Oeuf claire enlever (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2008 à 23:19
[quote:3839140402="mame touty"]Moi, aussi je suis enceinte de huit semaines et c'est prrévu pour avril. Pour résumer pendant les deux premières semaines d'août nausées. En ce moment, ce sont les vommissements parfois mal de ventre ou mal de tête. cC'est pour la bonne cause. si quelqu'un a des remédes miracles. Sinon félicitations à toutes[/quote:3839140402] Félicitations à vous toutes les filles pour vos bébés à venir !! moi aussi je suis en principe une avrilette mais pour le moment je ne post que très rarement sur le deuxième mois ! de la superstition peut être après ce que j'ai déjà vécue !! enfin bon bref.... en ce qui concerne le remèdes miracle contre les nausées il y a le citron !! en tout cas ça marche bien pour moi !! alors soit su sirop ou alors du citron préssé frais !! à vous de voir !! [b:3839140402]Ludi 57 [/b:3839140402]: moi aussi c'est normalement pour le 2/04 !!! en tout cas d'après mamanandco !! bonne continuation à vous toutes et que du bonheur ! :wink:
Guest240717
1 messages
Guest240717
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2008 à 11:50
[color=blue:a9d80bef0f][/color:a9d80bef0f]bonjour à toutes. Moi, c'est prévu pour le 26 avril. Le plus dur en ce moment pour moi, c'est la fatigue mais surtout les allées retours au wc! :D Bon courage à toutes bis
mametouty 3 messages
mametouty
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2008 à 12:37
Merci à tous pour vos conseils; j'espère que vos grossesses se passent bien. Quant à moi, je me sens beaucoup mieux. A bientôt
mamanlyne 22 messages
mamanlyne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2008 à 11:18
Coucou les filles !! Bébé prévu aussi pour avril, en + c'est mon 1er alors je suis pleine d'appréhensions !! Quelques petites nausées mais rien de bien méchant pour le moment, par contre je vois mon ptit bidou qui commence a s'arrondir :D 1er rendez-vous le 9 septembre, j'espère que tout sera ok !! Bon courage a toutes et surtout toutes mes félicitation !! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.