Les avrillettes debarquent !!!!!!!! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2008 à 13:07
Coucou, Rhoooooo le joli bébé :wink: !! Félicitation les filles. Alors vos impressions après cette 1ère recontre ? Racontez :lol: !! Ben moi à 3 SG, on voyait presque rien :?. En fin pas tout ça :wink:. Vivement la prochaine... J'ai mon echo officielle le 23/09. Heureusement que gygy m'a proposé de le voir en retrant de congé pour me rassurer. Je crois que je vais accepter sa proposition :lol: !! Et ma déclaration de grossesse à faire le 30/09. Et vous ? A+ Biz PS : AMLI85 : Bienvenue sur le post des avrillettes. Tu verras c'est sympa de partager nos impressions... Si tu ne saigne pas, tu n'a pas de souci à te faire pour une FC. Relaxes toi et profittes donc de chaque moment :wink: .
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2008 à 13:17
[quote:ca5e4b2a57="kokotte17"]MANUE : Gygy a dû faire un gros zoom !!! Mais je vois qu'en bas tu as l'image entière et effectivement ça fait un sacré utérus ! :shock: Mais c'est peut être dû au fait que tu as déjà eu une grossesse ! :? Alors que nous c'est BB1 ! Je sais pas ! De toute façon gygy t'a dit que c'était normal ? Moi il ne m'a rien dit donc je pense que ça va ![/quote:ca5e4b2a57] non il m'a dit que c'été ressamblant a une poche pour 2 bébés :roll: Mais apparement yen a qu'un !!!, rien de grave, juste verifier car un bébé peut en cacher un autre !!!!!! :wink: rien a voir avec mes precedentes grossesses, biz les nenettes
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
didiolive 37 messages
didiolive
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2008 à 14:26
Que de belles photos les filles !!! Alors l'homéopathie ça marche bien sur les nausées ou pas ??? Bon courage à toutes !
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2008 à 14:41
Salut, didiolive : pour ma part je prend les granules seulement depuis hier soir, mais j'avoue que le résultats est pour l'instant pas flagrant.... Toujours des nausées. Tanpis, je prend mon mal en patience :wink: !! Il faut dire que j'en avait toutes la journée et là c'est plus que de temps en temps... Alors c'est toujours mieux. A+
kokotte17 248 messages
kokotte17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2008 à 16:04
DIDI : Et bien pour moi ça a marché et quand je sens que ça me reprend je continue à en prendre ! C'est vrai que mes nausées ont eu lieu principalement au Maroc et elles se sont calmées la semaine suivante quand je suis allée voir gygy et qu'elle m'a donné l'homéopathie ! Mais je n'avais plus les odeurs de Marrakech pour me rendre malade ! Alors je ne sais pas si c'est l'homéopathie ou le retour en France ! De temps en temps ça m'arrive encore d'avoir quelques nausées mais pas grand chose ! Et mes petits granulés ont l'air de faire effet parce que ça passe très rapidement ! Par contre gygy m'avait demandé ce qui me provoquait les nausées ! Me concernant ce sont les odeurs !!
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2008 à 10:15
[color=olive:0b3ef0816e]salut ca y est j'ai mon premier pantalon et encore un soutif, c'est hyper confortable le pantalon, après cheri m'a emmené chez bébé 9 et new baby, ca va faire des frais tout ca mais c'est super beau[/color:0b3ef0816e]
JU742 59 messages
JU742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2008 à 10:16
salut les filles, j'en profites pour vous donner de me nouvelles: bon tout s'est calmé pas de vertige, de problème de vue, ça devait un gros coup de fatigue. du coup avec mon chéri, on a décidé de se recentré sur nous, je crois qu'il encore plus au taquet que moi c'est rigolo. hier j'ai vu mes beaux parents, j'avais des fringues un peu large, apparement ils n'ont rien vu c'est cool! on voudrait pas leur faire de fausse joie. on attend minimum l'echo de gygy vendredi prochain( pas demain). on veut leur annoncé en leur montrant la photo. pour ce qui est des fringues de grossesse, hier j'ai fait un tour vite fait à autour de bébé, je trouve que c'est super cher!! j'ai reçu des catalogues: quelle, la redoute je crois que je vais me laisser tenter par une commande. je verrais bien ce que ça donne (ça fait une différence de 50 euros!!) pour ce qui est de la déclaration de grossesse j'attends aussi la semaine prochaine je n'ai aucun papier, il faut aussi qu'on passe à la mairie comme on est pas marié pour faire une pré déclaration AMLI85: ne t'inquiète pas, avant le forum on était toutes dans ton état, mais de se parler un peu tous les jours ça aide à passer les moments difficiles et ça permet aussi de partager les bons, bon courage bon courage à toutes celles qui ont des nausées: moi elles n'ont toujours pas pointées le bout de leur nées et heureusement!! je vais pas vous écrit pendant 2 jours, on part ce week end en amoureux alors à dimanche et d'ici là pas de folie et porter vos biens. bisous aux anciennes et aux nouvelles
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2008 à 11:49
salut, :arrow: JU742 : Passes un bon weekend en amoureux. :arrow: Malva : C'est super, je vois que tu t'éclates à faire du shopping. Continues comme ça, c'est super bon pour le moral. :arrow: Soeurette : J'espère que tu es bien rentré de vacances. Je pense que tu trouvera le post du 2ème moissans problème. J'attends que tu me raconte ta rencontre avec mini nous. Je voulais vous dire pour l'homeo. - Nausées toujours un peu mais c'est moins pire :lol: - Bouton de fievre presque parti Donc au final c'est toujours mieux :wink:. Bisous les filles.
