Bb pour mai, c'est par ici! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest295443
1 messages
Guest295443
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2008 à 16:42
je m'appelle émilie ,premier bb en route essai depuis mars 2006 enfin! :lol:tout se passe bien pour l'instant premiere echo le 29/09
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2008 à 18:01
bonjour les filles!! je suis juste de passage (enfin je vous lis souvent!!) je suis une maiette 2008... tout d'abord, bonne grossesse à vous toutes!! sinon, pour les nausées, vous pouvez prendre du gaviscon sans problème, c'est un peu dégueu, mais très efficace!! :wink: profitez bien de ces quelques mois, ça passe tellement vite... :? et n'hésitez pas si vous avez des questions!! :wink: bisous à toutes et à vos bidous!! :wink:
MARINE
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2008 à 09:08
Salut Peg76, je suis bien normande mais de St Romain de colbosc, du côté du Havre. Si tout se passe bien, j'accoucherai au Petit Colmoulins à Harfleur. J'ai téléphoné hier pour prendre mon rdv pour la 1ère écho avec mon gygy à la maternité, je suis un peu dégoutée, la secrétaire m'a dit: pas besoin de boire de l'eau avant, les 1ères échos sont toujours en endo-vaginal. Super, moi je voulais y aller avec mon chéri mais là je n'ai plus du tout envie qu'il soit en face de moi avec la sonde entre les jambes... L'image sera surement meilleure mais bon j'aurais quand même préféré une bonne vieille écho sur le ventre comme j'ai toujours eu. Les nausées vont et viennent, vivement le 4ème mois! Bonne grossesse à toutes, Hamster
xtel18 163 messages
xtel18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2008 à 10:21
hello les filles donc mardi echo "vaginal" pour ecouter le coeur de BB, c'est hallucinant, ca va a une vitesse...167 Battement / min Par rapport a la 1ier echo BB a bien grossis donc que du positif Mon homm etait a mes coté, il a été ravi d'entendre le ptit coeur, meme émouvant Voila, prochain rdv le 3 oct avec la gygy cette fois ci ( on va faire connaissance) se sera surement pour faire la declaration de grossesse pour la sécu sinon qq symptome: mal o coeur, pas envie de manger, mal o ventre, seins douloureux, constipation extreme... EN gros que du bonheure..PPFFFFFFF A bientot pour futures news
Virginie59155 6 messages
Virginie59155
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2008 à 11:59
Bonjour les filles, je viens de m'inscrire ici, je suis une maiette 2009 comme vous! ça fait 6 semaines aujourd'hui que je suis enceinte de bb1, il es prévu pour le 7 mai d'après mon médecin. D'ailleurs je ne comprends pas bien pourquoi le site dit que je suis enceinte de 9 semaines! Enfin, je suis très contente et je vais prendre rdv pour ma 1ère echo. Une petite question: est-ce que vous allez passer la vôtre à la maternité que vous avez choisie pour accoucher ou cher votre radiologue habituel? Merci et bonnes grossesses à vous
savasana 3 messages
savasana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2008 à 12:48
salut à toutes Ben voilà moi aussi bébé prévu pour mai, le 11 mai et c'est bébé 2. 1° RDV chez ma sage femme le 22/09, c'est elle seulement qui devrait me suivre pour toute ma grossesse car j'ai décider d'accoucher à la maison. Sinon symptomes à gogo!! nausées, envie de dormir, mes seins sont déjà enoormes ( pour le plus grand plaisir de monsieur!!), je peux plus fermer mes jeans... bref, que du bonheur!!!! Félicitations à toutes, et bonne grossesse à nous toutes! Marie
oredola10 297 messages
oredola10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2008 à 10:31
Bonjour, Je suis Orédola, j'ai 30 ans.... j's suis dans ma 7eme semaine d'aménhorée, si j'ai tout bien compris la naissance serait pour le 18 Mai 2009
Guest238080
27 messages
Guest238080
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2008 à 12:17
bonjour J'avais déjà posté hier dans les 1 mois mais oui j'entame mon 2ème ca passe vite!! j'ai l'impression d'être à la traine mais bon! mes dernières règles datent du 1er aout donc BB1 prévu pour mi mai. j'ai fait un test urinaire au 6ème jour de retard négatif j'ai donc voulu attendre j'aire fait un test mardi 16 sept positif et j'ai fait ma prise de sang hier positive! J'ai rdv avec mon gynéco seulement le 29 octobre! puisqu'il est en congés! Et je vois qu'ici vous avez deja toutes recontré votre gynéco et meme entendu le coeur!! Suis en retard?? Pour les symptomes, j'ai juste mal à la poitrine! et je sens qu'il se passe qqch dans mon ventre lol
Guest238080
27 messages
Guest238080
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2008 à 12:18
re au fait Aurédola je constate qu'on est vraiment proche en date!
