Les avrillettes debarquent !!!!!!!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
didiolive 37 messages
didiolive
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2008 à 15:57
[quote:6941128db7="inivruk"]courage didiolive !!![/quote:6941128db7] Merci :D Bientôt les vacances, ouf sauvé !!! D'ailleurs en parlant vacances, nous devions normalement partir mais on préfère jouer la prudence suite à quelques saignements la semaine dernière. Est-ce certaines d'entre vous partent en ce bel été :lol: (long trajet, etc...) ?
mando6991 47 messages
mando6991
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2008 à 18:32
[/quote] mando6991 a écrit: coucou les filles! Je vous rejoins aussi. Pour ma part, j' ai déjà fait une écho mais on voyait pas grand chose. Pas de bébé (encore trop tôt dixit le gygy), juste le sac vitellin (?). J' y retourne lundi prochain et j' ai trop hâte. J' espère que tout se passera bien et que je pourrai enfin faire la connaissance de mon premier bébé. Au moins je suis rassurée, ce n'est ni une grossesse extra utérine, ni un oeuf clair ( mes deux angoisses!). Au niveau des symptômes, pas grand chose mis à part que j' ai des seins énormes ( même monstrueux, lol!) et que je pleurniche pour un rien. Je suis super stressée aussi, j' ai peur de faire une fausse couche, j' y pense et j' en rêve (ou cauchemarde plutôt) tout le temps. Je vous souhaite une bonne soirée et à très bientôt Comme toi, j'ai fait une écho pelvienne samedi dernier mais on ne voyait qu'une poche noire. Je retourne lundi prochain. Je serai à ce moment là au tout début de la 12 SA, étant donné que mes dernières règles remontent au 1er juin. Et toi ? J'angoisse de ne rien avoir vu. J'espère que je serai soulagée lundi prochain[quote:621b09c52b] Moi j' étais à 6 SA+1. Depuis que j' ai fais l' écho, je me sens vachement mieux, je suis vraiment moins stressée. Par contre, les nausées sont arrivées! Moi qui faisait ma belle en disant que tout allait bien et que c' était génial la grossesse, me voilà punie![/quote:621b09c52b]
mando6991 47 messages
mando6991
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2008 à 18:34
désolé pour mon message d' avant, ça veut rien dire, je suis une dinde!
kokotte17 248 messages
kokotte17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2008 à 18:58
Coucou les filles ! J'espère que vous allez bien ! Je suis allée chez gygy aujourd'hui ! Tout va bien, j'ai eu le droit à une "photo souvenir" ! J'ai entendu son petit coeur ! C'était formidable ! 140 bpm ! il mesure 1 cm et la date de conception serait vers le 06/07/08 ! J'ai pris rdv pour l'écho officielle ! Elle aura lieu le 17/09 ! Vite vite j'ai hate de revoir mon bébé !!! Je ne me lasse pas de regarder l'écho ! Ahlala c'est génial !!! Gygy m'a donné de l'homéopathie pour les nausées ! Si ça intéresse certaines... ça peut s'acheter sans ordonnance !! Et vous les filles ? comment va ? DIDI : Je suis partie à Marrakech la semaine dernière et tout s'est très bien passé à part les nausées et quelques vomissements mais pioupiou est fort et bien accroché ! Ne t'inquiète pas ! :wink: Gros bisous
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2008 à 19:51
coucou, kokotte : Super, je suis contente pour toi !! Te voilà donc rassurée. Profites bien de chaque instant et prends soin de vous. mando6991 : Bienvenue à toi parmi nous. Bonne soirée A+
didiolive 37 messages
didiolive
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2008 à 10:42
Alors les filles comment va en cette belle journée ??? :D
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2008 à 10:53
coucou les filles, je suis un peu stressée, car ce matin je n'ai pas mal au seins, alors ca me stresse, j'ai pas de nausées, alors j'ai peur..... plus de symptome d'un coup..... Bon vivement mardi pour l'echo j'espere etre rassurée biz attes
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 12:03
