Nausees et envies (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
mamanlyne 22 messages
mamanlyne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2008 à 14:09
Coucou à toutes !! Envie de roquefort à 1h du matin, ça fait partie des envies bizarre ? :D 1er bébé, un poil stressé mais totalement heureuse !!
pitilette 57 messages
pitilette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2008 à 21:47
[quote:90336cd745="mamanlyne"]Coucou à toutes !! Envie de roquefort à 1h du matin, ça fait partie des envies bizarre ? :D 1er bébé, un poil stressé mais totalement heureuse !![/quote:90336cd745] oui ! :shock: surtout si tu envoies zhom en chercher chez l'épicier de nuit ! :lol:
mamanlyne 22 messages
mamanlyne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2008 à 13:29
Nan il a eu dla chance y'en avait dans le frigo !! :D
JulieD109 19 messages
JulieD109
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2008 à 16:14
Bonjour à toutes, Moi je ne supporte plus le poulet, le parfum de mon homme, la cigarette (ancienne fumeuse), le pchit des toilettes...
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2008 à 17:01
Salut pour moi c'est la 2ème grossesse, et comme mes2zamours j'ai de grosses envies de sandwiches au thon, enfin des pan bagnats plus exactement! Dès que je commence à avoir faim le midi j'ai des images de [b:d450866e7f]pan bagnats au thon [/b:d450866e7f]qui défilent dans ma tête :lol: Hier soir mon chéri m'a ramené un gros sandwich au thon, trop sympa! A part ça je suis un peu nauséeuse mais l'eau pétillante aide pas mal. Je ne peux plus boire de café mais ce n'est pas grave, je crois que ce n'est pas spécialement recommandé pendant la grossesse. Bonnes envies à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.