Les avrillettes debarquent !!!!!!!! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2008 à 16:24
coucou, Titouline : De rien. Vive M6 Replay :lol: !! JU742 : Quel beau métier tu excerces là... Pour nous aussi c'est BB1. Une grande aventure :wink:. Je suis passé à la pharmacie. J'ai trouvé des truc d'homéopatie pour les nausées. 5 granules matin et soir, on verra bien si ça atténue un peu tout ça. J'en ai même pris pour les boutons de fièvre, car avec la fatigue, je bougeonne depuis hier :(. A+ Biz
JU742 59 messages
JU742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2008 à 16:24
re il m'est arrivé un truc tout bizarre à midi, comme je vous l'ai dit on a eu des potes et là d'un coup gros mal de tête, problème de vision, mon oeil droit voyait tout flou et impossible de manger (alors que j'ai un bon coup de fourchette et que j'adore cuisiner) et pas envie de parler comme les potes sont pas au courant on a mitonner un peu (trop de bringue, de fatigue) j'avais qu'une envie :dormir et puis d'un coup c'est passé et là ça va mieux je viens de manger un bout et je crois que ça va je sais que chacune est différente mais là je trouve que c'est des symptomes vraiment bizarre en plus je ne suis déja pas trop cachet en règle générale mais là avec la grossesse je n'ai vraiment pas envie de prendre de risque( je travaille avec des enfants polyhandicapées) biz
kokotte17 248 messages
kokotte17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2008 à 16:31
Coucou les filles !! Alors pour les nausées gygy m'a donné de l'homéopathie et j'en suis satisfaite si ça intéresse, voilà ce que c'est : sepia officinalis 9 ch : 5 gr à prendre le matin au réveil avant de poser le pied par terre ; et cocculus indicus 9 ch : 5 gr à chaque nausée. JU742 : Tu as surement eu une sorte de vertiges ou un style d'hypoglycémie peut être ! Ahlala ces hormones nous jouent de sacrés tours !!!! INIVRUK : Qu'est ce que c'est comme homéopathie ? Moi aussi je bourgeonne et sur tout le corps ! Une horreur ! J'ai une peau toute massacrée ! Bienvenue aux nouvelles ! Gros bisous
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2008 à 18:46
coucou, JU742 : Un épisode flouté, ça m'est arrivé aussi il y a 15j environ. Comme je bosse sur écran, je n'y ai pas preté plus attention que ça. En plus la grossesse peut jouer sur une baisse de la vision... N'hésites pas à consulter un ophtalmo en cas de doute. C'est important les yeux. Kokotte : On m'a donné IPECA 5ch (pour les nausées) et APIS MELLIFICA 7ch et MEZEREUM 7ch (pour les bouton de fièvre). Je les prends ce soir et on verra bien si ça marche. A+ Biz
mando6991 47 messages
mando6991
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2008 à 21:30
Salut les fifilles! J' espère que vous allez bien. Je vous mets juste ma petite photo de l' écho d' hier a donc 7SA + 3. Il est pas beau mon bébé!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/1ere-echo-7sa-3-18-08-08,6986998e2011932b05753dfc30fe1440.jpg.html][img:bbf2f83dfe]http://images4.hiboox.com/vignettes/3408/6986998e2011932b05753dfc30fe1440.jpg[/img:bbf2f83dfe][/url]
nadiano 208 messages
nadiano
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2008 à 02:27
hello les filles je suis contente de me joinde a vous, je suis aussi a ma 7 ieme semaines je ne ous cacherais que ce n'est pas de tout repos , car je suis une jeune maman de faux jumeaux de 1 ans , j'ai de petite nausé des aigreures et je suis res tres fatigué mais je garde beaucoup de courage car je suis super heureuse je nous espere un bon parcour ensemble a bintot
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2008 à 09:34
[color=olive:3f022555db]coucou je pouvais toujours chercher sur le fofo habituel, je voyais personne depuis lundi, mais ca y est je vous est retrouvé :lol: bienvenue aux nouvelles oui mando il est beau, ca me fais encore plus angoissé en attendant mon echo de lundi c'est vraiment trop long :cry: je vais aller m'acheter un soutien gorge aujourd'hui car le dernier est deja trop petit, je pense en prendre un de grossesse, et peut etre un pantalon aussi bonne journée[/color:3f022555db]
