Les avrillettes debarquent !!!!!!!! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
mireille36 12 messages
mireille36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2008 à 19:11
Salut Natou r-81 ma DPA est le 19 avril :D Bonne idée de faire le suivi!
irissounette 251 messages
irissounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2008 à 19:25
Coucou, oui en effet c'est vraiment une bonne idée !!! Ma DPA est prévue pour le 2 avril 2009 ! Biz à toutes
Guest4733
3 messages
Guest4733
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2008 à 20:12
super come idée come sa on si retrouve merci encor :wink: sayai eco faite tro beau notre bebe il mesure 18mn et j'ai entendu son ptit coeur le papa et moi etait au ange il est deja grand pour 6sg+1j soit 8sa+1 par raport au norme :D un moment merveilleux bebe 1 est enfin et vraiment la je vous fait partager mon bonheur et j'atend avec impatience votre ptit bonheur les filles ps: le gygy ma fait ma declaration de grossesse ben y'en a de la paperasse lol
JU742 59 messages
JU742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2008 à 21:29
salut les filles j'avais fait un petit break d'ordi. on a eu les grands parents de mon chéri et on est allé à la pêche pendant 2 jours RAS sauf lorsque je ne mange pas heure fixe . je fais une petite hypoglycémie ou chut de tension vers 12h 12h10 :cry: a part ça j'ai pas pris un gramme mais j'ai vrai ventre qui se dessine depuis hier. limite on croit que je suis enceinte de 4 mois!!! je pense que l'annonce va se faire ce week end. bonjour à toutes les nouvelles et super l'idée du calendar sauf que je pense finalemnt accouché le 10 je vais avoir confirmation vendredi. bonne soirée a demain
Guest238648
457 messages
Guest238648
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2008 à 08:46
Bonjour ! Petit passage en coup de vent car aujourd'hui je me sens en grande forme (du moin pour le moment) donc je vais préparer tout les papiers que j'ai a faire ! Natou : ma dpa est pour le 25/04/09 ! Super ton idée ! Bon je vous fais de gros bisous @+ Lolita
celineS103 86 messages
celineS103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2008 à 09:34
super ton idée natou... On pourrait peut être ouvrir un nouveau post avec ce récap en premier. ce serait plus simple pour le retrouver... Moi je vais aujourd'hui faire une echo... :lol: je suis excitée comme une puce. Hier j'ai eu une enorme douleur dans le ventre une crampe à se tordre par terre. Alors l'echo est la bien venue... Le pire c'est que je crois savoir pourquoi j'ai eu cette crampe: j'ai mangé des cacahuète et l'asticot semble ne pas aimer ça. :oops:
didiolive 37 messages
didiolive
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2008 à 09:41
La grande forme pour moi aussi ! ma dpa est le 06/04/09. Super idée en tout cas !!! Bonne journée à toutes !!!! :wink:
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2008 à 09:58
Bonjour les filles, J'ai mis la récap à jour page 13. J'avais pensé ouvrir un autre post pour avoir la récap en 1e page mais comme certaines vont entrer dans le 3e mois la semaine prochaine, je pense le faire dans le 3e mois la semaine prochaine, mais si vous voulez j'en ouvre un autre dans le 2e mois. JU742 ne t'inquiète pas si ta DPA change, je ferai la modification. D'ailleurs moi-même je ne suis pas sûre de la mienne, on doit me la confirmer à la première écho officielle début octobre. Bisous. A+
kokotte17 248 messages
kokotte17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2008 à 10:10
Coucou les filles ! Bonne idée pour la récap ! Ma DPA est le 06/04/09 ! Moi ça va ! Quelques nausées encore de temps en temps mais rien de bien méchant !! :D Depuis que je prends gestarelle j'ai l'impression d'être moins fatigué ! Au fait je voulais vous demander : pour la pds et l'analyse d'urine mensuel, c'est à jeun ou pas ?
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2008 à 10:21
Pour ma première grossesse (qui n'est pas vieille vu que Lucas à 6 mois et 1/2), je ne les faisais pas à jeun car j'allais au labo généralement avant ou après le rdv du mois à l'hopital. Il y a juste celle du o'sullivan (je crois au 5e mois) qu'il faut etre à jeun et le reste 1 heure jusqu'à l'autre prise de sang pour voir si tu garde trop de sucre dans le sang.
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2008 à 10:21
[color=olive:fd7d5ed853]coucou natou; trop bonne l'idée de la récap, c'est super mignon petite question: ne pourrais t'on pas mettre en plus notre age et notre metier, histoire de personnaliser un peu plus..... ca y est j'ai prévenu ma cadre et elle était super contente pour moi, trop cool :lol: [/color:fd7d5ed853]
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2008 à 10:23
[quote:60fd34d391="kokotte17"]Coucou les filles ! Bonne idée pour la récap ! Ma DPA est le 06/04/09 ! Moi ça va ! Quelques nausées encore de temps en temps mais rien de bien méchant !! :D Depuis que je prends gestarelle j'ai l'impression d'être moins fatigué ! Au fait je voulais vous demander : pour la pds et l'analyse d'urine mensuel, c'est à jeun ou pas ?[/quote:60fd34d391] coucou les filles, :arrow: kokotte17pour ta pds et pipi, c pas a jeun, tu doit etre a jeun, seulement si on te recherche la glycemie dans ta pds, mais ce n'est generalement pas demandé. :arrow: celines10 : faut pas manger de cacahuètes quand on est enceinte, risque d'allergie a l'arachide +++ pour le futur bébé, fait attention miss :arrow: natou : ma dpa est les 13/04, très bonne idéé, merci de prendre du temps pour nous :arrow: wall-e : j'espere que ton morale va bien on sera toujours la pour toi, et remet les tp a fond je suis sur que bientot tu auras un nouveau +++ Bisous a ttes les autres
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2008 à 10:41
coucou les filles a ben super j'ai trouvé la réponse a ma question car je dois faire une pds avec un tas de truc dont la glycémie et je me doutais bien qu'il fallait y aller a jeun mais dur le matin de rien avoir dans le ventre, du coup j'irai demain :lol: pour mes les nausées se calment et les vomitos aussi, il me reste celui du soir, le dernier repas passe pas..... alors dodo le ventre vide sinon moi aussi les cacahuètes sont pas passées et m'ont fait des aigruers d'estomac je mettrai une tite foto taleur car ça fait un mois auj qu'on sait que nouillette est là :wink:

Nouillette la coquillette

christel37 194 messages
christel37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2008 à 10:57
Salut! Merci Natou pour cette récap bien utile. J'y pensais mais pas le temps pour l'exécuter! T'as vu on a un jour d'écart et j'ai déjà un fils aussi (16 mois)! D'ailleurs, il adore être sur mes genoux quand je suis à l'ordi ! Bonne journée les filles!
 
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2008 à 11:14
salut les filles, :arrow: Natou : Super le récap. T'embete pas à reouvrir un post, tu le mettras dans le 3ème mois. Ben moi, toujours les nausées qui me gache la vie :? J'espère qu'elle vont s'apaiser un peu... Je reste avachi sur mon canapé depuis quelque jours. Si je bouge j'ai l'impression que je vais vomir. Et pas d'appétit, de moins en moins. Bon courage les filles A+ Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.