Coucou 1er bb prevu pour mars 2009 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
madouille 54 messages
madouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2008 à 11:51
Hello Sabrina, Quand j'ai su que j'étais enceinte c'était juste avant de partir en vacances en juillet (que j'ai passée de bonnes vacances !!). Je devais commencer mon nouvel emploi donc le 6 aout, j'ai vraiment angoissé et stressé et puis j'ai réalisé que j'ai un petit bout qui commence tout juste à se mettre en place et qu'il avait besoin d'un corps tranquille afin de se développer. Donc j'ai décidé de ne plus m'en faire, et adviendra ce qu'il adviendra !! De toute façon, je serais contente s'il ne me renouvelle pas mon contrat de 3 mois, je me tape 3 heures de transport par jour. J'ai décidé de l'annoncer la semaine prochaine mardi ou mercredi. J'en ai marre de la cacher j'ai envie de le crier au bout du monde que MOI JE SUIS ENCEINTE !!! lol je me sens tellement heureuse !! Merci Sabrina BISOUS
madouille 54 messages
madouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2008 à 11:58
Hello Sabrina, Quand j'ai su que j'étais enceinte c'était juste avant de partir en vacances en juillet (que j'ai passée de bonnes vacances !!). Je devais commencer mon nouvel emploi donc le 6 aout, j'ai vraiment angoissé et stressé et puis j'ai réalisé que j'ai un petit bout qui commence tout juste à se mettre en place et qu'il avait besoin d'un corps tranquille afin de se développer. Donc j'ai décidé de ne plus m'en faire, et adviendra ce qu'il adviendra !! De toute façon, je serais contente s'il ne me renouvelle pas mon contrat de 3 mois, je me tape 3 heures de transport par jour. J'ai décidé de l'annoncer la semaine prochaine mardi ou mercredi. J'en ai marre de la cacher j'ai envie de le crier au bout du monde que MOI JE SUIS ENCEINTE !!! lol je me sens tellement heureuse !! Merci Sabrina BISOUS
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2008 à 12:03
Madouille, J'espère bien que tu es heureuse :shock: Même si tu ne le sens pas vraiment, il est en toi, et c'est important que tu lui donnes une grosse tranquilité, c'est pour ça que je dors tout le temps :lol: :lol: :lol: Non sincèrement, j'étais en congés en juillet aussi pendant 3 semaines et je suis totalement OUT depuis que j'ai repris le boulot. On m'a dit que ça pouvait encore durer longtemps :( Tu pourras trouver un meilleur boulot aprés, ça te donne le temps de chercher tranquillement. Et en intérim, des petites missions jusqu'au congés mat, tu t'es renseignée ??? 3 h de transport, t'es folle, c'est énorme, tu viens de quel coin ?? Moi suis Alsacienne :D et j'habite à la compagne à 20 min en voiture de mon boulot. Plutôt cool, mais déjà beaucoup pour moi, t'imagines 3h je pète un plomb. Bonne journée Bizzzzzzzzzzzz
madouille 54 messages
madouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2008 à 12:31
Kikou, En fait j'ai accepté ce poste pour 2 raisons, d'abord parce que je voulais absolument me casser de mon ancienne boite et de 2 parce que même si j'ai 3h de transport c'était juste un CDD de 12 mois (3 mois de contrat renouvelable à chaque fois). Donc je me suis dit c'est juste provisoire !! Il est clair que si je serais tombé enceinte + tot je n'aurais pas accepté du tout. En meme temps cela faisait 7 mois que j'éssayais d'avoir un bb et à cause du stress de mon taf mon toubib m'a dit que j'étais trop stressé. Donc j'ai arrêté mon boulot et hop 1 mois après BB !! lol !! Pour répondre à ta question je bosse à Paris, j'ai tjrs bossé à Paris mais comme je viens de déménager cela m'éloigne un peu bcp !! Mais bon c juste pour 3 mois car je pense bien qu'ils ne vont pas me renouveller !! Si je pouvais dormir je te jure que je le ferais je suis creuvée !! je rentre le soir à 19h et j'ai 2 enfants qui accourent me voir !! Je me lève à 5h du mat. !! lol t'as raison suis complètement folle !! Mais bon si je le fais pas je ne récupérerais pas mes droits... Bisous
