19 ans future maman bb2 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
mopette57 215 messages
mopette57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2008 à 20:08
[quote:1e4b0f5c39="looow"][color=violet:1e4b0f5c39]Salut! moi je vais avoir 20 ans..et je voudrais bien avoir un petit être dans mon ti bidon..mais mon chéri nous trouve trop jeune..je suis pas d'accord..ma soeur a accouché de son premier 2 jour avant ces 18 ans et je regarde maintenant elle est comblée. Alexy a 6 ans, laly 3 ans et sa dernière Emma a 6mois. Et elle est heureuse!!!alors je comprend pas..mais j'attend..pas envie de faire un enfant dans le dos et envie de le faire et d'en avoir envie a 2.. :? [/color:1e4b0f5c39][size=24:1e4b0f5c39][/size:1e4b0f5c39][/quote:1e4b0f5c39] Kikou Looow, je comprends ta tristesse, a 20 ans on reve deja de fonder une famille, mais sais-tu pourquoi ton chéri ne veux pas? peut etre a t-il un soucis de ce coté, peut etre n'est-il pas pret a avoir un enfant maintenant? si vous ne discuter pas le probleme ne sera pas resolue. Cela dit c'est sur que tu ne va pa lui faire un enfant dans le dos, cela risquerait de le facher... A bientot Jenny
080188 103 messages
080188
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2008 à 20:51
j ai 20 ans et une petite princesse de 19mois un adorable petit bout tres contente de pouvoir discuter avec des jeunes mamans :lol:
yessss 694 messages
yessss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2008 à 21:11
slt loow est ce que ton copain a un emploi enfin une situation stable? C peut etre pour ca quil ne veut pas s angager avec un bb :!: je vois qu'on est plein de jeune maman!c cool! et les papas sont jeunes ou un peu plus agés? Mon cheri a 33ans mais il fait beaucoup plus jeune. si vous voulez voir ma petite famille allez sur mon blog: http://www.flox138@skyrock.com/
MA CHOUPINOU : 13/05/2008   MA PETITE FéE : 10/11/2010BB d'amour : 26juin2014???
Mes puces, mes fiertés, je vous aimes!!!
yessss 694 messages
yessss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2008 à 21:12
[quote:e3d34c7a22="EAURELIE"]bonjour à toutes, je m incruste aussi alors moi j ai 22 ans et je suis enceinte de 21 SA de bb3. biz à toutes[/quote:e3d34c7a22] felicitation!!! petite fille ou petit bonhomme?
MA CHOUPINOU : 13/05/2008   MA PETITE FéE : 10/11/2010BB d'amour : 26juin2014???
Mes puces, mes fiertés, je vous aimes!!!
Guest304161
38 messages
Guest304161
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2008 à 21:27
merci, j ai déjà deux petites filles on aimerai bien un petit gars, réponse, s il se montre, lundi! j ai hate. sinon mon chéri est jeune aussi il a 23 ans.
mopette57 215 messages
mopette57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2008 à 22:03
[quote:de63740f40="taiya"]slt loow est ce que ton copain a un emploi enfin une situation stable? C peut etre pour ca quil ne veut pas s angager avec un bb :!: je vois qu'on est plein de jeune maman!c cool! et les papas sont jeunes ou un peu plus agés? Mon cheri a 33ans mais il fait beaucoup plus jeune. si vous voulez voir ma petite famille allez sur mon blog: http://www.flox138@skyrock.com/[/quote:de63740f40] Coucou bin moi mon mari est plus agé que moi, j'en ai 19 et mon mari en a bientot 28. un vrai petit amour !! :)
yessss 694 messages
yessss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2008 à 22:04
[quote:9af944e3a7="EAURELIE"]merci, j ai déjà deux petites filles on aimerai bien un petit gars, réponse, s il se montre, lundi! j ai hate. sinon mon chéri est jeune aussi il a 23 ans.[/quote:9af944e3a7] jespere pour toi quil se montrera... moi jai une petite fille de 4 mois qui s'apelle Mayra. et toi comment s'apelle t-elle?
MA CHOUPINOU : 13/05/2008   MA PETITE FéE : 10/11/2010BB d'amour : 26juin2014???
Mes puces, mes fiertés, je vous aimes!!!
