Coucou 1er bb prevu pour mars 2009

Discussions

Auteur
Message
sophiedu56 362 messages
sophiedu56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2008 à 10:27
coucou voila date prevu dacouchement le 10 mars echo le 26 aout et vs c pour quand bisou
madouille 54 messages
madouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2008 à 10:42
Bonjour, moi aussi accouchement pour fin mars 09, je ne sais pas exactement quand j'ai rdv vendredi 29 au gynéco j'ai hate de savoir si tous va bien. Bisous [quote:a1d410fa18="sophiedu56"]coucou voila date prevu dacouchement le 10 mars echo le 26 aout et vs c pour quand bisou[/quote:a1d410fa18]
poupouyou 70 messages
poupouyou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2008 à 11:28
[size=18:6e6f528531][color=violet:6e6f528531][b:6e6f528531]Salut,[/b:6e6f528531][/color:6e6f528531][/size:6e6f528531] :D [color=violet:6e6f528531][b:6e6f528531]Alors moi bb2 prévu pour le 24 mars 2009, 1ere Echographie le 05 septembre... Bonne grossesse les filles ![/b:6e6f528531][/color:6e6f528531] :wink:
Leloooooo 19 messages
Leloooooo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2008 à 11:31
Bonjour Madouille et Sophie, moi aussi c'est pour fin mars 2009. Après 2 FC et 10 mois d'attente avant de pouvoir revoir un + sur un test de grossesse, je suis aux anges...
sophiedu56 362 messages
sophiedu56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2008 à 11:54
felicitation moi c pour le 10 mars
madouille 54 messages
madouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2008 à 13:26
Salut les Filles, alors si je compte bien nous sommes 4 nanas enceinte un peu près du même nombre de mois, donc normalement 2 mois. Moi c'est mon 3ème enfant, j'ai déjà 2 garçons merveilleux. Je suis super contente tout comme vous !! Bonne grossesse à nous 4 alors !!! quote="sophiedu56"]felicitation moi c pour le 10 mars[/quote]
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2008 à 13:41
COUCOU LES FILLES :D :D Moi aussi BB1 pour le 24 mars 2009 environ. Cool !!!!! Comment vous portez-vous ??? Moi comme si je n'étais pas enceinte, à part quand même une trés grosse fatigue qui m'a collé sur le canapé tout le week-end du 15 août :lol: :lol: mais c'était plutôt sympa aussi :) ET vou et vous ?? Bonne journée
zibilule 252 messages
zibilule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2008 à 13:54
COucou, pour moi aussi c'est pour mars le 25 logiquement et c'est le n°4, déjà 2 garçons et 1 fille très belle grossesse à vous toutes
madouille 54 messages
madouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2008 à 15:18
Bin moi suis fatiguée aussi, depuis hier ça a l'air d'aller mieux j'ai un peu + la forme, j'espère que ça va durer !! Sinon ces 2 mois à part qu'ils ont été très fatiguant rien de spécial à dire !! A part que je suis très heureuse d'avoir un 3ème enfant et toute la famille espère une fille mais bon on n'y peut rien nous !! Allez vous demander le sexe vous dès que vous pourrez le savoir ?? Moi j'hésite je penche plutôt à garder la surprise jusqu'au bout. Et vous ??? A bientôt !!! [quote:2e0470d994="zibilule"]COucou, pour moi aussi c'est pour mars le 25 logiquement et c'est le n°4, déjà 2 garçons et 1 fille très belle grossesse à vous toutes[/quote:2e0470d994]
madouille 54 messages
madouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2008 à 15:19
Je voulais vous demander aussi : Est ce que votre grossesse se voit déja ? Si oui de beaucoup ? Parce que moi ça se voit déjà!! [quote:713216724a="madouille"]Bin moi suis fatiguée aussi, depuis hier ça a l'air d'aller mieux j'ai un peu + la forme, j'espère que ça va durer !! Sinon ces 2 mois à part qu'ils ont été très fatiguant rien de spécial à dire !! A part que je suis très heureuse d'avoir un 3ème enfant et toute la famille espère une fille mais bon on n'y peut rien nous !! Allez vous demander le sexe vous dès que vous pourrez le savoir ?? Moi j'hésite je penche plutôt à garder la surprise jusqu'au bout. Et vous ??? A bientôt !!! [quote:713216724a="zibilule"]COucou, pour moi aussi c'est pour mars le 25 logiquement et c'est le n°4, déjà 2 garçons et 1 fille très belle grossesse à vous toutes[/quote:713216724a][/quote:713216724a]
