Plus trop de nausees

Discussions

Auteur
Message
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2008 à 23:43
hello je suis enceinte de 7 semaines et j ai remarqué cet am que j avais beaucoup moins de nausées..... et j ai enfin envie de manger! lol j en ai eu 02 jours avant la date presumée des rrrrr et une amie m a dis que si les nausées disparaissent ça ne présage rien de bon..... quand pensez vous??
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2008 à 00:29
Heu c'est vraiment n'importe quoi la copine!!!!!!!!! On est pas obligé d'avoir la tête dans les toilettes pendant 3 mois non stop parce qu'on est enceinte! Chaque femme est différente! Et puis rien ne dit qu'elles en vont pas revenir? Dès fois, ça revient alors que ça s'était calmé et des fois on les revoient plus du tout. Franchement, y'en a, elles feraient mieux de se taire que de dire de telles absurdités à leur copines pour les faire flipper... Profites-en, c'est très bien qu'elles se calment, tu vas pouvoir souffler un peu! Y'a des femmes elles n'ont pas une seule nausée de toute leur grossesse et elles accouchent de beaux bébés quand même. Bisous Lolo
Guest240763
25 messages
Guest240763
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2008 à 06:59
bonjour alors la ta copine te raconte n'importe quoi moi a ma derniere grossesse je n'ai eu que des nausées une seule fois durant les 3 premiers mois mais par contre elles sont revenus vers le 7 eme mois jusqu'a l'accouchement alors n'ecoute pas tous ce qu'on te dis une grossesse n'ai pas une autre bonne continuation
seless 1 messages
seless
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2008 à 09:04
Bonjour, je suis aussi dans ma 7eme semaine et pas l'ombre d'une nausée. Je croise les doigts. la seule manifestation de ma grossesse, ce sont mes seins qui ont doublés de volume. Ne t'inquiète pas, je crois d'ailleurs qu'on ne sera pas entièrement rassuré jusqu'a la première echo, alors patience!!
PetitsPieds3 91 messages
PetitsPieds3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2008 à 09:18
Bonjour, effectivement ta copine raconte n'importe quoi,parfois je me demande si les gens ne prennent pas un malin plaisir a raconter n'importe quoi :shock: Ce n'est pas une obligation d'avoir des nausées :D :D :D Tant mieux pour toi si les nausées disparaissent,car c'est vraiment désagréable :cry: Moi je suis dans mon 6eme mois de grossesse et j'ai toujours les nausées et vomissements chaque matin :( Et d'une grossesse a une autre cela peut etre tellement différent :wink: Bizzz et bonne grossesse
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2008 à 09:29
c'est vraiment n'importe quoi ce que t'a raconté ta copine! :roll: moi je n'ai pas encore eu de nausée, et pourtant je suis bien enceinte! donc ne t'inquiètes pas et profites en!!! :P
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2008 à 10:15
[quote:8e2b61ff09="Marie-39"]c'est vraiment n'importe quoi ce que t'a raconté ta copine! :roll: moi je n'ai pas encore eu de nausée, et pourtant je suis bien enceinte! donc ne t'inquiètes pas et profites en!!! :P[/quote:8e2b61ff09] merci les filles d avoir été nombreuses à me répondre :wink: suis entierement rassurée merci beacoup :wink: c est vrai que parfois les copines feraient meiux de se taire!! :twisted: :D
caro3024 15 messages
caro3024
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2008 à 10:27
Bonjour les filles, Je suis à 9SA+3j, et j'ai moins en moins mal aux seins. Est-ce normal ? merci de votre réponse
yessss 694 messages
yessss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2008 à 16:38
coucou je n'ai vécu qu'une grossesse donc je pourrait pas de dire comment cela se passe pour BB2.mais pour ma 1ere grossesse j'ai senti des petites bulle a 3 mois et j'ai senti vraiment bb a 3 mois 1/2....
MA CHOUPINOU : 13/05/2008   MA PETITE FéE : 10/11/2010BB d'amour : 26juin2014???
Mes puces, mes fiertés, je vous aimes!!!
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2008 à 17:32
coucou moi aussi je trouve ça un peu tot j'en suis a ma 5eme grossesse et 12sa+4jrs, je ne sens toujours pas bb bouger... :cry: :cry: en general c'est plus vers 14-16 sa... apres ça depend vraiment de toutes a chacunes... kiss kiss
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2008 à 17:44
de rien, on est la pour ça... pour l'histoire des bulles, j'en ai ressentis alors que je n'étais enceinte que de 2 ou 3 semaines, tu imagines!!! je pense que c'est des petits gazs qui font ça :lol: :lol: :lol: :lol: maintenant je ne sens plus rien et j'attends impatiemment de pouvoir enfin sentir bb bouger :D :D c'est tellement merveilleux!!
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2008 à 17:58
j'ai pas dis que tu avais des gazs... j'ai dis que c'était peut être ça... mais après toutes les femmes sont différentes tu sais... :D :D :D :D
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2008 à 18:05
oui pour le moment ça va... la periode nausées/vomissements est enfin terminée... mais je reste tres fatiguée... j'ai fais ma premiere echo et bb va bien... non je ne le sens pas encore bouger mais je pense que d'ici 15 jours/3 semaines, ça sera bon :lol: :lol: :lol: et toi, comment ça se passe?
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2008 à 09:07
ça me parait encore un peu tot pour el sentir généralement c'est vers les 4 mois :wink:

Nouillette la coquillette

magachou 391 messages
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2008 à 13:02
Coucou !! A 7SA s'est pas possible que sa soit le bébé :? désolé de te dire sa mais même pour un 2ème s'est plutôt vers 4mois :D ! Je me souviens une fille qui raconté qu'elle avait était au urgence car elle sentais plus son bébé bougé ,elle était à peine de 3mois et arrivé sur place il on rigolé en lui disant que s'était pas le bébé mais les intestins !!BRF il on pas était cool avec elle :? !! Et si tu va sur les sites ou on vois l'évolution du bébé tu verra que à se stade sa lui sera difficile !!! EX sur :arrow: 123 bébé .com :D il y a l'évolution de la grossesse semaine après semaine !! Voili voilou :wink: Bonne grossesse !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.