Les avrillettes debarquent !!!!!!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest367908
1 messages
Guest367908
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2008 à 13:49
Je me joints à vous aussi. J'ai 26ans et enceinte de BB1 normalement j'entame ma 7eme semaine de grossesse, BB prévu selon la DDR le 01/04/09. A confirmer lors de ma visite chez mon gygy le 22/08 Hate de savoir si tout va bien.... Je trouve stressant de ne pas savoir rapidement si BB va bien ou pas par 1 écho ou vérification autre.
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2008 à 13:52
coucou, kokotte : Selon moi, ce sera une echo pelvienne que tu vas avoir demain. A 5SG, ton bb est je pense beaucoup trop petit (7mm) pour etre vu par une echo abdominale. Mais a ce stade tu verras son coeur, sa forme... Les echos classique se font vers la 12SG pour l'éco oficielle. Celle qui est faite juste avant la déclaration de grossesse. En tout cas, moi c'est comme ça que ça s'est passé la semaine dernière :wink:... didiolive : Bienvenue parmi nous. Ne t'inquiètes pas si tu as vu le coeur battre, c'est déjà super. Je ne crois pas que parmis nous quelq'un ai eu la chance de voir le coeur de son ptit bout battre... Nous sommes très nombreuses à avoir vecu un FC... profites bien et ne te fais pas de souci... Biz A+
didiolive 37 messages
didiolive
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2008 à 14:42
[quote:8a2420c3ab="kokotte17"]Bonjour les filles ! DIDIOLIVE : L'écho que tu as fait la semaine dernière était vaginale ou abdominale ? Tu as dû boire de l'eau avant d'y aller ? Moi c'est demain et je ne sais pas trop comment ça va se passer ! Peux tu m'éclairer stp ! Merci d'avance ![/quote:8a2420c3ab] Didi tout court ça ira bien :mrgreen: Eco vaginale, car effectivement c'est tôt pour l'abdominale. Pas besoin de boire outre mesure, tu peux également aller aux toilettes si t'as envie. Je le précise, car j'y suis allée la vessie pleine, j'ai cru que j'allais exploser ! En plus comme tout gynéco qui se respecte, le mien était à la bourre, ça n'a pas aidé... Jusqu'à ce que sa secrétaire m'indique que je peux tout à fait uriner sans problème !!!! Vas y sereine quoi... Bon courage à toutes !!!!
JU742 59 messages
JU742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2008 à 16:15
je vois que je suis dans le même état, je sais pas si c'est ce temps pourri mais j'ai rien fait aujourd'hui à part avoir super faim toute la journée donc mes fesses et mes cuisses je ne pense pas les perdre de sitot!!! et comme inivruk, j'ai super mal dormi cette nuit heureusement que c'est les vacances mais j'aime pas "commaté" toute la journée après c'est pire: encore plus claquée (désolée poiur celle qui sont pas en vacances!) quand je lis que vous avez toutes fait plus ou moins des echos et que vous avez dejà entendu battre leurs coeurs, je me pose la question de savoir si je vais pas faire avancé l'écho: le 22 septembre c'est beaucop tard pour moi biz bonne fin d'aprèm
Guest234455
18 messages
Guest234455
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2008 à 18:44
Hello les filles !! Je vois qu'on a déménagé !! Enfin 2 mois... ça y'est le temps avance on va bientôt faire la premiére echo !! Dites est ce vous vous êtes déjà inscrites dans une maternité ? Mon cher & tendre me dit d'attendre la 1er écho pour être sure mais je sais pas vu que les places sont limités .....
kokotte17 248 messages
kokotte17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2008 à 18:57
DIDI et INIVRUK : Merci pour vos réponses ! Est ce que vous avez eu une "photo souvenir" ou vous l'avez demandé ? Qu'est ce que vous a dit gygy ou donné ou prescrit ? Désolé pour toutes ses questions mais je suis trop impatiente !! :oops:
JU742 59 messages
JU742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2008 à 19:04
en parlant de préscriptions kokotte17, depuis 3 mois je prends de l'acide folique, en prenez vous? c'est pour éviter les malformations nerveuses mais apparement c'est un truc à la mode et si on n'en prend pas c'est pas très grave c'est des vitamines des fruits et légumes. pour ce qui est de la maternité, je pense attendre encore un peu au moins de voir ma gynéco et d'en parler avec elle! bon appetit les mamans je retourne manger j'ai trop faim.
