Peu de signes de grossesse

Discussions

Auteur
Message
Guest13920
128 messages
Guest13920
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2008 à 19:28
Voilà, depuis le début de ma grossesse, je n'ai vraiment pas beaucoup de symptome (pas de nausée, seins lègèrement tendus), cela va peut être sembler bizarre mais je m'inquiète. Je suis à 13 sa et depuis 2 semaines, je n'ai quasiment plus mal aux seins, pourtant j'ai fait ma 1ère écho la semaine dernière et BB allait très bien. Mais cependant, ce peu de sensation m'intrigue est ce que c'est normale? Suis je la seule a ne rien ressentir?
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2008 à 19:36
[quote:7f7085e099="basiare"]Voilà, depuis le début de ma grossesse, je n'ai vraiment pas beaucoup de symptome (pas de nausée, seins lègèrement tendus), cela va peut être sembler bizarre mais je m'inquiète. Je suis à 13 sa et depuis 2 semaines, je n'ai quasiment plus mal aux seins, pourtant j'ai fait ma 1ère écho la semaine dernière et BB allait très bien. Mais cependant, ce peu de sensation m'intrigue est ce que c'est normale? Suis je la seule a ne rien ressentir?[/quote:7f7085e099] bonsoir, si a l'echo tout est ok tu na pas a t'inquieter. Pour ma part j'ai eu mal aux seins que le 1er mois ensuite non.Et je n'ai pas eu des nausées ni vomissement. ne stresse pas.
yessss 694 messages
yessss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2008 à 19:56
salut ne t'inquiete surtout pas il n'y a aucune obligation a avoir des symptomes desagreables pendant la grossesse.je dirait plutot que tu as de la chance!!! moi jai eu des nausées les 2 ers mois et c'est vraiment pas cool. mais peut etre que nos paroles ne te rassurons pas alors attend de sentir ton bébé bouger et la tu seras sur ton petit nuage bonne grossesse
MA CHOUPINOU : 13/05/2008   MA PETITE FéE : 10/11/2010BB d'amour : 26juin2014???
Mes puces, mes fiertés, je vous aimes!!!
Guest13920
128 messages
Guest13920
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2008 à 09:04
[quote:cae1ca9b77="taiya"]salut ne t'inquiete surtout pas il n'y a aucune obligation a avoir des symptomes desagreables pendant la grossesse.je dirait plutot que tu as de la chance!!! moi jai eu des nausées les 2 ers mois et c'est vraiment pas cool. mais peut etre que nos paroles ne te rassurons pas alors attend de sentir ton bébé bouger et la tu seras sur ton petit nuage bonne grossesse[/quote:cae1ca9b77] Je vous remercie, c'est vrai que j'ai de la chance mais j'ai l'impression de ne pas être enceinte car toutes mes amies étaient vraiment malades pendant leur grossesse et puis j'ai lu dans bcp de forum que quand il n'y avait plus de symptome les filles faisait en générale une FC (tx bcg baisse). C'est à cause de ça que je me suis inquiètée.
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2008 à 09:55
oui mais tu es à 15sa, donc là de toute façon à ce stade le taux de hcg stagne avant de baisser il me semble. Vu que d'autres hormones vont prendre le relais, d'ailleurs pour ça que beaucoup de femmes voient disparaitre les symptomes génant vers la fin du 2em trimestre. Franchement si à l'écho tout à allait bien et à 15sa tu peux te détendre, là tu sors des 3 mois et donc de la "période à risque"
Guest147559
15 messages
Guest147559
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2008 à 12:36
Coucou Moi j'en suis à 19 SA et je suis passée par ce stade : après 3 semaines où je vomissais quasiment tous les soirs, plus rien... moi aussi j'ai lu beaucoup de choses sur les forums et beaucoup augmentent nos peurs. En plus, entre le jour où j'ai su et cela confirmé par la prise de sang que j'étais enceinte (mi mai) et le premier rdv chez le gynéco (11 juillet), le temps et long et tu as le temps de te poser plein de questions. J'en étais arrivée au point de regretter le temps où j'étais malade. Et comme tu le dis, tu sais que tu es enceinte mais finallement tu ne ressens aucun changement. Alors aujourd'hui je peux te rassurer : les symptômes passent plus vite chez certaines, et cela ne veut pas dire que ton bébé ne va pas bien. Il faut être patiente et tu verras que cela te sera récompensée : aujourd'hui je commence sentir mon bébé bouger et c'est super agréble!!! Bonne grossesse à toi Bises
nanoulolo 4 messages
nanoulolo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2008 à 09:34
Bonjour, Je toute nouvelle sur le forum et c'est à la lecture de ce message que je me suis sentie concernée et où je me retrouvais dans la grossesse de Basiare. Je suis moi aussi enceinte de 13 sem et je n'ai vraiment aucun symptomes particuliers. Oui peut être un peu le seins tendus (mais pas vraiment douloureux),un peu le ventre gonflé au fil de la journée depuis 1-2 semaines, pas de nausés ni vomissement, pas de grosse fatigue, bref pas de symptomes de grossesse. Et pourtant j'ai fait une petite écho à 1 mois où je voyais bien le petit petit bébé et la semaine prochaine ma 1er écho. Il ma tarde vraiment car comme toi je me pose beaucoup de questions, j'essai de rester zen car chaque grossesse est trés différente je pense et qu'il faut pas se "polluer" la tête avec tout ce qu'on peut lire. Mais ça me rassure de lire que je ne suis pas la seule à me sentir pas trop mal en ce début de grossesse :-) A bientôt et je suis curieuse de lire si d'autres sont comme nous... :D
Guest13920
