Bb pour mai, c'est par ici!

Discussions

Auteur
Message
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2008 à 10:15
Salut les filles je commence mon 2ème mois aujourd'hui, je pense que mon bb2 est prévu pour le 4 mai 2009. Je suis très fatiguée mais à part ça pas malade, juste un peu écoeurée par la nourriture mais rien de méchant. Je vois gygy le 16 septembre pour la 1ère consultation, et j'espère que tout se passera bien. Je n'ai pas fait de prise de sang, juste un test de grossesse, je ne pense pas être immunsisée contre la toxo, donc pas de carpaccio pendant encore 8 mois! Bonne continuation, Elodie
Guest141303
73 messages
Guest141303
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2008 à 10:29
slt hamster! moi aussi j'en suis au meme stade que toi je vois le gyneco cet aprem car infection urinaire pas cool. moi j'ai deja 3 enfants
elize999 5 messages
elize999
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2008 à 10:32
Salut, Moi aussi je suis enceinte pour mai de bb1, je ne sais pas exactement quand. Mes dernières règles datent du 26 juillet. J'ai aussi fait un test de grossesse et j'ai ma première consultation le 26 /09... J'ai été très fatiguée la semaine dernière et je recommencais le boulot cette semaine (enseignante). c'est donc dur dur de se remettre dans le rythme...Mais je dors bien et pas encore de dégout de la nourriture.. je croise les doigts. On se tient au courant.. et félicitation
Guest141303
73 messages
Guest141303
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2008 à 10:40
slt elize moi mes derniere regle le 25 juillet donc tu devrai accouché la 1ere semaine de mai 2009. je suis egalement et continuellement fatigué mais pas malade pas de nausée c'est déja pas mal. felicitations a vous toutes moi j'en ai deja 3 et ca a été a chaque fois un bonheur
choupachoupa 12 messages
choupachoupa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2008 à 10:46
moi c audrey bebe pour le 5 mai 2009 j espere que votre grossesse se passe bien moi je suis super malade c pas super cool les nauser pendant la grossesse si vous savez comment les calmer n esiter pas a me conseiller sinon eco le 18 bon courage a toute
Guest141303
73 messages
Guest141303
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2008 à 10:49
ma pauvre choupachoupa pas de miracle pour les nausées désolé la seule chose qui peut calmer ca c'est con mais faut arriver a vomir! je deconne pas. je te souhaite bon courage pour la suite
crepusculeauror 290 messages
crepusculeauror
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2008 à 10:55
Bonjour à toutes; Alors me concernant, c'est tout frais, c'est pour le 25 mai, bébé 3!! Sachant que mon fils aura 3ans le 26 mai 2009, c'est rigolo. J'ai également une petite fille qui aura 2ans le 11 août 2009. J'ai 24ans et nous sommes en train de construire notre future maison de nos propres mains. Nous sommes comblés mais cette 3ème grossesse risque de nous fatiguer encore plus. Qu'à cela ne tienne, nous l'avons voulu et nous sommes très heureux et de toute manière nous avons conçu la maison pour une grande famille car je désire égalemnent faire famille d'accueil! Félicitations à toutes pour cette nouvelle aventure!! Aurore
Aurore, 27 ans. Maman de Corentin, Espérance, Capcuine, Héloïse et bientôt Esteban
Guest141303
73 messages
Guest141303
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2008 à 11:02
[quote:07c2f93758="crepusculeaurore"]Bonjour à toutes; Alors me concernant, c'est tout frais, c'est pour le 25 mai, bébé 3!! Sachant que mon fils aura 3ans le 26 mai 2009, c'est rigolo. J'ai également une petite fille qui aura 2ans le 11 août 2009. J'ai 24ans et nous sommes en train de construire notre future maison de nos propres mains. Nous sommes comblés mais cette 3ème grossesse risque de nous fatiguer encore plus. Qu'à cela ne tienne, nous l'avons voulu et nous sommes très heureux et de toute manière nous avons conçu la maison pour une grande famille car je désire égalemnent faire famille d'accueil! Félicitations à toutes pour cette nouvelle aventure!! Aurore[/quote:07c2f93758] slt aurore moi c laurie pour moi c bb4. ma grande a 11 ans mon fils a 9 ans et ma ptite derniere 4 ans et bb4 pour le 4 mai normalement