celineS103 86 messages
celineS103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2008 à 16:28
bonjour à toutes, mon patapouf (ben oui c'est son surnom, c'est à cause de maman, mais c'est un peu long à expliquer) est prévu pour le 12 avril. J'ai la chance de n'avoir aucune nausée, mais j'ai des douleurs dans le ventre et dans le dos (mon médecin pense que j'ai peutêtre une pierre au rein :cry: Grâce à ça, j'ai déjà pu avoir une photo, il fait 6,7mm.
mireille36 12 messages
mireille36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2008 à 17:58
bonjour à tous, je viens de découvrir ce site et c'est vraiment génial!!! Je vois que vous avez tous les mêmes symptomes que moi et de pouvoir en parler avec d'autre qui vive la même chose c'est super! J'habite au Québec et ici les médecins ne prévoit pas de rendez-vous avant la fin de la 12ième sem. mon rendez vous est le 26 sept. et j'ai pas d'écho encore de céduler. Alors de voir vos photos et de lire vos commentaires c'est vraiment magique! Je vais devoir être plus patiente de mon côté avant de voir sa binette!!! :D En bonne québécoise, je vous dis: Lâchez pas la patate!! hihihihi
irissounette 251 messages
irissounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2008 à 18:30
Salut mireille, de combien es tu enceinte ? Moi je suis à 9 SA donc 7 SG, je suis allée voir mon gynéco mardi 19/08, et avec lui c'est génial car il fait tjr des échos de contrôle.....très rassurant dans un sens ! L'écho officielle de datation est prévue pour le 15 septembre, j'en serai à ma 12 SA ! Voilà mon écho, la crevette fait environ 1.7 cm ! Il ou elle avait même la bougeotte ( impressionnant à ce stade LOL ) Sinon question symptômes, à part les seins plus sensibles, je n'ai rien d'autres......si, des nausées de tps en tps mais rien de méchant, ça passe avec le médoc que m'a donné gygy ! Biz[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/jetjet,1dc0b06e33776959138caefef7dbf816.jpg.html][img:723ebb7bdb]http://images4.hiboox.com/images/3408/1dc0b06e33776959138caefef7dbf816.jpg[/img:723ebb7bdb][/url]
irissounette 251 messages
irissounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2008 à 18:31
[size=18:8b88240df7][color=red:8b88240df7]c'est encore moi, désolé pour la taille de l'image, l'ordi et moi ça fait 2 ! lol :shock[/color:8b88240df7][/size:8b88240df7]:
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2008 à 18:46
salut ! J'espère que vous allez bien ? Bienvenue aux nouvelles. Ben moi si ça continue, mes nausées auront ma peau :? ... Courage, courage. A+ Biz
irissounette 251 messages
irissounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2008 à 18:55
Mon doc m'a donné un médoc efficace : le primpéran 10 mg ! Tu en prends un 30 mns avant de manger et tu es sauvée ! Tu peux quand même en prendre un même si c'est en dehors des repas ! les nausée n'arrivent pas forcément à l'heure du dîner LOL !
mireille36 12 messages
mireille36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2008 à 19:19
Je termine samedi ma 7ième SA donc 5 SG. Les naussés sont beaucoup plus fréquente pour moi dans la voiture... je supporte plus les long voyage (et quand je dis long c'est 30 min. hein!). je vais avoir l'estomac à l'envers durant quelques heures par la suite. Ce qui me fait du bien c'est de manger un petit quelque chose... Pour ce qui est des seins...wow.... il font mal. La semaine passée je n'ai pas été capable de dormir sur le ventre tellement c'était pénible! c'est un peu moins pire cette semaine, mais ils sont aussi gros! On me dit que ce sera pire plus tard dans la grossesse. :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.