Coucou 1er bb prevu pour mars 2009 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
oline 16 messages
oline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2008 à 15:18
Je viens de faire un petit tour sur d'autres sujets et je remarque Sabrina , que tu as inscris ta date de conception au 1 juillet ; mais alors pourquoi la dpa serait au 24 mars ... ? Je ne comprends pas . C'est à la datation qu' on t a dit cela ?
Leloooooo 19 messages
Leloooooo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2008 à 15:23
C'était un mariage de 80 personnes avec un barbecue le lendemain... Que de fatigue accumulée pour une marmotte mais bon, c'était un jour magnifique et tout s'est passé comme prévu (même le soleil était au rendez-vous... je me suis mariée en Bretagne et faut dire que mois d'août ou pas la pluie n'est jamais loin...) Mon mari voulait l'annoncer le jour du mariage mais j'ai refusé... J'ai déjà fait 2FC, j'attends donc les 3 mois pour l'annoncer mais les personnes de ma table étaient au courant... J'ai dû faire recuire ma viande (je ne suis pas imunisée contre la toxoplasmose...) :D Sabrina, t'inquiètes pas, moi je ne fais rien de mes journées, je culpabilise pas pour autant!!! :D Je viens d'emménager du côté de Belfort après avoir démissionné de mon travail à Aix en Provence et je dois dire que ma recherche d'emploi s'avère plus que difficile étant donné les circonstances... J'ai peur de devoir être femme au foyer jusqu'à le naissance du bébé... Etant quelqu'un de dynamique, je pense que ça va être dur à gérer mais bon, bébé a choisi de venir maintenant après presque un an d'attente et 2 FC, je vais pas m'en plaindre!!!
madouille 54 messages
madouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2008 à 15:48
Vous savez koi les filles ? Moi quand je lis le bonheur qu'on peut écrire sur ce forum ça me donne les larmes aux yeux !! Franchement il faut qu'on profite un max de ce bonheur !! Bisous et bonne soiree cindy
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2008 à 15:49
Oline, Tu fais bien de me poser cette question, car moi aussi je ne comprenais plus rien !!!! A vrai, ayant des cycles de 35 jours, mon gygy a estimé en rapport avec la dimension de l'embryon. Mais j'ai rendez-vous le 15 septembre pour une écho et peut-être qu'on distinguera mieux la dimension. Je suis aujourd'hui à 7SG / 9SA. Alors, je pars sur le principe qu'on ne saura peut-être jamais la date de conception, mais à une semaine prés, ce n'est pas si grave que ça. Dis moi voir pour toi, c'est prévu le 22 mars et ta date de conception tu l'as connais ??? Voili voilà A + tard Bizzz
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2008 à 15:59
Lelooo, Non surtout pas ne t'en plains pas, c'est que du BONHEUR. Tiens bon, pleins de bonnes choses pour toi. C'est gentil ce que tu dis mais moi je suis au boulot :wink: :wink: Nous on essaye depuis presque un an et au moment ou ona un peu oublié (vraiment un peu :D :D ) c'était +++ J'ai dû aussi faire des fausses couches, mon gygy est presque persuadé, mais ne m'en suis jamais rendu compte OUF :) Belfort, c'est tout pas loin de chez moi :lol: Tu a bien voyagé ces derniers temps !!! entre aix bretagne et belfort. Pour notre mariage, on aimerait le mechouiii, mais on a compté, 130 personnes eh oui rien que ça mais mon homme doit inviter tout le village de son enfance ou réside encore ses parents et sa grand-mère. Style il y a 30 personnes de mon côté !!!! Pas seule au monde du tout :lol: :lol: Bizz
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2008 à 16:06
Madouille, les filles, [color=indigo:c156e321fd][size=24:c156e321fd]C'EST CA, C'EST LA PLUS BELLE CHOSE QUI PUISSE NOUS ARRIVER !!!! LE MEILLEUR RESTE A VENIR, MAIS IL FAUT PROFITER DE CHAQUES SECONDES[/size:c156e321fd][/color:c156e321fd] Bizzz Bonne fin d'apremmmm
oline 16 messages
oline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2008 à 16:57
Ok Lelooo , je comprends bien ta prudence ! Sinon, j'étais à un mariage le week end dernier et une des invitées s'étonnait de me voir au jus d'orange ( bah oui , j'adore ça le champagne !!) et tellement fatiguée ( je faisais 8,5 de tension il y a 10 jours ! ) , alors elle est allée questionner autour d'elle ... Si bien que je me suis baladée avec une coupe à la main pendant le restant du vin d 'honneur !! Rires ... Il faut ruser les filles !! ça vous arrive ? Sabrina , la conception a eu lieu le 22 juin mais j'ai moi aussi des cycles longs et irréguliers... Ce qui est fou , c'est qu' il nous a suffi d'un seul essai et badaboum !! Je ne savais même pas si j ovulais , je commençais à peine à me renseigner sur les forums.. Le soir de la fete de la musique , on s'est dit , allez si on essayait ! Je sais qu'on a eu beaucoup de chance , pourvu que cela dure ! Pourvu que nous nous suivions toutes jusqu'au bout !!
