Coucou 1er bb prevu pour mars 2009 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2008 à 13:55
coucou céline, mince désolée, aprés tout ce sont des vrais c... tu trouveras ne désespère pas sinon j'espère que tu te portes bien, d'ailleurs à toutes les mamans j'espère que vous allez. moi ça fait quinze jours que je mange restaurant tous les midis, et j'en ai ras le bol :( mais je n'avais pas le choix pour l'ouverture de la boîte, j'avais du monde extérieurs toutes les semaines. la semaine prochaine, ce sera soupe soupe et soupe sinon toujours fatiguée, je prends des ampoules de gelée d'abeille, on verra d'ici quelques jours ... bizzzzz à bientôt Sabrina :wink: :wink:
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2008 à 11:12
coucou les filles bientôt la fin du troisième mois, je ne sais pas si vous êtes sur un autre forum dans 3ème mois !!!! j'ai fait mon écho hier soir et tout va bien, c'est cool !!! :D :D je viens d'envoyer ma déclaration .... j'espère que vous toutes allez trés bien aussi, donnez des news :wink: :wink: à bientôt Bizzzzzzzz :wink:
Leloooooo 19 messages
Leloooooo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2008 à 13:43
[quote:101579346c="sabrina1978"]coucou les filles bientôt la fin du troisième mois, je ne sais pas si vous êtes sur un autre forum dans 3ème mois !!!! j'ai fait mon écho hier soir et tout va bien, c'est cool !!! :D :D je viens d'envoyer ma déclaration .... j'espère que vous toutes allez trés bien aussi, donnez des news :wink: :wink: à bientôt Bizzzzzzzz :wink:[/quote:101579346c] Kikooo Sabrina ça fait longtemps! Moi j'ai fait mon écho le 9 et ça s'est très bien passé aussi Bébé fait 6.9 cm, et il a ses bras, ses jambes, ses mains et ses pieds... c'est bête mais j'avais peur qu'il en manque un bout! lol! Sinon, j'ai fait le test pour la trisomie 21, résultat 1/13100 donc c'est bon. Prochaine écho le 10/10 normalement!!! Moi, je suis un peu moins fatiguée mais le soir j'ai super mal au bidou (je peux rien mettre dessus) Ma gygy a dit que c'était normal mais j'espère que ça va passer parce-que c'est pas agréable du tout du tout... Voilà, donne moi de tes news. Biz, Céline
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2008 à 11:17
Coucou Céline, :D :D :D Je pense que le dernier message perso n'est pas arrivé chez toi !!! tant pis. je suis contente que ton bout se porte bien, tu es en avance sur moi, on a juste calculer la cavité nucale pour la trisomie mais n'ai pas encore fait le test sang. je dois faire tous les mois la prise de sang pour la toxo :cry: c'est la crotte, mais je fais trés attention. c'est quoi exactement tes douleurs, c'est parce que ton corps change ???? C'est marrant mon gygy a mesuré le petit et 6.8 cm :) il a aussi tous ses menbres, même si je n'ai pas tout vu moi. sinon j'ai rendez-vous dans 3 semaines avec une sage-femme qui bosse avec mon gygy, pour le poids, les questions, etcs... sympa je trouve voilà bientôt dans le 4ième mois, aprés ça va aller trés vite et on va les sentir bouger trop cool :wink: comment se fait-il que tu fasses déjà une écho le 10 octobre, normalement la prochaine est deux mois aprés ???? tu es une chanceuse !!!! :lol: j'espère que ton ventre va se calmer. bizzzzzzzzz Sabrina :wink: :wink:
Leloooooo 19 messages
Leloooooo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2008 à 12:37
[quote:6944bc7047="sabrina1978"]Coucou Céline, :D :D :D Je pense que le dernier message perso n'est pas arrivé chez toi !!! tant pis. je suis contente que ton bout se porte bien, tu es en avance sur moi, on a juste calculer la cavité nucale pour la trisomie mais n'ai pas encore fait le test sang. je dois faire tous les mois la prise de sang pour la toxo :cry: c'est la crotte, mais je fais trés attention. c'est quoi exactement tes douleurs, c'est parce que ton corps change ???? C'est marrant mon gygy a mesuré le petit et 6.8 cm :) il a aussi tous ses menbres, même si je n'ai pas tout vu moi. sinon j'ai rendez-vous dans 3 semaines avec une sage-femme qui bosse avec mon gygy, pour le poids, les questions, etcs... sympa je trouve voilà bientôt dans le 