Bebe pour mai (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest300508
58 messages
Guest300508
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2008 à 13:35
sAlut les filles, moi c klervi 25 ans, et attends BB1 pour mai aussi, je suis à 7SA et à part la constipation je n'ai pas beaucoup de souci !! juste qq nausées quand j'ai faim, alors quand je mange ça passe. BB est prévu pour normalement le 20 mai et premiere echo le 17 octobre ! en esperant pouvoir vous suivre bisous klervi
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2008 à 13:37
[quote:0a64ef5933="xtel18"]Marie 39 quelle chance je suis presque jalouse, perso le mal o coeur 24h/24 d'ailleur point posiif je viens de perdre 1 kg, ca fait 1kg de marge supp pour la suite... lol Tout m'ecoeur, legerement faim, mais envie de rien, donc......voila Bonne grossesse a toute Vive la fin du 1ier trim pour que tout cela disparaisse... sauf pour certaine HIHIHI[/quote:0a64ef5933] Bonjour Moi c'est comme toi. Je mange très peu et je n'ai pas envie de grand chose. Essaie les yaourts natures, les petits pots pour bébé, banane écrasée, les kiris, les fruits (framboises, fraises), les œufs à la coque, et les crudités et pour les nausées l'eau avec un jus de citron fait bien passer la nausée. En bref, favorise plutôt les aliments frais et légers. Je prends également 5 gélules de levure de bière par jour qui apporte les vitamines nécessaires journalière. Tu peux en trouver en grande surface. Voilà mes petits trucs à moi....en espérant que ça te donne envie.... bon courage !!!!
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 13:43
oui j'ai de la chance de ne pas avoir de nausée! même si j'aimerai bien en avoir un peu, histoire de maigrir! j'essai de ne surtout pas grossir....mais c'est pas évident.... j'ai bien assez de marge pour bébé (au moins pour le 1er trimestre) donc pas besoin que je prenne des kilo en plus! :wink:
030588 342 messages
030588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2008 à 15:01
[quote:0f84a28a09="Un raYon de SoLeiL"][color=violet:0f84a28a09]moi aussi j'ai la chance de n'avoir AUCUNE nausée et rien me RÉPUGNE j'ai la grossesse IDÉALE et j'en suis très heureuse mais par contre ça nous fait prendre des kilos alors madame balance va pas être contente LOL :lol: moi hier j'avais des fringuale alors j'ai mangé toute la journée des carottes de mon potager :P aujourd'hui ça tire dans le ventre bébé doit avoir eu une poussée de croissance hier. Moi aussi j'évite de porter des choses lourdes ou d'utiliser des produits toxiques ou de sentir des odeur forte comme le vernis et la peinture mais sinon j'ai absolument rien changer dans mon rythme de vie et je me sentais coupable car tout le monde me dit fait pas ceci fait pas celà repose toi au maximum , ... , le hic j'ai pleins d'énergieeeeeeeeeeeeee et pas envie du tout de me reposer.[/color:0f84a28a09][/quote:0f84a28a09] Tas vraiment énormément de chance de pas avoir de nausées, et encore plus d'avoir plein d'énergie!!! moi je suis totalement à plat et j'ai tout le temps envie de me reposer!!! mais pas tout le temps possible!!!lol Est ce qu'il y auraitune recette miracle ??? lol :D
val2505 4 messages
val2505
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2008 à 16:23
Pour minimiser les nausées je prend de l'homéopathie, mais je ne sais pas si je peux citer le nom sur le forum... en fait c'est pour le mal des transports, 2 pharmacies m'ont dit que c'était efficace; évidemment ça revient un peu cher car il me faut presque 1 boite par jour mais ça me permet de moins vomir. Pour répondre à Laure, je dois accoucher le 25 mai mais j'attend l'écho du 1er trimestre pour en être certaine !!
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 16:31
Salut les filles après une petite écho de contrôle chez gygy ma date est confirmée, bébé devrait arriver entre le 1er et le 5 mai... Les nausées se sont calmées, c'est beaucoup mieux que les semaines précédentes, même si la fatigue est encore là. Pour les nausées l'eau pétillante genre Badoit a fait des miracles, en tout cas pour moi. Ma 1ère vraie écho est le 24 octobre, encore 1 mois à attendre. Seul ennui: ce sera une écho endo vaginale (la secrétaire m'a dit que c'était systématique pour la 1ère écho avec mon gygy) donc je préfère que chéri ne vienne pas, il a très bien compris, mais c'est quand même un peu triste d'y aller toute seule. J'ai hâte de pouvoir annoncer ma grossesse à la famille, j'attends que l'écho soit passée pour le dire. J'ai quand même prévenu mon moniteur d'équitation, comme ça j'ai un traitement de faveur avec cheval au choix et programme à la carte! Bonne grossesse à toutes!