Leloooooo 19 messages
Leloooooo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2008 à 18:09
Oline, t'inquiètes pas pour la tension, moi aussi, je passe mon temps à me faire des 8,5 / 9,5 de tension... Il faut se reposer... Concernant le champagne au mariage, m'en parle pas, j'avais choisi le champagne que j'adore (mercier rosé) et j'ai même pas pu en boire une goutte!!! :wink: Sinon, moi pour la conception, je suis sûre de ma date. C'est le mois où je devais quasiment pas voir mon homme (militaire) et que j'ai décidé de faire ma courbe de température à titre indicatif pour voir si j'ovulais. Entre nous, elle ressemblait pas à grand chose, mais le 25 juin petite chute de température puis augmentation et le 27, mon chéri est rentré de 3 semaines de terrain, donc pas de doute... Quelle fut donc ma surprise de ne pas voir les anglais débarquer... Jusqu'à 5 jours de retard, je croyais qu'elles allaient arriver et au bout de 5 jours, j'ai fait un test et +++... J'y croyais pas alors le lendemain, j'en ai refait un autre pour être sûre... et +++... :D Comme quoi, c'est quand on y pense le moins que ça arrive... C'est vrai que ça serait cool qu'on puisse toute se suivre... Tu es d'où Sabrina?
oline 16 messages
oline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2008 à 18:33
Tu me fais rire Leloo avec ton récit ! Allez , bonne soirée les filles , à plus ! biz
ejon 3 messages
ejon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2008 à 20:18
[quote:2a0ea7730b="sophiedu56"]felicitation moi c pour le 10 mars[/quote:2a0ea7730b] coucou moi aussi première grossesse prévu pour le 27 mars 2009. 1ère écho le 4 septembre et j'ai hâte car très peur d'une fausse couche.
Guest241340
132 messages
Guest241340
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2008 à 20:58
JE ME PERMET DE VOUS PARLER DU FAIT QUE JE SUIS ENCEINTE ET MA DPA ES POUR LE 6 MARS J AURAIS SOUHAITER SAVOIR SI CERTAINE D ENTRE VOUS ONT DEJA EU DES MIGRAINES ET QUE FAIRE DANS CET SITUATION C EST MA PREMIERE GROSSESSE ET JE M INQUIETE CA DURE DEPUIS CINQ JOURS NON STOP JE SAIT PLUS QUOI FAIRE
ejon 3 messages
ejon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2008 à 22:00
[quote:4151c741d6="melya74"]JE ME PERMET DE VOUS PARLER DU FAIT QUE JE SUIS ENCEINTE ET MA DPA ES POUR LE 6 MARS J AURAIS SOUHAITER SAVOIR SI CERTAINE D ENTRE VOUS ONT DEJA EU DES MIGRAINES ET QUE FAIRE DANS CET SITUATION C EST MA PREMIERE GROSSESSE ET JE M INQUIETE CA DURE DEPUIS CINQ JOURS NON STOP JE SAIT PLUS QUOI FAIRE[/quote:4151c741d6] moi aussi j'en ai eu j'ai pris de l'efféralgan il n'y a pas de contre indication pour une femme enceinte avec ce médoc
PAKEEZAH 1 messages
PAKEEZAH
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2008 à 01:59
COUCOU moi c bb3 prevu pour mars 09 en fait je n ai pas la date exacte , 1ere echo prevu le 04 sept, bonne grossesse a tous
madouille 54 messages
madouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2008 à 08:04
Hello les filles, Oh la la je vois que c'est pas rose pour tous le monde, se faire licencié parce qu'on est enceinte franchement c'est dégueu !! C'est illégal en France, aucun employeur n'a le droit de virer une nana parce qu'elle attend un bb, il ne manquerais plus que ça !!! Mais au Canada c'est autorisé ???? C'est de la FOLIE !!! A bientôt ! Cindy
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2008 à 10:17
Salut Lelooo, le filles, Comment allez-vous aujourd'hui ??? Je suis au Sud de Strasbourg, direction Colmar. On est vraiment pas loin. Nous, pour la conception,je ne me sousviens pas trop, des jours exactes. :lol: :lol: mais en tout cas, c'était avant de partir à Chypre, c'est marrant car en vacances on a rencontré des chtis et mon homme lors d'une discussion a balancé que j'étais enceinte, et quand on est rentré que j'avais vraiment 1 semaine de retard, j'ai fait test pipi +++ le 16 juillet et suis allée chez gygy dans la foulée. Ton homme est souvent absent ou c'est occassionnel ?? Bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.