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2008 à 12:50
Coucou, Je comprends mieux, c'est un peu la vie à Paris, pas comparable avec les plus petites villes comme Strasbourg.... Oui tu as bien fait de quitter ton ancien job, il faut être dans un certain état d'esprit pour tomber enceinte. Mais le STRESS c'est mauvais pour beaucoup de choses. Tu as déjà deux bambins, ça doit faire beaucoup de travail aussi !! Ils ont quels âges ?? Pour tes renouvellements, tel le CIRA: Allô Service Public 39 39 Du lundi au vendredi de 8 h à 20 h et le samedi de 8 h 30 à 18 h Téléphone : 39 39 (coût d'une communication locale, à partir d'un téléphone fixe) Tu leur poses tes questions, et ils te répondent rapidement. Bonne journée Bizzzz
oline 16 messages
oline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2008 à 12:53
Hello les filles , alors si j ai bien compté vous etes 6 pour le moment ! Je vous rejoins , j attend mon premier bébé pour mars également , le 22 ! J'ai 28 ans et mon homme 27 . Nous sommes dans le nord . je voulais te soutenir moralement Madouille ! Ma première écho officielle avec la déclaration de grossesse se fera le 9 septembre , j'ai trop hâte !! Et vous toutes ? J'ai aussi une petite question : cela fait 3 jours que je ressens mon rythme cardiaque un peu trop fort ... ça vous fait ça aussi ? Les autres symptomes se sont atténués sauf pour la fatigue ( mais je suis encore en congé !) . Bonne grossesse à vous ! bises
madouille 54 messages
madouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2008 à 12:59
Kikou, Moi aussi parfois j'ai le coeur qui palpitte d'un coup et je me pose 1 minute et après ça passe !! Le mois dernier j'ai eu d'autres sympthomes aussi : Fourmillement dans les jambes et mains, bouffées de chaleur, tête qui tourne qui tourne et qui tourne etc... Tu es ou du nord ? Cindy
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2008 à 13:03
[quote:df1457a044="oline"]Hello les filles , alors si j ai bien compté vous etes 6 pour le moment ! Je vous rejoins , j attend mon premier bébé pour mars également , le 22 ! J'ai 28 ans et mon homme 27 . Nous sommes dans le nord . je voulais te soutenir moralement Madouille ! Ma première écho officielle avec la déclaration de grossesse se fera le 9 septembre , j'ai trop hâte !! Et vous toutes ? J'ai aussi une petite question : cela fait 3 jours que je ressens mon rythme cardiaque un peu trop fort ... ça vous fait ça aussi ? Les autres symptomes se sont atténués sauf pour la fatigue ( mais je suis encore en congé !) . Bonne grossesse à vous ! bises[/quote:df1457a044] Salut Oline, FELICITATIONS A TOI Pour ma part, je ne le répèterai jamais assez je suis KO et j'ai passé mon week-end 15 août sur le canapé. Jusqu'à là normal. J'ai aussi des élans ou mon coeur bat trés vite et j'ai l'impression que le moindre geste, monter des escaliers sont trés trés éprouvants. Je suis presque éssouflée. Je demanderai à mon gygy le 15 septembre (only) :( Je pense qu'il va déclarer aussi ma grossesse ce jour là, par contre j'en ai déjà fait deux. une en rentrant de vacances pour vérifier la grossesse (suite test pipi) on était trop happy :D :D deuxième le 06 août, pour claculer les semaines (environ) et on a vu le petit coeur battre TROP MIGNON. Voilà maintenant le temps est long chaque jour jusqu'à nos prochaines échos :x Tu es à combien exactement, environ comme moi, car c'est prévu le 24 mars 2009 ???? Moi 29 ans, Zhome 27 ans et sommes du pays des cigognes. Bonne journée Biz
