Les avrillettes debarquent !!!!!!!! (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
taoma 7 messages
taoma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2008 à 09:56
[quote:8e275ec2a8="sandrine15"]coucou, ca y est c'est la fin pour moi. je reviens du gygy et il me fait un curetage jeudi, car il y a un sac mais pas d'embryon dedans. je suis vraiment pas bien du tout, et c'est ma deuxième fc car j'en avais fait une en 2006. il m'a dit qu'il fallait que j'attende un mois et qu'après je pourrai recommencer. est ce que quelqu un peut me dire quand est ce que mes regles vont arriver après le curetage de jeudi. j'avais pris 5kilos pour a peine deux mois de grossesse, c'est enorme et ca se voit. tout le monde voyait que j'etais enceinte et la grosse deception. aidez moi. merci[/quote:8e275ec2a8] Sandrine, je suis vraiment désolée de ce qu' il t' arrive. Malheureusement, je ne peux répondre à ta question. J' ai eu une grossesse extra utérine en début d' année, après quoi j' ai du attendre 4 mois pour reessayer de tomber enceinte, et j ai eu mes regles 1 mois apres l intervention. Tiens nous au courant. Bon courage! Bises.
Guest238648
457 messages
Guest238648
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2008 à 15:51
Re bonjour les filles ! Et oui j'ai été absente pendant un long moment mais me voici de retour ! Sandrine : je suis désolée de ce qui t'arrive ! Au mois de mai j'ai vécu la meme situation que toi sauf que le coeur du bébé s'était arreter ! Curetage indolore et j'ai pris la pillule pendant un cycle a partir du jour de l'opération ce qui a fait que j'ai eu mes rrr trés rapidement 25 jours ! et comme tu peux le voir je suis vite retombée enceinte lors de mon 2nd cycle donc ne perd pas espoir !!!! Si tu as besoin de discuter je suis la n'hesites pa il y a les messages privés... Gros bisous à toutes !!!! :wink:
mamanlyne 22 messages
mamanlyne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2008 à 19:40
Coucou les filles ! 1 er rendez vous fait et bébé se porte à merveille ! J'ai même eu le droit à une ptite écho surprise :D Il est tout petit mon tétard :D Gros bisous à toutes les filles !!
Guest423868
2 messages
Guest423868
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2008 à 20:59
[color=brown:dcb6f365b6][/color:dcb6f365b6]bonjour a toute, je me joins a vous car moi aussi c prevu pour avril, j ai deja eu la chance de rencotrer le futur bb ou plutot crevette lors de l echo de controle.... bonne grossesse a toute
tete56 81 messages
tete56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2008 à 11:37
bonjour a toute ! j'ai eu une echo de controle mardi et tout se passe bien bébé fait 3 cm! dans 15 jours c'est l'echo officielle j'ai hate !! désolé pour sandrine il ne faut pas perdre espoire mais c'est dur je comprend ... a plus
Guest292818
30 messages
Guest292818
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2008 à 18:37
Bonsoir les filles, c'est sandrine. ca y est je suis revenu cet après midi de la clinique et on m'a fait le curetage. Et finalement ce n'etait pas un oeuf clair car le gygy m'a dit qu'il y avait un tout petit embryon. je suis désemparée, et triste surtout mais je tiens a vous remercier pour votre soutien, ca me soulage de savoir que vous etes a mes cotés. merci encore les filles a bientot
mitrice 31 messages
mitrice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2008 à 19:50
coucou les filles!!! sandrine: je suis vaiment triste pr toi...mais attend les 1 mois et remet toi a fond je suis sur que se sera enfin ton tour!!!bonne continuation sinon moi rien de 9 a par que je suis crevééééééé!!!jattend que ma gygy mappelle pr mon rdv de la 1er écho officiel que je doi faire entre le 6/10 et le 13/10 jai trop hate de voir lévolution de se petit bout!!! voilà les nouvelle et vs ca va??? bonne soirée...
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2008 à 22:27
coucou les filles !! comment sa passe votre deuxième mois ? moi j'arrête pas de manger il faut que j'rrête sinon je vais prendre 30 kg !!! gros bisous
Guest194069
3 messages
Guest194069
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2008 à 12:06
Bonjour à toutes ! et tous ? :lol: Avant toute chose, je voudrais envoyer tout plein de courage à Sandrine. C'est une "étape" trés difficile à passer je le conçois, mais faut surtout pas que tu perdes espoir. Je suis certainement trés mal placée pour te dire ça, car je n'ai jamais eu de soucis de ce type. Mais j'y ai été confrontée dans mon entourage proche et je peux te dire qu'il existe de nombreuses fins heureuses. Alors tiens bon ! Pour ma part, premier message sur ce forum (pas tres adepte des forums en général), premier bébé et premier rendez vous hier chez ma gygy ! J'apprehendais un peu étant donné que je ne la connaissais pas et que j'ai mis un certain temps à la choisir. Bilan du rdv : Super contente ! Trés bon feeling, trés gentille et bien entendu trés bonne réputation, ce qui ne gache rien ! :P On a meme eu droit à une petite echo, où on a pu voir sa grooooosssse tête, et son "hyperactivité" ! Bilan de ces 2 mois : Or nausées et frayeur à 6 SA (pertes de sang), tout se passe trés bien. Le ventre qui tiraille de temps en temps, des crises d'eternuements quotidiennes, des insomnies à 4h du matin et une flemingite aigue alors qu'on est en plein déménagement... Mais c'est que du bonheur de savoir qu'il y a un ptit oeuf de Pâques en formation dans son ventre ! Pleins de gros bisous les filles, à bientot !
tete56 81 messages
tete56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2008 à 14:38
coucou les filles ! ça y est je suis dans le 3è mois donc je m'empresse de rejoindre les filles du 3è mois !!! a plus :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.