Des marsettes de ma region ??

Discussions

Auteur
Message
albinuche 22 messages
albinuche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2008 à 10:25
coucou les filles ! est ce qu'il y en a parmi vous qui sont de Bordeaux ou de la région bordelaise ? Juste pour papoter et créer des liens ! Bisoussss à toutes les futures mamans !
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 12:21
[quote:c586194608="albinuche"]coucou les filles ! est ce qu'il y en a parmi vous qui sont de Bordeaux ou de la région bordelaise ? Juste pour papoter et créer des liens ! Bisoussss à toutes les futures mamans ![/quote:c586194608] Hello ! Je suis dans les Landes (donc pas très loin de chez toi !!)... et mon accouchement est prévu pour fin mars ou tout début avril... Bonne grossesse !!
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 12:24
[quote:2147abbe92="cala59"]Albinuche de la région bordelaise m'a donné envi de demander s'il n'y aurait pas des fututres mamans du Nord? Je m'appelle Cécile. Demain j'aurais 39 ans. J'attends mon 4e bébé pour le 21 mars 2009. J'habite à Vieux-Condé, un petit bled à la frontière belge, à quelques kilomètres de Valenciennes. :wink:[/quote:2147abbe92] Salut !! Pas trop de dégâts chez toi hier ?... la minie tornade a fait des catastrophes... quelle horreur !! Désolée, mais je suis dans les Landes...
Guest242630
1 messages
Guest242630
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2008 à 18:28
Salut!! je suis ch'ti d'origine (née à Lille et j'y ai vécu jusqu'à mes 23 ans), mais actuellement je bosse à Paris..malgré tout, je reste ch'ti dans mon coeur!! ]'ai la joie d'attendre mon premier bébé pour fin mars (le 29 selon nos calculs!!) j'espère que cette 4 ème grossesse ne te fatigue pas trop, car en plus des changements "physiques" tu dois avoir une sacrée charge de boulot avec les trois autres!! Moi, pour le moment, je ne suis pas trop incommodée par tous les différents maux de la grossesse (pourvu que ça dure) je suis enchantée d'avoir fait ta connaissance et te souhaite bon courage pour la suite!
ppette5962 137 messages
ppette5962
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2008 à 21:55
[quote:8bde1ad291="cala59"]Albinuche de la région bordelaise m'a donné envi de demander s'il n'y aurait pas des fututres mamans du Nord? Je m'appelle Cécile. Demain j'aurais 39 ans. J'attends mon 4e bébé pour le 21 mars 2009. J'habite à Vieux-Condé, un petit bled à la frontière belge, à quelques kilomètres de Valenciennes. :wink:[/quote:8bde1ad291] Coucou, Moi, c'est Paola, j'ai 28 ans et j"habite à coté de Douai J'attends mon premier bébé pour le 24 mars normalement... Waouh 4 enfants, tu as du courage.... Moi, je vais essayer un premier et on verra surtout que je vais devoir l'élevé seule donc on verra... Bisous
ppette5962 137 messages
ppette5962
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2008 à 12:57
Coucou, Non je ne savais pas que tu avais eu 2 fausses couches cette année, ca doit être très dur à vivre... En ce moment, j'ai un peu de mal car je réalise que le père ne reviendra plus maintenant et me dire que je vais devoir l'élevé toute seul, ca me fait peur... mais bon j'ai mes parents derrière qui ont hate ! Comme pour toi, je n'arrive pas à me dire que je suis enceinte, à réaliser vraiment... Au début j'étais contente quand je l'ai su parce que le "papa" était encore là, mais il est vite parti et debut j'ai l'impression de ne pas être enceinte... c'est bizarre ! Peux etre qu'avec l'échographie de septembre, je réaliserai un peu plus. Bisous
majda22 24 messages
majda22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2008 à 09:07
Bonjour!!!! je suis de bordeaux ou plutot de Cestas , et mon accouchement est prévu mi mars à la clinique st martin de pessac. a+++
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 16:42
Salut !! ... alors les filles, vos grossesses se passent bien ?... des nausées ? Avez-vous eu une écho ?... moi j'en ai eu une mercredi... j'ai vu son petit coeur battre ; quelle émotion !!... ma prochaine aura lieu le 4 septembre (c'est officiellement, celle du premier trimestre !!)... j'ai hâte de voir l'évolution ! Bonne grossesse à toutes les 2 et à bientôt !!
oline 16 messages
oline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2008 à 23:33
Bonsoir les filles , Je m 'ajoute à la liste car je suis à Lille et ma DPA est le 22 mars . Prochaine écho le 9 septembre . Et vous ? Bonne grossesse à toutes !
oline 16 messages
oline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2008 à 20:47
Merci Cécile ! je me demande si ton rdv du 28 ne correspond pas à ta première écho officielle , celle du premier trimestre ... Ton écho du 23 juillet était la première ? Il s 'agissait d'un contrôle d 'évolutivité de ta grossesse , non ? Pour moi , déjà 3 échos de contrôle ( car la gygy soupçonnait une grossesse arrêtée) et la première officielle dans une maternité en septembre . mais le temps me paraît tellement long !!! La dernière écho début aout m'avait calmée mais ça y est, j'angoisse à nouveau . Je te rejoins sur le post que tu as créé aujourd'hui , je vois qu'on partage les mêmes inquiétudes ... On pourra se soutenir si tu le veux ! Je t'embrasse et coucou aux autres futures mamans nordistes . Dites nous comment vous allez !
kari57 3 messages
kari57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2008 à 14:43
Bonjour, je suis originaire du Nord aussi, parti depuis un an dans l'Est. J'habitait du coté de Maubeuge tte ma famille est encore la bas.Enceinte de 2 mois accouchement prévu fin avril 2009. Bon courage a toi pour ta grossesse.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.