Insomnies debut grossesse

Discussions

Auteur
Message
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2008 à 06:08
Bonjour Bon ben voila comme le dit le titre je ne dors pas! Couchée 22h, réveil pipi à 0h, re réveil pipi à 4h et depuis rien à faire je tourne en rond dans mon lit ! Moi qui était une vraie marmotte pour mon premier la c'est le monde à l'envers car même en journée quand mon fils dors je m'allonge pour faire la sieste mais rien à faire le sommeil vient pas.... D'autres maman dans mon cas? bizzzz
julyrose 0 messages
julyrose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2008 à 08:59
[Bonjour! Finalement tu n'es pas la seule et moi non plus! Tout le monde parle des femmes enceintes qui dorment toute la journée, mais moi, ça fait un mois qu'à partir de 4h du mat, ya rien à faire... j'en suis à 10 SA pour mon 3e et je n'avais pas du tout eu ça pour les 2 premiers, dont je dois m'occuper la journée, soit dit en passant...quand je ne vais pas travailler. En plus la gynéco et mon généraliste ne s'inquiètent pas, ils sont très zen, eux! Alors voilà, jattends que ça passe... à quelle SA en est-tu? en tout cas, je vois que je ne suis pas la seule, ça rassure! quote="lonie31"]Bonjour Bon ben voila comme le dit le titre je ne dors pas! Couchée 22h, réveil pipi à 0h, re réveil pipi à 4h et depuis rien à faire je tourne en rond dans mon lit ! Moi qui était une vraie marmotte pour mon premier la c'est le monde à l'envers car même en journée quand mon fils dors je m'allonge pour faire la sieste mais rien à faire le sommeil vient pas.... D'autres maman dans mon cas? bizzzz[/quote]
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2008 à 09:20
Salut les filles !! Je suis dans le même cas que vous... debout 5 H... tous les matins... depuis maintenant 5 semaines... l'horreur !! Mon doc m'a prescrit du sedatif pc en comprimés et de la camomilla en granules... j'en prends depuis mardi... et j'attends de voir s'il y a des résultats... mais ça ne coûte rien d'essayer... enfin, si... le sédatif pc n'est pas remboursé... Bon courage et bonnes grossesses quand même !
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2008 à 09:32
Coucou moi aussi je suis ds le meme cas que vous a 6h y a plus moyen de dormir, je n'ai pas du tout eu ca a mon premier. Comme quoi une grossesse ne fais pas l'autre.
Guest194069
3 messages
Guest194069
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2008 à 12:19
Et bien un point positif les filles, c'est qu'à 4h du matin on peut se tenir compagnie ! J'ai souvent un peu de mal à m'endormir le soir. Mais mon probleme principal c'est que j'ai la chance d'avoir un zhom patissier qui se leve à 3h du matin pour aller bosser... Cette nuit, à 6h, je tournais encore dans mon lit... Et les nausées forcément qui commencaient à se réveiller aussi... Allez courage les filles, il parait que ca va mieux apres !
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2008 à 14:23
excusez moi mais s que quelqu'un peu m'aider je n'arrive pas a inserer ma signature merci d'avance
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2008 à 23:33
Bon un petit mot pour vous souhaitez bonne nuit ! en espérant qu'aucune de nous ne se retrouvera sur ce post cette nuit, j'ai bu une tisane nuit calme et je suis en train de me dire que je suis une grosse malade car ça va augmenter mon envie de pipi la nuit.... trop tard.... Julyrose je pense en être à 7 sa. Bizzz et bonne nuit !
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2008 à 05:38
Encore debout, même dallas rediffusé sur la 3 me fait pas dormir... j'envie mon homme qui dors d'un sommeil ultra profond !
thelude 4 messages
thelude
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2008 à 10:52
salut, j'en suis aussi à 7 semaines et je subis aussi ces insomnies quotidiennes : réveil tous les jours à 4H30 et impossible de me rendormir, c dur d'aller travailler à 9H !! bon courage
sdesrumaux 50 messages
sdesrumaux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2008 à 11:03
Bonjour, Egalement pour moi la deuxième grossesse et je suis exactement dans le même cas.... pas glop. Pour ma part, j'appréhende beaucoup cette grossesse, "vais-je aimer cet enfant autant que le premier???? plein plein de questions qui trottent dans ma tête..; est-ce votre cas? Sandy
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 21:11
[quote:729ed50366="sdesrumaux"]Bonjour, Egalement pour moi la deuxième grossesse et je suis exactement dans le même cas.... pas glop. Pour ma part, j'appréhende beaucoup cette grossesse, "vais-je aimer cet enfant autant que le premier???? plein plein de questions qui trottent dans ma tête..; est-ce votre cas? Sandy[/quote:729ed50366] Salut Sandy J'ai les mêmes appréhensions que toi, parfois j'ai l'impression de trahir mon fils... beaucoup de mes copines ont eues ce sentiment mais une fois notre bébé dans les bras on y pensera même plus chaque être est different et aimé à sa manière. bizzzz
Guest238080
27 messages
Guest238080
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2008 à 12:46
coucou donc moi tout au debut de la grossesse, d'ailleurs je ne savais pas que j'etais enceinte! lol j'etais fatiguée mais je pensais que c'etait juste l'accumulation de l'été puisque nous avons recu la famille à tour de role et puis moi j'ai des horaires spécifiques dans mon boulot puisque je bosse lundi mardi mais de 7H à 19h donc 12h par jour et le vendredi de nuit de 19h à 7h et puis depuis peu j'ai du mal à dormir!! je tourne dans mon lit mais apres la journée c dur! et je me dis vivement ce soir et le soir dur de sendormir! mais c vrai que je prefere ca à l'inverse! car je ne sais pas comment je ferai dans mon boulot où nous travaillons 12h! lol
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2008 à 13:37
salut les filles oui les insomnies c'est la galère, mes nausées se sont bien calmées mais alors ça devient difficile de dormir la nuit: cette nuit j'étais réveillée de 2H30 à 5H30 puis de 6H à 7H... Super. Du coup maintenant je suis KO, je n'arrive pas à dormir dans la journée donc il faudra attendre ce soir pour se reposer. J'appréhende la semaine de boulot qui s'annonce, avec 5H de sommeil par nuit la route va être très très longue. Y a t-il d'autres filles dans le même cas, qui se réveillent en plein milieu de la nuit (généralement pour pause pipi!) puis n'arrivent pas à se rendormir? A+ Hamster
LydiaE2 1 messages
LydiaE2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2008 à 02:07
C'est la première fois que je vais sur un forum, et cela réconforte de trouver des personnes qui vivent le même enfer. Je suis enceinte de 6 semaines; c'est ma deuxième grossesse et jusqu'à présent, je pensais que les insomnies ne pouvaient arriver qu'à la fin de la grossesse; mais je vois que malheureusement, ça peut arriver bien plus tôt et le pire est que ça peut DURER! Je n'ai moins non plus pas connu ça lors de ma première grossesse. C'est dur d'aller bosser et plus la semaine s'avance plus, c'est dur! Heureusement que j'arrive à récupérer un peu pendant la semaine... Mais du coup, je suis très nerveuse en journée et je me pose des tas de questions. Alors que faire? Des conseils s'il vous plaît
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.