Les avrillettes debarquent !!!!!!!! (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
mitrice 31 messages
mitrice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2008 à 13:24
alors si tu as créé ta baniére tu as des code différent il faut que tu face copié le bbcode et apres ds etreenceinte tu va ds ton profil et tu fai copié ds ta signature je c pas si jsui trés clair
Guest237783
7 messages
Guest237783
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2008 à 13:33
bonjour a toutes, je suis nouvelle sur le forum j'en suis a ma 9ème semaine de grossesse. Pour moi je suis sous traitement pour les vomissement, j'espere que ca va se calmer, sinon j'ai mal aux seins (ils ont bien grossi). Sinon toujours pas de petit bidon (sniff..) ca va arriver. Tout se passe bien a part ca.
caro3024 15 messages
caro3024
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2008 à 14:06
merci pour votre aide à toutes
mitrice 31 messages
mitrice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2008 à 20:50
punaiz dégouté résultat pds toxo negatif!!je doit faire hyper gaffe!!! et vs???
caro3024 15 messages
caro3024
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2008 à 20:54
Salut Mitrice, je suis également non immunisée pour toxo, c'est pas cool. Mon doc m'a dit : pas de charcuterie, salade et autre lavé avec du vinaigre, manger que de la viande super cuite, .... plein de contrainte Bon, il faut se dire que c'est pour un bien Ton doc t'a donné des consignes particulières. Merci de nous tenir au courant @+
mitrice 31 messages
mitrice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2008 à 21:06
bah non comme toi pas de charcuterie sauf sous vide pareil,pr le fromage en faite il ne fau rien de frai mai ke du reconditionné! bien lavé les legumes les fruits et ne pas avoir de contact avec des chats ainsi ke leur litiére!! oui c pr la bonne cause mai trés contrainian surtou ke sa peu étre mortelle pr bb!!! donc fai tres attention
Guest292818
30 messages
Guest292818
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2008 à 21:10
bonsoir tout le monde, j'espère que vous allez toutes bien, moi suis toujours dans le doute car a mon écho on a rien vu car c'etait trop tot et la jy retourne lundi 15sept et j'ai hate car j'angoisse a l'idée que ca pourrait etre un oeuf clair. je suis hyper fatiguée et j'ai besoin de dormir sans arret sauf quand je suis au boulot biensur. est ce qu'il y en a parmi vous toutes qui ont ce symptome, besoin de dormir sans cesse. en attendant gros bisous a toutes
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2008 à 08:21
en fait les filles, il faut juste une bonne hygiène de vie et je pense qu'en ce qui concerne les fruits et légumes vous le faisiez déja avant de les laver, pour les chats moi j'en ai un et il est hors de question que je le mette de coté sinon la charcuterie et les fromages a faire attention ainsi que les fruits de mer mais bon le chocolat n'est pas interdit :lol: :lol:

Nouillette la coquillette

nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2008 à 08:34
et ben, il n'y a plus foule sur ce post..... dernier jour pour moi dans le deuxième moi :wink: on se retrouve sur le troisième....

Nouillette la coquillette

Guest138760
4 messages
Guest138760
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2008 à 21:01
COUCOU MOI AUSSI C PREVU POUR AVRIL 1ere echo le 30 septembre mais déja eu une echo de surveillance le 25 aout car 2 fc il y a quelques années avant mon 2é fils la tout va bien tres peu de nausée mais TRES TRES fatiguée vivement la fin du mois pour le voir mieux et bon courage a toutes
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2008 à 09:13
salut les poulettes je passe au troisième mois auj alors on se retrouve la bas dans pas longtemps d'ici la profitez en bien :wink:

Nouillette la coquillette

sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2008 à 11:41
coucou les filles !! comment allez vous ? moi sa va mais n'ayant pratiquement pas de symptômes c'est dure de croire a une grossesse même si j'ai vu et entendu la crevette !! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:12ed9ef38e]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-27523.png[/img:12ed9ef38e][/url]
milena622 9 messages
milena622
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2008 à 15:55
Slt,moi j'ai eu bcp de problèmes pour avoir ce petit bout.Après l'arret de ma pilule je n'avait plus de règles, et à chaque fois c'était des fausses joies.Mais le plus gros pb c ke je n'avé pa dovulation,g u d traitements,radio de l'utérus(ORIBLE!!!)etc.Et en Juin j'en é u mar é g tt arété.Puis débu Aout douleur ds les seins,g ri1 di a mn mari, é g fé 1test é la positif g u du mal a y croire dc prise de sang é la révélation: gt enceinte!!!Pui mi aout perte de sang,ct l'angoisse dc écho é ct 1 décollemt du placenta,dc repos depuis 4semaines,é je refais une écho vendredi pr voir si il y a une amélioration. Est ce ke c arivé à l'une d'entre vous? é g svt d douleur ds le bas du ventre, un peu com lé règles,é ce normal? merci 2 me rpdre,c la 1ère fois ke je discute sur 1furum
Guest292818
30 messages
Guest292818
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2008 à 17:20
coucou, ca y est c'est la fin pour moi. je reviens du gygy et il me fait un curetage jeudi, car il y a un sac mais pas d'embryon dedans. je suis vraiment pas bien du tout, et c'est ma deuxième fc car j'en avais fait une en 2006. il m'a dit qu'il fallait que j'attende un mois et qu'après je pourrai recommencer. est ce que quelqu un peut me dire quand est ce que mes regles vont arriver après le curetage de jeudi. j'avais pris 5kilos pour a peine deux mois de grossesse, c'est enorme et ca se voit. tout le monde voyait que j'etais enceinte et la grosse deception. aidez moi. merci
natho 3 messages
natho
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2008 à 18:13
moi je suis de 11 semaine bien tôt 12 semaine qui veux dire 3 mois mais j'ai de temps en temps des nausée surtout quand je suis fatiguer et le ventre sarondis il commence a prendre sa forme moi aussi j'ai hâte d'avoir un écographie pour voir si tout va bien et si il a toute c'est manbre et qu'il est en santer :lol: et j'esspere avec tout coeur que tout va bien se déroule..je vous salut touse les filles :D :D[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bebe-nath,04ec5240f6a82674e93af8f564b04760.gif.html][img:5ffd4fea75]http://images4.hiboox.com/images/3808/04ec5240f6a82674e93af8f564b04760.gif[/img:5ffd4fea75][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.