Guest202806
18 messages
Guest202806
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2008 à 19:04
[quote:fef880b521="manue8"]Voila j'ouvre le post car oui ca y est on entre dans notre 2ème mois, qu'il soit aussi doux avec nous que le premier, et que l'ont se retrouvent toutes le mois prochain!!!!!!! A part ca toujours très peu de nausées, hier soir cheri ma dit "ohhhh, ta pris des seins", hihihi, et oui en même temps j'ai pris aussi du bidou!!!!! et ca me plait!!!!! Allez petit zygote accroche toi bien, on se verra le 19 aout, puis 1ere echo le 16 septembre, et je saurais ton sexe en octobre!!!!!! j'ai tellement hate d'etre fin septembre pour etre plus sereine allez les filles bisous et a bientôt[/quote:fef880b521] salut! Moi c'est pour le 10/04/09. Nous sommes heureux, pourvu que tout se passe bien. 1er mois plutôt agréble. Bon courage à toutes!biz
didiolive 37 messages
didiolive
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2008 à 20:03
[quote:497066f4f3="kokotte17"]DIDI et INIVRUK : Merci pour vos réponses ! Est ce que vous avez eu une "photo souvenir" ou vous l'avez demandé ? Qu'est ce que vous a dit gygy ou donné ou prescrit ? Désolé pour toutes ses questions mais je suis trop impatiente !! :oops:[/quote:497066f4f3] J'ai pas eu à demander personnellement... le gynéco me l'a laissé. Ce qu'on a découvert, c'est que dans certaines cliniques/hopitaux, tu peux y aller avec une clé usb et ils te mettent tout dessus... Sinon il m'a refilé de l'acide folique aussi, p'tite cure de trois mois, selon lui ça diviserait par 10 le risque de malformations des membres inférieurs... C'est lui le doc, alors bah nous on suit.... :lol: Bonne soirée à toutes.... Didi & Olive
natho 3 messages
natho
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2008 à 23:11
[color=violet:7f43aeb62f][/color:7f43aeb62f][color=indigo:7f43aeb62f][/color:7f43aeb62f][size=18:7f43aeb62f][/size:7f43aeb62f] :lol:salut :wink: moi aussi je suis a mon deuxièmes mois de grossesse mais se n'est pas comme mais autre grossesse car je n'est pas de nausée matinal mais j'ai des mal de coeur modèré seulement quand j'ai très fin puis j'attend pour manger, un peux de saut d'humeure mais des fois j'ai le coeur aux bord des lèvres ce qui ma j'amais arriver avent avec mais autre grossesse, j'ai hate qu'il ou elle se mette a bouger car des fois je minquette car je suis qu'au dexièmes mois mais c'est po si grave que ca il est l'a puie je suis fière ... :D :lol: :wink: [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img
JU742 59 messages
JU742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2008 à 09:29
bien dormies? comme d'ab ça va , je suis même un peu tarer :roll: : ce matin ça m'a pris j'ai fait mes vitres et bien sur maintenant j'ai mal au dos, faut pas chercher!! j'espère que vous allez toutes aussi bien que possible biz a+
samrose 12 messages
samrose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2008 à 10:07
coucou les filles!!! moi aussi j'ai de l'acide folik on m'en a donné après ma fc (en juin) et j'en prend jusqu'à mes 4 mois de grossesse, j'avou que ça me rassure un p je me dis qu'avec ça ça va marcher....et pour la mater je me suis déjà inscrire mais sur paris ya pas le choix de s'y prendre tôt. et sinon les filles, est ce que pour vous ça va de mieux en mieux? parce ke moi depuis hier je suis plutôt en forme mes hauts le coeur ont presque disparu et mes seins me font plus souffrir sauf si on les touche...c bizzare mais ça m'inquiète un p en même temps si je ne perds pas de sang c que tout va bien!!!!!
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2008 à 12:42
coucou, Moi aussi, je prends de l'acide folique depuis Décembre. Mon gygy m'en a donné au début de mes essais. Mon neurologue m'en avait aussi prescrit à l'arrêt de mes médicaments... C'est juste de la vitamine B9, mais si ça peut aidé, je prend :wink: !! kokotte : Oui, il m'a donné une photo souvenir (sans que je le demande). Il m'a dit que j'aurais le dossier en cas de problème pendant mes vacances. Mais bon, on voit casi rien. Moi, je l'ai passé à 3SG+3. On voyait que le sac embryonnaire et la vésiculle vitellinne. C'est normal à ce stade. A ma prochaine écho, on verra plus de choses. Gygy me fera une echo de controle après mes congés. Ma 1ère echo (officielle) c'est la 23/09. Bonne journée les filles Biz A+
didiolive 37 messages
didiolive
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2008 à 14:19
Journée plutôt longue, nausées à gogo pour moi :? Vivement ce soir qu'on se couche !!!! Mais bon en attendant, FAUT PAS MOLLIR !!! :lol: Bon courage à toutes...
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2008 à 15:52
courage didiolive !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.