Les avrillettes debarquent !!!!!!!! (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
dedouille21 1 messages
dedouille21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2008 à 13:05
slt a toutes, je suis nouvelle avrilette, dpa 30 avril mais rien n'est sur car g mon 1er rendez vous le 17 sept, g vraiment hate de savoir si tout va bien car c bb1 et comme je suis infirmiere je me pose 500 000 questions Pour le moment poitrine qui grossi mon nhomme n'en revient pas car deja imposante a la base, g svt mal au ventre le soir et a mon grand bonheur pas de nausées G vraiment hate que gygy me dise que tout va bien comme ca je pourrai enfin l'annoncer (de mon coté car mon homme n'a pas pu tenir sa langue) Bonne journée a toutes
mitrice 31 messages
mitrice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2008 à 20:16
bjr a tte!!!!! je me présente mitrice 21ans et mon homme 26ans!! essai BB1 depuis septembre 2007 et hier miracle aprés 8 mois sen rrrr et 2 cycle completement anarchque le ++++++++ et apparu!!!! Prise de sang qui révéle un taux de 86539UI donc enceinte entre 4 et 6 semaines ma ton dit je penche plutot pr 5semaines!!! Nous sommes trés trés heureux et avons hate du 1er rdv gygy que je doi dailleur appelé demain sans faute!!! Donc je ne c pas si je suis plutot avril ou mai mais comme kokote17 et gentillement venu me soutenir ds un doute trés profond je suis venue vs rejoindre!!! FELICITATION A TTES!!!!!
kokotte17 248 messages
kokotte17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2008 à 23:18
Félicitations et bienvenue MITRICE :wink:
didiolive 37 messages
didiolive
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2008 à 10:38
[quote:1d8933b963="pouss1rose- vomito"]a ben on se suit car moi écho le [b:1d8933b963]4 septembre[/b:1d8933b963] :wink:[/quote:1d8933b963] Alors Alors ??? :D
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2008 à 10:58
Salut les filles, Bienvenues aux nouvelles. Bonne journée Biz A+
zouzoute6 1 messages
zouzoute6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2008 à 11:15
Voilà jvous rejoins car jsuis enceinte de 8 SA... Nausées accompagnées de vomissements sont mon quotidien mais jme dis ke c'est peut être signe kil s'accroche ce ptit bout... 1 ère echo : le 8 octobre et bb prévu pour le 24 avril d'après mes calculs... J'espère ke tt ira bien cette fois car j'ai déjà fait une fc en octobre 2007 dc j'ai hâte de faire cette 1ere echo pour voir un ptit être en pleine forme... Bisous à toutes...
mitrice 31 messages
mitrice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2008 à 11:19
coucou jai tel a ma gygy trop contente RDV lundi aprem!!!!jai trp hate dy étre et de tou savoir sur se pti bout!!!!!!! biiizzzz
kokotte17 248 messages
kokotte17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2008 à 11:44
Coucou les filles ! MITRICE : Déjàààààà un rdv ! Génial !!! Tu auras droit à une petite écho si elle est équipée !! Trop cool !! :D Futur papa viendra avec toi ? ZOUZOUTE6 : Bienvenue ! Et ne t'inquiète pas je suis sûre qu'il va bien s'accrocher ton petit bout ! :wink: POUSS1ROSE : On attend avec impatience cet écho !!!!! :D Bonne journée ! Bisous à toutes ! :wink:
mitrice 31 messages
mitrice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2008 à 12:26
oui déja jsuis super contente kelle me prenne aussi vite!!!! oui ell et equipé donc jai hate de faire la 1er rencontre avec bb mais malheureusemen le papa ne poura pa étre present mai il me di de demandé un photo jveu le voir lol donc je demanderai mai je c pas si c possible???
kokotte17 248 messages
kokotte17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2008 à 12:50
MITRICE : Quand je suis allée faire la toute première rencontre avec mon pioupiou, j'ai demandé à gygy qu'elle me donne une photo souvenir, malgré la présence du futur papa !!! Et elle me l'a donné sans problème !! :wink: Alors en plus si papa n'est pas au rdv, elle comprendra que tu veuilles une tite photo souvenir ! N'hésite pas à lui demander ! :wink: Tu nous la montrera à nous aussi ? :oops:
mitrice 31 messages
mitrice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2008 à 12:56
ha bas tu me rassure je lui demanderai alors!!!!jai trop hate!!!! jvai entendre son pti coeur lol!!! jaimerais bien vs la montré mai jai pas de scaner mai jessairé de voir se ke sa donne si jla prend en photo dsl mai jesairé promi!!! ta déja fai ta tte 1er visite?tu peu me dir se ki va se passé stp??
kokotte17 248 messages
kokotte17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2008 à 13:37
MITRICE : Donc elle m'a demandé la date des mes dernières règles et elle a regardé avec sa petite réglette. Elle ne m'a pas osculté. On a été direct à l'écho. ça a duré 5 minutes environ. Comme j'étais à 7sa, elle m'a fait une écho vaginale. On a entendu son petit coeur battre. Elle l'a mesuré pour évaluer à peu près la date de conception. Elle nous a imprimé une photo souvenir et elle en a gardé une pour elle pour son dossier. Après revenu dans son bureau, elle a rempli un compte rendu avec la taille, le nombre d'embryons, l'age de la grossesse... et elle m'a donné une copie pour l'échographe. Elle m'a fait l'ordonnance pour la première écho en me donnant l'intervalle de date à respecter (elle m'a conseillé un cabinet en particulier), une autre ordonnance pour une prise de sang mensuel (parce que je ne suis pas immunisé contre la toxo). Et voilà ! Je crois que je n'ai rien oublié. Après j'ai pris rdv pour l'écho et dans la foulée je l'ai rappelé pour prendre rdv pour la déclaration de grossesse et c'est nikel ça sera le même jour ! :D
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2008 à 14:14
coucou les filles, ca papotte dur, juste pour vous faire un ptit coucou gros bisous
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
nadiano 208 messages
nadiano
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2008 à 14:43
COUCOU LES FILLES :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: moi c'était hier mon écho, et g vu on évolution, ham. tout est normale pour le moment et j'espere que ca va continuer comme ca , trop contente , je sais que ca va etre sport avec mes juju mais je suis trop ureuse d'agrandire la famile , prochaine écho le 24 sept . bouh c'est loingt, c'est l'écho morpho . ma pda est pour le 30 mars alors les fille par pitié ne m'expulser pas :( :( :( :( :( :( :( :arrow: mitrissss normalement cela ne devrais pas poser de probleme pour la photo , moi je ne lui ai rien demandé et a la premiere écho elle me la automatiquement donné . bisou a toute
kokotte17 248 messages
kokotte17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2008 à 16:21
NADIANO : Euh :oops: ça te dit de mettre une tite photo de ton écho ? :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.