Les avrillettes debarquent !!!!!!!! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 17:03
Bienvenue aux nouvelles !!
mando6991 47 messages
mando6991
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2008 à 14:04
coucou les filles! comment ça va en ce début de week end? Pour moi, ca y est, les nausées sont arrivées! Elles me durent toute la journée et je n' arrive pas à vomir. C' est la galère! Même en mangeant régulièrement, rien n' y fait. J' ai l' impression d' être encore plus malade. Ca va être sympa pour le boulot (je suis aide soignante en gériatrie). Ma mère me dit que ça sera une fille car elle avait exactement la même chose pour moi. J' éspère qu' elle se trompe car avec mon chéri on espère un p'tit gars! Enfin l' essentiel c'est quand même qu' il ou elle soit en bonne santé. bon week end les filles
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2008 à 15:01
[quote:f9d27b58c5="mando6991"]coucou les filles! comment ça va en ce début de week end? Pour moi, ca y est, les nausées sont arrivées! Elles me durent toute la journée et je n' arrive pas à vomir. C' est la galère! Même en mangeant régulièrement, rien n' y fait. J' ai l' impression d' être encore plus malade. Ca va être sympa pour le boulot (je suis aide soignante en gériatrie). Ma mère me dit que ça sera une fille car elle avait exactement la même chose pour moi. J' éspère qu' elle se trompe car avec mon chéri on espère un p'tit gars! Enfin l' essentiel c'est quand même qu' il ou elle soit en bonne santé. bon week end les filles[/quote:f9d27b58c5] Tu as de la chance dans ton "malheur"... profites-en si tu ne vomis pas, car moi je vomis, ça y est... pas génial tout ça... Moi, j'espère la petite fille (après 3 petits mecs...), alors j'accueille ces nausées et vomissements avec (presque) joie !! Bon courage... ça passera !
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2008 à 15:16
je me demande si le fait d'avoir eu des nausées ou pas pour les grossesses précédentes est un signe pour le sexe du futur bébé. J'en ai pas eu du tout pour mes filles alors qu'elles étaient deux, et là alors qu'il y en a qu'un j'ai été bien malade. Nous on aimerait bien un petit mec pour changer :)
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2008 à 17:08
[quote:3aa4985fdb="lillyr"]je me demande si le fait d'avoir eu des nausées ou pas pour les grossesses précédentes est un signe pour le sexe du futur bébé. J'en ai pas eu du tout pour mes filles alors qu'elles étaient deux, et là alors qu'il y en a qu'un j'ai été bien malade. Nous on aimerait bien un petit mec pour changer :)[/quote:3aa4985fdb] ... toutes les femmes ne réagissent pas pareil... heureusement !... Mais en général, on est plus malade pour une fille que pour un mec (c'est prouvé !!)... tu peux t'hestimer heureuse de ne pas avoir été malade pour tes jumelles !! Comme je n'ai jamais eu de nausées pour mes trois mecs, je suppose (ça ne coûte rien d'espèrer !!... n'est-ce pas ?!!) que cette fois-ci, c'est une fille !!... verdict le 24 novembre !! Bonne grossesse !!... je croise les doigts pour que cette fois-ci, ce soit un petit mec pour toi !!
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2008 à 17:09
coucou, J'espère que vous allez bien et que le weekend se passe bien ? J'ai toujours entendu dire que c'était les ptit mecs qui rendait malade :lol: !! De mon côté, les nausées toujours présentes... J'ai même l'impression qu'elles s'intensifie !! Hier soir au resto, j'ai bien cru aller vomir mon repas. Et après mon PDJ ce matin pareil. Sinon, hier petite frayeur après un calin, je saignais :shock: !! Un tout petit peu et plus rien après, alors je me fais pas de souci. J'ai lu que ça arrevait... Bisous A+
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2008 à 17:48
[quote:0ec0b33d54="inivruk"] J'ai toujours entendu dire que c'était les ptit mecs qui rendait malade :lol: !! [/quote:0ec0b33d54] C'est l'inverse puisque notre organisme a tendance à "rejeter" un nouvel organisme féminin... alors qu'il accepte plus facilement l'organisme masculin... Voili, voilou... c'est scientifiquement prouvé (si je puis dire !!)... Maintenant, toutes les femmes ne réagissent pas de la même façon... certaines n'auront jamais de nausées (pour les filles comme pour les mecs) et d'autres en auront à chaque fois...