sophiedu56 362 messages
sophiedu56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2008 à 15:36
slt moi ossi jai du ventre je tenvoi la foto pour te montrer oka ou si tu veu discuter mon msn et sophiedu56@hotmauil.com
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2008 à 16:02
coucou les filles alors moi j'ai aussi du ventre, c'est vraiment marrant et pourtant je ne suis pas super fine... :? Madouille Concernant le sexe, je ne veux pas savoir non plus, mais mon homme OUI alors c'est le compromisn car si il y a des fuites je risquerai d'être trés décue. Je me fiche si fille ou garçon mais la surprise à la naissance je pense que ce doit être merveilleux :D :D :D BONNES GROSSESSES A VOUS TOUTES
zibilule 252 messages
zibilule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2008 à 18:44
Salut les filles, pour ma part je me suis transformée en marmotte, dès que je peux dormir je le fais...donc oui un peu crevée. Pour le ventre, il est énorme, je ne sais pas si c'est parce que c'est le 4ème mais j'ai la sensation que l'utérus a déjà fait sa place et les organes sont déjà remontés Pour nous nous voulons savoir et puis de toutes les façons je vais certainement avoir une amiosynthèse alors on saura. Pour les 2 aînés on n'a pas voulu savoir et pour les 2 derniers oui. A chaque grossesse son charme. J'ai autant aimé savoir que ne pas savoir si c'était fille ou garçon.
madouille 54 messages
madouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2008 à 07:56
Salut les filles, Bon ça va alors si vous aussi avez du ventre !! Parce que je connais tellement de nanas qui jusqu'à 3 mois n'ont rien prit du bidon !! Le plus difficile pour moi c'est parce que je viens d'être embauchée en CDD de 3mois renouvellable pour remplacement d'un congé mater, d'ailleurs c'est aujourd'hui que ma période d'essai se termine donc les boules pour l'employeur !! lol !! Donc je cache ma grossesse pour avoir ce CDD de 3 mois comme j'ai démissionnée de mon ancienne boite il faut que je récupère mes droits en cotisant 3mois minimum. Il va falloir que je lui dise la semaine prochaine et j'angoisse un peu à vrai dire !! Aujourd'hui je suis de nouveau très fatiguée, je serais bien resté couchée ce matin. Mais bon faut bien bosser !! Bonne journée à toutes [quote:11380b3f5a="zibilule"]Salut les filles, pour ma part je me suis transformée en marmotte, dès que je peux dormir je le fais...donc oui un peu crevée. Pour le ventre, il est énorme, je ne sais pas si c'est parce que c'est le 4ème mais j'ai la sensation que l'utérus a déjà fait sa place et les organes sont déjà remontés Pour nous nous voulons savoir et puis de toutes les façons je vais certainement avoir une amiosynthèse alors on saura. Pour les 2 aînés on n'a pas voulu savoir et pour les 2 derniers oui. A chaque grossesse son charme. J'ai autant aimé savoir que ne pas savoir si c'était fille ou garçon.[/quote:11380b3f5a]
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2008 à 11:40
salut Madouille, Surtout ne stresses pas et caches ton ventre :lol: :lol: :lol: Dis toi bien une chose, c'est qu'une femme enceinte ne peut pas être virée par son employeur parce qu'elle est enceinte. Il n'y a aucun texte de loi qui lui donne ce droit. Que ce soit en CDD ou en CDI. Par contre, pour le renouvellement, je ne pense pas qu'il soit obligé!!! A la fin de ton CDD tu touches les ASSEDIC (assurance chômage) et c'est ensuite la CPAM qui prend le relais le temps de ton congé mat, tes indemnités ASSEDIC sont reportées sur autant de mois que la durée de ton congé maternité. Mais surtout fais attention à toi, tu as un petit bout qui ressent tout et il ne faut pas que tu angoisses, c'est la Vie, c'est ainsi et c'est la plus belle chose au monde :D :D :D NO STRESS, s'il comprend pas c'est qu'il est NUL. Bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.