coucou les filles, grosse frayeur :shock: pour nous hier soir on est allé mangé chez mes parents et après deux vomito,( tout le repas), jvais aux wc et la.....du sang et un caillot panique a bord.......ça y est l'aventure se finissait la pour ma nouillette mais je voulais pas y croire mes parents nous ont amené aux urgences gynécologiques a montpellier (45km aller) il était plus de 21h et moins a me poser 50000 questions durant le trajet, alex qui parlait pas, bref super........... mais au fond de moi c'était impossible que l'aventure s'arrete comme ça....surtout que toutes ces nausées et vomissements étaient pour moi la marque que nouillette était bien accroché...... arrivé la bas, jme retrouve avec que des femmes enceintes et l'infirmière qui me reçoit me dit qu'ils ont eu urgence obtétricale (césarienne) et que ça allait prendre du temps.....on se résigne a attendre et pis moi je voulais voir ma nouillette a travers la télé :wink: arrivée a mon tour, un étudiant de dernière année le reçoit, on remplit le questionnaire d'admission, protocole obligatoire, pis l'internet arrive et m'explique ce qui va se passer: il vont déja voir d'ou viennent les saignements et ensuite, écho vaginale pour controler bébé là ils me disent que les saignements viennent d'une petite fissure du col qui a fait une hémmorragie d'ou les saignements mais pas d'inquiétude et la après etre rassurée, le moment de l'écho..... j'ai pris un grand souffle en me disant et espérant bien voir quelqu'un la dedans......et oui......ma nouillette était la et j'ai enfin pu le voir ainsi que son pit coeur qui battait la chamade ensuite ils m'ont montré le cerveau (petite blague de l'interne qui me dit que c'est surement une fille vu sa taille, et moi de lui répondre, la pauvre si elle est blonde comme sa mère, elle part déja avec un gros handicap dans la vie....) le sac vitellin et tout va bien........ :lol: jvais surement pas etre très présente ces jours ci car super fatiguée et les vomissements sont bien la, pas grand chose dans le ventre mais ils m'ont prescrit quelque chose avant de manger...on verra si ça fait effet :wink: gros bisous

Nouillette la coquillette

JU742 59 messages
JU742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2008 à 12:05
salut les filles DIDI: on devait partir le week end prochain en bécane (je suis passagère) finalement on a choisi l'option voiture mais on part quand même. il faut bien profitez, la relation de couple est aussi importante et pour nous passez du temps ensemble en vacances avant ce grand chamboulement est aussi important pour préparer son avenir; je ne pense qu'on soit en sucre, c'est pas une maladie c'est que du bonheur, il faut essayé de pas stressé pour ne pas stressé nous bout de chou d'amour . j'espère ne pas t'avoir choquée bon courage gros bisous
JU742 59 messages
JU742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2008 à 12:10
je te souhaite plein de courage et que cette grosse frayeur sera la dernière avant avril. bisous petite question quand même: tu l'avais annoncé à tes parents? quote="pouss1rose- carpette"]coucou les filles, grosse frayeur :shock: pour nous hier soir on est allé mangé chez mes parents et après deux vomito,( tout le repas), jvais aux wc et la.....du sang et un caillot panique a bord.......ça y est l'aventure se finissait la pour ma nouillette mais je voulais pas y croire mes parents nous ont amené aux urgences gynécologiques a montpellier (45km aller) il était plus de 21h et moins a me poser 50000 questions durant le trajet, alex qui parlait pas, bref super........... mais au fond de moi c'était impossible que l'aventure s'arrete comme ça....surtout que toutes ces nausées et vomissements étaient pour moi la marque que nouillette était bien accroché...... arrivé la bas, jme retrouve avec que des femmes enceintes et l'infirmière qui me reçoit me dit qu'ils ont eu urgence obtétricale (césarienne) et que ça allait prendre du temps.....on se résigne a attendre et pis moi je voulais voir ma