oredola10 297 messages
oredola10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2008 à 12:58
elomika bienvenue sur le forum, en enffet on se suis de prés, moi derniéres régles le 4 aout, test pipi positif le 5 septembre, prise de sang positive avec 3600 unités le 8 septembre et RDV gygy le 6 Octobre
nonodam 6 messages
nonodam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2008 à 14:00
Bonjour, Je suis dans ma septième semaine de grossesse aujourd'hui, bébé 3 au alentours du 22 mai 09 Date des mes dernières règles : 08/08/08 J'ai déja deux merveilleux garçons de 9 et 6 ans en bonne santé Nous espérons une petite fille mais un garçon sera la bienvenue tout de même. Mes symptômes : très très fatigué et mal aux seins, mais quand je dis fatigué c vraiment fatigué, j'ai une salle tronche avec des cernes horrible A part ça la vie est belle, j'ai rendez-vous chez ma gygy pour voir si tou se passe bien le 7/10/08 c long mais bon il faut être patiente :roll: :!: :roll: [color=brown:0a975ab6eb][/color:0a975ab6eb]
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 15:26
[quote:4abcbe1aa8="hamster76"]Salut Peg76, je suis bien normande mais de St Romain de colbosc, du côté du Havre. Si tout se passe bien, j'accoucherai au Petit Colmoulins à Harfleur. J'ai téléphoné hier pour prendre mon rdv pour la 1ère écho avec mon gygy à la maternité, je suis un peu dégoutée, la secrétaire m'a dit: pas besoin de boire de l'eau avant, les 1ères échos sont toujours en endo-vaginal. Super, moi je voulais y aller avec mon chéri mais là je n'ai plus du tout envie qu'il soit en face de moi avec la sonde entre les jambes... L'image sera surement meilleure mais bon j'aurais quand même préféré une bonne vieille écho sur le ventre comme j'ai toujours eu. Les nausées vont et viennent, vivement le 4ème mois! Bonne grossesse à toutes, Hamster[/quote:4abcbe1aa8] Coucou ! De mon coté, j'accoucherai à la clinique mathilde. Pour la 1ère écho, la clinique est archi bookée ... du coup je vais au cabinet de radiologie de la clinique. Eh oui la 1ère se fait en endro-vaginale ... Sinon apparemment ils ne verraient pas grand chose. Sincèrement ça serait dommage que ton chéri ne vienne pas ! C'est un moment à partager à 2 ... En meme tps arrange toi pour qu'il ne soit pas pile en face de toi :wink: De mon coté, je vais bcp mieux !!! J'ai l'impression de rentrer dans une nouvelle phase. Moral au beau fixe, plus de nausées, aucune douleur, ma libido refait surface :lol: , bref TOUT VA BIEN. Bisous normands :D
elize999 5 messages
elize999
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2008 à 16:54
Salut les filles, OUlala, ca fait un bout de temps que je ne suis plus venue sur le site et il y a pas mal de nouvelles arrivées! Félicitation à vous! Moi normalement, j'en suis à ma 10ème semaine. et j'ai ma toute première visite ce vendredi 26 à 13h40! Je dis toute première, car je me suis fiée au test de grossesse et n'ai pas été voir le médecin.. Je suis impatiente d'y être, pour pouvoir enfin me rendre compte de ce petit bout que j'ai en moi! Mon homme sera la aussi! Sinon jusque là, j'avais aps trop de symptômes. mais ils arrivent doucement!! J'ai un peu des nausées(raisonnablement) et j'ai plus envie de manger certaines choses (pourtant des choses que j'aime) Petite question: est ce que vous avez parfois des maux de ventre? Comme si ca vous tirait dans le bas du ventre? C'est normal vous pensez?? Ca ne m'arrive pas toujours mais c'est souvent le soir, je m'allonge et ça passe. Et vous?
Guest238080
27 messages
Guest238080
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2008 à 19:35
bon j'avais rdv que le 29 octobre chez le gyneco puisqu'il etait en congés et j'ai avancé mon rdv avec un collègue à mon gynéco car mon mari m'a un peu fait peur car me disait que ca faisait tard! (jen suis aujourdhio à 8sa) donc g voulu etre rassurée et g rdv le 3 octobre on verra! Comme symptome j'ai juste mal aux seins et je sens qil se passe qqch dans mon ventre mais plus on avance et mois je ressens qqch dc vivement mon rdv que la gyneco me rassure et depuis peu je n'ai plus d'apetit! meme en ce qui concerne le chocolat et du coup g perdu un peu de poids!! et mon ventre est encore plus plat! n'est ce pas dangereux pour le bébé??
Guest238080
27 messages
Guest238080
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2008 à 19:38
eh oui g oublié de te repondre elize999! lol oui g parfois mal au ventre mais g des difficultés à savoir si c'est ma grossesse ou juste des ptits maux de ventre à cause de mes intestins! au debut quand j'avais mal au ventre je percevais que c'etait différent et d'ailleurs c une des raisons qui ma fait croire que j'etait enceinte! mais ne tinkiete pas je pense que c'est normal apres le mieux c den parler à ton medecin
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.