Coucou 1er bb prevu pour mars 2009 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2008 à 16:15
bienvenues les filles et félicitations :D :D :D moi je dois attendre 11 jours de plus que vous !!! pour revoir mon bébé.... j'espère que tout va bien que vous n'êtes pas trop malade !!!! moi suis juste hyper ko mais c'est tout et c'est appréciable ... à bientôt bon week-end
naddou75 3 messages
naddou75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2008 à 19:23
Salut les filles, Mon p'tit bout est prévu pour le 24 mars :D et je l'ai déjà vu ..... 3 fois 8) (la 1ere fois chez gygy1, la 2eme chez gygy2 et la 3eme aussi j'ai un petit décollement :( ) bonne grossesse à toutes et j'espère partager cette aventure avec vous. Une pensée pour Madouille, je suis désolée pour toi et j'espère que tu nous annonceras bientôt une bonne nouvelle!!
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2008 à 15:32
Coucou^^ Désolé de mon absente j'ai passé une semaine chez mais parents, mais il avait des soucis de connexion donc pas moyen de me connecter^^ Sinon j'ai rdv mardi avec un gynéco, j'espére qu'il ou elle sera bien je connais pa sdu tous l'hopital de Chalons, j'y suis aller qu'une fois pour Dylan mais bon . La on me confirmera si ma DPA est bien le 28 mars^^ gros bisous
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2008 à 13:48
coucou les filles, :cry: :cry: Pas beaucoup de news ces derniers jours de vous, j'espère que vous vous portez toutes bien ... :D :D :D Moi ça va bien, toujours trés KO, je mange normalement, et tout va bien. Vivement mon écho le 15 septembre. Grosses bises A bientôt
Leloooooo 19 messages
Leloooooo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2008 à 14:51
[quote:36c5ba1e14="sabrina1978"]coucou les filles, :cry: :cry: Pas beaucoup de news ces derniers jours de vous, j'espère que vous vous portez toutes bien ... :D :D :D Moi ça va bien, toujours trés KO, je mange normalement, et tout va bien. Vivement mon écho le 15 septembre. Grosses bises A bientôt[/quote:36c5ba1e14] Kikooooo Sabrina!!! pour ma part, je te rassure, tout va bien :D ! Toujours en mode marmotte, aussi active qu'un ver de terre mais tout va bien... J'ai juste un peu mal sur les côtés du ventre... Vu que j'étais pas bien épaisse, là, ça tire pas mal... Côté nausées je suis juste un peu barbouillée au moment des repas, sinon, ça va, c'est supportable. J'ai trop hâte à ma prochaine écho le 9 septembre... surtout que je participe à un programme de dépistage pour la trisomie 21 et que je saurai le 9 si mon bébé est concerné ou pas... Bienvenue à toutes les nouvelles sur le forum.
bibuccia 3 messages
bibuccia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2008 à 16:24
Salut les filles! c'est la première fois que je vous lit, et je suis supercontente de connaitre des personnes qui vivent la meme expérience! moi je vais chez le gynecologue le 29! e première echo le 10 septembre! j'ai hate de voir le bb!! j'ai l'ai juste vu une fois à hopital parce que j'allais mal... et je craignais une fausse couche, mais le medecin ne m'avait pas bien montré l'écran... je sais juste qu'il est là! :P
oline 16 messages
oline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2008 à 09:37
Bonjour à toutes ! De très bonnes nouvelles de mon côté !!! J'ai passé une écho dans un cabinet de radiologie ce lundi et bébé va super bien !!!!!!! JE L'AI VU !!!!!! Et sur un écran plasma géant en 3D ..... Il bougeait les bras , les jambes comme un p'tit poisson .... Son coeur bat à 164 pulsations par minute et il mesure 4,5 cm . Voilà , je suis heureuse de partager ça avec vous . Je vois enfin ma nouvelle gygy le 9 septembre , j 'ai hâte . je ferai enfin la déclaration de grossesse . C 'est drôle parce que je ne réalise pas toujours clairement ... ça me fait trop bizarre .. Mon homme était très ému . Je suis pressée de lire vos récits d 'échos !!! Je vous souhaite plein de bonnes choses ! Bizzz
