Nausees et envies

Discussions

Auteur
Message
pitilette 57 messages
pitilette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2008 à 14:28
Bonjour, Certaines d'entre nous traversent cette joyeuse période de nausées mais aussi d'envies bizarres. Plutôt que de nous les laisser gâcher la vie, pourquoi ne pas en rire! Je vous propose de faire la liste des aliments et odeurs qui vous écoeurent le plus pendant votre grossesse, et de vos envies. pour ma part, je ne supporte plus : ni brocolis ni les cocombres, l'after shave de mon mari et le dentifrice à la menthe ... je vendrai mon âme au diable pour des carottes râpées et du poisson frais ! et vous ? [i:b1fc3b7358]ps: comment ajouter une bannière de décompte ?[/i:b1fc3b7358]
kokotte17 248 messages
kokotte17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2008 à 16:16
Coucou ! Bonne idée :D Alors ce qui me donne la nausée : les odeurs de pollution, l'odeur de graillou, la viande rouge (alors que j'adore ça !), le paté (alors que j'adore ça aussi), le dentifrice à la menthe, l'odeur de melon, les haricots verts Ce dont j'ai envie : des barres chocolatées type n*uts, tout ce qui se ramène au chocolat en fait ! Et tout ce qui est produits laitiers (lait, yaourts, crême fraîche...) Je crois que c'est déjà pas mal ! Ah aussi quand j'arrive à assouvir une envie de bouffe, j'ai l'impression de fumer une clope (comme avant ma grossesse) c'est un moment de bien etre incomparable ! Je dirais même que c'est encore mieux qu'une clope !!!! :lol: PS : Clique sur l'une de mes bannières qui t'intéresse et laisse toi guider ! Si t'as un souci n'hésite pas à me demander ! :wink:
pitilette 57 messages
pitilette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2008 à 21:59
Merci Kokotte, j'ai cliqué sur ta bannière, j'ai réussi à créer une bannière, mais je n'arrive pas à l'insérer !
kokotte17 248 messages
kokotte17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2008 à 09:33
Laquelle as tu choisi ? Il faut que tu insères le lien de ta bannière dans ton "profil" qui se trouve tout en haut à droite :wink: Si t'as un autre souci n'hésites pas ! On va y arriver ! :wink:
prissou911 9 messages
prissou911
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2008 à 17:46
Je suis enceinte de bientot 9semaines je déteste l'odeur des siège de voiture,la viande,charcuterie cela me dégoute bergggggg
lilichipi 261 messages
lilichipi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2008 à 10:19
j'ai très envie d'oeuf c'est a peu près tout avec ces satanées nausées :evil:
pitilette 57 messages
pitilette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2008 à 11:48
l'odeur des sièges de voiture, c'est la première fois que je l'entends celle là, c'est drôle (sauf pour toi j'imagine) ! :lol:
kokotte17 248 messages
kokotte17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2008 à 12:50
Coucou PITILETTE ! T'as pas du copier le bon lien au bon endroit pour qu'il s'affiche !! Je vais regarder et je te tiens au courant ! :wink:
kokotte17 248 messages
kokotte17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2008 à 12:55
PITILETTE : J'ai trouvé ! Tu ne dois pas copier l'URL de l'image dans l*lipie mais le pseudo HTML, UBB Code entièrement dans ta signature ! :wink:
pitilette 57 messages
pitilette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2008 à 21:00
un grand merci à toi kokotte; j'ai enfin réussi :mrgreen: !!!!!
angelik221 13 messages
angelik221
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2008 à 08:49
Coucou!! Et bien moi, tès envie de poulet rôti avec des pommes de terre, de melon aussi et de nectarine... Aussi des cochonnerie contenant du chocolat, j'en rafole!! Ce qui me dégoute : l'odeur de la viande qui cuit, l'odeur de la cigarette (pourtant ancienne fumeuse). On a vraiment des envies bizarres quand on est enceinte !! Mon copain rigole bien quand je lui dit que j'ai envie de poulet! Biz
kapirel 389 messages
kapirel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2008 à 18:12
Moi j'ai eu une furieuse envie de Buffalo Grill !!! Je ne savais pas encore que j'étais enceinte à ce moment là ! Pour mes grossesses précédentes j'avais envie de sandwich au Thon et ne supportais plus les yahourths. Un jour en faisant les courses, comme je n'arrivais pas à m'approcher de la bouffe tellement j'étais écoeurée, mon mari m'a fait une remarque désobligente du style "oui, mais faut bien que tu choisisse de quoi manger pendant la semaine"... ah ces hommes !!! ils comprennent rien ! [url=http://ticker.7910.org/fra][img:7db18fc450]http://ticker.7910.org/an1cEWb-M360023OTc2MjF8MjcwNTY5NDRqbGF8UGZmZiwgZW5jb3Jl.gif[/img:7db18fc450][/url]
petitchoux42160 37 messages
petitchoux42160
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2008 à 10:34
Coucou les filles pour ma part ce qui me donne la nausée c'est la nouriture pour chat le dentifrice à la menthe les raviolis et la viande en contre partie je fais une cure de pamplemousse rose. Voily voilou c bizarre car pour ma première grossesse je n'ai eu aucunes nausées et aucunes envies particulières comme quoi chaque grossesse et différente Bonne grossesse à toutes et à bientôt petitchoux69
winnieange 2 messages
winnieange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2008 à 10:45
Bonjour, Pour ma part presque tout ce que j'aimais avant me dégoute !!! (viande, oeuf, fromage) et le dentifrice a la menthe c'est limite ! Je bois aussi du coca et je mange des gateaux sucrés et des bonbons ! :oops: Y a que ca qui passe entre les hauts de coeur! Par contre pour les nausées on m'a donné un conseil de grand mère qui pour l'instant est efficace (j'ai tjs des envies de nausées mais plus de vomissements) : le matin au réveil il faut se lever du coté opposé. J'explique : je dors du coté droit du lit et le matin je me lvais du coté droit en posant le pieds droit par terre en 1er. Et bien maintenant je me leve du coté gauche en posant le pied gauche en 1er par terre. Je sais ca parait débile mais c'est bizarre car depuis que je fais ca je ne vomis plus (j'ai tjs les envies de nausées mais plus de vomissements) Si ca peut vous aider à être moins "malade"
pitilette 57 messages
pitilette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2008 à 13:45
le dentifrice à la menthe à l'air d'être un ennemi terrible pour nous toutes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.