Quand est ce que mon ventre commence a agrandir (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2008 à 12:09
coucou les filles !! moi je suis à 8sa et de nature mince la j'ai déjà un petit bidou rond et pourtant c'est ma première grossesse !! est ce que je mange trop alors ?
schoupinette55 1 messages
schoupinette55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2008 à 11:03
bonjour à toute, je suis nouvelle sur le site et j'ai plein de symptomes comme les sains qui font mal les teton qui resemble plus à des valves qu'à autre chose des pertes blanche et des trucs que je mangeais avant et qui me donne envie de vomir même des fois rien qu'a l'odeur. est ce normal? y a t'il quelque chose à faire pour cela? merci par avance
milena622 9 messages
milena622
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2008 à 11:14
Slt schoupinette55, Ne t'inquètes pas c normal,moi je suis enceinte de 10sa+5,et je suis éceuré aussi parfois de chose ke jémé avant,mé seins ki gonfle é lé tétons super sensibles!Mé il fo se dir ke c pour un bi1 mm si parfois c pa trè agréable.Par contre g svt mal ds le bas du ventre com lé règles.ça m'inkiète parfois car g u 1 décollemt du placenta. Moi cette semaine mé petites nausé diminu,é mon bidon comence à se montré,Je sui impatiente ke sa se voi vrémt!!!!!!!!!!! Tu é enceinte de cb toi? Bises
Marieods 4 messages
Marieods
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2008 à 21:08
Hello, C mo premier bébé et j'avoue que je suis assez étonnée de tout ce qui m'arrive. Je suis à 5 semaines, je susi rondeet je ne peux déjà plus fermer mon pantalon. je contrinue d'aller au sport et je fais attention à ma ligne, pensez vous que cela est normal? Quand aux maux de ventre j'en ai aussi..
milena622 9 messages
milena622
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2008 à 09:37
slt tu as pris des kgs ou pa encore?mé le ventre se gonfle un pe mm si sa ne se voi pa encore.Sinon je pense pa ke a soi grave.mé si u a 1doute demande l'avi de ton médecin.
virginie27700 15 messages
virginie27700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2008 à 10:19
Bonjour tt le monde!! Je suis nouvelle et enceinte de 5 semaines!! J ai une question aussi à posé à propos des maux de ventre, cela m inquiète un peu ca m a pris toute la journée jusqu au soir ca me fait comme si on m enfoncer des aiguiles dans le ventre!!! Dois je m inquiéter?? Merci de votre réponse A bientôt
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 17:54
Bonjour à toutes ! Je suis à la fin de ma 7ème semaine, et c'est mon bb1, je suis de nature mince et mon bidou commence à se voir !!!!! Je n'ai qu'une chose à dire : "Vive les pantalons taille basse :lol: " Après je pense que ça dépend vraiment des femmes, des morphologies, etc ... Une grossesse n'en fait pas une autre et pareil pour les bidous !!!! Biz' à toutes et surtout bonne grossesse ...
Guest149874
286 messages
Guest149874
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2008 à 14:03
moi cè mon 1er et je commence juste a prendre du ventre je suis a 19 sa et cè clair ke cè long.j'aimerai deja ke ca se voi bien mais bon.la on dirai juste ke je sui grosse.patience
amandine05 68 messages
amandine05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2008 à 15:05
Je suis à 8sa et j'ai déjà un du bidon tout dépen de la façon dont le corp réagi. J'ai jamais eu de ventre avant je pèse 5kg en dessous du poid que je devrais faire normalement depuis que je suis toute petite. C'est surement sa qui fait que j'ai du ventre. BISOUS
Circe4 78 messages
Circe4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2008 à 00:10
Salut :D Il n'y a pas une femme pareille et moi aussi c'est ma premiere grossesse. Ca fait seulement 6 semaines et j'ai de la difficulte a ferme mes jeans lol Mon ventre est deja rond un peu et lorsque je rentre mon ventre la boule elle ne rentre pas. J'avais le ventre plat avant alors je me dis que c'est pour ca. Ma mere aussi prenait tres vite. Ca depend juste des femmes et des morphologies.
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2008 à 12:38
oh lala ca depend des femmes! moi pour mon loulou mon ventre a commencé a vraiment s'arrondir au 5eme mois et encore quand je suis allée pour accoucher a 8 mois (j'ai accouché avec un mois d'avance) toutes les sages femmes m'ont dit "eh bein vous avez pas beaucoup de ventre vous!" et pourtant j'ai accouché d'un beau bébé de 2.980 (avec un mois d'avance c plus que bien lol) donc ne t'en fais pas tu l'auras ton ventre :wink: et ne t'inquiète pas si tu n'en as pas beaucoup ca veux rien dire
malena25 40 messages
malena25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2008 à 08:58
Pour ma 1ère grossesse, je suis restée désespérément plate comme une limande jusqu'au 5ème mois! mais pour ma 2ème grossesse, depuis le 2ème mois j'ai du ventre, comme si j'avais abusé de la bière, ça dépend de la situation interne du corps
Guest240111
68 messages
Guest240111
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2008 à 19:58
Sa dépend, moi c'était au quatrieme
scoole 4 messages
scoole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2008 à 16:37
idem, et l'impression d'être au moins au 6 eme mois du coup !! [quote:33848eb860="charlesquint"]Moi je n'ai pas de ventre encore mais qu'est-ce que je me sens ballonée!![/quote:33848eb860]
toutsi8 1 messages
toutsi8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2008 à 12:14
c aussi mon bb1 et moi aussi d'origine bien portante a 6 semaine d'amenh.ne t'inquiète pas je n'arrive pas fermer mes pantalons.c'est étrange comme les corps sont différents!!! : :bravo [color=green]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.