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2008 à 10:01
salut lelooo, Cool moi aussi toujours et encore fatiguée, mais ça devient un peu pénible, car j'ai envie de rien faire, juste glander chez moi !!! dur dur j'ai vraiment hâte que ça passe :) :) sinon il fait beau et ça fait du bien depuis le temps qu'on attendait une semaine complète de beau temps, je regrette chypre sérieusement :lol: BIzz salut oline, ouahhhhhhhhhhhhhh génial, moi aussi je veux faire une écho 3D :lol: :lol: ça doit être génial !!!!!! j'ai hâte aussi de le revoir il a grandi depuis le 06 août j'aurais attendu presque 1 mois 1/2 entre les deux échos, c'est le 15 septembre. ça va être long trés long, mais bon comme je dors énormément ça passera :lol: :lol: :lol: Bizz Bonne journée à toutes et félicitations aux nouvelles :D :D La vie est belle :wink:
Leloooooo 19 messages
Leloooooo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2008 à 13:37
Kikooo les filles!!! moi je viens d'aller m'inscrire aux ASSEDIC ce matin, ça a duré 3 plombes!!! La fille a inscrit sur tous les papiers qu'elle a rempli "grossesse en cours"... En gros, ça m'étonnerait qu'ils me proposent quelques chose!!! :D !!! Maintenant, je suis fatiguée... :wink: Sabrina, tu travailles dans quoi? Tu reprends en septembre je crois... Félicitations Oline. T'en est à combien de semaines de grossesse déjà? Moi aussi il aura grossi la prochaine fois que je vais le voir... ça fera un mois... C'est long...Vivement le 9 septembre... Vos gynéco sont équipées pour faire les écho? La mienne oui, c'était un critère de choix. Par contre, j'ai oublié de lui demander si elle faisait les accouchements et non!!! Du coup, à partir du 6ème mois, obligée d'être suivie à l'hôpital... :?
oline 16 messages
oline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2008 à 13:59
Merci Sabrina et Lelooo ! Je suis dans ma 10ème sg et je vais être suivie dès septembre dans la maternité que j 'ai choisie. On me fera là aussi une écho et je me dis qu'on aura peut être le sexe de bébé ! J 'aimerai trop savoir !! Je serai à 12sg donc peut être , non ? Repose toi bien Lelooo ! Bisous les filles !
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2008 à 16:27
salut les filles voilà j'espère que vous allez que celles qui ont fait des échos sont aux anges... je n'ai pas trop surfé ces derniers jours, car je viens d'ouvrir une nouvelle société et c'est un peu le cirque, entre chercher l'informaticien, déjeuner avec lui, s'ocuuper du transfert avec les clients et j'en passe !!!! :lol: :lol: ce qui n'arrange pas ma fatigue :D sinon, tout à bien l'air de rouler, week-end chargé, samedi chez les bo-parents, discussion mariage, le soir dîner avec les potes d'enfance de mon homme. dimanche défilée à la fête du sucre avec nos chiens, même pas le temps de glander sur le canapé :D :D voilà mes news j'attends patiemment de vos nouvelles et le 15 septembre pour voir le petit bout. Grosses bises et bon aprés-midi encore :wink: :wink:
Leloooooo 19 messages
Leloooooo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2008 à 16:57
[quote:14819a65c6="sabrina1978"]salut les filles voilà j'espère que vous allez que celles qui ont fait des échos sont aux anges... je n'ai pas trop surfé ces derniers jours, car je viens d'ouvrir une nouvelle société et c'est un peu le cirque, entre chercher l'informaticien, déjeuner avec lui, s'ocuuper du transfert avec les clients et j'en passe !!!! :lol: :lol: ce qui n'arrange pas ma fatigue :D sinon, tout à bien l'air de rouler, week-end chargé, samedi chez les bo-parents, discussion mariage, le soir dîner avec les potes d'enfance de mon homme. dimanche défilée à la fête du sucre avec nos chiens, même