Les humeurs

Discussions

Auteur
Message
petitchoux42160 37 messages
petitchoux42160
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2008 à 22:53
Coucou les filles, Je suis enceinte de BB je viens juste de rentrer dans mon deuxième mois et je suis d'humeurs changeantes je passe du rire aux larmes en 2 sec. Je n'ai pas connu cela avec mon premier (grossesse géniale : pas de nausés, pas mal au ventre, pas d'humeurs changeantes je n'avais que des insomnies). A ce jour les choses qu'Ethan et mon son papa font d'habitude me sortent par les yeux. Je suis constament sur les nerfs et l'impression d'être seule. Ma belle famille je ne peux plus la voir en peinture s'est horrible. Le me sens vraiment mal. Savez vous si il y a des traitement aux plantes biensur pour me calmer avant le pétage de plombs correct. Désolé de ce long récit mais je suis épuisée. Merci de m'avaoir lu. Bonne grossesse à toutes
Guest221921
1 messages
Guest221921
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2008 à 23:28
Salut, je ne sais pas si je vais te rassurer, mais je peux déjà te dire que c'est tout à fait normal !! Tu as tout plein d'hormones qui s'agitent et s'amusent avec toi. Pour ton premier petit bout tu étais moins fatiguée, du coup tu t'en es sûrement moins rendu compte. Reposes toi et cela ira mieux. Normalement cela devrait s'atténuer très bientôt. Perso, j'ai du attendre d'être en congé maternité (pour BB3) pour que ces sautes d'humeurs se stabilisent, mais par contre j'ai toujours du mal à supporter les grands éclats de voix (ils jouent souvent à la bagarre de guilis) entre mon mari et mes 2 autres enfants. N'hésites pas à expliquer tout cela à ton mari et à ton fils, bien leur dire que tu te rends compte que tu n'es pas dans ton état normal. Sinon, parles en à ton gynéco, le mien m'avait prescrit de l'Euphytose (3 par jour) mais ce qui a été le plus miraculeux c'est la complémentation en fer qu'il m'a prescrite au début du 7ème mois. Dommage qu'il ne l'ai pas fait avant !! Je te souhaite tout plein de courage et j'espère que tu trouveras vite une issue à ton mal-être.
prissou911 9 messages
prissou911
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2008 à 16:43
Bonjour, Je suis également enceinte de 9 semaine,je ne me reconnait pas non plus. Donc j'apprend a me relaxer dans mon fauteuil ,je me vide de tous cela passe pour un moment pense a mon futur bébé.Je parle avec mon mari de la grossesse quand cela ne vas pas . Le surplus d'hormones nous joue des tours c'est sur.
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2008 à 21:57
ben moi aussi !!! je suis enceinte de 6 semaines et je viens juste de sortir d une precedente grossesse ( noemie a bientot 5 mois) et c'est la meme chose!! j ai decouvert des saute d humeur l'annee derniere quand j etais enceinte de noemie, le papa s'en prenait plein le G..... pour rien!!! et maintenant rebelotte!!! c'est ce qui fesai le plus peur au papa :lol: mais c'est comme ca je n arrive pas a me contenir :!: si quequ un a un remede miracle je suis preneuse aussi :D :D
petitefee672 3 messages
petitefee672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2008 à 20:12
Coucou,moi je suis actuellement a 8sa et depuis le début de la semaine tout m'horripile.La moindre réflexion de mon copain m'énerve,a moindre contrariété me pousse a bout et je n'ai pas envie de voir du monde!Je me sens super agressive et persécutée en retour!!!Je pense sincèrement que se sont les hormones,car parfois je me trouve très triste puis ensuite très heureuse...Ces sautes d'humeur sont les memes que celles avant mes règles,mais en bien pires!!!Ca va,mes collègues le prennent à la rigolade mais je sens que mon homme se sent parfois dépassé!Courage les filles!Parait que ca passe a la fin du premier trimestre!
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2008 à 20:46
pour moi l année derniere pour la grossesse de noemie bah ca a duré 9 mois!!!! et c'est comme ca que je me suis appercue que j etais de nouveau enceinte kiminou la diablesse etait de retour.... donc perso pour moi ca passe pas apres 3 mois... dsl snif snif
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.