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2008 à 23:31
Felicitation EAURELIE Pour se bb3!!Je te souhaite ton ptit mec hihi!Mais surtout qu'il sois en santé!! Loww! tu devrais lui en parler en profondeur!! Desfois sa change!! Pour nous Nous en n'avons discuter! j'ai 17 et lui 18 et un jour c'est arriver on en a longuement parler et mtn nous voulons bb2! Bon courage!! Pour ma part mon copain a 18 ans! Et mois 17 ans :)
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2008 à 15:07
Loow C'est sur que sa change une vie et les activités! Mais rien n'empêche qui puisse aller a la pêche et que toi tu puisse sortir de ton bord :wink: ! Bon je te souhaite bonne chance et qu'il change d'idée!
naiis13 4 messages
naiis13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2008 à 10:33
b Moi jvai avoir 16ans quand j'accoucherais meme pe etre le meme jour vu ke je suis prévu le 8mai et que mon aniv et le 6mai . Je suis extrémenent jeune, je suis avec le papa , et je l'assume complétement cet enfant , jsui enceinte de 2Mois et demis voila jorai un pti bébé pour mai 2009. Bisou a toute et j'aimrais avoir quelque conseil si on pourais m'aidé svp ..
mopette57 215 messages
mopette57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2008 à 13:38
[quote:8772c5ff32="naiis13"]b Moi jvai avoir 16ans quand j'accoucherais meme pe etre le meme jour vu ke je suis prévu le 8mai et que mon aniv et le 6mai . Je suis extrémenent jeune, je suis avec le papa , et je l'assume complétement cet enfant , jsui enceinte de 2Mois et demis voila jorai un pti bébé pour mai 2009. Bisou a toute et j'aimrais avoir quelque conseil si on pourais m'aidé svp ..[/quote:8772c5ff32] Coucou félicitations!! Moi aussi quand je suis tombée enceinte de ma fille j'avais 16 ans. Quels conseils aimerais tu avoir ma belle? Bisous Jenny
naiis13 4 messages
naiis13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2008 à 15:42
comment sa se passer les visite chez le gynéco, g rdv vendredi, et le 24 otcobre pour avoir la déclaration de grosesse . tu as fait coment pour les cour et tout ?! enfin toute c'est chose pck jsui vraiment Perdu .. MErci de mavoir répondu et félicitation bcp en retard pr ta princesse lol Bizou .
mopette57 215 messages
mopette57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2008 à 10:35
[quote:7c5166a24d="naiis13"]comment sa se passer les visite chez le gynéco, g rdv vendredi, et le 24 otcobre pour avoir la déclaration de grosesse . tu as fait coment pour les cour et tout ?! enfin toute c'est chose pck jsui vraiment Perdu .. MErci de mavoir répondu et félicitation bcp en retard pr ta princesse lol Bizou .[/quote:7c5166a24d] Coucou tout d'abord merci :lol: bin pour parler des visites chez le gyné euh ma premiere gynéco était toute sympa quand mon mari était au rdv avec moi, mais une fois seule c'etait une vraie peau de vache avec moi :lol: donc on a changer, on a pris une gynéco a la maternité où j'ai accoucher mais elle a était pire que la premiere !! entre les rdv en retard, les frayeurs, les remarques désagréables sur mon ventre ( car j'avais pleins de vergetures) et le fait de vouloir m'enlever ma fille a 15 jours de l'accouchement, j'ai étais servie. Mais tout gynéco n'est pas comme ça, choisit de preference un homme car les femmes sont des sacrées peau de vaches! :lol: Mon nouveau gyné est un homme et il est super sympa, il parle et me comprend fasse a ma deuxieme grossesse, vu que j'ai eue une cesarienne il reponds a mes questions dessus et tout, sympa le mec :lol: Sinon au niveau des cours, bin j'y suis aller jusqu'au trois mois de grossesse c'est a dire un mois apres la rentrée scolaire, j'ai dûe arreter pour la santé de ma fille donc les cours étaient moins important que ma fille ça se comprend!! Apres bin je sais pas sur quoi tu veux parler ma belle. Mais j'ai oublier de dire que j'avais repris les cours mais par correspondance pour etre avec ma fille!! :) Voila desoler pour le roman :lol: Bisous Jenny
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.