Question echo de datation (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest1740
85 messages
Guest1740
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2008 à 07:23
[quote:e0504530c0="sandra34710"]coucou les filles !!! echo de datation faite, maman enceinte de 8sa, bb va très bien et mesure 12mm, son coeur bat a 145bat/min !! jai pleuré kan je les entendu ! je l'aime deja tellemen[/quote:e0504530c0] coucou sandrine je suis aujourd huidans ma huitieme semaine j'ai demade une echo de datatation et j ai une question un peu genante :oops: mais ton echo te l a t il fait de facon normal cad sur le ventre ou par voie vaginale merci de me repondre :lol: rdv demain je langui felicitation pour ton echo marie :wink:
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2008 à 09:04
j'ai fait une écho de datation hier! j'ai pu voir le coeur battre!!! :P j'en suis à 7sa + 5 jours d'après l'écho. pour répondre à ta question mary13500, la sage femme a essayé de me faire une écho normale (sur le ventre) mais elle ne voyait rien, donc le gynéco m'a fait une écho endo vaginale (par voie vaginale) au début je stressais un peu, mais vu que j'avais lu ce post j'étais en partie rassuré, je savais ce qui m'attendait... et c'est pas du tout douloureux, ne t'inquiète pas! :D marie
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2008 à 22:03
coucou mary ! normalement c par voi vaginale, je te rassure tout de suite sa ne fai pa mal du tout !! et de toute façon on est tellemen heureuse de voir bb kon fai plu attention a skon a dans le minou !!lol gro bisous
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2008 à 08:04
[quote:f501aa2e57="sandra34710"]coucou mary ! normalement c par voi vaginale, je te rassure tout de suite sa ne fai pa mal du tout !! et de toute façon on est tellemen heureuse de voir bb kon fai plu attention a skon a dans le minou !!lol gro bisous[/quote:f501aa2e57] Ton chéri étaitavec toi? comment ça se passe dans ce cas là? ça doit pas être très agréable qu'il voie tout ça...enfin je suppose que c'est pareil pour tout le monde mais quand mon chéri était là j'ai toujours eu des échos sur le ventre.
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2008 à 10:42
nan je lui est dit que sa ne servais a rien kil prenne une demi journée pour cette echo la, parcekel na duré ke 5 minute top chrono. mais bon une foi sorti jorai aimer kil entende lui ossi le coeur de notre bb ! bisous
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2008 à 12:07
ok merci, dans ce cas pas de pb d'intimité. Je me demande comment ça se passe quand notre chéri est là pour une écho endo vaginale... Entre gygy et nous pas de soucis puisqu'on sait qu'il va nous regarder sous toutes les coutures (et même en-dessous des coutures!) pendant encore 8 mois! :wink: Et je te raconte pas le jour de l'accouchement, là c'est carrément journée portes ouvertes! Enfin en général les sage-femmes arrivent à faire ça devant le mari de façon assez discrète, c'est vite fait et sous le drap donc pas de malaise! A+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.