madouille 54 messages
madouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2008 à 13:04
et Re, lol tu fais quoi comme boulot toi ? Merci pour tes renseignements mais tu sais je ne souhaite pas être renouveller alors j'espère qu'ils ne le feront pas !! il ne manquerais plus que ça tiens !!! Et oui j'ai 2 enfants un garcon de 10 ans et un de 8 ans. Donc j'espère une fille !!!!!!!!!!!!!! Mais comme j'ai décidé de ne pas le savoir durant ma grossesse il va falloir attendre. Mon mari veut le savoir lui mais bon j'ai trop peur des fuites alors personne ne le saura !! Et toc !!! SURPRISE SURPRISE :lol: Aujourd'hui je vais rentrer 1h plus tôt chez moi je suis contente, ça va me faire du bien un peu !! JE VAIS POUVOIR ME POSER !! N'empêche que mon mari est trop adorable, hier soir je suis rentré il m'avait acheté un bouquet de fleur et comme depuis un mois j'avais trop envie d'un éclair au choco et que je me retenais d'en acheter et bin il m'a ramené un éclair au chocolat avec mon bouquet de fleur !! C'est pas mignon ??? Je raconte un peu ma vie moi j'espère que ça vous ennui pas. Parlez moi un peu de vous aussi les filles il va falloir qu'on se suive jusqu'à la fin !! Ce serait cool !! Biz Cindy
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2008 à 13:14
Re Madouille Bravo il est mignon et c'est que le début :lol: :lol: :lol: Car des envies il y en aura encore beaucoup !!! Je pense qu'on aura encore toutes pleins de choses à se raconter durant les prochains mois. Je trouve ce site vraiment sympa, même si des fois, il y a des topics trés tristes :cry: Pour ton boulot, il faut que tu fasses, alors le minimum pour les indémnités, t'as bien raison. Tu voudrais une fille, mais tu préfères attendre la naissance, c'est étonnant. Moi j'attends aussi mais mon homme veut savoir, alors je vais faire comme toi, je décide que c'est mieux d'attendre sinon il y aura forcément des fuites et je risquerai d'être déçue (pas pour le sexe, mais de l'apprendre) Alors SURPRISE SURPRISE AUSSI :D :D :D Et comment réagissent des fils pour la bonne nouvelle ??? Ils réalisent ou pas ?? Bizzzzzzz Bon aprés-midi
oline 16 messages
oline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2008 à 13:36
Encore moi ! Précisément nous sommes à lille . Et je suis à 8sg . Pour notre part , nous avons trop envie de connaître le sexe dès que possible .. Si bien que j espère qu on pourra me le dire dès la prochaine écho ! Question échos justement , j en ai déjà fait 3 . Je n avais pas de gynéco jusqu alors, et mon premier rdv avec celle que j avais pioché dans l annuaire a coincidé par magie avec le jour où j'ai appri ma grossesse . J 'étais enceinte de 14 jours et elle m a directement proposé une écho . J 'étais ravie mais avec le recul et ce que j ai pu lire sur les forums , je me rend compte que c 'était inutile ! Le pire , c 'est que cette gygy me repropose un rdv 9 jours plus tard pour une autre écho en présence de mon chéri . Et là elle nous annonce que je vais faire une fausse couche parce que le sac n a pas suffisamment grossi . ( 6 mm quand m^me ! ) Depuis , j'ai changé de gygy , je suis allée à l hopital et là , on m a fait écouté son petit coeur !! C 'était top ! J 'étais persuadée qu elle se trompait ! Bon , je vous avoue un truc : elle m avait donné une ordonnance pour une troisième écho ( parc e qu elle partait en vacs ) à faire dans un cabinet mais je n 'ai pas attendu cette prise de rdv . Ce qui fait qu aujourd'hui j'ai décidé de tricher et d 'utiliser cette ordonnace .. bah oui , ce serait top bête de s 'en priver , non ? rires ... Et j 'ai donc un rdv le 25 , lundi ! Je vous raconterai . Merci de m avoir répondu pour les palpitations , ça me rassure carrément !
