Les avrillettes debarquent !!!!!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
kokotte17 248 messages
kokotte17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2008 à 18:43
MANUE : Tu prends déjà du ventre ??? :shock: T'as de la chance ! Parce que moi à la base j'ai déjà un petit peu de bidou et donc on voit rien ! :( Par contre je suis fatiguéeeeeeeeee !!! Il y a des moments où je vais à 100 à l'heure et la seconde suivante je tombe de fatigue, limite somnolence !
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 19:30
kikoo moi j'ai eu mon 1er RDV avec mon doc généraliste aujourd'hui et c'est elle qui va me suivre jusqu'au 7mois dc j'irai faire les echo chez un echographe !!! ma 1ère echo c'est le 15 septembre 35 jours avant d'entrendre son coeur et de la voir c'est long !!! pour ma part chez suis fatigué aussi et un peu de bidon aussi Vive la grossesse :lol:
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2008 à 19:31
Coucou, Manue : Côté symptomes, c'est tout praeil que toi... Crampes ligamentaires, nausées, fatigue et bidou :wink: !! Oui, c'est pour la bonne cause, mais les nausées, vraiment pas drôles :(... T'inquiète, les huits jours vont passés vite :lol: !! Bonne soirée les filles. Biz
samrose 12 messages
samrose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2008 à 20:43
bonsoir à toutes!!! est ce que quelqu'un pourrait me dire si c normal d'avoir également mal aux cuisses?? je suis à 8SA et c 1er bb j'ai mal dans le bas du ventre et aux seins et fatigue +++++ merci
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2008 à 21:11
Salut, Comme je le disais dans les avrilette du 1er mois... Bienvenue samrose !! Les douleur musculaire peuvent effectivement etre des symptomes. Il y a une semaine environ j'ai été prise de fortes douleurs dans les mollets (surement su au fait que j'essayais de descendre les escaliers tout doucement, sans provoquer de choc pour mon ventre) :lol:. Et on est toutes différentes. Profites bien de ta grossesse. A+ Biz
mando6991 47 messages
mando6991
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2008 à 21:44
coucou les filles! Je vous rejoins aussi. Pour ma part, j' ai déjà fait une écho mais on voyait pas grand chose. Pas de bébé (encore trop tôt dixit le gygy), juste le sac vitellin (?). J' y retourne lundi prochain et j' ai trop hâte. J' espère que tout se passera bien et que je pourrai enfin faire la connaissance de mon premier bébé. Au moins je suis rassurée, ce n'est ni une grossesse extra utérine, ni un oeuf clair ( mes deux angoisses!). Au niveau des symptômes, pas grand chose mis à part que j' ai des seins énormes ( même monstrueux, lol!) et que je pleurniche pour un rien. Je suis super stressée aussi, j' ai peur de faire une fausse couche, j' y pense et j' en rêve (ou cauchemarde plutôt) tout le temps. Je vous souhaite une bonne soirée et à très bientôt
JU742 59 messages
JU742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2008 à 09:26
salut les filles ça y est je crois que je deviens accro au blog, de vous avoir trouvé me fait du bien, on partage les memes doutes surtout les premières grossesses (j'avais oublié de vous le préciser)à 27 ans et 3 mois d'essai pour les douleurs aux cuisses c'est idem j'en ai aussi mais c'est peut être aussi parce que je ne veux pas trop changer mes habitudes et je fais toujours un peu de sport donc mon corps ne réagit pas de la même façon, enfin c'est ce que je pense. je me sens bien et je ne l'ai toujours pas annoncé alors je n'ai pas envie de changer de situation tout de suite d'autant plus que j'ai la conviction qu'il est bien accroché (à voir la semaine prochaine) pour le bidou c'est vrai qu'avant la grossesse j'étais déjà pas maigre 1,80m pour 71 kg , je n'ai pas pris de poids depuis mais par contre je vois, et mon homme aussi, que ma silhouette change( ou bien on se fait des films) mon ventre s'arrondit un peu plus tout en douceur. :lol: comme vous j'ai aussi d'autre angoisse :evil: entre autre celle de l'accouchement: je suis fille unique car ma mère a vraiment galéré (contraction dans les épaules, perte de dents, 27 heures de travail...)pour m'avoir et mes grands mères ont elles aussi vraiment eu du mal (hemorragie, retournement de l'utérus) j'essaie de me rassuré en pensant que les techniques ont évoluées, que chaque femme est différente mais quand même je pense que la dessous il y aun facteur génétique. qu'en pensez vous? :?: merci pour l'accueil et félicitations encore à toutes pour cette belle aventure JU
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 10:20
bonjour les filles, comme inivruk, je rentre dans le deuxième moi alors bonjour a celles que ej ne connais pas je fais mon entrée en fanfare car hier premier vomito, nouillette a pas aimé la raclette :? du coup couchée avec rien dans le ventre............ je vais essayer de vous connaitre un peu mieux, en attendant, je suis a bb1 prévu pour le 14 avril ma première visite gygy est pour le 25 aout, c'est long de patienter mais bon......jme dis qu'il ny a pas de souci alors ça va :wink:

