Une 3eme fois enceinte apres 2 FC, tout un tas de questions (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
mellelilou 295 messages
mellelilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2008 à 15:18
Coucou les filles! Mon histoire: bb1: mon fils de 7ans aujourd'hui, aucun souci Ensuite: 2fc avec le même papa, aux environs de 2 mois de grossesse... dur dur... Nouveau partenaire et début des essais bébé en mars 2006... rien jusqu'en janvier 2007... Là je tombe ENFIN enceinte!!! mais je perds mon petit Thibaut à 4 mois de grossesse (arrêt cardiaque + trisomie 18 :cry: ). J'étais désespérée.... Sans trop y penser je tombe enceinte à nouveau en août 2007... c'est dur... je flippe... j'ai peur aussi de m'attacher à ce bébé pour "rien"... Mais Léane est avec nous depuis le 18mai 2008!!! Courage et ne désespérez pas!!! Ca vaut la peine de s'accrocher!!! Jamais je n'oublierai mes petits anges, surtout Thibaut que j'ai tenu dans mes mains et dont j'ai "accouché", mais la vie peut être si belle!! IL N'Y A PAS DE FATALITE OU DE "LOI DES SERIES"!!! Je vous souhaite tout le bonheur du monde :D
Guest193213
17 messages
Guest193213
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2008 à 08:04
Bonjour Gaye, Je suis vraiment très triste pour toi, j'espère que tu vas bien et que tu gardes le moral ... J'espère que l'on te reveras très vite parmis nous ! Tiens nous au courant Bises Julie
Guest193213
17 messages
Guest193213
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2008 à 11:43
[color=violet:3f59a092cc]Bonjour Julie, De mon côté ça m'est un peu arrivée. Sauf que moi c'est l'Inverse. Mes bébés sont plus grand que la norme et du coup ils leurs donnent des semaine de plus. Mon chum est grand et moi plus petite alors possiblement que mes 2 fils auraient ressembler a leur papa. Tu sais c'est une norme , une moyenne , un tableau type... il se peut que tu n'entre pas parfaitement dans le moule avec exactement le bon nombre de mm requis a ce nombre de semaines ... ou peut-être encore une malheureuse FC qui se préparait mais peut-être aussi que le traitement va tout changer et donner une chance a ta crevette de passer au travers. Continuons a croiser les doigts et je vais prier très fort pour toi. Vivement le 10 octobre pour savoir si la vie est juste ou injuste envers vous. Bisous pleins de courage. Josée.[/color:3f59a092cc][/quote] Bonjour Josée, Je ne t'ai même pas remercié pour ton message de l'autre jour ... désolé c'est vrai que depuis mon rendez vous chez gygy j'ai la tête un peu ailleurs !!! mais je prend bien le traitement qu'il m'a donner et je croise les doigt !!! finalement j'ai hâte d'être au prochain rendez vous pour pouvoir ENFIN être fixé !! J'ai vu sur un autre poste que tu avais un rendez vous hier?? J'espère que tout c'est bien passé pour toi ??? Tiens moi au courant Bises Julie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.