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2008 à 13:51
[color=violet:ab315304e0]Oline, Ok tu es à 1 semaine de plus que moi. Et 1 écho de plus :D :D :D :D Chanceuse !!!! Faut être C pour dire des choses tellement flippantes, surtout quand ce n'est pas fondé :? Oui racontes nous ton écho, car pour d'autres ça va être trés trés long. C'est trop mignon quand tu vois le minuscule coeur qui bat, c'est vraiment magnifique ce que fait la Dame Nature !!! A+ Bizzzz[/color:ab315304e0] [color=indigo:ab315304e0]Madouille, Pour info, je suis directeur d'Expoitation dans le domaine du transport OVERSEAS (aérien et maritime) Profites bien quand tu rentres plus tôt ce soir :D :D Bon apremmmm Bizzzz[/color:ab315304e0]
Leloooooo 19 messages
Leloooooo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2008 à 14:32
kikooooo les filles! Félicitations à toutes les futures mamans! Que de lecture sur ce forum! Pour ma part, pour l'instant, je suis à l'étape marmotte (je dors tout le temps) mais heureusement pour moi, pour l'instant, pas de nausées!!! Mon petit bidou commence à pousser. Je suis passé de 47 Kg à 49,3Kg pour 1.62m donc comme vous vous en doutez, j'étais pas bien épaisse donc ça me change... J'ai également des palpitations et j'entends mon coeur battre dans mes oreilles, c'est horrible... J'ai déjà fait 3 échographies donc j'ai déjà fait connaissance avec bébé... le mois dernier, le gynéco croyait que je faisais à nouveau une fausse couche...donc j'ai été sous haute surveillance. La dernière fois, bébé ressemblait à un haricot...lol! Sinon, pour la petite anecdote, je me suis mariée le 2 août et j'ai appris une semaine et demie avant le mariage que j'étais enceinte... c'est-y pas beau?? En même temps j'ai frôlé la catastrophe... Un peu plus et la robe ne fermait plus!!! T'as vu Madouille, moi aussi je raconte ma vie =)!
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2008 à 14:44
Salut Lelooo Les filles vont penser que je ne fais rien de mes journées :lol: :lol: Double FELICITATIONS POUR TOI Tu as trouvé le club des PIPELETTES :) :) Grosse fatigue, Pas de nausées, je connais bien, le coup du canapé c'était MOI :D :D :D Pour Madouille, Oline, Lelooo, et celles qui s'inquiètent de leur rythme cardiaque; je suis allée sur le site NEUF MOIS et à nos stades de grossesse ils disent " Votre volume sanguin et votre rythme cardiaque augmentent. Vous êtes plus rapidement essoufflée. " Donc vous pouvez vous rassurer les filles !!!! Mon homme voulait qu'on se marie en mai 2009, mais je suis ai dit que je risque d'être énorme aprés accouchement et que j'aurai autre chose à penser :lol: :lol: Alors date en stand by. Vous avez fait un grand mariage ?? Combien de personnes ?? Bon apremmmmm
oline 16 messages
oline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2008 à 15:09
Bravo Leloooo ! Rien que du bonheur ce mois d'aout ! Dis nous , as tu confié ta grossesse aux proches le jour de ton mariage ? ou non ? Si c 'est non , ça devait être difficile d'y penser un jour pareil et de le garder secret ! Merci sabrina , je pensais appeler mon médecin traitant mais je me dis qu'il n y a rien d 'alarmant finalement . Je songe aux cours de sophro ou autre pour apprendre à me détendre parce que je ne veux vraiment pas faire vivre mes angoisses au bébé !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.