Bb pour mai, c'est par ici! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 19:43
bonjour les filles!! je suis de très près vos conversations, et je m'incruste pour vous rassurer... les petits maux de ventre, ce n'est pas grave, c'est juste bébé qui s'installe dans sa petite maison!! :wink: pour la perte de poids, ce n'est rien non plus, c'est même très courant en début de grossesse, étant donné les symptomes digestifs... bébé ne se laisse pas mourrir de faim, il va puisser dans... vos graisses!!!!! :wink: bonne continuation!!
MARINE
Guest238080
27 messages
Guest238080
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2008 à 19:53
merci de nous rassurer!! c'est vrai que pour la perte de poids je pensais que ca arrivait quand on avait des nausées! et je vois dans certaines discussions ques certaines ont deja le ventre rond!! je sais que chacune est différente mais comme c'est ma premiere grossesse et comme je ne l'ai pas encore annoncé c'est difficile de savoir et d'avoir des conseils!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 20:19
[quote:1da56a3685="elomika"]merci de nous rassurer!! c'est vrai que pour la perte de poids je pensais que ca arrivait quand on avait des nausées! et je vois dans certaines discussions ques certaines ont deja le ventre rond!! je sais que chacune est différente mais comme c'est ma premiere grossesse et comme je ne l'ai pas encore annoncé c'est difficile de savoir et d'avoir des conseils![/quote:1da56a3685] ne t'inquiète pas... et puis tu sais, chacune est différente, certaines pensent avoir du ventre, mais quand elles verront dans quelques mois, elles te diront qu'en fait, elle n'en avaient pas au début crois moi!!! :lol: pour ma part, ça a commencé à se voir au mois de novembre... pour un deuxième, il se peut que ça se voit avant, vu que l'utérus à déjà travaillé... et pareil pour le poids, j'ai perdu 2 kilos au début, mais je les ai vite repris!!! :roll: :wink: enfin si vous avez d'autres questions... :wink:
MARINE
2en1 8 messages
2en1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2008 à 10:59
Je suis ravie de vous avoir trouvé !! Je suis Louise ... Je suis l'heureuse maman d'une petite fille de 15 mois, j'attends des jumeaux pour le 1er mai 2009 !! J'ai 29 ans bientôt !! Je file vous lire pour faire connaissance avec vous !! louise _________________
elize999 5 messages
elize999
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2008 à 10:29
Merci pour vos conseils, Je suis dans le même cas que toi elomika, je ne l'ai pas encore annoncé donc pas facile pour se renseigner. Ma visite chez la gyné s'est super bien passée! J'ai vu bébé et j'ai entendu son coeur battre! c'est super émouvant. Mon compagnon était tout ému aussi! Bébé mesure 2.04 cm et pèse 8 grammes!! c'est minuscule! Et lil est prévu entre le 28 avril et le 8 mai. C'est vraiment chouette! Quand est-ce que vous l'avez annoncé ou pensez l'annoncer? Je cherche une idée originale pur l'annoncer à mes parents, frères et soeurs... si vous avez des idées... je suis prenante.
tilaurie4 59 messages
tilaurie4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2008 à 15:44
salut a toutes, je suis enceinte de mon premier bb, date derniere regle le 27 juillet 2008 donc prevu vers mi-mai d'apres mon medecin niveau symptomes: c'est le soir que je me sens pas tres bien, je ne mange plus autant qu'avant et si je mange et qu'il y a une odeur bisarre qui passe dans mon nez, je vais directos les toilettes, sinon rien d'autre appart une enorme fatigue a longueur de journee. j'ai une petite question; comment on fais pour avoir le feuillet rose?? a qu'elle moment on l'a? bisou les filles et felicitation a vous aussi
mat37 17 messages
mat37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2008 à 16:44
Salut les filles ! En ce qui me concerne je commence ma 9ème SA !!! Merci pour tes conseils maidala ! Mes symptômes sont assez légers : mal aux seins et tiraillement dans le bas du ventre. C'est vrai que moi aussi j'ai remarqué que c'était plus le soir, j'ai l'impression que je vais exploser du bas du ventre ! Vous ressentez ça aussi ? D'habitude je suis une bonne gourmande mais depuis environ 10 jours, je n'ai plus trop appétit, c'est un dilemne tous les jours pr savoir ce qui me fait envie !!! Sinon ma prochaine echo est prévu le 30/10 et DPA prévue le 13/05... J'ai hâte. A très bientôt.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 17:01
[quote:bb81ca92d3="tilau"] j'ai une petite question; comment on fais pour avoir le feuillet rose?? a qu'elle moment on l'a? [/quote:bb81ca92d3] bonjour!! il te sera donné par ton gygy à la première visite, ainsi que le feuillet bleu... tu dois les renvoyer dans les 14 premières semaines de ta grossesse... :wink:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 17:01
[quote:18146003ef="mat37"] Merci pour tes conseils maidala ! [/quote:18146003ef] de rien, les "anciennes" sont là pour ça les filles!!! :D :wink:
MARINE
tilaurie4 59 messages
tilaurie4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2008 à 19:45
mici bcp ca me rassure j'avais cru que ct mon medecin qui avait oublié, dc le 15 octobre ma premiere echo j'ai hate d'y etre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.