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2008 à 11:17
j'entame aussi le 2ème mois! Bébé 1 est prévu pour le 4 mai (d'après le site) j'ai rendez-vous le 9/09 pour un examen de début de grossesse. je suis comme hamster76, je n'ai pas fait de prise de sang juste un test de grossesse positif! j'étais étonné que ça marche aussi vite car j'ai arrêté la pilule fin juillet, donc en C1 et déjà enceinte! :D cette grossesse ma fait un peu peur, mais avec vos conseil tout devrais bien se passer! :wink:
Guest1740
85 messages
Guest1740
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2008 à 14:09
bonjour a toute les futures mamans moi aussi j entame mon deuxieme mois de grossesse ma dpa est prevue pour la semaine du 30 avril au 6 mai si c'est le six mai sa me fera un super cadeau pour mes 27 ans sinon cette semaine je commence vraiment a sentir une grosse fatigues mais rien de plus a signaler ma premiere echo ne sera que le 15 octobre trop long je langui bon courage a toute est a plus tard pour d autres nouvelles :mrgreen:
xtel18 163 messages
xtel18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2008 à 17:43
Et OUI comme Elodie l'a dit ca y est on attaque le 2ieme mois, sauf si pas la bonne date...lol si si OUI perso je suis sure de moi Et c vrai ca a vite marché car arret pilule le mois d'avant. HIHIHI Malade pas vraiment, tjs le ventre douloureux ca OUI, et nouveauté depuis hier, douleur dans la poitrine....les ptits bobo des femmes enceintes. Vivement la prochaine échio, et rdv 3 oct avec le gygy et futur papa m'accompagnera. Par contre aujourd hui j'ai du faire des exam car pb génétique familliaux, resultat dans 10j, j'attend impatiemment, c dur de patienter A bientot, bonne grossesse a toutes
elize999 5 messages
elize999
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2008 à 14:18
J'ai fait le calcul sur ce site et normalement BB1 serait prévu pour le 6 mai. J'attends avec impatience ma première consultation pour que ma gynécologue me le confirme. Et au fait, pour votre première consultation, votre chéri est venu avec? Le gyné fait déjà une écho lors de la première visite? Merci pour vos réponses..
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2008 à 16:24
Perso mon chéri n'est jamais venu avec moi chez le gynéco, à vrai dire j'ai toujours trouvé bizarre les gens qui venaient en couple chez le gynéco. Je ne dis pas pour les échos, pour ça mon chéri était toujours là, mais pour une visite de contrôle avec pesée et TV, je ne vois pas l'intérêt. Mais chacune fait comme elle veut bien sur!
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2008 à 17:49
bonjour moi aussi c'est prévu pour mai, je pense vers le 10 mai. Pour mon mari et moi, ça nous fera notre cadeau d'anniversaire, c'est super! (moi c'est le 4 mai et mon mari le 16 mai) Sinon, pas de nausées, pas de vomissements, un peu mal au ventre par moment et les seins qui gonflent un peu, par contre j'ai la fringale!! bonne soirée
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2008 à 15:33
Salut les filles bon finalement j'ai quand même quelques symptômes pas très sympas, j'ai une grosse envie de dormir toute la journée au point que j'ai même du mal à me concentrer en conduisant (je travaille à 70 km de chez moi donc c'est un pb!), et je suis un peu nauséeuse. Pas de vomissements ou de très grosses nausées, mais bon la nourriture ne m'attire pas même quand j'ai faim, alors que d'habitude je dévore. Et plus de café le matin, avant j'en buvais des litres mais là je ne peux plus ça m'écoeure. Bon, tant que ce n'est pas pire que ça, ce n'est pas dramatique non plus... J'espère que vous être plus en forme que moi! Bonne grossesse à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.