Oeuf claire enlever

Discussions

Auteur
Message
29051812 369 messages
29051812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2008 à 11:25
voila hier mon oeuf claire a ete enlever et tout repart a 0... je dois prendre la pilule minidrill 21j le temps de tt remettre dans l ordre mais la question que je me pose c est combien de temps apres pourrais je reprendre les essai?? on me dit une fois les regles revenus mais grosse peur... merci de vos conseil biz ana
sylviefred 88 messages
sylviefred
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2008 à 11:59
Coucou, Comment ton oeuf clair a ete enlevé??? Pourquoi reprendre la pilule?? On dit d'attendre 3 voire 4 mois apres une FC pour reprendre les essais en general.... Bon courage et bonnne chance...
Guest219874
12 messages
Guest219874
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2008 à 12:19
coucou, pour ma part j'ai eu un oeuf clair en novembre et il s'est évacué en février naturellement. Est ce que ton oeuf clair s'est évacué naturellement? J'ai repris les essais de suite car je n'avais pas repris la pilule et aujourd'hui je suis enceinte de 6 mois. Mais si ton oeuf clair n'a pas été évacué naturellement, il faut bien attendre 3 mois pour que ton organisme ce remette en place.
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 12:40
[quote:080c2b569b="29051812"]voila hier mon oeuf claire a ete enlever et tout repart a 0... je dois prendre la pilule minidrill 21j le temps de tt remettre dans l ordre mais la question que je me pose c est combien de temps apres pourrais je reprendre les essai?? on me dit une fois les regles revenus mais grosse peur... merci de vos conseil biz ana[/quote:080c2b569b] Sincèrement désolée pour toi... Pourquoi reprendre la pilule ?... il faut que ton organisme se remette de cette fausse-couche, mais pourquoi ne pas adopter des moyens plus naturels, tels que le préservatif ? En 1999, j'ai eu une grossesse gémellaire... un oeuf clair dans l'utérus, et un bébé dans une trompe (GEU)... je me suis faite opérée en avril (le 18)... pendant un mois, nous avons été prudents (préservatif, abstinence...) et dès le retour de mes règles, nous avons repris les essais... je suis tombée enceinte le 8 juin suivant... et tout s'est bien passé (un beau bébé de 4,400 Kg et 54 cm le 28 février 2000) !! Tout ça pour te dire qu'il faut garder espoir... et que bientôt tu auras un joli + !!
Guest122012
121 messages
Guest122012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2008 à 13:00
[quote:8ea2c13343="crevettedada"]Salut les filles. Et oui, après 3 mois d'arrêt de la pillule, j'ai appris début aout que je suis tombé enceinte d'un beau +++ au mois de juillet. Ce beau +++ devrait être là pour le mois d'avril... :P Les filles qui sont aussi pour avril et même les autres qui veulent suivre leur grossesse avec moi, faites moi signe. Je vous souhaite un beau +++ à toutes. Bis[/quote:8ea2c13343] kikou crevettedada, toute mes felicitation pour ce beau +++++++ bonne grossesse a toi bis
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 15:49
oui, félicitations !!... et viens nous retrouver là-bas !!
mando6991 47 messages
mando6991
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2008 à 16:55
félicitations! comme l' on déjà dit les filles, rejoins nous. a bientôt
nati83 5 messages
nati83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2008 à 18:11
bonjour à toi et félicitation !!! je suis également enceinte de 5 semaines (7 semaines d'aménorée) et c'est totalement dingue... le papa et moi sommes trop contents j'espère que tout va bien pour toi (pas trop malade ?) gros bisous :lol: :lol:
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2008 à 22:53
[quote:3c77455248="crevettedada"]Salut les filles. Et oui, après 3 mois d'arrêt de la pillule, j'ai appris début aout que je suis tombé enceinte d'un beau +++ au mois de juillet. Ce beau +++ devrait être là pour le mois d'avril... :P Les filles qui sont aussi pour avril et même les autres qui veulent suivre leur grossesse avec moi, faites moi signe. Je vous souhaite un beau +++ à toutes. Bis[/quote:3c77455248] coucou! et bien comme vous toutes j ai eu mon + debut août alors je viens vous rejoindre tout de suite!! lol
AMLI85 12 messages
AMLI85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2008 à 11:08
Coucou. Moi aussi c'est pour avril. Et j'aimerais aussi discuter avec des filles qui vivent la même expérience. Moi pour l'instant je ne suis pas malade mais qu'est ce que je me sens fatiguée et vous? Comme cela se passe? Bisous
nadiano 208 messages
nadiano
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2008 à 00:13
hello les filles :D moi aussi c'est pour avril... pour ma part grosse fatigue et nausée, mais je patiente en me disant que c'est bientot fini, encore un petit moi :roll: alors si nous disiez c'est votre quantieme bébé ? gros bisou a toutes et bon courage
Guest807731
7 messages
Guest807731
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2008 à 20:28
Coucou, J'attends moi aussi un premier petit bout de chou pour le 2 avril normalement. Date de début de grossesse le 2 juillet 2008. J'ai déjà fait ma première échographie le 30/07/08 et mon ami et moi avons vu son petit coeur battre!!!!! Prochaine échographie mi septembre, nous sommes impatients!! Sinon, pas de naussées, pas de vomissements mais beaucoup de fatigue... J'aimerais beaucoup les avis des futures mamans de mars avril comme moi!
mametouty 3 messages
mametouty
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2008 à 00:13
Moi, aussi je suis enceinte de huit semaines et c'est prrévu pour avril. Pour résumer pendant les deux premières semaines d'août nausées. En ce moment, ce sont les vommissements parfois mal de ventre ou mal de tête. cC'est pour la bonne cause. si quelqu'un a des remédes miracles. Sinon félicitations à toutes
nadiano 208 messages
nadiano
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2008 à 01:49
coucou crevette et toutes les maman s bienvenue aux nouvelles pour moi c'est ma deuxieme grossesse et mon troisieme enfant inch. en faite g des jumeaux de 1 ans . mon deuxieme redezz vous chez gygy c'estle 3 septembre gros bisou a toute
nati83 5 messages
nati83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2008 à 06:58
moi je ne suis pas malade pour le moment mais suis très fatiguée par moment (comme ça d'un coup) au boulot c'est dur l'après midi. sinon, extemement mal aux seins (j'ai une poitrine à mastoses et là c'est terrible...) mais à par ça tout va très bien ... bonne grossesse à toi Tu es d'où
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.