Les avrillettes debarquent !!!!!!!! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2008 à 21:37
[color=olive:90a74c3cfa]coucou mando: ne culpabilise pas pour ton boulo, moi je suis infirmière et j'essaie de faire attention aussi car je bosse en had (hospitalisation a domicile) et donc beaucoup de transfert fauteuil lit et de soins de nursing, sauf que mes collègues ne sont pas encore au courant....... j'ai moi aussi les cheveux tout môche regraissant facilement et je les perds enormement courage bonne nuit[/color:90a74c3cfa]
Guest151612
1 messages
Guest151612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2008 à 22:42
Coucou, je suis toute nouvelle, j'en suis entre 6 et 7 sa. Je suis comme toi et même encore plus angoissant, j'ai mon premier rendez-vous début octobre à la maternité pour mon premier rendez-vous avec une sage femme et pour ma première echo. çà va être très très long, et c'est déjà long d'ailleurs. C'est difficile de rester sereine en lisant tout ce qui peut nous arriver durant ces premiers de grossesse. [quote:2b52daaa0c="Annabel maman de Flora"]Salut les filles, Pioou : Je pense que c'est en SA car j'ai indiqué le premier jour de mes dernières RR pour le calcul. C'est moi qui doit avoir un prob avec la mienne :? :roll: Je vous envie les filles avec vos échos tôt... J'ai pas réussi à avoir un rdv avant le 13 septembre :( Donc si y'a un prob (oeuf clair, GEU) je ne le saurai pas avant... :( Quelle galère ! Enfin, d'un autre côté, y'a pas de raison qu'il y ai un problème ! Hein ?! ;) Bon dimanche. Biz Rajout 10h30 : Je l'ai modifié. Elle sera quand même plus à jour quand j'aurai été voir mon gygy ;)[/quote:2b52daaa0c]
JU742 59 messages
JU742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2008 à 10:44
salut les poulettes, je vois que vous avez tchaté bon train en mon absence. bienvenue au nouvelles, Mickeline: pas la peine de flipper inutilement, c'est ma première grossesse je suis à 9SA+1 et je n'ai pas tous les symptomes dont parlent les filles comme on l'a déjà dit sur le forum, on réagit toutes différemment pour ce qui est de notre week end, on l'a un peu écourté, la maman de mon chéri a été hospitalisé d'urgence, du coup on sait pas trop si on attend encore avant de l'annoncé ou bien si on le dit pour regonfler les batteries de tout le monde. on va voir comment se termine le week end tout autre chose, j'ai acheté parents de septembre, il y a un biberon en cadeau et des articles pas mal sur le déclenchement de l'accouchement et les sports que l'on peut faire enceinte. et puis j'ai trouvé un super bouquin au édition MARABOUT : le guide marabout de la future maman de marie claude delahaye. 20€. il explique le chemin de bébé semaine après semaine c'est trop cool. maintenant que j'ai lu tout ça j'attends avec impatience l'echo de vendredi. pour ce qui est de mon écho officielle, je me fais un peu de soucis administratif je serai juste à la limite de la déclaration de grossesse, il va falloir tout faire le même jour(22/09), du coup je vais demandé à gygy les papiers la semaine prochaine pour ce qui est du poids, rien perdu rien pris mais mon corps change j'ai commandé le pantalon dont je vous ai parlé, je verrais bien. avec mon chéri, on a commencé à se poser la question de savoir si on faisait une liste de naissance. qu'en pensez vous? bonne journée je pars au marché pour avoir des fruits et légumes frais( je suis pas vraiment pour les compléments alimentaires: c'est mon coté campagnarde!!) biz
irissounette 251 messages
irissounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2008 à 11:13
JU742 : Slt, tu as raison de faire une liste de naissance, au moins tu ne risques pas d'avoir le jour J : 15 doudous, 3 baby phones, 15 petits blousons et 36 portiques etc etc.....LOL ! Au moins les personnes qui vous prendront des cadeaux, n'auront pas trop à se creuser la tête et se dire "est ce que ça va plaire :? ?" ! J'ai 4 copines qui accouchent vers décembre et janvier et elles n'ont pas de liste.....je te raconte pas comment je vais m'amuser pour trouver des cadeaux ! D'ailleurs si tu as des idées, ça m'aiderait bcp ! J'ai une petite question en ce qui concerne le boulot, je suis conductrice de bus et je voulais savoir si ce n'était pas trop dangereux pour le BB de conduire plus de 7 heures/jour ? ça m'inquiète un p'tit peu, car les douleurs dans le bas ventre, je les ai souvent lorsque je conduis !!!!! :?: :?: :?: Merci pour vos réponses, Bisous
didiolive 37 messages
didiolive
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2008 à 12:27
irissounette : demande à ton gygy de te conseiller, je ne fait qu'une heure de trajet par jour mais comme j'ai des douleurs, il m'a interdit d'en faire plus !!! il n'y a que lui qui pourra te rassurer mais je comprend que ça puisse être dur surtout si c'est ton métier !!! Faites attention à vous les filles et bon courage !!!
