Bebe pour mai

Discussions

Auteur
Message
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2008 à 11:24
Bonjour les mamans !!!! Je suis enceinte depuis 9 SA et après une première fausse couche très prématurément, j'angoissais énormément de savoir si tout allait bien. J'ai fais une échographie mercredi dernier, et j'ai enfin vu mon petit haricot (je dirait même mon petit flageolet !), et son petit cœur qui bat à la chamade. Avant j'étais assez malade, j'avais énormément de nausées, et comme par magie depuis que je l'ai vu, ça c'est nettement calmé...ouf ! Sinon, c'est hallucinant d'être enceinte, moi qui mangeais comme un ogre, beaucoup de choses m'écœurent, et surtout les fritures..BEURQ ! J'ai aussi beaucoup de mal à dormir, et je fais sans arrêt des rêves qui n'ont ni queue, ni tête !!!! Un grand chamboulement ! Mon bébé est prévu pour le 4 mai, et j'ai tellement hâte de la voir ! J'aimerai partager cette expérience avec d'autres qui en sont à peu près au même stade que moi. À bientôt
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2008 à 11:44
salut!! je suis à 9 SA + 1 jour! donc au même stade que toi!! :D :D moi je n'ai pas nausée et je suis écoeurée par...rien! une grossesse de rêve quoi! :D a part quelques tiraillement dans le ventre par moment... on va pouvoir se suivre!! moi j'ai rendez-vous le 15 octobre pour l'échographie du 1er trimestre et remplir la déclaration de grossesse. et toi? Biz Marie
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2008 à 11:48
j'ai fait une écho le 9/09 à 7Sa + 5 jours, et j'ai très bien vu un l'embrion, et le coeur battre, donc tu devrais voir la même chose demain! :D
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2008 à 12:10
[quote:2be2df552d="Marie-39"]salut!! je suis à 9 SA + 1 jour! donc au même stade que toi!! :D :D moi je n'ai pas nausée et je suis écoeurée par...rien! une grossesse de rêve quoi! :D a part quelques tiraillement dans le ventre par moment... on va pouvoir se suivre!! moi j'ai rendez-vous le 15 octobre pour l'échographie du 1er trimestre et remplir la déclaration de grossesse. et toi? Biz Marie[/quote:2be2df552d] Moi j'ai rdv le 16 octobre pour mon écho des 3 mois et pour la déclaration de grossesse. J'ai super hâte de revoir mon petit bout ! Bon courage à toi et félicitations....
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2008 à 12:12
[quote:0cfe81ff72="louteddy"]salut, je suis prévue au 08 mai, et je fais une écho demain! sais tu si à ce stade, je pourrais voir l'embryon et m'assurer aisni que je n'ai pas un oeuf clair? que vois t-on vraiment à ce stade de grossesse? merci de tes réponses![/quote:0cfe81ff72] Je te souhaite bon courage. Tu verras c'est que du bonheur. Voici une photo de ce que tu peux voir à notre stade. Bon courage et à bientôt [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/embryo-at-8-weeks,a937c83daf709ad53905a33b75ba66d4.jpg.html][img:0cfe81ff72]http://images4.hiboox.com/images/3808/a937c83daf709ad53905a33b75ba66d4.jpg[/img:0cfe81ff72][/url]
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2008 à 12:13
on se suis vraiment!! :lol: j'espère qu'on va pouvoir se suivre jusqu'a la fin de notre grossesse!!! :D
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2008 à 12:19
[quote:1a6cabd1f7="ilolotte74"]C'est la 1ère fois que j'écris sur ce forum et biensûr ce qui a déclenché mon envie c'est que moi aussi mon bb est prévu pour début Mai!! Moi aussi en début d'année j'ai fais une fausse couche ( bonne année!!!! ...) mais là, on dirait qu'il veut s'accrocher. Je vais vois mon gynéco cet aprem, et j'espère le revoir pour la 2ème fois, toujours aussi en forme!!!! Je nous souhaite un très bonne grossesse!!! @ bientôt!! lo[/quote:1a6cabd1f7] Très bonne grossesse à toi aussi. Et bon courage pour ton rendez-vous cet aprèm demande à ta gynéco si elle peut de te faire une écho pour être rassurée. On se tient au courant
belinf 3 messages
belinf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2008 à 12:29
salut les filles je suis infirmiere en basse normandie j'aurai 30ans le 26/10 et mon zhom a 34ans. j'ai un petit gars de 3ans et demi et lui une fille du meme age. mon divorce a ete prononcé en novembre et lui etait separé depuis que sa fille avait 9 mois. j'ai des antecedent de fc et mes grossesse sont difficile donc la j'ai un traitement a prendre et suis arreté depuis le debut au repos. pour le moment ca va a l'echo de lundi bb faisai 1.1 cm donc tout a fais normal et bon rythme cardiaque. j'en serais a 9sa demain j'ai deja un bon petit bidon. :P c mon petit bout et sa fille
belinf 3 messages
belinf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2008 à 12:30
[quote:fd45fa5605="belinf"]salut les filles je suis infirmiere en basse normandie j'aurai 30ans le 26/10 et mon zhom a 34ans. j'ai un petit gars de 3ans et demi et lui une fille du meme age. mon divorce a ete prononcé en novembre et lui etait separé depuis que sa fille avait 9 mois. j'ai des antecedent de fc et mes grossesse sont difficile donc la j'ai un traitement a prendre et suis arreté depuis le debut au repos. pour le moment ca va a l'echo de lundi bb faisai 1.1 cm donc tout a fais normal et bon rythme cardiaque. j'en serais a 9sa demain j'ai deja un bon petit bidon. :P c mon petit bout et sa fille[/quote:fd45fa5605] je revois ma gygy le 6/10 et echo 1er trimestre le 14/10
petitefee672 3 messages
petitefee672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2008 à 13:26
Bonjour,moi j'ai 24 ans et j'attends mon premier bebé pour le 7 mai 2009.Je suis tombée enceinte dès l'arrèt de ma pilule.J'ai eu une première écho a 6SA qui ne m'as pas montré grand chose et la prochaine est prévue pour le 15 octobre!!!C'est long je me pose trop de questions!!!
