Les avrillettes debarquent !!!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2008 à 10:18
Voila j'ouvre le post car oui ca y est on entre dans notre 2ème mois, qu'il soit aussi doux avec nous que le premier, et que l'ont se retrouvent toutes le mois prochain!!!!!!! A part ca toujours très peu de nausées, hier soir cheri ma dit "ohhhh, ta pris des seins", hihihi, et oui en même temps j'ai pris aussi du bidou!!!!! et ca me plait!!!!! Allez petit zygote accroche toi bien, on se verra le 19 aout, puis 1ere echo le 16 septembre, et je saurais ton sexe en octobre!!!!!! j'ai tellement hate d'etre fin septembre pour etre plus sereine allez les filles bisous et a bientôt
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 16:03
Et oui, nous voilà dans le deuxième mois !!... Pour ma part, j'ai eu ma première écho (de contrôle) mercredi dernier, et tout allait bien !!... son petit coeur battait à vive allure !!... bien placé, il ou elle a l'air d'aller très bien !!... je suis très heureuse !! Le prochain rendez-vous est fixé au 4 septembre (écho officielle du premier trimestre !!) à 15 H 00 !!! ça va arriver vite !! Bonne grossesse à vous toutes !!
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 16:07
Sans rire les filles, j'ai un problème avec les bannières... et le nombre de jours restant à la grossesse... Annabel, tu es enceinte de 6 semaines de "grossesse", ou d'"aménhorée" ??... parce qu'il me reste plus de jours... 230 jours pour moi et 190 jours pour toi ?!!... je n'y comprends rien !! On a quand même 40 jours de différence ?!!... La mienne est en SA... donc 7 SA et 1 jour... C'est bête comme question... mais ça me turlupine !!
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 11:58
Kikoo les filles je me joint a vous car mois aussi je suis dans mon deuxième mois et j'attend 1er echo avec impatience pour être sûre que tout va bien !!! annabel on se retrouve :lol: moi j'ai RDV chez gygy demain mais elle ne me fera pas d'echo et j'ai pas encore pris RDV pour mes echo !!! je le ferai demain après RDV chez gygy
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 14:31
[quote:ce3a6199db="Annabel maman de Flora"] Je vous envie les filles avec vos échos tôt... J'ai pas réussi à avoir un rdv avant le 13 septembre :( Donc si y'a un prob (oeuf clair, GEU) je ne le saurai pas avant... :( [/quote:ce3a6199db] En même temps, si tu avais un problème de ce genre, tu risquerais de t'en rendre compte d'ici là... saignements, maux de ventre... Inutile, donc de paniquer et de te faire du souci... je suis sûre que tout se passe bien !! En plus, le gors avantage, c'est que le 13 septembre, tu verras un foetus formé (bras, jambes, la petite tête...)... tu verras, ce sera magique !! Bon dimanche !!... je repars bosser !... :?
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 15:07
Annabel no stress tout va bien se passer :lol: et puis le 13 septembre ça va passer vite on sera là pour te faire penser à des bonnes choses !!! allez bichette prend soin de toi t'inquiètes tout va bien pour toi !!!
valentinec2 6 messages
valentinec2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2008 à 11:42
Je suis une nouvelle avrilette! Je pars en vacances demain et je suis un peu anxieuse car mon echographie n'est prévue quà mon retour le 26. c'est le premier. J'espère que tout se passera bien car j'ai fait une fc en janv et ç'a a été très difficile à vivre. On se retouve à mon retour pour des nouvelles.
Guest192859
177 messages
Guest192859
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2008 à 11:52
Coucou les filles Moi mon premier RV chez le gygy c'est mercredi midi, j'espere qu'elle me fera une echo, mais je ne sais pas..j'ai envie de l'appeler aujourd'hui pour demander.. Pour moi les vacances c'est jeudi soir !! ouf..mais je n'aurais plus d'internet pendant 3 semaines..et j'avoue que ca me fait enormement de bien de vous lire..
samrose 12 messages
samrose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2008 à 14:15
moi aussi je vous rejoins, j'en suis à 8SA j'ai 27 ans et c BB1, je suis super contente mais très anxieuse suite à 2 précédentes fc, je me pose pleins de questions et j'ai rdv que le 19 sept. pour ma 1er écho, alors pour l'instant j'espère.....
Guest192859
177 messages
Guest192859
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2008 à 15:05
Coucou les filles, j'ai une petite question, depuis ce matin j'ai mal au niveau des ovaires...vous pensez que c'est lié à quoi ?
JU742 59 messages
JU742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2008 à 15:06
salut les filles j'ai galéré un peu avant de trouver le blog mais nous voilà. nous c'est pour le 6 avril et ma gynéco est en vacances donc mon suivi de grossesse a commencé avec un généraliste. j'ai ma première echo le 22 septembre!!! ma gyneco doit rentrée lundi, je vais sauté sur le téléphone pour avoir un RDV et une petite écho. au début j'y croyais pas trop parce que je ne suis pas malade ni pas trop fatiguée mais depuis une semaine je commence a sentir un peu la différence surtout au niveau de la poitrine. la grande aventure commence. avez vous fait votre annonce à vos parents et beaux parents? on voulait attendre un peu au moins l'echo du 22, mais ça devient galère quand on mange en famille (je ne suis pas immuisée contre la toxo) pouvez vous me conseillée à ce sujet? merci à +
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2008 à 15:18
salut !! J'espère que vous allez bien. :arrow: Manue : Merci d'avoir ouvert le post pour notre 2ème mois. Heureuse de voir que nous sommes de plus en plus nombreuses parmis les avrilettes. Passez une très bonne journée. Biz A+
Guest1300
38 messages
Guest1300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2008 à 16:05
coucou les filles! Pour moi aussi c'est le deuxième mois...et je commence à sentir la différence: grosse fatigues, nausées, perte d'appetit... Je commence aussi à avoir un petit ventre...et les seins... :shock: , il n'y a pas à dire, le futur papa est heureux :lol: . Ma première écho c'est pas avant début septembre :( : C'est long, j'ai hâte de voir mon ti-bout pour voir si tout va bien...et voir s'il y en a pas 2... :shock: J'éspère qu'on va toutes se suivre jusqu'au 9ème mois... en attendant à bientôt et Gros bisous et surtout...Bonne grossesse!
kokotte17 248 messages
kokotte17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2008 à 16:42
Coucou les filles ! De retour de vacances, je vous retrouve dans le 2e mois ! Je n'ai pas pu profiter pleinement de mes vacances : les nausées et les vomissements m'ont rejoint au milieu du séjour !!! :? C'est pour la bonne cause mais quand même ! ça commence à aller mieux mais c'est pas le top ! Mes seins me font moins mal et j'ai pas du tout mal à mon bidou ! Mercredi j'ai rdv chez gygy ! J'espère qu'elle me fera une tite écho pour voir ti bout et que j'aurais le droit à une photo souvenir !! Au fait quand est ce que vous allez l'annoncer à votre entourage (famille, amis...) ? Bisous à toutes
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2008 à 18:27
coucou les filles, moi tjrs quelques douleurs ligamentaire, un peu de nausées, fatigue++, dès fois j'ai un gros coup de barre en plein repas ou en faisant le menage... :shock: A part ca le ventre prends de l'ampleur j'adooooorrrrrrrrrrrreeeeeeeee Bisous les filles, a bientot vivement dans 8 jours pour voir ptit poussin!!!!!!
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.