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2008 à 18:20
salut, moi, je ne fais que constater ce qui se passe autour de moi... et comme tu dis chaque femme est différente !! alors... mystère :lol: A+
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2008 à 11:15
C'est normal que tu te sentes fatigué à ce point, ne t'inquiète surtout pas. En ce moment tu fabriques un petit être et ça te "pompe" toute ton énergie. Pour ma part je commence a émmerger (j'en suis à 9SA + 2). Si tu te sens vraiment fatigué n'hésites pas à aller voir ton médecin pour lui demander un arrêt. C'est déjà un gros travail que de faire un bébé :wink: Je te souhaite bon courage et une grossesse sereine Stéphanie
JU742 59 messages
JU742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2008 à 11:52
salut les filles tout d'abord bienvenue aux nouvelles :!: pour ce qui est du sexe de l'enfant, ma mère croit à la la position de la lune le jour de la conception et pour le numéro 2 il faut aussi regarder la lune de l'accouchement n° 1 j'y crois un peu, nous on voudrait une petite fille alors j'ai regardé mais avec ce que vous avez écrit je ne sais pas trop: je ne suis pas malade. :? je ne vous ai pas écrit pendant 3 jours parce qu'on a eu des potes pendant 2 jours à la maison et hier on est allé au match ASSE sochaux bilan des courses: j'ai dormi: 14 heures et ça m'a fait super du bien, mon chéri a été super cool, il a tout fait: le menage, le rangement pour nous laisser dormir. :oops: petite angoisse tout de même: on a fait un calin, et en allant faire pipi après j'ai un peu saigné mais vraiment très peu, j'appelle gygy demain :oops: autre petit angoisse: on veut pas l'annoncer avant l'echo officielle (22/09)et mercredi je vais manger chez mes beaux parents qui m'ont pas vu depuis plus d'un mois et physiquement j'ai un peu changer quand même: gros lolo, petit bidou... voilà bonne journée et bon courage bisous ju
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2008 à 12:06
coucou, :arrow: Titouline : Ma chérie, alors t'es fatiguée ? Je te comprend, moi aussi je me sens comme une vrai larve :lol:. Contrairement à toi, j'ai de la chance d'etre en vacacnes. Courage, les tiennes vont arrivées. Et sinon, c'est vrai que ton médecin peut t'arrêter à nouveau, non ? :arrow: JU42 : Comme je l'ai écrit hier, moi aussi j'ai saigné pendant un calin. Sur le coup, on ne sait pas trop quoi faire... Moi, ça a saigné juste sur le moment (un peu) et plus rien. Le principal est que ça se soit arrêté et qu'il y ai une raison à ce saignement :oops:. J'ai lu sur internet sur d'autres post que ça arrive souvent jusqu'à 5 ou 6 mois de grossesse et puis plus rien. Le col de l'utérus est fragilisé par le début grossesse. Prenez soin de vous. Bisous A+
didiolive 37 messages
didiolive
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2008 à 13:01
Je te suis sur le principe ju742, mais ayant eu des saignements il y a une dizaine de jours suite à un décollement mon gygy m'a interdit tout déplacement en voiture supérieur à une demi-heure... Etant motarde, pareil, j'ai dû stopper pour éviter tout problème... Je ne l'ai jamais vu comme une maladie c'est juste que certaines d'entre nous le vivent "médicalement" mieux que d'autres... BOn courage à vous les filles et bon weekend Biz à toutes [quote:4df882aa7f="JU742"]salut les filles DIDI: on devait partir le week end prochain en bécane (je suis passagère) finalement on a choisi l'option voiture mais on part quand même. il faut bien profitez, la relation de couple est aussi importante et pour nous passez du temps ensemble en vacances avant ce grand chamboulement est aussi important pour préparer son avenir; je ne pense qu'on soit en sucre, c'est pas une maladie c'est que du bonheur, il faut essayé de pas stressé pour ne pas stressé nous bout de chou d'amour . j'espère ne pas t'avoir choquée bon courage gros bisous[/quote:4df882aa7f]
kokotte17 248 messages
kokotte17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2008 à 13:49
Coucou les filles ! Bon ben je veux bien faire partie du club des "larves" !!! En ce moment je suis lessivée ! En fait, par moment je vais être très speed et tout de suite après une vraie larve ! Depuis que je prends l'homéopathie que m'a prescrit gygy, je n'ai plus de nausées mais juste un dégoût de certains aliments (en fait c'est physique !) ! A part ça, tout va bien ! ça y est la famille est au courant ! Et oui pas facile de ne pas fumer ni boire sans un doute ! Donc autant l'annoncer ! DIDI : Suite à ce décollement, tu ne pars pas en vacances ? INIVRUK : Moi aussi je suis en vacances ! Heureusement c'est plus facile pour se reposer ! :wink: JU742 : Dur dur de cacher la grande nouvelle !! TITOULINE : Courage les vacances approche !!! Au pire si ça ne va pas, fais toi arrêter par ton médecin ! Ben voilà, j'ai fait deux heures et demi de ménage intensif, et j'ai des crampes dans le bas ventre j'espère que ce n'est pas grave ! Je vais me reposer ce tantôt ! :? Gros bisous les filles
mando6991 47 messages
mando6991
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2008 à 19:40
franchement, des fois je suis tellement mal que je pense à me faire vomir. Je me dis qu' après mes nausées auront surement disparues. Et en même temps c' est quand même vraiment mauvais pour le corps. Allez, c 'est juste un avant goût de la gastro qu' on aura surement cet hiver!!!
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2008 à 20:00
coucou, bienvenue à nadjoute. Tu m'étonnes que ces super d'etre en vacances. J'aurais été mal au boulot... d'ailleurs je ne suis pas pressé de reprendre... Les filles vous allez me donner envie de vomir :lol: !! Les nausées me suffisent pour le moment. Je vous jure. Je ne pense pas que se faire vomir soit bon... Ca soulage certes, mais l'acidité c'est pas mieux ;o) Je suis ko, j'ai pris un coup de chaud à la tête. J'avais oublié ma casquette et je suis allé à la peche. Maintenant, j'ai chopé une migraine :? Au fait les filles, vous avez pensez à une prépa ? Moi, je commence des cours de future maman à la piscine en septembre. Trop top :wink: . Prenez soin de vous bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.