4ième mois, aprés ça va aller trés vite et on va les sentir bouger trop cool :wink: comment se fait-il que tu fasses déjà une écho le 10 octobre, normalement la prochaine est deux mois aprés ???? tu es une chanceuse !!!! :lol: j'espère que ton ventre va se calmer. bizzzzzzzzz Sabrina :wink: :wink:[/quote:6944bc7047] Kikooo Sabrina, non, je n'ai pas reçu ton dernier message perso. Moi non plus, je ne suis pas immunisée contre la toxo et c'est super chiant! Le pire c'est que j'ai un chat avec lequel j'étais très câline donc imagine le sacrifice de plus pouvoir lui faire des câlins... J'ai trop peur à chaque fois qu'il s'approche de moi, le pauvre il comprend plus rien... A moi aussi la prise de sang tous les mois... Oui je pense que c'est parce-que mon corps change... j'avais pas de ventre du tout et vu que bidou pousse, ça tire fort... Je fais une écho le 10 parce-que j'ai déjà fait 2 FC donc je suis en grossesse à surveiller... En plus, mon chéri pourra pas être là pour celle du 5 ème mois (il part 3 semaines sur le terrain) et vu que y'en a pas le 6 ème mois... Lui il est super content, il pourra voir son bébé avant la naissance... :D C'est ça les militaires, c'est pas toujours dispo pour les choses de la vie... :?
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2008 à 12:43
Coucou Céline, :wink: Dans mon message perso, je te demandais justement si tu n'étais pas seule, cool ton chéri est là. Je comprends tu dois faire trés attention et tu es plus surveillée. J'espère que ton chéri sera là à la naissance :x :x Je comprends pour le chat, moi j'en ai trois et en plus, les atomes crochus sont avec moi, et pas avec mon chéri, alors dur dur, mais je m'octroi le droit de les caresser quand même, en me lavant les mains correctement ensuite, et j'éloigne ma bouche d'eux. ils sont dehors toute la journée, donc le risque est vraiment là, mais je ne veux pas qu'ils soient trop perturbés non plus. bref, je suis contente que tout aille bien, que ton bidou pousse :) moi j'ai 2/3 kilos en trop, donc un peu de ventre déjà initialement donc je ne sais pas si j'ai beaucoup pris :lol: :lol: je fais toujours attention à mon alimentation, même si ce n'est pas évident de faire attention à tout. mon gygy m'a dit lundi soir, que nos corps sont prévus pour faire des enfants, et que les compléments alimentaires, magneb6, etcs.... c'est seulement en cas de carence vraiment inmportante plus tard dans la grossesse. le tout est de ne pas prende 20 kilos :) voilà les bavardages du jour... bonne journée à toi Biz Sabrina
Leloooooo 19 messages
Leloooooo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2008 à 16:01
[quote:83e03bb061="sabrina1978"]Coucou Céline, :wink: Dans mon message perso, je te demandais justement si tu n'étais pas seule, cool ton chéri est là. Je comprends tu dois faire trés attention et tu es plus surveillée. J'espère que ton chéri sera là à la naissance :x :x Je comprends pour le chat, moi j'en ai trois et en plus, les atomes crochus sont avec moi, et pas avec mon chéri, alors dur dur, mais je m'octroi le droit de les caresser quand même, en me lavant les mains correctement ensuite, et j'éloigne ma bouche d'eux. ils sont dehors toute la journée, donc le risque est vraiment là, mais je ne veux pas qu'ils soient trop perturbés non plus. bref, je suis contente que tout aille bien, que ton bidou pousse :) moi j'ai 2/3 kilos en trop, donc un peu de ventre déjà initialement donc je ne sais pas si j'ai beaucoup pris :lol: :lol: je fais toujours attention à mon alimentation, même si ce n'est pas évident de faire attention à tout. mon gygy m'a dit lundi soir, que nos corps sont prévus pour faire des enfants, et que les compléments alimentaires, magneb6, etcs.... c'est seulement en cas de carence vraiment inmportante plus tard dans la grossesse. le tout est de ne pas prende 20 kilos :) voilà les bavardages du jour... bonne journée à toi Biz Sabrina[/quote:83e03bb061] Kikooo Sabrina, je viens d'avoir ton message privé, je t'ai envoyé un mail sur ta boîte hotmail. Ziboux et à bientôt, Céline
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.