Les avrillettes debarquent !!!!!!!! (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2008 à 10:49
c'est normal car le hcg diminue :wink: moi aussi al fringale revient, tant mieux sinon téléphone a ton labo, car le mien je sais qu'ils donnent le pot mais la pharmacie non c'est peut etre différent chez toi...............

Nouillette la coquillette

benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2008 à 11:32
coucou les filles !! j'éspère que vous allez toutes bien et que vos bidons poussent bien !! j'ai une question : je dois envoyer ma déclaration de grossesse mais en bas à l'endroit signature ils ne précisent pas si je peux sugner suele ou si il faut que chéri signe aussi !! vous avez fait quoi vous ? est ce que votre chéri a signer aussi ou pas ? :wink:
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2008 à 11:35
a mon avis, ya que toi qui doit signer :wink:

Nouillette la coquillette

kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2008 à 15:11
Pendant que j'y pense pour les futures mamans j'ai 2 ou 3 petits trucs à vendre si vous étes interessées envoyez moi un MP : J'ai un lot AVENT comprenant : 1 stérilisateur micro onde jamais utilisé juste essayé car double emploi 2 biberons 125ml 6 biberons 260ml 3 biberons 330ml Les tetines qui vont avec bien sur!! Tout est propre mais jamais utilsé car mes bbs étaient trop petits et n'arrivaent pas à teter . Pour le lot acheté je donne un chauffe biberon Bébé confort(qui a déjà pas mal servi mais qui fonctionne bien ca dépanne toujours). PRIX DU LOT : 40euros port compris -1 tube de creme mustella "vergetures double action" 200ml -1 tube de creme Mustella "vergétures double action" 125ml les 2 tubes 10euros ( + 5,1euros de port)... tout est neuf bien sur!!! Une echarpe de portage noire 5m avec notice (plusieurs noeuds) 15euros (jamais utilisée car j'ai eu 2 porte bb en cadeau naissance, comptez 5,1euros de port) A voir , possibilité de regrouper les achats et de diminuer les frais de port. J'ai également des fringues garçon et fille!!! Petits prix pyjama , bodys, brassieres... Me contacter pas MP..... bibis
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2008 à 09:29
salut oui en effet, on ne peut pas le rater ton ventre :wink: mais c'est ta deuxième grossesse donc normal que tu prennes vite.... moi il se voit super bien le soir d'ailleurs il y a déja quelques pantalons que jpeux plus mettre, à part en laissant le bouton ouvert :wink:

Nouillette la coquillette

mitrice 31 messages
mitrice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2008 à 10:42
coucou les filles!!! ca yé prise de sang faite se matin cest celle pr la rubéole toxo groupe sanguin...yen a plein...plus cas prendre rdv pr lecho je vai essayé de trouvé un cabinet dechographie donc voilà .... punaise un jolie bidou mais effectivement 2e grossesse donc tu prend plus vite!! moi un peu gonflé avan je rentré tou le tps le bid car jsui pas mince lol et la impossible donc tan pi!!!! sinon ca yé jai signé mon cdd hier il ma pri malgrés lannonce de ma grossesse jsui assez contente et soulagé... bisous
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2008 à 10:55
mitrice, t'as payé combien pour ta pds? jlai pas encore faite moi :?

Nouillette la coquillette

mitrice 31 messages
mitrice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2008 à 10:59
si ta une ordonance tu paye rien c le sécu et ta mutuel qui prenne en charge de tte facon il te faut une ordonance!!! savai tu que tan que tu ne c pas si tu et immunisé contre la toxo et la listériose il ne fau pas mangé de charcuterie ni jambon a la coupe ni fromage frai mai que des produit mis sous emballage car il on étai recuit et les bactérie son morte car sa peu étre motel pr bb c ma toubib ki mla dit!!!! c pr sa quil fau se dépéché pr cette prise de sang!! et au faite pr le pot pipi je nest pas payé cest gratuit enfin par chez moi
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2008 à 11:54
Coucou les filles! Je vois qu'on montre les bidous! Je vous envoie une photo du mien (faut pas regarder les vergetures car elles venaient à peine de disparaitre avant que je sois enceinte et elles sont ressorties aussitot, j'ai une peau qui n'est pas très élastique, j'avais déjà eu des vergetures à l'adolescence). Je sais pas si c'est le fait que je sois un peu costaud mais bidou se voit déjà beaucoup à 9 SA. Voili voilou! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/022,1296482e394e25f2aeca9c278d7f298c.jpg.html][img:955940525f]http://images4.hiboox.com/vignettes/3708/1296482e394e25f2aeca9c278d7f298c.jpg[/img:955940525f][/url]
christel37 194 messages
christel37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2008 à 14:39
Salut les filles! Beaux ventres dites donc! C'est ma 2ème grossesse et je trouve que ça se voit plus (surtout le soir)mais pas à ce point là! Sinon j'ai innové aujourd'hui. Moi qui n'avait pas eu de nausées pour mon fils, eh bien voilà que je n'étais pas du tout bien et que j'ai vomi tout mon p'tit dèj :( Heureusement ça allait mieux après. Et vous toujours un peu de nausées? vivement l'écho!!
 
mitrice 31 messages
mitrice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2008 à 10:51
coucou!!! raz le bol!!! je ne peu plu!!! tte les nuit cest la mm chose reveillé a 3H au mieu 4H t impossible de me rendormir pr le momen je fai avec je nest pas repris le boulot donc jme rendort vers les 8H jusque 10H/10H30 mais lundi op au boulot a 8H si je ne dort pas je ne tiendré pas!!! je sais pas si vous avez assi des imsomnies mais c lhorreur!!! bizzz
caro3024 15 messages
caro3024
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2008 à 11:06
Bonjour, Je suis à 9SA + 3 , c'est BB1, et j'ai de - en - mal aux seins. Est-ce normal ? merci de votre réponse
mitrice 31 messages
mitrice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2008 à 11:08
moi je suis a 6SG+5 et je nest jamais eu mal au seins!!
caro3024 15 messages
caro3024
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2008 à 13:02
moi aussi, je dors très mal la nuit ... j'espère que ça va s'atténuer !!
caro3024 15 messages
caro3024
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2008 à 13:18
pouvez-vous m'expliquer comment intégrer les bannières en signature svp, j'ai créé la mienne sur mamanandco mais je ne sais comment l'intégrer dans ce forum !!! merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.