Coucou 1er bb prevu pour mars 2009 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2008 à 10:24
salut p`tite maman FELICITATIONS POUR TON BB Mais par contre, tu vis un enfer. J'espère que tu vas allée aux prudhommes, si ça existe chez toi, c'est lamentable. Tu dois être dans tous tes états. STP ne stresses pas trop pour ton BB. Pour ton mari, demandes lui pourquoi il est ainsi avec toi et surtout dis lui que tu attends un BB et que tu dois être zen. Courage la Belle, sinon, vas chez une amie ou tes parents, ça le calmera déjà !!! Bon courage, prends soin de toi. Bonne journée
oline 16 messages
oline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2008 à 10:53
Bonjour les filles , Bienvenue Ejon , melya , pakeezah et petite maman Alors , deux échos le 4 septembre , vivement !! Petite maman , je suis effarée par ce que tu nous raconte ... As tu d 'autres enfants ? De mon côté , nous avons reçu des amis hier soir qui ne sont pas encore au courant . D'une , c'était dur de ne pas leur crier la nouvelle , de deux, ils ont ramené du champagne arrrrgh ! , et de trois , prolonger une soirée au delà de 22 h c 'est une torture !!! La soirée s 'est achevée à 1h30 , je suis au radar ... mais toujours très HEUREUSE !!! Biz !
madouille 54 messages
madouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2008 à 10:53
Slt les filles, Une question, je reviens des toilettes de mon taf là, et j'ai des pertes marrons !! Dites moi c'est quoi ? Je flippe à mort là !! Au secours
oline 16 messages
oline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2008 à 10:58
Coucou Madouille , Pas de panique , enfin plus facile à dire qu'à faire ... C 'est très courant , je l' ai très souvent lu sur les forums ... Si tu n'as pas mal au ventre et s'il ne s'agit pas de sang rouge , je crois que ça devrait aller ... Surveille ça , vois si ça continue et si c'est le cas , appelle ta gygy . bisous
madouille 54 messages
madouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2008 à 11:05
Re, Ok ça me rassure un peu, je vais pouvoir finir ma journée de taf tranquille alors, la vache comment j'ai flippé, je vais quand meme surveiller ça tte la journée et téléphoner ce soir !! Merci beaucoup, j'étais à 2 doigts de pleurer là en + au taf alors que personne n'est au courant ! Bizouille et merci encore
oline 16 messages
oline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2008 à 11:25
Tiens nous au courant . Je pense bien à toi ! Biz
Guest1065
4 messages
Guest1065
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2008 à 11:37
pour moi l'accouchement est prévue pour le 04/04/2009 a part que je suis super fatiguée cette semaine sinon tout va bien bonne grossesse a toutes bisous :D
oline 16 messages
oline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2008 à 11:44
Bonjour Steph , Tu travailles ? bientôt le week end !! Tu es déjà maman ?
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2008 à 12:21
[quote:938518b0c8="madouille"]Slt les filles, Une question, je reviens des toilettes de mon taf là, et j'ai des pertes marrons !! Dites moi c'est quoi ? Je flippe à mort là !! Au secours[/quote:938518b0c8] Salut Madouille, Cela arrive fréquemment, mais pour te rassurer appel ton gygy et s'il veut bien , prends rendez-vous pour qu'il regarde. Faut mieux être rassurée de suite que de perdre des journées angoissée. Bizzz rassuress nous vite :D :D
madouille 54 messages
madouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2008 à 13:37
Kikou Sabrina, J'ai phoné à l'hopital car j'ai rdv avec le gygy que vendredi prochain, je ne le connait pas encore comme je viens de changer de région. Et l'hospital m'a dit de venir consulté aux urgences. Après avoir phoné à mon HOM, on va y aller ce soir dès que je rentre. Je flippe à mort même si je viens de lire sur d'autre forum que cela arrive à d'autres femmes enceintes, mais voilà quand ça vous arrive à vous forcément on ne peut s'empêcher d'avoir peur. J'ai eu 2 enfants et jamais à mes grossesse je n'ai eu de pertes marrons donc je m'inquiète d'autant +. Mais bon j'essaie de me rassurer en me disant que ça arrive à d'autre fille et que tous va bien, alors je parle à mon bb pour qu'il m'entende et qu'il sache qu'il n'est pas seul. Merci pour vos messages, franchement ça me fait du bien !! Enormes bisous Salut Madouille, Cela arrive fréquemment, mais pour te rassurer appel ton gygy et s'il veut bien , prends rendez-vous pour qu'il regarde. Faut mieux être rassurée de suite que de perdre des journées angoissée. Bizzz rassuress nous vite :D :D[/quote]
madouille 54 messages
madouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2008 à 13:39