pas le temps de glander sur le canapé :D :D voilà mes news j'attends patiemment de vos nouvelles et le 15 septembre pour voir le petit bout. Grosses bises et bon aprés-midi encore :wink: :wink:[/quote:14819a65c6] Kikooooooo Sabrina!!! C'est clair, ça faisait longtemps? Est-ce-que ça te dirait qu'on s'échange nos e-mails, ce serait peut-être plus facile pour se parler? Programme très chargé dis donc!!! Repose toi quand même un peu! De mon côté, ça va si ce n'est que j'ai beaucoup de difficultés à m'endormir!!! Sinon, côté bidou, ça commence à pousser... On va dire que je peux plus trop le cacher et que j'ai commencé à m'acheter des pantalons la taille au dessus... J'ai des douleurs ligamentaires, c'est pas toujours agréable, mais bon, c'est la preuve que bébé pousse bien. Et toi, tu en es où côté bidou? Tu as monté une boîte de quoi? Gros bisous et bon aprèm... Céline
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2008 à 15:04
Coucou Céline, Contente que tu ailles bien :D :D Pas de soucis pour l'adresse mais tu veux MSN ou FREE ?? Je ne suis pas trés souvent sur MSN les derniers temps, mais je vais tous les jours sur ma messagerie FREE. Les tiraillements j'ai aussi eu ça mais la nuit en me tournant et une bonne petite douleur avec, j'ai même eu peur la 1ère fois. j'ai acheté depuis un moment des fringues grossesse, c'est trop agréable, faut dire que j'ai à la base 5 en trop, donc pas trés maigre. MAIS ca se voit aussi déjà. J'ai vraiment hâte de voir si tout va bien pour lui. J'ai ouvert une nouvelle agence avec mon ancien collègue, c'est une boite de transport OVERSEAS, j'ai ouvert une succursale à Strasbourg. Mais le siège est à Bremen en Allemagne et il y a 7 bureaux en France je suis le numéro 8. C'est beaucoup de boulot de mise en place. Voilà, les dernières news d'Alsace Bisesssssssss, bon aprés-midi A plus tard :D :D :D
Guest236622
5 messages
Guest236622
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2008 à 08:52
Salut les filles! Je suis ravie de faire votre connaissance sur ce site!!! Je suis également enceinte de 2 mois et accouchement prévu le 28 mars! Moi aussi j'ai également une grosse fatigue et toujours envie de dormir mais sinon aucune nausée! J'ai déjà pas mal de ventre aussi et je me demande comment je vais finir!!!
Leloooooo 19 messages
Leloooooo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2008 à 17:56
[quote:234cbfb4ed="sabrina1978"]Coucou Céline, Contente que tu ailles bien :D :D Pas de soucis pour l'adresse mais tu veux MSN ou FREE ?? Je ne suis pas trés souvent sur MSN les derniers temps, mais je vais tous les jours sur ma messagerie FREE. Les tiraillements j'ai aussi eu ça mais la nuit en me tournant et une bonne petite douleur avec, j'ai même eu peur la 1ère fois. j'ai acheté depuis un moment des fringues grossesse, c'est trop agréable, faut dire que j'ai à la base 5 en trop, donc pas trés maigre. MAIS ca se voit aussi déjà. J'ai vraiment hâte de voir si tout va bien pour lui. J'ai ouvert une nouvelle agence avec mon ancien collègue, c'est une boite de transport OVERSEAS, j'ai ouvert une succursale à Strasbourg. Mais le siège est à Bremen en Allemagne et il y a 7 bureaux en France je suis le numéro 8. C'est beaucoup de boulot de mise en place. Voilà, les dernières news d'Alsace Bisesssssssss, bon aprés-midi A plus tard :D :D :D[/quote:234cbfb4ed] Kikooo Sabrina, t'as reçu mon message privé? Je suis pas une pro des forums et j'ai peur d'avoir fait une mauvaise manip... Je reviens juste de mon entretien d'embauche: Tout s'est très bien passé, il faisait des projets jusqu'au moment où je lui ai annoncé que j'étais enceinte et là, subitement je correspondais plus à ce qu'il recherchait... Je m'y attendais mais ça n'empêche pas que je suis ûper déçue...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.