il faut y croire très fort non ? Je suis contente de pouvoir partager cette belle aventure avec vous. A bientôt.
Guest300508
58 messages
Guest300508
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2008 à 09:43
Bonjour les filles, Je m'appelle Klervi j'ai 25 ans et mon mari (depuis le 13/09/08) 29ans ; j'attends notre premier loulou pour (d'apres l'ordi) le 20/05/09, je suis à 6SA+5 ou 6 et je fais une echo de controle le 25/09 car j'ai des douleurs dans le bas ventre depuis mercredi, la gygy me dis de ne pas m'inquiéter qu'à la palpation tout va bien qu'il n'y a pas de grosseur.... Mais je suis de nature inquiète alors je prefere faire cette écho, pouvez vous me dire ce que je vais voir ? Merci de vos réponses bisous et bonne grossesse à toutes
val2505 4 messages
val2505
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2008 à 09:55
Bonjour Marie du Jura, moi c'est Valérie du Jura également! J'espère que ta grossesse se passe bien, je suis à 7 SA, et ....j'ai d'affreuses nausées !! Tu vas accoucher où ?? Bonne continuation et prend soin de toi. :)
lakanissa 1 messages
lakanissa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2008 à 10:00
[color=darkblue:8c6adbe224]coucou Je suis nouvelle aussi, j'attends des jumeaux pour fin avril, mais en principe le gygy dit qu'ils viendront plus tôt. J'en suis à 9 semaines, et déjà un peu de ventre. Sinon j'ai un grand de 10 ans, et il est bien content!![/color:8c6adbe224] :lol: :D
030588 342 messages
030588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2008 à 15:27
[quote:df6542f5b4="klervichu"]Bonjour les filles, Je m'appelle Klervi j'ai 25 ans et mon mari (depuis le 13/09/08) 29ans ; j'attends notre premier loulou pour (d'apres l'ordi) le 20/05/09, je suis à 6SA+5 ou 6 et je fais une echo de controle le 25/09 car j'ai des douleurs dans le bas ventre depuis mercredi, la gygy me dis de ne pas m'inquiéter qu'à la palpation tout va bien qu'il n'y a pas de grosseur.... Mais je suis de nature inquiète alors je prefere faire cette écho, pouvez vous me dire ce que je vais voir ? Merci de vos réponses bisous et bonne grossesse à toutes[/quote:df6542f5b4] Coucou moi mon accouchement est prévu pour le 21/05/09, à confirmer avec écho de datation. Pour les douleurs il faut pas trop s'inquiéter : quand cà m'est arrivé j'ai filé aux urgences parce que j'avais des pertes en plus. Là l'interne m'a fait une écho et m'a dit que ca pouvait être un signe de fausse couche!!!! Panique à bord : le bébé est voulu, on attend ca depuis un an, j'étais démoralisé!!!lol Et hier j'ai fait l'écho de contrôle en ville et là, le ptit bout se porte bien : 8mm et son petit coeur battait super vite et super fort!!!! Le gynéco qui m'a faitl'écho m'a dit que les douleurs c'est normal : c'est le temps que le petit se fasse une place!!! J'es père que ca t'as rassuré, ne serait-ce qu'un peu : je sais que ca fait de stresser et d'avoir personne pour répondre aux questions qu'on peut se posait!!! Bonne grossesse à toi aussi
val2505 4 messages
val2505
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2008 à 10:12
Comment allez-vous aujourd'hui ? j'enchaine nausées sur nausées, j'ai beaucoup de mal avec les odeurs et...avec la cigarette de mon patron; encore un qui ne respecte ni les lois ni les femmes enceintes!! J'attend avec impatience ma première petite écho le 08 octobre... et vous ??
030588 342 messages
030588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2008 à 10:26
[quote:c9251aa2dc="Un raYon de SoLeiL"][i:c9251aa2dc][b:c9251aa2dc]est-ce que vous continuez une vie tout a fait normal tout en étant enceinte ?[/b:c9251aa2dc][/i:c9251aa2dc] [color=violet:c9251aa2dc]moi j'ai pas changer mon rythme je suis une tornade d'énergie alors je continue la routine de la maison , je continue le travail , je sort autant qu'avant ... des fois je me demande si c'est bien d'en faire autant mais j'écoute mon corps et me repose lorsqu'il le réclamme.[/color:c9251aa2dc][/quote:c9251aa2dc] [color=indigo:c9251aa2dc]Bonjour Rayon de soleil, Je fais juste un peu attention : j'évite de porter des choses trop lourdes, mais sinon pour le travail c'est toujours pareil! Sauf que maintenant quand je rentre chez moi le soir j'ai plus envie de me reposer qu'avant ! :wink: Je crois que le principal c'est de se sentir bien et si ca va pasou si on en fait trop onle sent! Bonne journée à toi[/color:c9251aa2dc]
030588 342 messages
030588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2008 à 11:19
[quote:dd7b704d14="val2505"]Comment allez-vous aujourd'hui ? j'enchaine nausées sur nausées, j'ai beaucoup de mal avec les odeurs et...avec la cigarette de mon patron; encore un qui ne respecte ni les lois ni les femmes enceintes!! J'attend avec impatience ma première petite écho le 08 octobre... et vous ??[/quote:dd7b704d14] [color=indigo:dd7b704d14]Coucou!!! Depuis une semaine moi je suis dégoûtée dès que je mange quelque chose! résultat je mange pas beaucoup, mais je me force un peu quand même! dès que je mange un truc, je suis vite dégoûtée et je sens que les nausées vont pas tarder à arriver, alors j'arrête ! c'est pas très cool mais ca m'évite de vomir! Sinon ta date d'accouchement est prévue pour quand ? la mienne pour le 21 mai normalement. Bonne journée et bon courage pour les nausées et pour supporter ton patron!!! :wink: [/color:dd7b704d14]
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 11:57
moi tout va bien!! je n'ai toujours pas de nausée, pas d'écoeurement...bref pour l'instant c'est le rêve! :P j'espère que ça va vite s'améliorer pour vous!! :wink:
xtel18 163 messages
xtel18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2008 à 12:06
Marie 39 quelle chance je suis presque jalouse, perso le mal o coeur 24h/24 d'ailleur point posiif je viens de perdre 1 kg, ca fait 1kg de marge supp pour la suite... lol Tout m'ecoeur, legerement faim, mais envie de rien, donc......voila Bonne grossesse a toute Vive la fin du 1ier trim pour que tout cela disparaisse... sauf pour certaine HIHIHI
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.