irissounette 251 messages
irissounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2008 à 12:39
j'ai RDV le 15 septembre avec lui, je lui parlerai des mes douleurs au bas ventre quand je conduis........affaire à suivre, je vous tiendrai au jus ! Biz
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2008 à 19:04
Coucou les filles, J'espère que vous allez bien. Comment s'est passé votre weekend ? Ben moi, petite forme depuis hier. Fièvre, pas d'appétit et fatigue intense :?. Cette nuit j'ai dormis 12h et j'ai fais une siste cet aprem !! Ce soir ça commence à aller mieux :lol:. irissounette : Moi, je ne conduit rien, mais j'ai 4h de transport par jour. Mon médecin m'a dit qu'il m'arreterais à 6 mois de grossesse. Parles-en au tiens... Pour la liste de naissance, je trouve que c'est une bonne idée, surtout si tu as déjà repéré des trucs ou que tu choisi un thème. Comme ça tu sera sure de ne pas etre déçue. Mickeline : Tu sais... jusqu'à l'accouchement une grossesse peut etre risqué (et pour toi et pour le bébé). Je pense qu'il ne faut pas te faire de souci et profiter de chaque minutes :wink:. JU742 : Pour la déclaration de grossesse, mi je la fait le 30/09. Nous avons jusqu'a 14SA pour le faire. Bisous A+
Guest4733
3 messages
Guest4733
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2008 à 22:36
bonjour je suis nouvelle sur se forum j'ai mi deux ans avant de tomber enceinte (sous stimulation de gonal f et ovitrelle) j'ai fai un oeuf clair au mois d'avril 2008 et je suis enceinte depuis mi juillet la je l'est vu deja 2fois :) je revoit ma crevette mercredi je suis a 5sg+5jour ma dpa n'est pas encor estimer mais selon ma courbe je dirais 15avril mais a confirmer ... je suis en couple depuis 5ans et demi un mariage prevu pour le 5juin 2010 voila ma présentation a tres bientot scilia
celineS103 86 messages
celineS103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2008 à 07:53
re-bonjour, je viens d'entamer ma 7ème (SA) de grossesse, pour moi, tout va toujours pour le mieux, aucune nausée en vue (c'est super) Je reprends le boulot lundi prochain et j'espère pouvoir faire face car on me change de classe, je vais devoir préparer tout le programme de A à Z et refaire toutes mes leçons.... :( En plus je ne rentre plus dans auncun de mes pantalons, c'est très embêtant car je ne souhaite pas le dire tout de suite, sans quoi mon directeur ne me fera pas signer. Ma belle soeur m'accuse d'avoir grossi, d'avoir trop mangé, elle ne me croit pas lorsque je lui dit que je n'ai pas grossis mais que je me suis ellargie.... Bonne journée à toutes
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2008 à 10:46
coucou les filles, et ben ca papotte dur, j'espere que vous avez passé un bon week end, moi j'été de mariage, rester plus de 4h debout pdt le vin d'honneur, j'en pouvais plus !!!! A part ca je reprends le boulot demain, esperons qu'il n'y est pas trop de patients cette semaine ...(je suis infirmière aux urgences), je suis de nouveau en vacances, vendredi a 22h et oui j'ai posé une semaine pour le première rentrée des classes de ma poulette. Allez gros bisous les filles.
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
Guest238648
457 messages
Guest238648
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2008 à 10:48
Coucou ! Alors comment vous sentez-vous ? Moi, petite frayeur du à l'atténuation de mes nausées depuis hier donc trés mauvaise nuit et donc appel de ma gygy qui m'a dit de passer ce matin ! chose faite et ma zygote se porte trés bien, j'ai vu son petit coeur battre et je suis totalement rassurée ...maintenant je vais aller faire un dodo pour recuperer de tout cela :wink: Céline : il est vrai que les gens pensent que l'on grossit alors que ce n'est pas toujours le cas c'est plutot notre corp qui change ! :wink: Bon les nanas je suis désolée mais je vais récupérer de ma mauvaise nuit donc @+
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2008 à 11:21
coucou, J'espère que vous allez bien ? Bonne reprise pour celle dont la rentrée commence aujourd'hui... Bienvenue au nouvelles. :arrow: Lolita : Prends bien soin de toi ma belle. Te voilà rassurée, c'est le principal !! Ne t'inquiète pas, tout ira bien cette fois-ci. :arrow: Titouline : Merci ma belle. Alors, on ne se rends pas compte qu'on mange épicé :wink: ? Moi aussi ça m'arrive souvent. Ménage ton estomac quand même un peu. :arrow: Poussin : Comment vas-tu ? J'espère que cette semaine sera meilleure, mais j'en doute... Normalement j'atteind le pic niveau hormone. Alors c'est pas sensé etre super. La semaine prochaine mes hormones doivent se stabilisé pour redescendre. Là, je pense que ça ira mieux... Bisous A+
hugo15 5 messages
hugo15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2008 à 11:29
Bonjour, Voila jsuis nouvelle sur le site et j'attend BB1 pour le 09 Avril 2008. J'ai entendu son eptit coeur mercredi dernier...c'était beaucoup d'émotion mais sinon pas plus de symptômes que ca, mis à part la fatigue, quelques lègères nausées et poitrine douloureuse. Voili, voilou, j'espère qu'on pourra partager nos expérience pour pouvoir se rassurer les unes et les autres. Julie
hugo15 5 messages
hugo15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2008 à 11:32
Il s'agit d'un bébé prévu pour le 09 Avril 2009 bien sûr et non pas 2008, comme indiqué dans mon dernier message. Je suis pas reveillé je crois... Julie
celineS103 86 messages
celineS103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2008 à 11:37
c'est génial, je viens de sonner à mon gygy pour avoir mes résultat de prise de sang et je me retrouve avec un rendez-vous ce jeudi pour une tit photo... Il y a peut-être des risques avec ma coagu mais ça me permet de voir mon ptit coeur tout les mois.... Je suis trop exitée Grosse bise à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.