Kikou Sabrina, J'ai phoné à l'hopital car j'ai rdv avec le gygy que vendredi prochain, je ne le connait pas encore comme je viens de changer de région. Et l'hospital m'a dit de venir consulté aux urgences. Après avoir phoné à mon HOM, on va y aller ce soir dès que je rentre. Je flippe à mort même si je viens de lire sur d'autre forum que cela arrive à d'autres femmes enceintes, mais voilà quand ça vous arrive à vous forcément on ne peut s'empêcher d'avoir peur. J'ai eu 2 enfants et jamais à mes grossesse je n'ai eu de pertes marrons donc je m'inquiète d'autant +. Mais bon j'essaie de me rassurer en me disant que ça arrive à d'autre fille et que tous va bien, alors je parle à mon bb pour qu'il m'entende et qu'il sache qu'il n'est pas seul. Merci pour vos messages, franchement ça me fait du bien !! Enormes bisous Salut Madouille, Cela arrive fréquemment, mais pour te rassurer appel ton gygy et s'il veut bien , prends rendez-vous pour qu'il regarde. Faut mieux être rassurée de suite que de perdre des journées angoissée. Bizzz rassuress nous vite :D :D[/quote]
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2008 à 13:57
Courage Madouille, Sois forte et positive !!! Je penserai à toi ce soir. Tout va bien et grosses bises à toi Tiens-nous au courant quand tu peux. :) :)
Leloooooo 19 messages
Leloooooo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2008 à 14:47
kikoooo [b:2c0ae27219]Sabrina[/b:2c0ae27219]!! On a fait le test le même jour! T'imagines, si ça se trouve au moment où tu découvrais ton test +++, je découvrais le mien :wink: Concernant les absences de mon homme, ça dépend des périodes. Il est militaire donc des fois, il doit partir en mission d'entraînement pendant plusieurs semaines. Le pire ce sera quand il partira 4 mois d'affilés... Mais bon, c'est les inconvénients du métier, je le savais en l'épousant... [b:2c0ae27219]Madouille[/b:2c0ae27219], je parle en connaissance de cause, pas de panique!!! J'ai eu exactement la même chose fin juillet. Bien sûr il faut que si ça continue tu ailles consulter le Gynéco mais si ce ne sont que des petites pertes marrons, pas de souci! Moi j'avais tout bêtement un petit polype dans le col de l'utérus depuis des années et avec la grossesse, ça s'est mis à saignoter. Tu dois seulement t'inquiéter si c'est du sang style tes règles et que tu as très très mal au ventre style contractions de l'utérus comme au début des règles (j'ai fait 2 FC avant donc je sais un petit peu reconnaître les symptômes). Tiens nous au courant dès que tu seras rassurée. Mais une fois encore, pas de panique, l'hôpital agit selon le principe de précaution, c'est pour ça qu'ils t'ont dit de venir... Dis toi que ce soir, tu vas voir ton bébé et entendre son petit coeur battre... [b:2c0ae27219]Ptite Maman[/b:2c0ae27219], je trouve ce qui t'arrive déplorable... J'espère que le droit canadien protège aussi bien les femmes enceintes qu'en France et que tu vas lui faire regretter sa bêtise à ton ex-patron. Pour ton mari, je suis d'accord avec les autres, il ne faut surtout pas stresser. Essaie de parler avec lui et de voir ce qui va pas... C'est peut-être un tout petit truc de rien du tout qu'il ose pas exprimer et qui le rend aggressif...
madouille 54 messages
madouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2008 à 15:16
Leloo, Merci pour ton message rassurant, je vous tiens au courant dès demain matin. Merci les filles Bisous On a fait le test le même jour! T'imagines, si ça se trouve au moment où tu découvrais ton test +++, je découvrais le mien :wink: Concernant les absences de mon homme, ça dépend des périodes. Il est militaire donc des fois, il doit partir en mission d'entraînement pendant plusieurs semaines. Le pire ce sera quand il partira 4 mois d'affilés... Mais bon, c'est les inconvénients du métier, je le savais en l'épousant... [b:b41b1b10b7]Madouille[/b:b41b1b10b7], je parle en connaissance de cause, pas de panique!!! J'ai eu exactement la même chose fin juillet. Bien sûr il faut que si ça continue tu ailles consulter le Gynéco mais si ce ne sont que des petites pertes marrons, pas de souci! Moi j'avais tout bêtement un petit polype dans le col de l'utérus depuis des années et avec la grossesse, ça s'est mis à saignoter. Tu dois seulement t'inquiéter si c'est du sang style tes règles et que tu as très très mal au ventre style contractions de l'utérus comme au début des règles (j'ai fait 2 FC avant donc je sais un petit peu reconnaître les symptômes). Tiens nous au courant dès que tu seras rassurée. Mais une fois encore, pas de panique, l'hôpital agit selon le principe de précaution, c'est pour ça qu'ils t'ont dit de venir... Dis toi que ce soir, tu vas voir ton bébé et entendre son petit coeur battre... [b:b41b1b10b7]Ptite Maman[/b:b41b1b10b7], je trouve ce qui t'arrive déplorable... J'espère que le droit canadien protège aussi bien les femmes enceintes qu'en France et que tu vas lui faire regretter sa bêtise à ton ex-patron. Pour ton mari, je suis d'accord avec les autres, il ne faut surtout pas stresser. Essaie de parler avec lui et de voir ce qui va pas... C'est peut-être un tout petit truc de rien du tout qu'il ose pas exprimer et qui le rend aggressif...[/quote]
Guest1065
4 messages
Guest1065
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2008 à 16:43
bonjour online, oui effectivement je travaille je suis assistante commerciale et c'est mon premier bébé j'ai hate de le voir car ma première echographie est le 15/09 je vous tiendrais au curant bonne soirée a toutes bisous :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.