Nouillette la coquillette

samrose 12 messages
samrose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2008 à 10:44
bonjour les filles.... après une nuit de sommeil, assez courte (j'ai du mal à m'endormir), mes courbatures sont passées...merci pour vos réponses au fait....je pense qu'elles sont dues à la fatigue je suis épuisée le soir, hier j'ai même fini par en pleurer, de toute façon en ce moment j'ai constament envi de pleurer mais sans raisons.... sinon est ce que certaines perdent du poids? j'ai gardé un petit ventre mais par contre j'ai beaucoup perdu des cuisses et des fesses Bizzzzz
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 11:01
coucou samrose pour la perte de pids oui, je suis dans ce cas la, comme toi j'ai perdu des cuisses et des fesses, confirmation ave"c gygy le 25 :wink:

Nouillette la coquillette

virginietlm 20 messages
virginietlm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2008 à 11:08
[quote:9ec62d492d="mando6991"]coucou les filles! Je vous rejoins aussi. Pour ma part, j' ai déjà fait une écho mais on voyait pas grand chose. Pas de bébé (encore trop tôt dixit le gygy), juste le sac vitellin (?). J' y retourne lundi prochain et j' ai trop hâte. J' espère que tout se passera bien et que je pourrai enfin faire la connaissance de mon premier bébé. Au moins je suis rassurée, ce n'est ni une grossesse extra utérine, ni un oeuf clair ( mes deux angoisses!). Au niveau des symptômes, pas grand chose mis à part que j' ai des seins énormes ( même monstrueux, lol!) et que je pleurniche pour un rien. Je suis super stressée aussi, j' ai peur de faire une fausse couche, j' y pense et j' en rêve (ou cauchemarde plutôt) tout le temps. Je vous souhaite une bonne soirée et à très bientôt[/quote:9ec62d492d] Comme toi, j'ai fait une écho pelvienne samedi dernier mais on ne voyait qu'une poche noire. Je retourne lundi prochain. Je serai à ce moment là au tout début de la 12 SA, étant donné que mes dernières règles remontent au 1er juin. Et toi ? J'angoisse de ne rien avoir vu. J'espère que je serai soulagée lundi prochain
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2008 à 11:53
coucou, :arrow: poussin : ben alors, elle nest pas passé la raclète :lol: ? Ma pauvre... Ben moi, j'ai des nausées mais heureusement pas plus pour l'instant. Hier soir, jai pas mangé mes fraises car ça me dégoutais... Qui a dis que les femmes enceintes avaient des envies de fraises :lol: ? virginietlm : Tiens nous au courant pour ta prochaine echo. samrose : Ne t'inquiètes pas tout à lair normal... Vendredi, j'ai pleuré alors que j'étais enfin en vacances... Le fait de me dire que je devais partir en vacances sans mon chien que j'ai perdu il y a 1 mois :( !! Mes nuits sont aussi mouvementées. Heureusment, j'ai la chance de pouvoir dormir le matin.. bisous les filles A+
didiolive 37 messages
didiolive
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2008 à 12:06
Je me joins à vous chères avrilettes... Cela me fait sourire de vous lire, le fait de se retrouver avec les mêmes symptômes :D Nausées, fatigue, mais surtout l'envie que p'tit poussin s'accroche... Si tout va bien ce sera mon premier, j'ai hate d'être à mi-septembre pour l'écho. La semaine dernière son p'tit coeur battait à 115 bpm. J'essaie de me détendre au max, j'ai déjà fait une fc au moins de mars, pas facile... Mais là j'ai espoir, avec p'tit poussin et son papa, on est super méga fort !!!! :lol:
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2008 à 12:08
coucou les filles, je passe vous faire un ptit coucou, moi ca va hier j'ai eu quelques nausées, sans plus, tant mieux, par contre mes seins sont très lourd :shock: :shock: Enfin chéri s'en plein pas, mais bon, c'est moi qui les portent !!!! A part ca rien de plus, ma fille est relativement sage, je lui dirai fin octobre je pense, allez je vais manger j'ai trop faim !!!!!!!!!! Biz
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
kokotte17 248 messages
kokotte17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2008 à 12:54
Bonjour les filles ! DIDIOLIVE : L'écho que tu as fait la semaine dernière était vaginale ou abdominale ? Tu as dû boire de l'eau avant d'y aller ? Moi c'est demain et je ne sais pas trop comment ça va se passer ! Peux tu m'éclairer stp ! Merci d'avance !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.