kokotte17 248 messages
kokotte17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2008 à 09:41
Coucou les filles ! MANDO : Waou très beau bout'chou ! Félicitations ! T'as rdv quand pour ta 1ere écho officielle ? Gros bisous à toutes
JU742 59 messages
JU742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2008 à 10:23
salut les filles merci pour vos conseils, je pense que je vais déjà commencé par porter mes lunettes ( ça m'évitera de la fatigue visuelle) pour ce qui est d'appeler le gygy ou le médecin, je vais voir comment se passe la journée d'aujourd'hui, je vous tiendrai au courant. :? si il y a le moindre problème mon homme est à la maison donc je ne risque pas de tomber dans les vaps pendant plusieurs heures et puis je vois gygy vendredi 29, elle pouvait pas me prendre avant :roll: :!: sur le site j'ai trouvé un super article sur toutes les démarches que l'on doit faire mois par mois, il était sur la page d'accueil Malva: je pense que je vais aussi aller faire quelque course,j'ai perdu du poids mais j'ai pris des formes; j'ai déjà du mal à rentrer dans mon 85F (ça promet!!!). j'ai une amie qui a fait une liste de naissance a autour de bébé( elle accouche la semaine prochaine), je vais aller y faire un tour discrétement pour moi! bonnne journée ju
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2008 à 11:22
Salut ! Mando : En effet il est très chouette ton ptit bout. Alors c'est emouvant ? T'étais avec ton chéri ? Racontes :lol:... T'as eu de la chance de la voir... Moi, il faut que j'attende septembre maintenant. Bienvenue au nouvelles et bon shopping. Pour l'instant, j'ai toujours des nausées. Apparemment, pas trop de différence avec l'homéopatie. Mais bon depuis hier soir fallait pas s'atendre à un miracle. Biz A+
AMLI85 12 messages
AMLI85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2008 à 11:37
Salut les filles. Moi je ne comprend pas j'ai rdv chez mon gynéco que le 26 septembre. C'est loin. Depuis hier je me sens pas bien, je stresse, peur de faire une fausse couche... et je suis très très fatiguée. Mes félicitations et bon courage à toutes. Bisous
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2008 à 11:40
coucou les filles, pour mon echo tous c'est bien passé, 10.6mm, un ptit coeur qui bat la chamade, j'ai par contre une très grande poche :shock: , il m'a dit qu'il en voyait pourtant qu'un, on verra bien la prochaine foi, c'est impressionnant la grandeur, elle fait presque tout mon uterus !!!! piou piou a de la place pour voyager !!! A part ca, tout va bien, g maintenant hate d'etre au 16 septembre pour la 1ere vrai echo officielle !!! La declaration de grossesse est faite, ya plus k gros bisous a bientot
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
kokotte17 248 messages
kokotte17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2008 à 11:51
MANUE : Ben moi c'est pareil ! Je trouve que pioupiou a beaucoup de place par rapport à Mando ! Regardez ! C'était à 7sa+3 ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pioupiou-7-sa-3,01f0631be320a3e4d5d31fad009cdd2b.jpg.html][img:634c3ad210]http://images4.hiboox.com/vignettes/3408/01f0631be320a3e4d5d31fad009cdd2b.jpg[/img:634c3ad210][/url]
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2008 à 12:15
j'essai de vous mettre la mienne on la voit meme pas entierement! [/img][url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bb3,09b5136d5dbdde56845619e6acbd3e64.jpg.html][img:be8cc710ab]http://images4.hiboox.com/images/3408/09b5136d5dbdde56845619e6acbd3e64.jpg[/img:be8cc710ab][/url][/url]
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
kokotte17 248 messages
kokotte17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2008 à 12:35
MANUE : Gygy a dû faire un gros zoom !!! Mais je vois qu'en bas tu as l'image entière et effectivement ça fait un sacré utérus ! :shock: Mais c'est peut être dû au fait que tu as déjà eu une grossesse ! :? Alors que nous c'est BB1 ! Je sais pas ! De toute façon gygy t'a dit que c'était normal ? Moi il ne m'a rien dit donc je pense que ça va !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.