2en1 8 messages
2en1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2008 à 11:19
bonjour, petite présentation rapide.... je suis louise heureuse maman de juliette 15 mois et enceinte de 2 belles brioches... Nous sommes heureux, impatients et en pleine reflexion sur les murs qu'il va falloir pousser pour accueillir nos 2 amours !! Pour repondre à la question des nausées ... j'en avait bcp pour juliette et aucunes pour le moment :smileyquicroiselesdoigts: sinon il parait qu'il faut manger sans se lever du lit (ne serait ce pas une ruse pour se faire apporter le petit dèj au lit ça !!) sinon je vient de remarquer qu'il y a plein de recap de futurs maman de mai 2009, ne peut t'on pas les regrouper enfin nous regrouper ... Je vais lancer un nouveau topic on verra bien si ça fonctionne !! Louise, juliette et les brioches
mat37 17 messages
mat37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2008 à 16:01
[quote:9a8f29fc4d="hamster76"]Salut les filles après une petite écho de contrôle chez gygy ma date est confirmée, bébé devrait arriver entre le 1er et le 5 mai... Les nausées se sont calmées, c'est beaucoup mieux que les semaines précédentes, même si la fatigue est encore là. Pour les nausées l'eau pétillante genre Badoit a fait des miracles, en tout cas pour moi. Ma 1ère vraie écho est le 24 octobre, encore 1 mois à attendre. Seul ennui: ce sera une écho endo vaginale (la secrétaire m'a dit que c'était systématique pour la 1ère écho avec mon gygy) donc je préfère que chéri ne vienne pas, il a très bien compris, mais c'est quand même un peu triste d'y aller toute seule. J'ai hâte de pouvoir annoncer ma grossesse à la famille, j'attends que l'écho soit passée pour le dire. J'ai quand même prévenu mon moniteur d'équitation, comme ça j'ai un traitement de faveur avec cheval au choix et programme à la carte! Bonne grossesse à toutes![/quote:9a8f29fc4d] Salut, Je me permets de rebondir à ton message. Si tu te sens triste d'aller à ta première echo toute seule, pourquoi ne veux-tu pas que ton chéri t'accompagne. Je te dis ça car j'ai déjà passé deux echos endo vaginale (quelques petites pertes ) et mon chéri était avec moi. C'est lui qui était réticent à venir car il avait peur de me voir souffrir et de voir "l'engin "!!! Mais bon, il s'est tourné juste au moment où la gynéco a placé ....et quand il s'est retourné il a tout de suite fixé l'ecran et là j'ai vu son sourrir. Je pense que c'est tellement important de partager ça ensemble. Mais ça reste votre choix. Tient moi au courant ! Je te souhaite une bonne grossesse.
Guest203188
8 messages
Guest203188
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2008 à 19:09
[quote:0f7cd922f4="Un raYon de SoLeiL"] [color=blue:0f7cd922f4]oui a croire que les filles pour MAI sont toutes blondes car juste sur le 1ier mois y'en avait 4 postes pour les filles de mai c'est la première fois que je vois autant de postes pour un même mois et je trouve que ça discute pas vraiment j'ai du mal a m'intégrer aux groupes je saia pas si c'est moi ou quoi mais en tous cas juste ici que ça répond a nos question et que ça parle de tout et de rien. J'aime l'ambiance.[/color:0f7cd922f4][/quote:0f7cd922f4] Ahahahaha, Rayon! Je dois avouer: je suis blonde! Pfouahahah! Et je viens de tomber sur ce topic du forum... :lol:
Guest238080
27 messages
Guest238080
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2008 à 20:19
oui c cq javais pu voir lol! du coup je ne savais pas trop ou me mettre! en tt cas jsuis brune enfin chatain lol
helen24 35 messages
helen24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2008 à 12:39
coucou, je suis helene et ma DPA est le 19 mai! Je suis contente de vous rejoindre même si j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi il y a plusieurs posts pour mai! :lol: :lol: :lol: c'est ici qu'il faut poursuivre la conversation ou sur la nouvelle recap??? Je suis donc dans ma 8eme sa (7+5j)... j'ai déjà fait deux FC... Ma prochaine echo se fait le 8 oct, en attendant, je suis un peu angoissée... au plaisir de vous lire! helene
helen24 35 messages
helen24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2008 à 17:25
coucou rayon de soleil! merci pour ta réponse! les causes de mes fc sont probablement dues à la sélection génétique, une s'est produite vers 6sg et la deuxième, l'embryon a cessé de croitre mais continuait à vivre... pendant plusieurs semaines. il ne voulait pas partir tout seul, j'ai du l'aider et j'ai choisi les medicaments et une voix longue (plusieurs semaines) plutôt que d'aller à l'hopital. c'était dur mais j'avais besoin de ce temps et de sentir les choses... cette grossesse ci, pour le moment ça va ... j'espère de tout coeur que nous allons mener ces grossesses à terme! :wink: :D biz et bon week aussi!
tata5454 394 messages
tata5454
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2008 à 13:59
bjr les filles! j attend mon bb4 pour le 25 maï ! ces que du bonheur!
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2008 à 14:40
coucou les filles j'espère que tout le monde va bien, félicitations pour votre + ! J'ai une offre à vous faire, qui je pense peut vous intéresser plutôt que de les laisser prendre la poussière ! Je vends un lot de 3 livres: - pour une naissance sans violence, Frédéric LEBOYER - mon agenda grossesse: semaine par semaine, tout ce qu'il faut savoir (et faire) pendant 9 mois, Hélène KOSMADAKIS - J'attends un enfant, Laurence PERNOUD Ils sont en excellent état, donc bons pour vous ou à offrir. Je ne m'en sers plus, je sors juste de ma précédente grossesse! contactez moi en mp pour les intéressées ça évitera de "polluer" le post!
andromede 33 messages
andromede
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2008 à 12:10
Bonjour à toute! voilà, c'est ma toute première grossesse..et j'en suis à pile 5 semaines (SG). Je me sens un peu perdue car je n'en ai pas encore parlé à mes proches, qui, de toutes manières, ne me seraient pas d'une grande aide puisque nous vivons assez loin..cela fait donc du bien de lire les expériences des unes et des autres et reste paticulièrement rassurant! Personnellement je me sens plutôt en forme, mais tous les soirs mon ventre tire un peu. Sinon, j'ai quelques problèmes pour gérer mes fringales: j'ai souvent très faim et ce que je mange ne me contente pas toujours! Quelqu'un ressent les mêmes choses? Comment faites-vous pour gérer la situation? Voilà. Au plaisir de vous lire! Andromède
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.