nouillette a travers la télé :wink: arrivée a mon tour, un étudiant de dernière année le reçoit, on remplit le questionnaire d'admission, protocole obligatoire, pis l'internet arrive et m'explique ce qui va se passer: il vont déja voir d'ou viennent les saignements et ensuite, écho vaginale pour controler bébé là ils me disent que les saignements viennent d'une petite fissure du col qui a fait une hémmorragie d'ou les saignements mais pas d'inquiétude et la après etre rassurée, le moment de l'écho..... j'ai pris un grand souffle en me disant et espérant bien voir quelqu'un la dedans......et oui......ma nouillette était la et j'ai enfin pu le voir ainsi que son pit coeur qui battait la chamade ensuite ils m'ont montré le cerveau (petite blague de l'interne qui me dit que c'est surement une fille vu sa taille, et moi de lui répondre, la pauvre si elle est blonde comme sa mère, elle part déja avec un gros handicap dans la vie....) le sac vitellin et tout va bien........ :lol: jvais surement pas etre très présente ces jours ci car super fatiguée et les vomissements sont bien la, pas grand chose dans le ventre mais ils m'ont prescrit quelque chose avant de manger...on verra si ça fait effet :wink: gros bisous[/quote]
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2008 à 15:08
coucou les filles, :arrow: Pouss1 : Ben alors on se fait des frayeurs :wink: ?? Contente de voir que tout va bien finalement. En plus, finalement, ta vue ta nouillette plus tôt que prévu :lol: !! Repose toi bien et prend soin de vous. :arrow: JU742 : Effectivement, on n'est pas en sucre et ce n'est pas une maladie, mais plutot 9 mois de bonheur... Je suis 100% d'accord avec ça :lol:. Bonne journée les filles. PS : lolita vous embrasse. Elle profite un max de ces vacances !!
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2008 à 09:53
Salut mes avrilettes, Passez une bonne journée. Gros bisous.
may259 10 messages
may259
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2008 à 10:55
bonjour les filles !! je suis une nouvelle avrillette, pour le 1er avril exactement, rigolot non ! pour ma part, je vais faire une écho de controle le 26 aout, encore 15 jours à attendre, mais ca arrivera vite, j'ai hate en tout cas, pour être rassurer, en tout cas c bon signe, je suis malade comme une bête, nausé, douleur dans le bas ventre et la fatigue (insomnie) ... il doit être bien installé !!!!! lorsque j'avais un oeuf claire (fausse couche en octobre), je n'avait aucun symptomes de grossesse, à part absence de règle, donc je me rassure d'être malade aujourd'hui !! bon courage à celle qui sont encore malade, et vivement que ca passe !!!!! bye
bebe0507082 2 messages
bebe0507082
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2008 à 11:07
Bonjour les filles! Je vous rejoins un peu tard mais je vous rejoins quand même. Je serais une avrilette 2009 :D La date de conception serait le 5 juillet. J'ai fait le test le 27 juillet à mon retour de vacances. J'ai fait ma pds le lendemain j'étais donc à 3 semaines de grossesse mon taux était de 13474 UI(un peu élevé non?) Mon premier rdv avec le gygy c'est le 20 août et j'ai hâte je serais à 1 mois et demi.J'espère que tout se passera bien. Sinon j'ai 28 ans,j'habite le nord, je suis mariée depuis deux mois mais ça fait 5 ans que nous sommes ensemble. Nous sommes fous de joie depuis l'annonce de ma grossesse. C'est notre premier bébé. Côté symptômes: douleurs dans le bas ventre en début de grossesse mais ça commence à se calmer.Nausées en fin de journée... :? Seins tendus et qui grossissent beaucoup(j'ai pris une taille!) Voilà! Les présentations sont faites, c'est une bonne idée ce post car c'est vrai que c'est une belle aventure qui commence! Bisous
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2008 à 14:25
Salut !! Bienvenue aux nouvelles. Je vous souhaite de passer une très belle grossesse en notre compagnie... A+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.