Besoin d'etre rassuree... (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
mamanlyne 22 messages
mamanlyne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2008 à 14:14
Coucou les futures mamans ! Bébé1 prévu pour le 23 avril !! Un peu stressé car 1er bébé et je vais être une jeune maman (j'ai 20 ans) !! J'espère pouvoir bénéficier de tous vos conseils et je vous souhaite à toutes bon courage pour la suite !! Bisous
loulou13620 23 messages
loulou13620
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2008 à 17:05
[quote:622c5d7813="majda22"]RE Tout d'abord je suis une fumeuse, on arrete pas de me repéter d'arréter, et je le sais, mais chaque chose en son temps, j'essaye d'arréter , j'ai bocou diminué mais pas arréter, je sais que c pas bien dutout mais voilà!!!!!!! Quel serez d'aprés vous la meilleure solution???? Merci d'avance[/quote:622c5d7813] coucou si je peux me permettre de te répondre en tant qu'ancinne fumeuse.. .LA VOLONTé de ne pas vouloir transmettre la nicotine et tous les autres produits toxiques par ton cordon ombélical qui nourrit ton bébé!!!!! une bonne séance d'accupuncture ! et c'est terminé !!!!!! un conseil arrête de suite, tu risque de gros ennuie, ma copine a fumé toute sa grossesse avec ces grands discours...sa gamine est devenu épileptique en partie pour ça apparrement! elle mène une vie d'enfer et a des troubles du comportements et retard scolaire important... penses-y !
260786 13 messages
260786
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2008 à 12:53
Bonjour a vous toutes! J'aimerai me joindre a vous car moi aussi mon accouchement est prévu pour avril autour du 16! Première grossesse et bcp d'angoisse surtout que j'ai eu des petits soucis ! Merci pour vos conseils a bientôt Marion
second 23 messages
second
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2008 à 15:27
Tout d'abord pour celle qui l'auraient remarquer j'ai poster ce message sous "bonjour" dans le forum 2éme mois.. je n'avais pas vue qu'un poste avait été créer pour les Marsiennes ou Avrillette lol Alors toute mes excuses :oops: Et bien je me présente, Annabelle 29ans, maman d'un petit Ethan de 22 mois et la vie nous a fait une surprise à laquelle nous ne nous attendions pas ... suite à de fortes nausés fin aout j'ai demander à mon doc de me prescrire une pds pour voir si je ne serais pas enceinte et le résultats fut positif ! N'ayant pas vraiment eu de retard de régles, impossible de savoir de combien j'étais enceinte donc : écho pelvienne ! Elle eu lieu de 6 septembre et à cette date j'étais enceinte de 7 semaines et 4 jours ! Du coup à priori bb2 serait prévu pour fin Avril 2009. Mais j'avoue être un peu perdu...pour ma 1ére grossesse c'était facile de savoir où j'en étais vis à vis des dates alors que là j'ai perdu le fil Pas facile lorsque bébé et là alors qu'on ne le sais même pas Ceci dit là je le sent bien qu'il est là, mais nausés permanentes me le rappel à chaque minutes du lever au coucher Bref pour ma part grossesse n°2 bien plus difficile à vivre que la 1ére mais bon...! J'espère que vos grossesses se passent bien Biz, Annabelle.
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2008 à 14:39
Coucou a toutes ben moi c'est une 2eme grossesse et mon terme est prevu le 20mars voilà Sinon pour le moment tout ce passe bien mis a part une grosse fatigue. bisous a tte.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.