petitefee672 3 messages
petitefee672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2008 à 19:56
oreli44,moi aussi je ressens parfois des douleurs dans le bas ventre mais le gynéco m'a expliqué que ca vient des modifications de l'utérus.En ce qui concerne ta prise de ventre,elle est apparemment très courante pour les femmes ayant déja été enceintes!Voila,bonne soirée
belinf 3 messages
belinf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2008 à 09:20
[quote:59564f69f4="oreli44"]coucou !!!! J'ai 23 ans et mon chouchou 27. je suis enceinte d 7SA nous avons déjà eu une petite fille au mois de janvier mais malheureusement elle est décédée d'une hydrocéphalée. Je suis enceinte de nouveau et c'est prévu pour le mois de mai. je suis très angoissée. est ce normale que je sente des tiraillements dans le bas du ventre et que je pren bcp de ventre pour la 2nd grossesse. merci d'avance pour les rep a bientôt :lol: [/img][/quote:59564f69f4] t'inquiete c normal d'avoir des tiraillement ce sont les ligaments et l'uterus qui se mettent en place et pour ton bidon apperement c normal de prendre plus vite du ventre parce que uterus garde en memoire precedente grossesse :lol: bisous et stresse pas trop
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2008 à 11:39
[quote:de23058410="louteddy"]salut, et merci pour la photo de l'echo! je ne comprends pas: je suis prévue au 08 mai pour l'accouchement mais ne suis qu'à 41 jours de grossesse (soit fin de la sixième semaine). cela ne colle pas avec vos dates! j'ai 26 ans et suis moi aussi tombeé enceinte juste après l'arret de la pilule ( six jours après...), et suis assez anxieuse pour ma grossesse ( nature pessimiste...) j'ai des nausées depuis trois jours, c'est très penible! sinon, petite question: n'y a t-il pas un risque à prendre l'avion toutes les semanes? merci de vos réponses[/quote:de23058410] Il y a une différence entre les semaines d'aménorrhée (c'est calculé à partir du 1° jour des dernières règles), et le nombre de semaines depuis la fécondation qui sont 2 semaines plus tard. Sur ce site, il nous donne les semaines d'aménorrhée, donc si ton bébé est prévu pour le 8 mai, tu viens de rentrer dans ta 9° semaine d'aménorrhée, et tu viens donc de rentrer dans ta 7° semaine de fécondation. J'espère que tu auras un peu mieux compris la différence. En tout cas félicitations à toi, et bon courage pour la suite.
ptitechips 24 messages
ptitechips
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2008 à 09:31
Bonjour, Moi mon premier petit est prévu pour fin mai. J'ai eu un antécédent d'oeuf clair en janvier dernier. J'ai 35 ans, je sais c'est un peu vieux, mais on ne choisit pas tjs tout ds la vie. J'ai rdv chez ma gygy le 16 oct, c'est un peu l'angoisse pour mon compagnon et moi car on craint un nel oeuf clair. Sauf que mes symptômes sont plus marqués que la dernière fois, je suis brassée le matin, et mes taux d'hormones sont bien montés cette fois. On est super impatients d'être sûrs que c'est bien un bébé viable. Bon courage à toutes et à bientôt. C.
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 11:08
Bonjour à toutes, petit message particulier pour p\\\'titechips : moi aussi à ma 1ere grossesse nous avions eu un oeuf clair et je suis retombée enceinte 2 mois aprés et notre petite fille est née en juillet 2007. Là je suis enceinte de BB2, j'ai rdv le 9 octobre et je suis aussi rassurée par les symptômes : nausées et seins trés tendus. En fonction des sites on me dit DPA le 14/05 OU 21/05 ; en mai quoi !! Bonne grossesse à toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.