128 messages
Guest13920
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2008 à 09:46
[quote:e607027989="nanoulolo"]Bonjour, Je toute nouvelle sur le forum et c'est à la lecture de ce message que je me suis sentie concernée et où je me retrouvais dans la grossesse de Basiare. Je suis moi aussi enceinte de 13 sem et je n'ai vraiment aucun symptomes particuliers. Oui peut être un peu le seins tendus (mais pas vraiment douloureux),un peu le ventre gonflé au fil de la journée depuis 1-2 semaines, pas de nausés ni vomissement, pas de grosse fatigue, bref pas de symptomes de grossesse. Et pourtant j'ai fait une petite écho à 1 mois où je voyais bien le petit petit bébé et la semaine prochaine ma 1er écho. Il ma tarde vraiment car comme toi je me pose beaucoup de questions, j'essai de rester zen car chaque grossesse est trés différente je pense et qu'il faut pas se "polluer" la tête avec tout ce qu'on peut lire. Mais ça me rassure de lire que je ne suis pas la seule à me sentir pas trop mal en ce début de grossesse :-) A bientôt et je suis curieuse de lire si d'autres sont comme nous... :D[/quote:e607027989] Je suis également ravie de ne pas être la seule, on est chanceuse. Pour ma part, ma mère m'a dit qu'elle n'avait jamais été malade pour ces 4 grossesses donc c'est peut être dans la famille. Mais je ne sais pas toi, nanoulolo, mais si il n'y avait pas eu la 1ère écho, j'aurai vraiment du mal à penser que je suis entrain d'attendre un petit boutchou. J'ai hate d'avoir un gros ventre et vivement la prochaine écho. A bientôt,
nanoulolo 4 messages
nanoulolo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2008 à 09:57
effectivement, il est pas facile de se sentir enceinte car on ressent pas les signes "habituels". mais comme on me dit souvent c'est du bonheur de ne pas être malade et le temps passe vite, on va vite sentir notre bébé et le ventre s'arrondir. On se tient au courant sur la suite :wink:
Guest1740
85 messages
Guest1740
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2008 à 08:34
bonjour je suis contente de lire vos discussions qui me rassure je suis a sept semaine d amenoree et pas de symptome pas de nausee pas de mal au seins j'ai tellement psychote que j'ai demande une echo de datation que j'ai fais la semaine derniere mais rien a ete vu a part l oeuf j'ai rendez vous le quinze octobre pour ma premiere echo (tres long) peu etre que je m inquiete trop mais c'est dure de ce sentir enceinte sans les petit maux qui vous le rappel j'envie les futurs mamans qui ont quelque symptome j'en suis a me dire que meme quelques vomissement ne me derangerai pas bonne continuation a toute marie
nanoulolo 4 messages
nanoulolo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2008 à 13:53
Bonjour Marie, Je comprend tes interrogations, j'ai eu la 1er écho hier après midi et je suis rassurée et sur unpetit nuage !! Le bébé va bien, il me mesure 10 cm et tout va bien, il est bien développé. Moi qui me faisait pas mal de soucis avant car aucun symptome, finalement il faut pas s'inquiéter, ça ne veut rien dire. Je commence depuis 1 semaine (à 11 semaine de grossesse) a avoir les seins un peu gonflés (mais j'ai pas changé de taille) et un peu de fatigue si j'ai des journées chargées. Et finalement je suis bien contente de ne pas avoir eu de nausées ou de grosse fatigue car je pense que c'est pas drôle. Donc je comprend ce que tu ressens mais pour le vivre maintenant il ne faut pas s'inquiéter, chaque grossesse est unique. N'hésite pas si tu as des questions. :D A bientôt, Anne
Guest1740
85 messages
Guest1740
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2008 à 14:02
merci pour ta reponse sa me rassure :lol: felicitation pour ton echo
debby86 172 messages
debby86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2008 à 18:46
coucou ne t'inquiete pas du tout moi aussi ça me faisait peur car le 1er mois aucun symptomes! et puis le seul que jai eu par la suite cest la fatigue, une vraie marmotte mais aucunes nausées, très peu mal aux seins voila donc rassure toi! bizoux
audra007 54 messages
audra007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2008 à 17:35
[quote:90af7a5a73="basiare"]Voilà, depuis le début de ma grossesse, je n'ai vraiment pas beaucoup de symptome (pas de nausée, seins lègèrement tendus), cela va peut être sembler bizarre mais je m'inquiète. Je suis à 13 sa et depuis 2 semaines, je n'ai quasiment plus mal aux seins, pourtant j'ai fait ma 1ère écho la semaine dernière et BB allait très bien. Mais cependant, ce peu de sensation m'intrigue est ce que c'est normale? Suis je la seule a ne rien ressentir?[/quote:90af7a5a73] Coucou Ne t'inquiète pas, j'étais comme toi : pas de nausées, les seins m'ont fait mal que qq semaines. Le seul synptome : grosse fatigue le 1er semestre, sinon je peté la forme. Rassure-toi tout est normal et dis toi que tu as de la chance !! Bonne grossesse
Guest1740
85 messages
Guest1740
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2008 à 12:52
coucou les filles merci a toutes pour vos reponses sa y est j ai eu mon echo hier et tout va bien :lol: sont petit coeur bat bien vous aviez raison :D maintenant je pense vraiment avoir de la chance de ne pas etre malade car avec mon boulot sa n aurai pas ete drole en tout cas merci bisous a plus tard :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.